• LE PENDU D'ANAGRAMMES

    Vous allez encore dire que je suis sadique ^^

    Voici quelques anagrammes.

    Il s'agit uniquement de titres de séries.

    Et je ne suis pas totalement vilaine et sadique...LOL

    Puisqu' au-dessous des anagrammes se trouvera des tirets...

    Pour vous aider à placer vos lettres comme dans un Pendu ^^

     

    Exemples :

    TOUSS

    - - - - -

    Réponse : SOTUS

    ou...

    EVVCISARE

    - - - -     - - - - -

    Réponse : VICE VERSA

    À vous ^^

     

    1 - OTHDEEXTU

    - - -      - - - - - -

     

    2- OBBLVOENDYA

    - - - - - - -     - - - -

     

    3 - LFMSOYULNOSHINWE

    - - - - - -     - -     - - - - - - - -

     

    4 - NVIGE

    - - - - -

     

    5 - EOLNFOEV

    - -     - -     - - - -

     

    6 - LCAUSINIE

    - -     - - - - - - -

     

    7 - NMKYYEICAH

    - -    - - - - - - - -

     

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:28

    Je vous donne les réponses samedi...

    Mais vous êtes TOP...

    Ce qui signifie qu'il va falloir que j'accentue un peu mon sadisme ^^

    Vivement Samedi ^^

     

    Merci à tous de participer à mes jeux et mes petits délires

    J'adore

     

    Des bibis

     

    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:50

    Génial, comment tu fais pour toujours trouver de nouvelles idées??! Ou alors tu aimes juste nous faire du mal. Mais vu qu'on est maso, on revient à chaque fois oh

    1. The tuxedo

    2. Boyband love (ok alors lui j'ai triché, j'ai fait toute la bibliothèque de séries pour voir s'il y en avait un qui correspondait...)

    3. Follow my sunshine

    4. Given

    5. En of Love

    6 La cuisine

    7 My keychain

    Encore merci pour tes jeux si divertissants!

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 13:35

    bonjour  je tant pour la 1ere fois 

    1 the tuxedo

    2Boyband love

    3 Oh My Sunshine Night

    4 Given

    5 En of love

    6 La cuisine

    7je donne ma langue au chat désolée

    bonne journée a tous

     

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:05

    Coucou allez GO… ça m’a manquée ^^

    1: THE TUXEDO

    2: ME DIT QUELQUE MAIS SA VIENS PAS ^^

    3: FOLLOW MY SUNSHINE

    4: GIVEN

    5: EN OF LOVE

    6: LA CUISINE

    7: MY KEYCHAIN

     

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 21:29

    Bonsoir la team, merci pour ce nouveau jeu :

    1. The Tuxedo 

    2. Boyband Love

    3. Follow My Sunshine ??? (je ne connais pas alors pas sur de ma réponse) 

    4. Given

    5. En Of Love 

    6. La Cuisine 

    7. My Keychain ??? (comme pour le 3 je ne connais pas alors je suis pas sur)

    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:11

    Bonjour, 

    Merci pour ce nouveau jeu  ^^ 

    Alors je dirais :

    1- THE TUXEDO

    2- Je n'ai pas trouvé ouch mais je suis sur que je connais 

    3- FOLLOW MY SUNSHINE

    4-GIVEN

    5-EN OF LOVE

    6-LA CUISINE 

    7- MY KEYCHAIN

    Bon Week end à vous Bis ^^ 

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:57

    1/ The Tuxedo

    2/ Follow My Sunshine 

    3/ Given

    4/ En Of Love

    5/ La Cuisine ?? clown

    6/ Pas d'idée sarcastic

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:51
    Coucou, merci pour ce nouveau jeu :3 je partage mes idées de réponses du coup : 1 - The Tuxedo 2 - boyband love ? 3 - ? 4 - given 5 - En of love ? 6 - la cuisine 7 - my keychain Voilà <3
    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:39

    cool super idée

    1 The Tuxedo

    4 Given

    6 La cuisine

    Rien ne vient pour le moment pour les autres ^^

     

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:26

    Coucou, 

    Pour l'instant j'ai 5 réponses, 

    1 : The Tuxedo

    2 : Boyband Love

    3 : Oh My Sunshine Night

    4 : Given.

    7 : My Keychain

    J'ai pas d'idée pour les 2 autres. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :