• GOOD BYE, MOTHER

    GOOD BYE, MOTHER

     

    Nau Van et son petit ami vivent au États-Unis.

    Ils décident de retourner au Vietnam pour l'anniversaire de la mort du père de Nau Van.

    Ils ont également décidé de faire leur coming-out et d'ainsi révéler la nature de leur relation.

    Mais rien n'est simple et en tant que fils aîné de la famille, on attend de Nau Van qu'il perpétue la lignée familiale.

    Ils trouveront cependant une alliée sur place, la grand-mère de Nau Van.

     

    Film vietnamien de 2018.

     

     TRADUIT PAR MERZE

     

    GOOD BYE, MOTHER


  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 00:16

    Merci pour la traduction de ce très beau film

     

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:36

    Un grand MERCI pour avoir pris ce projet, je viens de le voir et c'est vraiment un très beau film, très doux, plein d'émotion et d'amour, avec d'inévitables conflits familiaux quand il s'agit d'argent J'ai passé un agréable moment grâce à vous 

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:39
    Alors je viens tout juste de visionner ce film, beau, puissant, rempli de subtilité, juste bien dosé pour moi... Merci de m'avoir permis de le découvrir... Vraiment c'est un film marquant. Merci
    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:27
    merci beaucoup♥
    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:33

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ce film ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :