• FORMULA 17

    FORMULA 17

     

     

    Avec son préservatif porte-bonheur, le naïf campagnard Tien se rend à Taipei pour rencontrer un ami sur Internet.

    Étant un romantique et ne croyant qu'au grand amour,

    il est cruellement déçu lorsque son ami d'internet, Kevin, lui propose de faire l'amour sans amour.

    À la place, Tien se rend dans un bar et tombe sur son ancien camarade de classe Yu,

    qui ne veut pas se séparer de sa virginité en dehors du contexte d'une histoire d'amour passionnée.

    Au club, il rencontre le "Number One Playboy" : Bai Tieh Nan, qui est célèbre pour ses aventures d'un soir.

    Malgré son aversion pour les hommes qui jouent avec l'amour, Tien ne peut s'empêcher d'être attiré par Bai.

     

     

    Film Taïwanais de 2004 de 1h33.

     

     TRADUIT PAR SPYVES un ami de canapé

     

    FORMULA 17

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 20:14

    Merci beaucoupcoolyes

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 17:52

    C'est  avec  un grand  plaisir  que j'ai  revu ce film Merci beaucoup  Bises

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:04

    Merci beaucoup pour ce film j’ai vraiment adoré,  j’ai beaucoup ri aussi au-delà de l’histoire,  les taïwanais que ce soit film ou série ont toujours ce petit plus..en tout cas je ne regrette pas de l’avoir vu..merci encore !

     

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:50

    Merci pour ce film d'anthologie smile

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:42

    Merci pour ce film, ça tombe bien, je ne l'avais pas encore vu cool

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:39

    Merci infiniment de nous faire profiter de ce classique dans une super qualité. Je vais pouvoir le revoir avec un plaisir multiplié. Un beau cadeau pour le nouvel an!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :