• DES SÉRIES MISENT EN PIÈCES

     

     

    ON DIT DES PUZZLES QUE C'EST UN ANTI-STRESS

    Cela aide à lutter contre les pertes de mémoire et de faire exercer ses capacités cognitives.

    Je pense à votre santé aussi ...LOL

    Ça sert à ça aussi les amis ^^

     

    Une image a été scindée en plusieurs carrés et ces derniers ont été mélangés.

    Vous devez retrouver la série ainsi que les noms des acteurs.

     

     

              MÉLANGER                        MÉLANGER

     

    MÉLANGER                  MÉLANGER

     

                            MÉLANGER                         MÉLANGER

     

                       MÉLANGER                                        MÉLANGER

     

     

     Merci au mari de Merze qui m'a aidé à la réalisation de ce jeu...

    C'est lui qui est le concepteur des petits carrés et qui les a mélangés !!

     


  • Commentaires

    28
    Jeudi 18 Août 2022 à 02:00

    1- We best love

    2- what zabb man

    3- Ingredients

    4- Semantic error

    5- Heartstopper

    6- Kiss Me Again

    7- Love by chance

    8- Mr Cinderella

     

      • Jeudi 18 Août 2022 à 02:44

        Perfect !! ^^

        C'est un sans faute ...Bravo !!

    27
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:13

    J'adore vos jeux vous êtes extra!! Je tente:

    1- We best love

    2- je sèche complètement...

    3- Ingredients

    4- Semantic error (ou Light on me? je ne vais pas avoir le choix que de revoir les 2 séries pour être sûr glasses)

    5- Heartstopper

    6- Dark blue kiss

    7- Love by chance

    8- Mr Cinderella

      • Mercredi 17 Août 2022 à 13:24

        6/8

        Merci Endimion99... J'aime bien vous préparer tout ça ^^

        Bien joué ^^

    26
    Lundi 15 Août 2022 à 18:45

    coucou alors je vais pas répondre a tous parce que je suis d'accord avec les réponses sauf la 6 je dirait plutot   Kiss Me Again

    25
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:26

    Bonjour la team, je suis ravie de voir qu'il y a des jeux. Voici mes réponse :

    1) We Best Love

    2)    /      What Zabb Man

    3) Ingredient

    4) Semantic Error

    5)    /      Heartstopper

    6) Dark Blue Kiss

    7) Love By Chance

    8) Mr Cinderella

    Les réponses en rouge ne sont pas mes réponses mes celle que j'ai ajouter en voyant les commentaires. :)

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:37

        Coucou Océanebts,

        Merci de participer et pour ta franchise...

        Alors, tu t'en sors plutôt bien avec un 7/8 ^^

    24
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:08

    Coucou :)

    1) We best love (Yu et Sam) j'ai adoré les deux saisons surtout la première

    2) What Zabb Man ! (Peter et Boss ) faute de frappe !!!(What Zabb love Mdrrr )

    3) the ingredients j'ai reconnu Jeff Satur de kinnporsche (Jeff et Gameplay )

    4) Semantic Error ( Park Seo ham et Park Jae Chan ) Méga coup coeur !

    5) Heartstopper (Joe Locke et Kit Connor ) série feel good trop touchante !

    6) Dark Blue Kiss ( Tay New) Tay est un de mes acteurs préférés !

    7) Love By chance saison 01 ( (Saint et Perth) facile !!

    8) Mr Cinderella (Ba Vinh et Truong Minh Thao) pas encore vue

    Ce jeu est efficace pour rafraîchir ma mémoire de poisson et corriger les fautes de frappes x)

    23
    Dimanche 14 Août 2022 à 13:26
    j'ai triché et je. les ai pas encore vu les autres lol
      • Dimanche 14 Août 2022 à 15:54

        LOL...

        OHHHH...Pas bien ^^

    22
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:38

    1) We best love ( Sam Lin + Yu)

    2)  Ca ne me dit rien, j'ai pas dû voir ce couple lol

    3)  Alors je reconnais le musicien dans Kinnporche mais il est pas avec son partenaire de ce bl là donc du coup ça doit être son autre drama ingredients ( jeff + Garnpaphon Laolerkiat) ( j'ai l'impression d'avoir mené une enquête XD)

    4)  Semantic error ( seo ham +jae chan)

    5)  Ca m'a pas l'air asiatique mais ça ressemble pas à love victor ni celle avec le prince là donc ça doit être la nouvelle série Hearstopper que j'ai pas vu lol *range sa casquette de Sherlock*

    6) Kinnporche ? ( Apo + Mile)

    7) Alors je reconnais Saint mais pas l'autre acteur ( qui n'est pas son partenaire dans LBC ni dans Why R U, so je sais pas mdr )

    8) Mr. Cinderella ( Ba Vinh + Truong Minh Thao )

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:51

        5/8

        Pour une première, ton enquête a été plutôt bien menée...^^

    21
    Dimanche 14 Août 2022 à 00:37

    Bonsoir, 

    Alors je me lance dans ce petit jeu plutôt sympathique ^^

    1-We Best Love (Sam et Yu ) 

    2-What Zabb Man (Peter et Boss )

    3-The Ingrédients (Jeff Satur et Gameplay ) 

    4-Semantic Error ( Park Seo Ham et Jae Chan ) 

    5- Heartstopper ( Kit Connor et Joe Locke ) 

    6-Dark Blue Kiss ( Tay et New ) 

    7- s ( Saint et Perth ) 

    8- Mr Cinderella ( Ba Vinh et Truong Minh Thao ) 

    Pour moi c'est ça ^^, ayant vu toute les séries et que la plus part sont des favoris <3 

    Merci encore pour ce jeu Bis .

      • Dimanche 14 Août 2022 à 15:05

        7/8

      • Dimanche 14 Août 2022 à 14:38

        Oh j'ai oublier d'écrire le 7 pour moi c'est Love By Chance ( Saint et Perth ) voila wink2

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:49

        6/8

        Bien joué !! ^^

    20
    Samedi 13 Août 2022 à 22:37

    1) We best love fighting mr

    2)

    3)

    2) Semantic Erreur

    5) 

    6) Dark Blue 

    7) Love By chance 

    8) mr cinderella mon 1er vietnamien pas un coup de foudre

    Ce jeu est efficace pour rafraîchir ma mémoire de poisson x)

     

      • Dimanche 14 Août 2022 à 12:48

        4/8...
        Encore un petit effort...

        ce jeu est parfait pour travailler la mémoire ^^

    19
    Samedi 13 Août 2022 à 19:25

    Coucou :)

    1) We best love (Yu et Sam) j'ai adoré les deux saisons surtout la première 

    2) What Zabb love (Peter et Boss ) 

    3) the ingredients j'ai reconnu Jeff Satur de kinnporsche (Jeff et Gameplay )

    4) Semantic Error  ( Park Seo ham et Park Jae Chan ) Méga coup coeur !

    5) Heartstopper (Joe Locke et Kit Connor ) série feel good  trop touchante !

    6) Dark Blue Kiss ( Tay New)  Tay est un de mes acteurs préférés !

    7) Love By chance ( (Saint et Perth) facile !!

    8) Mr Cinderella (Ba Vinh et Truong Minh Thao)  pas encore vue 

    Ce jeu est efficace pour rafraîchir ma mémoire de poisson x)

      • Samedi 13 Août 2022 à 19:44

        Coucou ^^

        7/8

        cool Bravo !!

         

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 17:35
    Coucou à nouveau, encore un jeu pour lequel je ne vais pas briller des masses j'ai l'impression xD bon je tente malgré tout : 1 - We best love saison 1 2 - What Zabb Man ? (Le couple principal ?) 3 - Unforgotten Night ? (Que je n'ai pas encore vu xD) Sinon, j'avais pensé à la série avec Gameplay qui était sortie l'année dernière, Love with benefits. 4 - Cherry Blossoms After Winter ? ( je n'y crois pa trop non plus) 5 - Heartstopper 6 - Dark Blue Kiss (il me semble reconnaître les yeux de New) 7 - Love by chance saison 1 8 - Mr Cinderella (j'ai reconnu Bah Vinh :3) Voilà pour mes propositions ^^' bisous.
      • Samedi 13 Août 2022 à 18:57

        Regarde...tu t'en sors pas si mal ^^

        5/8 cool

    17
    Samedi 13 Août 2022 à 17:08

    Coucou,

    Ravie de retrouver 1 nouveau jeu chaque semaine cool

    Alors je dirais:

    1 We best love

    2 Mr Heart

    3 My ingredient mais en vrai je suis vraiment pas sûre XD

    4 et 5 j'hésite trop

    6 Dark blue kiss

    7 Love by chance

    8 Mr Cinderella

    Des bisous ❤

     

      • Samedi 13 Août 2022 à 18:56

        4/8

        La moyenne !! Bien cool

    16
    Samedi 13 Août 2022 à 17:07

    1 - We Best Love (Sam et Yu)
    2 - What Zabb Man (Peter et Boss ) Heureusement que je l'ai vu la semaine dernière, sinon je n'aurais pas trouvé ♥
    3 - Ingredients ? (pas sûre, mais je suis sûre que c'est Jeff et Gameplay ♥) *si c'est faux, c'est la honte pour moi là*
    4 - Semantic Error *que je n'oublierai jamais ♥* (Jae Chan et Seo Ham)
    5 - Heartstopper (Joe Locke et Kit Connor)
    6 - J'ai un doute mais je dirai Dark Blue Kiss (Tay et Mew)
    7 - Love By Chance (Saint et Perth)
    8 - Je ne l'ai pas encore vu en tous cas, mais j'ai l'impression de reconnaitre l'un des acteurs de Want to see you, mais je ne connais pas encore leurs noms :/ 

      • Samedi 13 Août 2022 à 18:54

        5/8...

        C'est plutôt bien joué ^^

      • Samedi 13 Août 2022 à 17:20

        Coucou :)
        Alors moi je me suis plantée sur le 8 ^^ pas encore vu.
        Tu peux avoir honte en effet wink2, Semantic Error est un chef d'oeuvre ♥
        Bon Week-end à toi :)

      • Samedi 13 Août 2022 à 17:10

        Coucou,

        Bien vu!!!

        Du coup le 2 je me suis plantée, le 3 on a sûrement raison, et le 4 punaise j'avais oublié l'existence de ce BL, honte à moi he

        Bon week ^3^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :