• Bonne Année à tous nos amis de canapé

    Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

    Noël entre amis

     Hello, comment allez-vous ?

    J’espère que vous avez passé un joyeux noël.

    Vous avez sûrement beaucoup mangé mdr ?

    C’est normal ! Et y’a encore le nouvel an pour ceux/celles qui le fêtent… Courage à votre estomac !

    Pour nouvel an je vous propose la suite de manner of death.

    Bon visionnage et bonne année !

     

     

     À L'AFFICHE

     

     

     Noël entre amis

     

    Coucou à toutes et tous !

    La période des fêtes est souvent synonyme de repas de famille, de retrouvailles, de rires, de joie.

    Parfois cette joie est atténuée par des souvenirs douloureux qui ont grisé notre année.

    La perte d’un être cher, la maladie, le travail, le stress…

    Mais changer d’année donne toujours l’espoir d’un renouveau !

    Alors, je tiens à vous souhaiter

    une Bonne et heureuse année 2023 !!

    Soyez heureux, en bonne santé, riches (on peut rêver ^^), continuez à faire ce que vous aimez et soyez fiers de ce que vous accomplissez !

    Je vous souhaite de repartir dans une ambiance joyeuse et pleine d’espoir pour cette nouvelle année !

    Vous êtes seuls pour le nouvel an ? Moi aussi ! Mais pas de déprime !

    Le canapé du blog nous attend avec ses jolies séries qui font tant battre nos cœurs !

     

    Encore une très belle année à vous ainsi bien sûr qu’à la Team !

    Des Kissous

     

     

    Noël entre amis

     

      Soirée BL entre Amis  2 MOONS 3 THE AMBASSADOR  À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis  LOVE BILL

     

     

    Je te souhaite une bonne année, remplie d'amour, remplie de rêves
    Et surtout de la santé, de la tendresse sans trêve
    Je te souhaite d'être heureux et si tu l'es, de le rester
    Je te souhaite tout le mieux que ton cœur puisse imaginer
    Je te souhaite de réussir à réaliser l'impossible
    Oui, tu peux y parvenir car rien, non, n'est inaccessible
    Je te souhaite de te rendre compte de la chance qu'on a d'être là
    De te dire qu'au bout du compte, on se plaint un peu trop parfois
     
    Je te souhaite une bonne année, remplie d'amour, remplie de rêves
    Et surtout de la santé, de la tendresse sans trêve
    Je te souhaite de l'amitié, de l'affection, de la douceur
    Oui, je te souhaite de partager car à plusieurs, tout est meilleur
    Je te souhaite de l'indulgence pour ceux qui voient à moitié vide
    Pour ceux qui n'ont pas cette chance d'avoir l'espoir au creux du bide
    Je te souhaite un hiver doux, un printemps gonflé de promesses
    Un été où l'on se fout de tout, un automne teinté d'allégresse
                                                                                      Grégoire

     

    Merci Mes P'tits Loups.

     

    C'était ma première année en tant que traductrice, j'ai découvert ce monde et je m'émerveille de ses paysages à vos côtés.

    Merci pour tous vos messages qui ont ensoleillé ma route.

    Je vous dis à l'an prochain avec toujours autant d'esprit de partage.

    Pour le reste, écoutez les vibrations de votre coeur, elles vous mèneront là où vous pourrez être heureux.

     

    ♥ ♥ ♥ BONNE ANNÉE ♥ ♥ ♥

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     

     ► ► ► ► BONNE ANNÉE D'UN PETIT LUTIN ◄ ◄ ◄ ◄

     

    Bonne Année à tous nos amis de canapé

     

     

    Noël entre amis

     

    À L'AFFICHE  The Director Who Buy Me Dinner  À L'AFFICHE

     

     « Rien n’est jamais fini, il suffit d’un peu de bonheur pour que tout recommence. »
    - Émile Zola -



    Chers amis de canapé !

    Je tenais avant toute chose à vous souhaiter une bonne année 2023 !

    Je vous souhaite du bonheur, des rires, mais surtout beaucoup de santé ! Car c’est ce qu’il y a de plus important !

    Je vous souhaite également plein de nouveaux BL ! (Avec tous les teasers, je crois pouvoir affirmer que nous ne serons pas en reste cette année !)

    Je vous souhaite aussi de passer du temps en famille, avec vos amis et tous les êtres qui vous sont chers,

    on ne sait pas de quoi la vie sera faite et les choses peuvent s’envoler du jour au lendemain.

    Pour ma part, je commence l’année avec le souvenir des êtres chers qui ne sont plus à mes côtés.



    Cette semaine, nous disons au revoir à Oh ! My Assistant avec la sortie de l’épisode huit.

    J’ai vraiment aimé cette série qui m’a bien fait rire. C’était rafraîchissant !

    Je vous offre également les deux premiers épisodes de The New Employee, j’accroche bien avec les personnages, pour moi c’est un bon début !

    Et que dire de The Director Who Buys Me Dinner, dont je vous partage les épisodes trois à six.

    J’adore le concept, il change des séries habituelles !

    Je suis toujours aussi fan de ces petites séries que je vous traduis, j’espère que vous les appréciez aussi.

    Et niveau visionnage… roulement de tambour… j’ai terminé Golden Blood ! (Grey Rainbow est très heureux de cette annonce !)

    J’ai adoré cette série et vous pouvez la trouver sur le blog pour vous faire votre avis, si vous le souhaitez !

    J’ai également débuté Lovely Writer, et que dire… j’adore pour le moment !



    Avec toute la team, nous vous souhaitons un magnifique début d’année, avec toutes les sorties de la semaine !

    Profitez-en sans modération, depuis notre canapé !



    Merci de toujours être au rendez-vous et de débuter cette nouvelle année avec nous !

    Bises.

     

     

     Noël entre amis

     

    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis

     

    « Saluons ensemble cette nouvelle année, qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur » (Victor Hugo)

     

    Bonne année Shaily, bonne année Merze, bonne année Sky Heaven, bonne année PitchFlo, Bonne année Ellashin, Shana740,  Aliotis,  G, Spyves, et à vous :

    Mes chatons Chartreux.

    Minuit est passé. Adieu 2022, bonjour à toi 2023.

    Que cette année voit, pour certains d’entre vous, la fin des mauvais jours.

    Pour tous, qu’elle vous apporte la sérénité,

    qu’elle vous garde en bonne santé et qu’elle vous épargne douleur et peine.

    Avec La Team, nous espérons vous offrir, cette année encore, de très bons moments à partager.

    2022 a vu la fin de My Tooth Your Love.

    Je ne vous cache pas que j’ai eu de la peine en enregistrant la traduction du dernier épisode. Bai Lang et Jin Xun’an vont me manquer.

    La complicité des deux acteurs de cette série est phénoménale, j'espère les revoir.

    Mais la fin d’une histoire est le début d’une autre. Je commence un nouveau projet dont vous aurez les détails la semaine prochaine ! J’espère qu’il vous plaira.

    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de terminer Saan Sana Tayo, la série avec Gus Vila. Mais promis (et ce n’est pas une résolution de 1er janvier !),

    vous aurez très bientôt les 3 derniers épisodes. Ils demandent beaucoup de travail et j’ai manqué de temps.

     

    Et enfin, pour débuter l’année, quelques potins sont venus se glisser sous ma porte. Il était question de quoi ?

    • On m’a dit qu’il portait des boxers verts. Mais qui donc ?
    • Il a dit : « Un acteur est un acteur ! » Qui ça ?
    • Qui a reçu une poêle à œuf en cadeau ?
    • Qui a reçu des crayons de couleurs ?
    • Un mythe s’est écroulé ! Qui ? Pourquoi ?

    Et il y aura 2 beaux portraits.

     

    Prenez soin de vous et des vôtres.

    Je vous souhaite à nouveau une très bonne année pleine de BL à regarder, pleine d’amis avec qui les partager et la santé pour les apprécier !

    Des Bises. 

     

     

    Noël entre amis

    CO-PROD  CO-PROD  Soirée BL entre Amis  À L'AFFICHE

     

     

    « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

     Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

     Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

    Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

    Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure …

     Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

    -  Jacques Brel -

     

    Bonjour mes lapinoudoux,

     

    Je crois que l'essentiel a été dit par J. Brel (en 1968).

     

    Que cette année nouvelle qui vient de s'amorcer enclenche le compte à rebours de 365 jours de réussite,

    de bonheur et de joies en tout genre, pour douze mois bien remplis.

    Rigolez à gorge déployée, lancez-vous dans l’inconnu, échouez à un projet ! Comme dirait l’autre, qui ne se plante jamais n’a aucune chance de pousser !

     

    Pas de résolution pour moi cette année... Je ferai comme chaque année, du mieux que je peux ^^

    Et vous ?

     

    Merci de nous soutenir, de nous suivre et de nous encourager avec vos messages.

    G, Aliotis, Shana740, Spyves et Angélique, Merci pour vos partages.

     

    Merci à Grey Rainbow, Sky Heaven, Ellashin, PitchFlo, Merze et son mari,

    pour leur amitié, leur soutien, leur investissement, leur temps et travail pour le Blog.

     

     Bonne Année 2023 à vous tous !!

     Je vous souhaite le meilleur.

     

    "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

    - Voltaire -

     

     

     Soirée BL entre Amis

     

     

    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. "

    ( Antoine de Saint-Exupéry - Écrivain et aviateur français )

     

    Bonjour mes petits chats !

     

    Déjà, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2023, qu’elle soit remplie de BL, d’amour et de bonheur.

     

    Aujourd’hui je finis l’année 2022 et commence 2023 en vous proposant la mini série coréenne : Choco Milk Shake.

     

    Emmitouflez-vous dans le plaid avec une boisson réconfort, on va en parler au coin du canapé...

     

     

     


  • Commentaires

    57
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:55

    Avec un peu de retard je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 qu'elle vous apporte tout plein de belle chose mais surtout la santé.

    J'en profite pour vous remerciez pour tout le travail effectué et vos partages.

    Bonne journée à tous

    56
    Samedi 7 Janvier 2023 à 10:16

    Coucou tout le monde ! Avec un peu de retard, bonne et heureuse année à vous tous et toutes !!!! Un immense merci pour votre merveilleux travailler acharné et fabuleux ! Que ce soit en série, films, bonus et autres !!! Que cette année soit une réussite sur tous les plans. Maintenant, place a une nouvelle année riche en magnifique projet, d'après ce que les différents pays on annoncer hihihi. Encore un énorme merci pour tout et à bientôt :D

    55
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 19:35

    Bonsoir la Team, Bonne et Heureuse année 2023! Merci pour toutes ces séries, je vous souhaite une belle année :-)

    54
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:22

    bonne année la team

    et merci pour cette sortie

    53
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:11

    Merci pour tous ces cadeaux, bonne et heureuse année 2023 

    52
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:06

    cc ma team adorée!!

    Je vous souhaite une bonne année 2023, qu'elle soit heureuse et belle, 

    Je suis impatiente de recommencé une nouvelle année avec vous, ma seconde famille, mes amis. De partager, discuter, rire ou bien pleurer sur notre passion, les Bl...

    Je vous remercie du fond du cœur, pour tout le travail et le temps que vous passez à nous faire plaisir, je vous adore, pleins de bisous

    51
    Mardi 3 Janvier 2023 à 06:16

    bonjour

    meilleurs vœux pour toute la team

    bisous

    50
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:05

    merci beaucoup pour toutes ces sorties et bonne Année a vous toutes tous bisous 

    49
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:28

    Salut et bonne année à tous. Merci à la team pour les sorties. Bisous

    48
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:08

    Bonsoir,

    Bonne et heureuse année à vous ! Merci pour votre travail et à bientôt.

    47
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:35

    Bonjour et bonne année à tout le monde,

    Plein d'amour et moins de discrimination ! FIGHTING !!!

    Plein d'amour !

    46
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:59

    Coucou la Team !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. smile Je vous souhaite une belle et année, et le meilleur pour 2023 ! kiss

    45
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:01

    Bonne Année a vous ET a tous. ^^ 

     

    44
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:01

    Je vous envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année ! Un grand merci pour tout le travail que vous nous offrez ! 

    43
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:39

    Coucou tout le monde

    Une TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE à la Team

    Un Grand Merci pour votre implication pour nous

    Encore une belle Année à passée avec vous..

    Gros Bisous

    42
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:17

    Salut et bonne année à tous. Merci à la team pour les sorties. Bisous

    41
    Lundi 2 Janvier 2023 à 02:03

    Hello la team, je vous souhaite une "BL" année ......

    Merci pour vos sorties et à samedi prochain .

    40
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:54

    Bonsoir la team PBLEA,
    Merci beaucoup pour vos voeux et je vous souhaite également une très belle année, remplie de bonheur et d'amour et surtout plein de nouveau BL.
    Merci également pour vos sorties. Prenez soin de vous et très bientôt happy

    39
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:31

    coucou <3

    je suis un peu fatigué avec le boulot lol donc j'ai dormi, j'ai pas vue l'heure passée :o

    Merciiiii beaucoup , pleine de bonne chose pour vous pour la nouvelle année :)

    Merciiiiii infiniment pour les sorties , plein de bizouuuu 

    prenez soin de vousss 

    38
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:07

    Coucou la team :)

    Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ^w^ Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé :)

    Bonne soirée :)

    Bisous :3

    37
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:51

    Une très bonne année à vous la team, et à vous tous les BLovers!!

    36
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:20

    Hello

    Bonne année la team 

    A cette occasion je vous souhaite plein de bonheur de santé et de réussite

    Bisous !

    35
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:06

    Bonne année, bonne année bonne année!Je vous souhaite tellement de belles choses pour cette nouvelle année. J'espère que vous avez passé un super réveillon. Merci encore mille fois pour tout ce que vous faites, votre blog est toujours un plaisir, avec vos commentaires, citations et autres cancans. Encore mille mercis et beaucoup de belles choses pour 2023!

    34
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:04

    bonne année et bonne santé =D

    33
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:01

    Merci pour ces séries et Bonne Année !!!

    32
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:42

    Je vous souhaites à toutes et tous une bonne et heureuse année 2023

    Meilleurs voeux 

    Bises <3

    31
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:40

    Coucou.

    Très bonne année 2023 à toute l'équipe et à tous les fans de BL.

    Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence yes

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et pour tout le travail que vous fournissez chaque semaine cool

    30
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:28

    Bonjour la team ,bonne année 2023 et bonne santé !!!

    Merci pour toutes ces sorties ,pour votre temps et pour votre super travail :)

    Bonne fin de journée à vous !!

    29
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:00

    Bonjour

    Déjà bonne année 2023 et surtout bonne santé ^^ un immense merci la team pour tout ce que vous nous offrez c'est que du bonheur ^^

    A la semaine prochaine prenez soin de vous et des votre ^^

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:43

    Merci pour ces séries et Bonne Année !!!

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:35

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 A TOUS !

    Plein de bonheur de réussites et surtout le santé !

     

    Merci infiniment pour cette premier année riche en traduction, malgré mon arrivée très tardif... vous-même vous savez !

    Un grand merci, pour votre, bonne humeur, votre humour, votre gentillesse, votre générosité et toutes vos autres qualités!

     

    Excellente année, un grand merci et à bientôt !

    26
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:27

    Bonne et merveilleuse année 2023,

    merci pour avoir enchanté mon année 2022,

    j'ai encore des étoiles pleins les yeux, non non la soirée n'était pas trop alcoolisé, yes

    Gros bisous.

    25
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:14

    Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.

    Que vos vœux les plus chers se réalisent.

    Bises

    24
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:37

    Bonjour la Team ^^ 

    Bonne année et bonne santé à vous je vous souhaites pleins de bonnes choses pour cette nouvelles année ^^

    Ce fut un plaisir de vous suivre en cette année 2022 j'adore votre blog je trouve qu'on y communique bien que chacun a le droit d'avoir son propre opinion sans que cela ne dérange personne , les personnes y sont très gentilles et bienveillantes cool . Et puis toutes les rebriques qu'on y trouve sont un plus , c'est toujours un plaisir de retrouver les potins , les chroniques etc...  et d'y laisser mon petit commentaire ^^ Et puis bien sur vos traductions sont toujours au top du top vraiment un énorme merci à vous pour tout ce que vous faites .

    Et bien sur je vous suivrez encore en cette nouvelle année wink2

    Merci pour les épisodes de cette semaine ^^ 

    Bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis .

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:25

    Merci pour ces séries et Bonne Année !!!

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:10

    Bonjour,

    Merci pour tout ce que vous m'avez apporté pendant 2022. Prête pour 2023.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    BONNE ANNEE 2023

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:42

    Merci beaucoup pour toutes ses sorties.

    Bonne et heureuse année à tous.

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:58

    Coucou la team !

    J'ai été absente quelque temps, avec cette fin d'année, j'ai eu pas trop de temps à moi !

    J'espère que vous avez passé de bonne fêtes et profité de tout le monde ! 

    Merci pour ce blog et de nous avoir offert pleins de beaux projets :)

    Je vous souhaite une excellente année 2023, plein de bonheur et des belles choses, que du meilleur ^^

    À très vite :) 

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:41

    Bonne année à toute la team ! je vous souhaite pleins de bonne choses :)

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:30

    Bonne Année 2023 à toute la team.

    Que celle-ci soit aussi riche en BL que 2022 qui il faut bien le reconnaitre à été un vrai régale.

    MERCI pour votre régularité dans vos sorties, vos messages et votre travail de traduction qui est une pure merveille.

    Ne changer rien, vous avez trouver la formule magique pour tous nous ravir.

    Encore une fois BONNE ANNEE

     

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:19

    merci pour ce partage de canapé

    bonne année à toute l'équipe !!

     
    16
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:09

    belle et heureuse année à tous! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et réussite dans tous vos projets!

    Et encore merci pour tout ce que vous nous avez amené comme belles surprises!

    Passez un bon WE et prenez bien soin de vous

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:53
    Bonjour tout le monde ^-^ Comment allez vous ? Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2023 ^-^ J'espère que cette année sera remplie de bonnes choses pour tout le monde ^-^ Moi je commence la nouvelle année avec mon déménagement :) J'espère aussi que cette nouvelle année soit aussi riche en BL que 2022 ^-^ Oh 609 bedtime story, c'est vrai que j'ignore aussi qui se cache derrière tout ça, et c'est ça que j'adore, joué au détective ^-^ Never let me go j'ai beaucoup aimé cette épisode, j'adore voir la naissance des sentiments, Vivement la suite ^-^ Ouhlala, je suis toujours aussi accro à Between Us, je sais je dis toujours la même chose mais je l'adore tellement et savoir que aujourd'hui on est dimanche et qu'il n'y a pas d'épisodes, je suis tellement triste :'( Ça va être long :/ 2moons3 j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, les couples étaient super mignons ♡♡♡ J'ai beaucoup apprécié ce nouveau épisode de Remenber me, j'aime repartir dans mes souvenirs adolescence ^-^ My school president l'épisode 4 était trop mignon, on voit leurs évolutions, il va falloir attendre la semaine prochaine aussi pour lui pour voir la suite :'( Ça va être long, ils sont méchants avec mon petit cœur :) Oh l'épisode 8 de love bill m'a brisé le coeur, j'espère vraiment qu'il vont finir ensemble mais j'ai peur pour Nghia j'espère qu'il n'est pas malade ou quelques choses dans ce genre sinon je ne m'en remettrai pas :'( Les épisodes 5 et 6 de the director who buys me sont géniaux, j'adore trop cette série, j'en veux plus ^-^ Tout comme pour the new employee, j'aime tellement les BL Coréens ^-^ Oh my Assistant cette série était courte mais je l'ai adoré, elle m'a fait beaucoup rire ^-^ Un immense et gigantesque merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation à vous et bon dimanche ^-^ Bonne semaine à tous et encore bonne année 2023 à tout le monde :)
    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:46

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties  

    je souhaite vous souhaite une très Bonne année 2023 

    prends soin de vous 

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:41

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUS  BISES

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:35

    Coucou :)
    Meilleurs vœux à toute l'équipe pour cette nouvelle année ♥
    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties :)
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:21

    Coucou la team,

    Merci pour vos voeux (´▽`ʃ♡ƪ)

    Je vous souhaite à tous une très belle année ✨✨✨

    Merci de nous avoir créé ce joli blog en 2022 et pour tous vos partages depuis. Je vous souhaite également une année 2023 remplie de joies et de partages sur le blog wink2

    Bisous à tous et encore bonne année à vous et aux amis de canap' ❤

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:15
    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces nouveautés. Et passez également une très bonne année 2023. ^^ Bises et belle semaine.
    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:37

    bonjour a la team merci pour toutes ces sortis .Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:27

    Que de chouettes voeux,

    je vous remercie d'avoir mit non pas des paillettes ( quoique certaine bouche pulpeuse en avait) mais pleins d'histoires, de toute sorte de tout format de toute émotions,

    j'ai adoré ralé sur des dramas ( que je n'ai pas supprimé de mon disque dur c'est tout dire) ,

    j'ai adoré rire avec vous,

    j'ai adoré caché mon sourire de midinette derrière un oreiller devant une scene que mes enseignants des beaux arts aurais honni,

    j'ai adoré tombé amoureuse mille fois, pleuré un amour non partagé qui en faite l'était, et des fois non,

    j'ai adoré réveillé mon instinct de tueuse pour des scénaristes qui ont la chance l'idée seul ne tuent pas,

    j'ai adoré les cancans et le temps que tu prend a nous répondre, 

    j'ai adoré tremblé, frémir  de peur mais pas que lol

    j'ai adoré aussi que votre blogue soit un vase communiquant vers d'autre blogue sans gueguerre, c'est tres apaisant, il y a des blogues où je ne vais que par intérêt car ce n'est que du stress qui en transpire.

    bref merci infiniment pour votre temps

    comme je le disais sur un autre blogue, je vais etre extrêmement égoïste et vous souhaité du bonheur de la santé de grande joies et de petite peine pour les apprécier une forme olympique et une envie débordante de continuer a nous offrir beaucoup beaucoup beaucoup de chouette moments comme ceux là 

    ho oui The Director Who Buys Me Dinner, et never let me go m'ont deja rendu accro

    bisous les filles

    sky heaven un gros câlin , ils seront toujours là, ils ne vous quitterons pas, roderons la nuit surtout vous faisant parfois sourire parfois pleuré et parfois les deux, mais personnellement je pense a huit clos de Sartre et je me dis que tant qu on pense a eux ils existent et tu vas voir il est vraiment tres tres sympa lovely writer et l'acteur qui joue l'acteur est hummmmmmm j'ai des vapeurs , on va dire que c'est la menopose lol

     pour nous réveillon a 4 avec un gout de bonheur il y 4 ans je pouvais prendre pour la premiere fois mon petit garçon et malgré les tuyaux et qu il soit né le 18 décembre il a bue 70 ml a mon sein lors de sa premiere tété bon aujourdhui encore le sein est son obsession( non il ne tete plus mais les mains sont baladeuse lorsque il est fatigué) lol c'est malgré un mariage heureux et la naissance heureuse de ma grande fille , ce fut le plus beau jours de ma vie

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:29

        Merci Religieuse AuKimchi   pour ces vœux que j'ai trouvé particulièrement jolis ^^

        Je te souhaite meilleur pour l'année à venir.

        Biz Biz

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 03:11

    coucou la team

    merci de tous ces bl vraiment super de cette année 2022

    je vous souhaite une bonne année et bonne santé 2023

    biz

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 01:33

    Bonne et Heureuse année 2223 à tous smile

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:51

    coucou

    merci pour toutes ses sorties

    et je vous souhaite UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:49

     bon année 2023 et souhait heureuxcool

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:26
    Merci beaucoup ! Bonne année!
    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:20

    bonne année bisous la team 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :