• TWO and ONE

    TWO and ONE

     

    Un couple gay réalise qu'ils ne sont pas compatibles sexuellement, alors ils cherchent un troisième homme.

    Mais quand la trahison et la jalousie s'en mêlent, leur relation vole en éclats... 

     

     

     

     Film Philippin du 5 Octobre 2022,

    d'une durée de 1h55.

    Pour un public averti...Scènes très suggestives.

     

     COPROD

    Avec Ryu de la Asiafansub

     

    Notre logo

     

     

    TWO and ONE

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    11
    Mercredi 21 Février à 10:02

    bonjour,

    les liens le fonctionnent pas.

    cordialement

    10
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:17

    Excellent film, certes réaliste, mais plus profond qu'il ne paraît, j'appréhendai la fin, je ne suis pas surpris, même si j'espérai un peu plus d'optimisme!
    Du bon cinéma philippin qui, en général, mérite d'être mieux connu, et de bons acteurs, merci pour nous l'avoir proposé.

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:49

    J'étais curieux de connaître les avis des regardeurs habituels, mais très peu ou quasi pas de commentaires...

    Pourquoi? parce que je suis très perplexe , mal à l'aise, et à la fois pas déçu du tout.

    Le résumé du synopsis n'est pas complétement exact: certes, l'incompatibilité sexuelle du départ est peut-être la raison première de la mise en place du triolisme sexuel.

    Mais là où le film devient intéressant, c'est que s'y ajoutent des ressorts psychologiques et traumatiques.

    En effet Chan qui refuse la pénétration de son amant n'hésite pas une seconde et même en redemande, à se faire littéralement "défoncer" par le nouveau partenaire. Sous effet de stimulants poppers ou autre c'est certain, mais pas que. De son côté, le beau Miggy sans hésiter, y passe aussi et tout çà dans un grand ensemble presque parfait sexuellement, si on peut dire. Ce même Miggy initiateur du triolisme nous révèle plus tard sa peur de l'abandon et de se laisser aimer. 

    Evidemment en introduisant un troisième comparse dans les actes sexuels d'un couple, le péril est immédiat et on sait très bien qu'à terme tout s'effondrera.

    D'où l'intérêt du secret des amants et maîtresses pour la stabilité d'un couple, sinon sexuelle, au moins amoureuse. Ce n'est pas ma philosophie mais je peux le concevoir.

    Très beau film, riche en observations et réflexions sur le couple, le sexe dans un couple, peu importe gay ou hétéro, la profondeur psychologique de ce qu'est un acte sexuel et la pénétration en particulier, là aussi gay ou hétéro, et une remise en question personnelle inévitable pour quiconque regarde cette histoire.

    Fin un peu.............

     

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:13

    MERCI POUR CE PROJET coolyes

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:24

    super film mais s'il vous plait metez un au moins -de 16ans parceque ok les préservatif sont là et c'est genial, mais la drogue y trop normal ca me gêne que des ados sans le recul le voit, oui je ne suis pas niaise je me doute que ce n'est pas ca qui les empêchera , mais le mettre au meme accès que my only 12% ou 2 moons3 ca risque d'en choqué/

    bisous merci pour votre temps

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:34

    Salut c'est Azzaé^^ !!!!

    Oh vraiment merci merci merci beaucoup!!!

    je charchais ce film comme une dingue depuis que j'avais vu un extrait . Et la bam! en faisant un petit tour parmis vos trésors je le trouve!!!

    C'est super génial!! Je fonce le regarder!!

    Encore mille fois merci!!!!

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 14:41

    Merci beaucoup  pour  ce film  Bonne semaine  bises

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:43

    Merci pour ce projet smile

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 00:22

    Merci pour la traduction du film ^^

    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 15:23

    Merci cool

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 01:56
    Tres belle serie , very very hot , les Thai sont des enfants de cœur comparé à cette série. . Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :