• Soirée BL entre amis du 13/07/2024

    Soirée BL entre amis du 06/07/2024

     

     

    "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage." (La Fontaine-Le lion et le rat) 

     

     Mes chatons chartreux,

    Pas de sortie pour moi cette semaine encore, mais ne croyez pas que je me tourne les pouces. Je travaille sur un nouveau projet qui, je l’espère, vous plaira.

    Merci à Shaily de me l’avoir proposé.

    Pour vous mettre l’eau à la bouche, on y retrouvera 2 acteurs qui ont eu droit au portrait de la semaine. Et ils sont apparus plusieurs fois dans les potins. Facile, non ?

     

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     

     

    Les commères sont revenues du Japon pour la bonne cause.

    Il paraît que…

    -          C’est Le Scoop !

    -          C’est froid à manger, mais chaud à regarder.

    -          Un nouveau scoop d’un informateur bien informé.

    -          Il a été petit !

    -          Sa baguette n’était pas magique, bien que volante.

     

    Le portait de cette semaine avait quelque chose… d’inconnu.

     

    Merci encore pour vos messages et vos commentaires, c’est un plaisir renouvelé chaque semaine.

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et bonne semaine.

    Des bises. 

     

     Soirée BL entre amis du 13/07/2024

     

     SÉRIES À VENIR

     

     

     Coucou par ici ^^

    J’espère que vous allez bien.

    Après une année assez chargée, je reprends un peu la traduction cet été,

    et je reviens avec un petit BL Japonais "I Hear The Sunspot" dont le thème m’intéressait beaucoup.

    C’est un sujet que j’attends depuis longtemps dans le monde du BL,

    bien qu’il y ait un film dessus et que Moonlight Chicken l’ait aussi abordé, j’attendais un petit truc en +.

    Ça me rappelle un peu le drama japonais « Silent » avec Meguro Ren qui a joué dans Kieta Hatsukoi.

    En bref, pour le moment j’aime bien, les acteurs sont au top.

    Je vous offre aujourd’hui le premier épisode, le deuxième devrait arriver d’ici dimanche.

    Bon week end à vous

     

     

     Soirée BL entre amis du 06/07/2024

    À L'AFFICHE

     

     

     Bonjour, bonjour,

    Encore une semaine passée à la vitesse de l'éclair… Avez-vous prévu de partir en vacances ?

     

    Pour agrémenter mes soirées cette semaine, je me suis penchée sur l'épisode 06 de Venus in the Sky.

    Je dois avouer que la première partie de l'épisode m'a beaucoup mise sur les nerfs…

    Je trouve qu'à force de jouer avec les sentiments des autres, on devient un peu insupportable.

    Néanmoins… il se pourrait que la deuxième moitié m'ait réconciliée avec l'histoire.

    Le chemin est loin d'être parcouru… mais il semble que V va enfin ouvrir un peu son cœur.

    Quant à Bom et Jay, ils traverseront une petite crise, alors que Tong et Kla eux sont au cœur d'une tempête sentimentale.

    Bref, tant d'aspects de couples qui peuvent nous rappeler la vraie vie ^^ Vous m'en direz des nouvelles.

     

    Allez, je file m'occuper de mon ménage, mon linge, mes papiers… bref, la vraie vie m'a aussi rattrapée ici !

    Ahah^^ A très vite les petits adorateurs de BL !

    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre amis du 06/07/2024

    SÉRIES À VENIR  SÉRIES À VENIR

     

     

     Coucou les amis du canapé, vous allez bien ?

    Votre semaine s'est bien passée ? Qui est parti en vacances ??

    Dites-moi je veux tout savoir ^^

     

    Pour ma part, la fatigue est toujours très présente, je me demande si c'est la fatigue cumulée ou encore le jetlag.

    Je repense très souvent à mon séjour au Japon et j'aimerais vraiment y retourner !

    Beaucoup de choses me manquent !! Cette semaine est assez calme, je continue la traduction de HIS MAN, promis c'est en cours.

    Simplement ça me prend énormément de temps. Je vous remercie pour votre patience ^^

     

    En cette fin de semaine, vous avez pu voir l'épisode 2 de BLOSSOM CAMPUS.

    Cette série, m'intrigue à vrai dire, mais je la trouve vraiment toute mignonne.

    Il y a une petite séquence bien sympa après le générique, n'oubliez pas de regarder.

     

    L'épisode 7 de BLUE BOYS répond à nos questions et que dire à part "OUF" !!!

    Même si je peux parfaitement comprendre l'attrait de Jae Min !! Vous en pensiez quoi de la dernière scène de l'épisode 6 ???

     

    Je vous souhaite une belle fin de semaine en attendant de lire vos messages. À tout bientôt !!

     

     

     Soirée BL entre amis du 13/07/2024

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024  THE TRAINEE

     

     

    "S'il y a bien une chose que j'admire dans la musique, c'est sa capacité à nous bouleverser.

    Il suffit parfois d'un rien, une phrase, un équilibre, un ensemble de rimes et ça peut faire vibrer en nous quelque chose.

    C'est différent pour chaque personne; pourtant, ça nous parle à tous, à un moment ou à un autre."

    Aimée Lou "Black Blossom T1, Loved You First"

     

    Bonjour les Amis du canapé,

     

    Avez-vous passé une bonne semaine ? Certains d'entre vous ont peut-être la joie d'être en vacances, comme moi, alors profitez bien.

    Bon courage à tous les autres, les dernières sorties de la Team vous mettront peut-être du baume au cœur.

    Merci pour votre présence et vos gentils mots.

     

    En ce moment, j'ai la musique de "We are" qui me trotte dans la tête. J'aime beaucoup l'OST de cette série, du coup, je l'écoute en boucle.

    J'imagine que, comme moi, vous avez vos playlists de vos BL préférés.

    En plus de nous faire vibrer, de nous apaiser, de stimuler notre imaginaire et notre créativité, la musique ravive nos souvenirs,

    douces réminiscences d'un visage, d'un parfum, d'un toucher, d'une sensation...

    Une musique, une chanson, et me voilà parfois heureuse, parfois triste, toute chamboulée ou au contraire rassérénée.

     

    Je me souviens...

    De la musique qui accompagne le premier baiser de White et Sean dans "Not me".

    De cette chanson émouvante sur laquelle dansent Mhok et Day dans "Last Twilight".

    De l'intro entraînante d'"Only Friends", des titres enlevés de "Cutie Pie", de la voix de Jeff Satur dans KinnPorsche...

    Et de tant d'autres moments magnifiés par la musique. Vous aussi ?

     

    Je suis très heureuse de commencer "The trainee" en co-prod avec Merze, une joyeuse comédie dans le monde du travail.

    Quel plaisir de retrouver Gun, Off, Sea et Poon ! J'ai beaucoup ri, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer.

     

    Partons en voyage dans l'épisode 14 de "We are", des vacances bien méritées après tant d'émotions.

    La joyeuse bande s'agrandit, on n'a jamais assez d'amis... et d'amour.

     

    Je vous souhaite un beau week-end et une très bonne semaine, en vacances, au boulot ou en notre compagnie.

     

    Des bises mélodieuses

     

     

    Soirée BL entre amis du 30/03/2024

      WANDEE GOODDAY  LOVE SEA  THE TRAINEE  À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour mes P'tites Cigognes

     

    Avant de partir m'allonger sur un transat quelque part dans une île,

    j'ai quand même voulu savourer avec vous un petit cocktail... la recette est simple...

     

    D'abord une base sucrée avec l'épisode 10 de Wandee Goodday, puis un zest acidulé, grâce à mes bébés de Love Sea...

    N'oublions pas un petit peu de doux-amer de Be Your Star et pour finir du pétillant avec le second épisode de The Trainee...

    (Vous aussi vous trouvez Off super sexy en chef sérieux ?... Avec Viranne, on craque^^)

     

    Je vous envoie des schmoutzy salés et je reviens très bientôt... peut-être ^^

     

     

     

    Soirée BL entre amis du 13/04/2024

     

    Soirée BL entre amis du 13/07/2024

     

    LA CHRONIQUE DE G

     

    Le coup de foudre dans Buddy Line Y Animal a-t'il touché notre lutin ?

    Allez lire sa chronique pour le découvrir si toutefois vous n'avez pas peur au coup de jus ^^

     

     

     

     Soirée BL entre amis du 13/07/2024

     

     

       […]C'est la vie, c'est la vie, la vie, dam-dam                       

    C'est la vie, c'est la vie

    Alors la vie, regarde-moi

    Car je n'aurai plus peur de toi

    Avec des fleurs même en silence

    Elle me le dit, elle me le dit

    Alors la vie, regarde-moi

    Car je n'aurai plus peur de toi

    Avec des fleurs même en silence

    Elle me le dit, elle me dit, "Danse"

    Parce que c'est ça la vie, parce que c'est ça[…]

    ( C’est la vie – MIKA )

     

    Bonjour mes petites chouquettes !

     

    Cette semaine je vous régale d’une bonne dose de sucre,

    mélangée à quelques pincées d’amour,

    sans oublier une pointe de drame.

    Tout chaud sorti de four, voici le BL Bake Me Please !

    Servi pour vous devant le canapé, alors montez vous glisser sous le plaid

    pour me raconter si vous vous en êtes payés une bonne tranche.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 31 Juillet à 12:22

    merci beaucoup pour toutes ces sorties 

    30
    Dimanche 28 Juillet à 15:26

    bonjour merci pour tous ces belels sorties remplis de frais avec cette chaleur ca fait du bien bonne apres midi

    29
    Dimanche 21 Juillet à 17:07

    Coucou, merci pour cette sorties !

    28
    Jeudi 18 Juillet à 23:52

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    27
    Mardi 16 Juillet à 19:40

    Hello la teams!!!

    Merci pour les sorties!!

    Un peu triste de My stand in se finisse!! je me suis accrocher à joe et ming!!Mais heureuse de retrouver mes deux chouchou Tonrak et Mahasamut!!! mon dieu je l'ai adore!!

    J'ai une question à vous poser, est ce que vous allez prendre en projet le bl "This love doesn't have long beans"?? Avec une partie du cast de Pitbabe?

    Elle à l'aire trop génial!!

    J'ai trop envie de la voir!!

    Je vous souhaite une bonne fin semaine!!

    Bizoux la teams!!

    26
    Mardi 16 Juillet à 17:59

    Bonjour,la team
    Comme d'habitude et sans originalité de ma part un immense merci pour tout ces épisodes ^^
    Merci encore à toute la Team pour toutes ces sorties.
    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous et des votres

    25
    Mardi 16 Juillet à 10:58

    Hello la team

    Un grand merci pour toutes ces belles sorties!

    My stand In était incroyable, merci encore. Blue boys était inintéressant, un peu différent de ce dont on a l'habitude.

    Bonne semaine et très bonnes vacances à toi Merze (et à tous ceux qui en prennent!)

    24
    Lundi 15 Juillet à 17:18

    Hello la Team ^^ 

    Un énorme merci pour toutes ces sorties ^^

    Passez une très bonne semaine , prenez soin de vous et à Samedi Bis.

    23
    Lundi 15 Juillet à 12:34

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée  

    prends soin de toi

    je te souhaite une bonne semaine 

    22
    Dimanche 14 Juillet à 23:58

    coucou <3

    Merciiii infiniment pour toute les sorties de la semaine et du weekend ^^

    bon courage pour la suite et bon début de semaine des bisous 

    21
    Dimanche 14 Juillet à 20:26
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ^-^ Alors encore une semaine chargé de BL, j'adore ^-^ I Hear the sunspot, j'ai lu tous les manga et j'ai aussi vue le film, franchement j'adore, j'étais trop contente de savoir qu'ils allaient faire une série ♡♡♡ Blue Boy que j'aime cette série, j'aimerais tellement que les épisodes soient plus longs ^-^ Bloosom Campus, ils sont trop mimi ♡♡♡ Ah We are, j'adore toujours autant, elle a passé vite cette série, on arrive presqu'à la fin :/ Wandee Goodday, c'était encore un épisode chargé en émotion, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Love Sea, ils me font rire ces deux là, mais ils sont aussi touchants, je les adores comme toujours ^-^ Be your star j'ai tellement hâte de le continuer en espérant que l'histoire ne vas pas empirer :/  The Trainee, j'attends que quelques séries se termine avant d'en commencer de nouvelles ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    20
    Dimanche 14 Juillet à 17:22

    merci pour cette sortie ♥

    19
    Dimanche 14 Juillet à 15:59

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Pour commencer, Merze, je te souhaite de très bonne vacances.

     

    Ensuite, je tiens à vous remerciez pour les sorties de la semaine dernière ainsi que celle de ce Weekend.

    Et très bonne courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, bonne fête du 14 Juillet et prenez soin de vous !

    18
    Dimanche 14 Juillet à 13:26

    Coucou,

    Merci pour ces sorties.. Je garde les séries complète pour mes vacances.. hâte de commencer

    Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui le sont déjà

     

    17
    Dimanche 14 Juillet à 13:18

    Merci pour ces sorties.

    16
    Dimanche 14 Juillet à 12:53

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces sorties du Week-End.

    Bon 14 Juillet 

    Bon Dimanche happy

    15
    Dimanche 14 Juillet à 12:11

    merci beaucoup et bonne semaine

    bonnes vacances à ceux qui y sont

    14
    Dimanche 14 Juillet à 11:53

    bonjour a vous tous la TEAM merci beaucoup pour toutes ces sorties ,

    les  vacances fin juillet pour ma pat ma plus jeune  et  au camp en Allemagne , 

    pour ces qui y sont profitez en bien , 

    passez un bon dimanche de 14 Juillet, 

    prenez soins de vous tous , et bon courage pour la suite bisous a vous tous

    13
    Dimanche 14 Juillet à 10:02

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    12
    Dimanche 14 Juillet à 09:51

    Bonjour

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bon 14 Juillet à tous

    11
    Dimanche 14 Juillet à 08:22

    Coucou la team , merci pour votre temps et croisez les doigts pour moi, comme j'étais bien malade la semaine derniere je n ai pas suivi ma famille en italie, là je vais mieu mais comme je déteste conduire, comment dire toute vos ondes positive seront les bienvenu. bisous profitez bien profites bien de ce  doux repos Virantes, Merze.... 

    allé ordi dans la boite 

    10
    Samedi 13 Juillet à 22:53

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Bon weekend :)

    9
    Samedi 13 Juillet à 21:42

    Bonsoir à tous,
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Et très bon extrait Viranne, j' te rejoins j'adore tous les livres Aimée et Lou. Bon feu d'artifice et bon dimanche à tous.

    8
    Samedi 13 Juillet à 20:14

    hello ! merci pour tous !

     

    SPOILER!!

    pour Blue Boys j'etais sur que ce netait pas reel mais j'ai limpression qu'il se sent un peu negligé par son petit ami d'ou cette attirance 

      • Dimanche 14 Juillet à 11:58

        Coucou, honnêtement sur le coup, je me suis dit "MAIS NON" lol. C'était franchement étonnant pour une série coréenne.

        Cependant, je l'explique plutôt par un attrait de la nouveauté, mais il est vrai que la sensation d'être délaissé peut faire des ravages.

    7
    Samedi 13 Juillet à 20:11

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    6
    Samedi 13 Juillet à 19:04

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    bisous

    5
    Samedi 13 Juillet à 18:32

    Hello la Team, merci pour ces sorties ! Je vous souhaite un bon week-end ^^

    4
    Samedi 13 Juillet à 17:28

    coucou!

    Pas encore de vacances pour moi mais pour ceux qui en ont, profitez bien!

    En tous cas, merci pour toutes les belles sorties!

    Reposez vous bien et bon courage pour la suite!

    3
    Samedi 13 Juillet à 16:43

    coucou la team :)

    merci pour votre travail ♥ Passez un bel été ^^

    2
    Samedi 13 Juillet à 16:08

    Coucou la team :) merci pour les sorties. Passez un bon week-end du 14 juillet. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :