• Soirée BL entre amis du 06/01/2024

    Noël entre amis 2023

     À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     Bonjour mes lapins,

    J'espère que vous allez bien.

     

    Pas de beau discours aujourd'hui...^^

    Profitez bien de toutes les sorties de la Team.

    Un bon week-end, prenez soin de vous.

     

    Merci pour vos messages et votre soutien.

    Plein de bibis les amis.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    On ne lit pas, ni écrit de la poésie, parce que c’est joli. On lit et écrit de la poésie car on fait partie de l’humanité.

    Et l’humanité est faite de passion. La médecine, le droit, le commerce sont nécessaires pour assurer la vie,

    mais la poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit. "

    ( Le Cercle des poètes disparus – John Keating )

     

    Bonjour mes petits sapins fatigués !

     

    Nous voilà à la fin des fêtes de fins d’année et un nouvel an vient de commencer, vous êtes prêts ? Non ? Moi, non plus^^

    Au lieu de prendre de bonnes résolutions, je préfère nous souhaiter de faire notre possible pendant cette année.

    Et je commence avec mon ressenti sur I Feel You Linger in the Air.

    Alors, grimpez sur le canapé et venez me chuchoter sous le plaid si ce retour vers les noëls passés vous a touché.

     

    Comme chaque semaine, merci à vous de votre fidélité et merci à la team pour les cadeaux offerts.

    Bon week-end ! Bons BL !

     

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre amis du 06/01/2024

     

    Noël entre amis 2023

    THE SIGN  TWINS  À L'AFFICHE  COOKING CRUSH

     

     

    Le sommeil veut pas de moi, tu rêves depuis longtemps
    Sur la télé, la neige a envahi l'écran
    J'ai vu des hommes qui courent, une terre qui recule
    Des appels au secours, des enfants qu'on bouscule
    Tu dis que c'est pas mon rôle de parler de tout ça
    Qu'avant de prendre la parole, il faut aller là-bas
    Tu dis que c'est trop facile, tu dis que ça sert rien
    Mais c'est encore plus facile de ne parler de rien

    Alors regarde, regarde un peu
    Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux
    Alors regarde, regarde un peu
    Tu verras tout ce qu'on peut faire si on est deux
                                                                                          Patrick Bruel

     

     Bonjour mes P'tites Cigognes

    En ce début d'année, c'est souvent le moment de faire le bilan.

    Qu'est-ce que nous allons faire pour améliorer les choses et aller de l'avant.

    Et même s'il est important de se retourner de temps en temps pour apprendre de nos erreurs,

    il est encore plus important de laisser le passé à l'Histoire et voir les opportunités que la vie nous offre.

     

    Voyons ce qui nous a fait vibrer ces derniers jours.

     

    D'abord, c'est un au revoir à The Middleman's Love. Pas toujours facile de se sentir ordinaire.

    Mais heureusement, il y a des amis et des amours pour nous rappeler que nous avons tous une place sur cette Terre.

     

    Les choses se corsent sur le terrain de volley dans l'épisode 9 de Twins.

    Est-ce que la vérité sera bientôt dévoilée ?

     

    Le mystère s'épaissit alors que le vilain gagne du terrain...

    L'épisode 6 de The Sign nous laisse en plein suspens.

     

    Comme promis, voilà la suite de Cooking Crush avec son deuxième épisode.

    C'est une série qui fait du bien, rafraîchissante et drôle. Je vous la conseille en cas de cafard.

     

    Je vous souhaite une semaine à ouvrir les yeux sur votre bonheur.

    Des schmoutzy et mille mercis.

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Youpi, un mariage. Mais est-ce que notre lutin aura apprécié la cérémonie ?

    Allez le découvrir dans sa chronique sur la série Wedding Plan.

    Et vous, vous aimez les mariages ?

     

    Soirée BL entre amis du 06/01/2024

     

    Noël entre amis 2023

     

     Noël entre amis 2023  À L'AFFICHE

     

     

    « Et… Et je crois qu’on est imparfaitement parfaits l’un pour l’autre.

    Comme le beurre de cacahuètes qui est trop salé tout seul, et la confiture trop sucrée, mais on … On fait un super sandwich. »

    - C. S. Poe « Snow et Winter T3 Le mystère du kinétoscope » -

     

     

    Bonjour les Amis,

    La première semaine de l’année se termine, riche de bonnes résolutions, de galettes dorées, de bulles pétillantes, de vœux échangés…

    J’espère que vous avez profité de cette période de fêtes pour passer du temps avec vos proches,

    pour vous ressourcer, et tout simplement, faire ce que vous aimez.

     

    Merci pour tous vos gentils mots, vos souhaits, votre soutien qui réchauffent le cœur et donnent des ailes.

    Vous, les amis du canapé, et nous, la Team de Pblea, nous faisons, pour reprendre les mots de C. S. Poe, un super sandwich ensemble !

     

    Dans « VIP Only », Gu Jing et Liu Li utiliseront-ils leurs différences pour en former un aussi ?

     

    J’espère que cette série taïwanaise, pleine de douceur et de poésie, vous plaira.

    Nos deux héros ne semblent rien avoir en commun, et pourtant quelque chose les pousse l’un vers l’autre.

     Liu Li, fragile et réservé, saura-t-il ouvrir son cœur à Gu Jing ?

     

    Nos acteurs préférés continuent de nous faire voyager dans « Y Journey ».

     Chaque épisode ravit nos yeux et nos papilles, tout en nous rappelant qu’il est essentiel de préserver notre planète.

     De beaux messages portés par des ambassadeurs venus du monde du BL, qu’en pensez-vous ?

     

    Je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine, prenez soin de vous.

    Bises salées et sucrées

     

     Noël entre amis 2023

     

    À L'AFFICHE

     

     Coucou amis du canapé, Comment allez-vous ?

    J'espère que votre première semaine de l'année 2024 s'est bien passée et laisse présager que du bon pour le reste de l'année.

    Je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année (il me semble qu'on peut le faire pendant tout le mois de janvier),

    qu'elle puisse vous apporter le meilleur à tous et toutes.

    Pour cette semaine, c'est un clap de fin pour la série "Love Class Saison 2".

    J'ai vraiment apprécié ce projet, d'une part car c'est coréen, mais parce que c'est tout en fluidité, douceur et puis ça se termine comme on le voudrait.

    En tout cas comme je le voulais.

    À la semaine prochaine, merci pour vos messages encore et toujours.

    Je vous embrasse : )

     

     Noël entre amis 2023

    Soirée BL entre amis du 06/01/2024

     

     Bonjour, bonjour, J'espère que tout le monde va bien.

    Dernière ligne droite avant de retourner au bureau...

    j'aurais bien aimé gagner au Loto, malheureusement, je dois continuer de travailler un petit peu ^^

    Comme évoqué la semaine dernière, j'ai repris un ancien projet mis en pause...

    Ce n'est donc pas un mais bien deux épisodes qui sont sortis cette semaine.

    Oui, vous l'avez vu, c'est Unintentional Love Story qui revient sur vos écrans.

    J'ai aimé reprendre cette histoire douce.

    J'aime aussi la progression de ce Bl et comment les regards mettent une intensité dans les échanges entre les personnages.

    Notez que Sky Heaven n'est pas en reste, elle m'a beaucoup aidée sur ce projet, car c'est une traduction à quatre mains.

    Pour les One Room Angel... ils vont aussi arriver très prochainement.

    En attendant, je vous souhaite un très bon week-end, rempli de dramatage en tout genre ^^

    XOXO, Yoohee

     

    Noël entre amis 2023

     M. SAHARA  AND TOKI-KUN

     

    Galette des rois : pâtisserie destinée à ruiner ses résolutions dès le 6ème jour de l’année. (Anonyme)

    Mes chatons Chartreux,

    J’espère que cette nouvelle année a bien commencée pour vous. Attention avec les galettes, quand ça croque sous la dent, c’est mauvais signe !

    **************

     

    Pas de galette dans l’épisode 4 de Mr Sahara et Toki-Kun. Mais le passé des uns et des autres qui se dévoile. Est-ce à cause du passé qu’Ichiro rejette la main de Toki ?

    Quelles souffrances Todo et Ichiro partagent-ils ? Qui Toki doit-Il empêcher de jouer et pourquoi ?

    En tous cas, il aide ses amis. C’est...  frappant ! 

      J'ai hâte d'être à samedi pour avoir l'épisode 5.

    Soirée BL entre amis du 30/09/2023

     Les commères ont apporté une belle galette de potins :

     

    -          Le sport… c’est pas ça qu’est ça !

    -          Hum… pour lui non plus.

    -          Là, ils sont mieux

    -          Ôte-toi de là que je m’y mette.

    -          Pour se réchauffer.

    Et un portrait parce qu’il le mérite. Et que je l’aime bien.

    **************

    Merci de vos vœux, merci de votre fidélité, merci pour la joie que vous nous apportez.

    Je vous souhaite à nouveau du fond du cœur une très, très bonne année 2024.

    Des bises.

     


  • Commentaires

    24
    Lundi 8 Janvier à 19:53

    Hello tout le monde!

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup, comme chaque semaine pour toutes ces nombreuses ssorties et tout le travail accompli à côté.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite !

     

    A bientôt, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    23
    Lundi 8 Janvier à 14:46

    Bonjour la team

    Merci pour toutes ces sorties !

    Encore du beau travail de votre part comme chaque semaine !

    Passez une bonne semaine !

    Prenez soin de vous et des votres!

    22
    Lundi 8 Janvier à 14:22

    Merci pour toutes ces sorties !!!

    Et bonne année et plein de bonne choses pour l'avenir.

    21
    Lundi 8 Janvier à 08:46

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties!

    Je suis sous le charme de "Bake me please"! Et Y journey me donne envie d'avancer le temps pour le futur voyage en Thailande...

    Très bonne semaine à tous!

    20
    Dimanche 7 Janvier à 19:12

    Très prise par les fêtes de fin d'année mais me revoici. Bonnes et heureuse année à vous 

    19
    Dimanche 7 Janvier à 15:40

    Coucou la Team 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ 

    Passez un très bon Dimanche , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis.^^

    18
    Dimanche 7 Janvier à 13:54

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties en cette nouvelle année.

    Bon Dimanche happy 

    17
    Dimanche 7 Janvier à 13:20

    Bonjour et Bonne Année tout le monde (un peu en retard mais on a tout le mois de janvier pour le souhaiteryes

     

    Merci pour ces nouvelles sorties bonne semaine à tout le monde 

    Bisous

     

    16
    Dimanche 7 Janvier à 13:00

    coucou

    MERCI pour tout le travail que vous faites pour nous offrir ses cadeaux chaque semaine 

    MERCI infiniment pour ces cadeaux d'aujourd'hui

    prends soin vous 

    bon courage a vous `

    je vous souhaite un bon dimanche 

    bonne semaine 

    15
    Dimanche 7 Janvier à 12:29

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Et Bonne Année.

    14
    Dimanche 7 Janvier à 12:09

    merci pour toutes ces news et bonne semaine !!

     
    13
    Dimanche 7 Janvier à 11:32

    merci pour cette sortie ♥

    12
    Dimanche 7 Janvier à 10:05

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :)
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    11
    Dimanche 7 Janvier à 02:01

    coucou <3

    j'espère que vous allez bien?

    je fais aller, fatiguée en ce moment u_U 

    Je me suis endormie entre temps et re réveiller, rhaaaaa bosser le weekend....

    Merciii infiniment pour toute les sorties de la semaine et pour ceux du weekend.

    courage pour la suite , je vous kisss 

    10
    Samedi 6 Janvier à 22:36
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine :) Ah encore un épisode de Last Twilight, qui m'a bouleversé, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Pit Babe, encore un épisode très intéressant, vivement la suite ^-^ The sign quoi dire sur ce nouveau épisode, à part que j'ai hâte de voir la suite :) J'adore tellement cette série ♡♡♡ Eh oui c'est déjà la fin de The Middleman's Love, je l'ai beaucoup aimé malgré qu'il soit quand même trop rigolo et pas sérieux mais il était pas mal quand même ^-^ Twins que j'aime cet épisode mais quand Sprite va t-il dire la vérité à First ? J'ai hâte de connaitre la suite ♡♡♡ Cooking Crush que je les aimes ces deux là, ils m'ont manqués ♡♡♡ VIP Only, je sens que j'aime déjà cette série ^-^ Love Class 2 ah j'ai adorée cette série, elle était trop courte, je les ai tous aimés, ils vont me manquez ^-^ Mr Sahara and toki kun, l'épisode 4, j'ai adorée, vivement qu'on en sache plus ^-^ Un énorme merci pour votre travail et vos traductions :) Bonne continuation et bon dimanche et bonne semaine à tous ^-^
    9
    Samedi 6 Janvier à 22:09

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    8
    Samedi 6 Janvier à 21:13

    Coucou la team , mes meilleurs vœux pour cette année !!

    J'espère que ce début d'année commence bien pour vous:) Pour moi ça commence mieux que la précédente (qui a été très compliquée et éprouvante des le début d'année :( ) mais bon je reste positive pour celle-ci !!

    Pour ce qui est des bonnes résolutions, j'ai arrêter d'en faire car je n'arrive jamais à les tenir lol

    Merci pour toutes les sorties et pour votre temps :)

    Bonne soirée et dimanche à vous :)

     

    7
    Samedi 6 Janvier à 20:57

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    6
    Samedi 6 Janvier à 19:07
    Merci, pour ces sortis. je souhaite a ceux qui connaisse une bonne Befana, pour ceux qui ne connaisse pas en italie une vieille dame n a pas voulu suivre les rois mages prise de remords le 6 janvier elle distribue aux enfants sage des bonbon et des jouets, et aux autres du charbon( sucre noire), ma fille adore perso j aime pas tant que ca le charbon. Là où 10 n ont pas suffit pour que je comprenne, pour la remercié on la brule. en tout cas ds notre régions , mais bon ici on mange des gâteaux en forme de chameau pour l épiphanie ( pate feuilleté fourrée, crème pâtissière chantilly, biscuit recouvert de chocolat tout est ok du moment que c est la forme d un chameau. voilou bisous
    5
    Samedi 6 Janvier à 18:50

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette très belle sortie.

    Bises

    4
    Samedi 6 Janvier à 17:27

    hello la team

    merci pour ces sorties ♥

    3
    Samedi 6 Janvier à 17:27

    merci pour toutes les belles sorties de toute la team!!

    Passez encore une belle  et heureuse année!!!

    2
    Samedi 6 Janvier à 17:21

    Merci pour toutes ces sorties. Vous êtes supers.

    Gros bibis

    1
    Samedi 6 Janvier à 16:20
    Coucou la team :) merci pour toutes ces nouveautés. Passez un bon week-end et une bonne semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :