• SECRET CRUSH ON YOU

    SECRET CRUSH ON YOU

     

     

    Découvrez le secret d'un jeune homme ringard qui tombe amoureux d'un étudiant de troisième année.

    Parce que son rêve est hors de portée, observer est la seule chose qu'il puisse faire.

    "Kaojao m'a dit que je tombais amoureux. Som a dit que j'étais gravement malade. Daisy a dit que j'étais gay.

                                                                     Mais je pense que je suis un harceleur complètement néophyte."

                                                                    Mais que se passera-t-il lorsqu'un jour propice, le hasard fera que Toh aura l'occasion de se faire connaître de Nuea,

                                                              la personne dont il est amoureux depuis longtemps.

                                                                 Cette occasion imprévue entraîne un chaos total pour Toh et sa bande.

                                       Que Toh garde son amour comme un secret qui doit être caché ou qu'il agisse avec audace et témérité,

                                                        le cœur n'y est pas et l'occasion n'est pas facile à trouver.

                                                                   Cela marchera-t-il ou échouera-t-il ? Que fera un harceleur débutant avec son amour ?

     

     

     

     

     

    TITRE : Secret Crush On You,  Stalker the Series, แอบหลงรัก

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 11 Février 2022 - 13 Mai 2022

    RÉALISATEUR : Cheewin Thanamin Wongskulphat

    LIENS OFFICIELS : Channel 3

    GENRE : BL, Romance

    NOMBRE D' ÉPISODES : 14

     

     

     

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Celine
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:06
    Bonjour. Est ce une version uncut?
      • Mercredi 26 Avril 2023 à 09:51

        Bonjour Celine

        Il n'existe qu'une seule version à cette série. Il n'y a pas de version dite "cut".

        Belle journée et des schmoutzy

    16
    Vendredi 14 Avril 2023 à 03:42

    coucou, telechargé il y a fort longtemps, elle n'arrivait pas a prendre le pas sur d'autre ( oui j'ai vraiment l'impression que par moments c'est les series qui décide d'être regardé enfin vous voyez se que je veux dire vous en regarder une en pensant a une autre, la première n'a pas de défaut rédhibitoire mais non vous pensez a une autre),

    A contrario depuis quelque temp c'est secret crush qui venait parasité d'autre. Il n'y a qu un seul défaut pour moi c'est que c'est surjoué, mais bon ils sont jeunes je leurs pardonne facilement.

    les point positif pour moi "le préservatif" le point négatif purée ok c'est sexy mais ca ne se déchire pas avec les dents ni a deux mâchoire!!! ha c'est chouette que par amour il dise oui  c'est une premiere a part dans wharf effect

    Je suis tombé en amourpour la maman actrice de film d horreur , OMG quel beauté , je l'ai attendu toute la série bavant littéralement sur le générique.

    ho la petite soeur de Tharn toujours aussi charmante ( je me trompe?)

    La fin en tout cas rachète toute les faiblesse et j'ai passé un super moment, pas de remise en arrière sous titre au top, il glisse comme l'histoire.

    merci beaucoup de m'avoir permis de faire taire les sirènes et surtout Alelouiaaaaa j'ai mit une pastille vue (grise) sur un fichier. un de mon a découvrir lol, mon mari trop fort pour vous dans le gouffre , m'a dit que j en avait pour 5ans pour tout regarder les nouveau, c'était il y a mois et je crains que le temps soit un mega déhouilla modifié.

     

     

    15
    Samedi 4 Mars 2023 à 01:11

    Merci pour ce super travail 

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 23:51

    Bonjour

    merci d'avoir traduit cette série si différente.

    La première fois que je l'ai vue, j'ai arrêté au bout du 3ème épisode, je trouvais le personnage de Toh caricatural, limite obsessionnel envers Nuea. Et puis sur Youtube, Amélie de Boys love folie a fait une vidéo qui m'a donné envie de m'y relancer.

    Et quelle bonne idée ! en effet, il faut passer les 4 premiers épisodes, et la série devient géniale par, justement, cette différence et son côté décalé. C'est outrancier, mais c'est fait exprès ! On découvre la profondeur du personnage de Toh, les faiblesses et les doutes de Nuea, et ça fait tellement du bien de voir un personnage comme Daisy, avec parfois ses difficultés à s'assumer pleinement mais qui les dépasse (et son chéri est beau comme tout, ce qui ne gâche rien !!!!!!).

    Et pourquoi le plus beau mec du bahut ne pourrait pas tomber amoureux d'un mec franchement pas beau et limite un peu barré ??????  Cette série rappelle que l'amour n'a pas de genre et qu'il se moque des différences, au delà des stéréotypes, et ça fait du bien au moral !!! Les personnages s'aiment pleinement, finissent par arriver à se moquer du regard des autres, et je crois que c'est le premier BL où j'entends autant de gémissements durant les scènes d'amour !!!! La vraie vie :)

    Un grand merci à toute votre équipe pour nous régaler de toutes ces traductions.

     

      • Samedi 4 Mars 2023 à 14:07

        Merci Lalychan ! en effet, quand j'ai envie de rigoler devant une série "feel good", je me remets quelques épisodes de secret crush on you ! J'en ai eu besoin recemment après avoir regardé un BL qui m'a limite "traumatisée", the effect... trop glauque pour moi... pourtant j'étais prévenue...

        secret crush est un remontant pour mon moral !

      • Samedi 4 Mars 2023 à 01:10

        je suis entièrement d'accord avec toi. Cette série fait du bien au moral

    13
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:35

    Quand j'ai vu les extraits de cette série sur les réseaux sociaux je me suis dit qu'elle avait l'air archi bien, enfin de compte j'ai visé trop haut...

    Je m'attendais à quelque chose de fou mais j'ai été déçue.. A part le couple p'Sky/Jao pour qui j'ai eu un réel coup de coeur (ils sont trop mim's, je meurs pour KaoJao <3<3<3) le reste était comment dire, assez énervant. Toh et Nuea était trop cul cul la praline, je n'aime pas ce genre de script dans les BL donc j'ai vraiment eu du mal du début à la fin.

     

    M'enfin j'ai déjà vu pire mais je m'attendais à mieux. Quand même un grand merci pour votre traduction, vous faites un travail génial !!! <3

    12
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:40

    merci pour la traduction ce drama. Bonne année

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:57

    Merci Merze,

    Je pourrai regarder tranquillement cette série, j'ai eu aussi un petit coup de coeur. Une grande fan de votre travail.

    Amicalement yes 

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 21:23

        Bienvenue sur notre canapé, il y a toujours de la place.

        Merci pour le compliment. Bon visionnage.

        Des schmoutzy

    10
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:34

    Merci pour cette série!

    Personnellement j'ai un peu de mal, peut-être trop dans le trop... je ne sais pas... Mais au moins ici pas de bisous du bout des lèvres, ça y va lol 

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:14

    merci pour cette série

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 11:52

    Merci pour la découverte de cette série ! Quand j'ai lu le résumé je me suis dis "Ok, un classique, mais pourquoi pas" J'ai lu les commentaires qui ont confirmé ma pensée : un classique, des clichés et une histoire bien moelleuse qui fait malgré tout du bien (parce que oui j'aime moi aussi les histoires réconfortantes, malgré les situations vues et revues, que l'on voit arriver comme un 38T sur un chemin de campagne ^^).

    J'ai commencé le 1er épisode dimanche soir vers 22H... A la fin de mon visionnage j'étais en mode : mais c'est quoi çà ? Woooh  ??

    On a deux groupes d'amis : Les 3e années, avec Sky, Nuea et notre couple de filles (désolée j'ai plus les prénoms en tête) et le groupe de seconde année, composé de Daisy, Som, Jao et Toh.

    Toh est un vilain petit canard, stalker maladroit, limite psychopathe et dérangeant, qui collectionne (vole) tout ce qui touche son amour (obsession ??) secret. Daisy et Som sont un poil trop hystériques, seul Jao et sa personnalité m'ont intrigué. Comme je n'aime pas rester sur une première impression, j'enchaine avec le second. Toh est toujours à mes yeux plutôt malsain dans son comportement, mais c'est Jao qui me touche, et Sky. Je trouve ce couple en devenir, mignon : les efforts de Sky pour séduire Jao sont vraiment touchants, car il est enfermé dans ses complexes qui engendrent une grande timidité. C'est ce couple qui me pousse à poursuivre mon visionnage lundi. Je veux voir leur développement, leur premier baiser, car je sais que cela va me ravir.

    Et petit à petit le couple Nuea/Toh prend place, s'incruste lui aussi, je veux savoir comment ça va tourner car Toh est quand même un "cas" (un gentil "cas"). Et ces deux groupes d'amis, qui finissent par n'en former plus qu'un, s'imposent, je me laisse emporter par leurs aventures. Parce que derrière il y a plusieurs sujets, certes effleurés, qui sont abordés : l'identité sexuelle, le harcèlement sur les réseaux sociaux, l'estime de soi, l'amour sous toute ses formes. Rien n'est tragique, les situations se résolvent rapidement. Les couples sont soudés, ils franchissent les obstacles, grandissent. Et même le comportement de harceleur/collectionneur de Toh s'explique, je peux comprendre les raisons qui le poussent à agir ainsi. On a plein de bisous, tous jolis (oui je trouve les bisous jolis ^^), des situations cocasses et sexy, de l'émotion aussi.

    Au final j'ai beaucoup aimé cette série, que j'ai englouti (vive les vacances ^^). Je ne veux pas trop spoil mais j'ai aimé chaque couple, j'aurai aimé qu'on s'attarde un tout petit plus sur Daisy/Day et son couple, car je crois que c'est la première fois que je rencontre cette "situation" (désolée pour le terme mais je ne veux pas spoil, et ne souhaite heurter aucune sensibilité malgré la maladresse de mon terme) dans un BL, à mes yeux cela aurait mérité un tout petit peu plus d'espace. Idem pour le couple de filles (mais des bruits de couloirs disent qu'elles vont avoir leur propre série ???).

    Donc vraiment j'encourage le visionnage de la série. On peut être interloqué par Toh au départ, ce sentiment s'estompe au fil des épisodes (pour ma part en tout cas). Merci encore de l'avoir traduite cool

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:26

    Je voudrais encore vous dire un énorme merci pour cette série ^^
    Quand j'ai un petit coup de blues, je regarde la série et ça va un peu mieux ^^
     Et ça, c'est grâce à vous ^^

    MERCI ^^

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 04:41

        C'était ma série bonheur quand je l'ai traduite. Mon bébé très spécial. Je suis passée par toutes les émotions en la traduisant et je suis complètement accro aussi.

        Encore un grand merci pour tes commentaires et très heureuse que tu es trouvé ta place sur notre canapé

        Plein de schmoutzy

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:29

    Merci beaucoup de prendre ce projet

    Cette série est vraiment un bonbon très sucré x) 

    Un peu de fraîcheur et de cliché ça fait toujours plaisir pour s'évader !

    j'ai hâte de la commencer !

    Milles merci Merze pour la traduction et bon courage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :