• S.O.S dépannage...À votre écoute ^^

     

     

    Suite à certaines décisions gouvernementales,

    de nouvelles lois sur la protection des droits à l'image et les droits d'auteur sont entrées en vigueur il y a quelques semaines.

     

    Les hébergeurs Mixdrop et Gofile entre autre sont interdits d'utilisation en France.

     

    Nous vous invitons à modifier votre DNS, cela prend très peu de temps,

    la manipulation est simple et sans risque pour votre PC.

    Vous trouverez plein de tutos sur le net.

     

    Aux dernières nouvelles, l'hébergeur Uptobox a été fermé par décision de justice.

     

    Certains d'entre vous rencontrent quelques soucis avec Multiup.

    Votre antivirus bloque l'accès au site.

    Multiup a été blacklisté, nous n'en connaissons pas les raisons même si nous en avons tous une idée^^

    Il faut donc que vous alliez dans les paramètres de votre antivirus et autoriser ce site (exception).

     

    Nous interviendrons régulièrement pour mettre à jour cette section...

     

    Une amie de canapé vous propose une astuce

    afin que le fichier vidéo soit moins imposant ( poids ou taille ) sans pour autant enlever la qualité de l'image !

    Il s'agit d'un logiciel gratuit à télécharger du nom de HandBrake.

     

     


  • Commentaires

    10
    valerie
    Mardi 19 Mars à 22:07

    Bonsoir 

    Je n'arrive plus a avoir accès a mixdrop.

    est ce que c'est pour tout le monde pareil ou sa vient de mon ordinateur?

    Merci

     

    9
    Shizu
    Vendredi 23 Février à 21:18

    Bonjour, 

    Je voulais vous demander si vous avez une astuce, ou une extension que l'on peut installer pour contrôler la qualité des vidéos streaming, comme anciennement il était possible sur Uptobox. 

    Car sur les sites suivants (Gofile.io, Mixdrop.ag, Pixeldrain.com) la qualité des vidéos qui sont de 720p / 1080p, est trop lourde pour mon wifi, par conséquent, je suis dans l'obligation de baisser la qualité des vidéos à 480p pour que cela fonctionne. 

    Merci par avance de vos réponses^^

    8
    Samedi 10 Février à 10:18

    Bonjour,

    J'ai essayé de changer mon DNS comme vous l'avez indiqué en cherchant sur internet, mais il me demande des "chiffres" que je n'ai pas ou les explications ne sont pas complète.

    Pourriez-vous m'aider SVP ?

    Merci

    7
    Yasmimi
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:44

    Bonjour, 

    Cela peut paraitre bête mais je ne comprend pas comment télécharger via Usennet.nl 

    Quelqu'un pourrais me l'expliquer ? 

    Merci d'avance 

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 22:30

        Bonsoir Yasmimi

        Honnêtement, nous non plus, si le seul lien valide qui reste est usennet,

        tu peux nous signaler les épisodes dont il s'agit dans les liens morts et nous les rafraichirons.

        Belle soirée à toi

         

    6
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 00:48

    bonsoir ma team

    c'est fait est ça fonctionne très bien cool merci pour cette super astuceyes

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 01:25

        Coucou Nuzyya

        Ravie de lire ça

        Des bibis ^^

    5
    Nanouzz
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 00:20
    Nanouzz
    Bonsoir oui je rencontre des problèmes j ai pris une adhésion à l année j arrive à avoir quelques hebegeurs à plus
      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 01:24

        Bonsoir Nanouzz,

        Nous sommes malheureusement tributaire de multiup, nous choisissons un maximum d'hébergeurs lorsque nous faisons nos uploads,

        cependant seul multiup créé les liens et prends en compte les hébergeurs disponibles sur le moment.

        Nous ne pouvons rien y faire. Multiup fonctionne comme ça, nous aussi nous subissons.

        Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :