• PLAYBOYY

    PLAYBOYY

     

     

    Bonjour à toutes et tous.

     

    Aujourd’hui, je vais commencer cette chronique en vous racontant un peu ma « life » comme disent les jeunes. Oui, vous n’avez rien fait pour mériter ça… (mais vous pouvez sauter ce paragraphe si ça ne vous intéresse pas !XD)

    Donc, il y a quelque temps, moi et mes amies du canapé nous sommes lancées un défi « drama difficile à finir ». Bon, chacune a eu son « challenger », et l’une d’elles a eu l’idée d’entraîner une de ses amies dans son visionnage. Du coup, celle-ci a été une victime collatérale de notre défi.

    Bon, ayant « chargé la mule » avec mon « challenger », Eomma, (c’est le nom de la victime collatérale), a décidé de se « venger » de moi en m’imposant un drama - qui de par sa réputation - n’était pas le plus tentant du monde pour moi : il s’agit de « Playboyy ».

    Alors donc, je vais m’adresser directement à elle :

    « Eomma, un immense merci, car c’est grâce à toi que je me suis lancée dans cette série. Alors, ce n’est peut-être pas ce que j’ai fait de mieux ! MDR. Mais merci, parce que sans toi, je ne sais pas si je me serais lancée ».

     

    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce drama, je vais tout de suite vous dire ce qui vous attend, mais d’abord, le synopsis :



    Lorsque le meilleur ami de Zoey, Nant, disparaît, son frère jumeau Nont vient enquêter.

    Zoey s’associe à First pour aider Nont à résoudre l’affaire.

    En plongeant dans le passé de Nant, le trio se retrouve à entrer dans l'obscure industrie du sexe, de la pornographie illégale, des rencontres en ligne et du trafic de drogue, du travail du sexe caché et de la vengeance sexuelle et amoureuse montrant la nature la plus sombre de l’homme.

    (Source PBLEA)

     

    Pour celles et ceux qui n’ont pas vu la série, arrêtez-vous ici car la suite risque de contenir des spoilers.

     

    D’habitude, je commence mes chroniques par une sorte d’introduction pour que vous sachiez ce qui vous attend dans l’épisode un… Mais là, ça va être compliqué, car « Playboyy », c’est un véritable ovni !

    Nous n’avons pas de couple principal, et le premier épisode est digne au niveau scénario d’un film érotique gay, tourné par des amateurs en panne d’idées… ou alors qui manquaient d’inspiration !

    Rien ne vous est épargné, tous les clichés y sont. Vous savez, ce genre de scène où le héros rencontre l’autre héros et là, il fait très chaud, une attraction irrésistible naît entre les deux, et ils se sautent dessus, telles des bêtes en période de reproduction !

    Pas de scénario, pas de fil conducteur, limite pas de dialogue, c’est du c** pour du c** !

    Ça, ça a été mon verdict premier !

    Je vous vois d’ici ! Certains d’entre vous sont déjà outrés par mes propos, scandalisés par ce qu’ils estiment être un manque de respect, et d’autres se disent : mais elle est déjà passée en « mode Etchebest ».

    Du calme ! Respirez un grand coup, ça va bien se passer !

    Pourquoi ?

    Parce que contrairement à ce que laisse présager ma chronique, je ne vais pas être si assassine que ça ! (ne vous attendez pas à des miracles non plus, hein, je tiens à ma réputation de méchante^^)

    Car oui, « Playboyy » ce sont des scènes racoleuses, des scènes sorties de nulle part, presque lunaires (sans mauvais jeu de mots), des dialogues dignes des pires films érotiques, le tout destiné à nous montrer des jeunes hommes avoir des rapports sexuels.

     

    Mais malgré tout, Playboyy c’est aussi une histoire.

     

    Alors oui, je vous l’accorde, au vu du premier épisode, on ne s’y attend pas, mais pourtant, il y en a bien une.

    Car, comme le synopsis l’indique, un jeune homme va réapparaître dans un groupe de garçons, et y semer le doute, la mort, la traîtrise et la violence.

    Les masques vont tomber, les choses vont être dites et personne n’en sortira indemne.

     

    On pourrait ne pas y croire, mais cette série présente des personnages à la psychologie assez travaillée. Malheureusement, sous toute cette vulgarité dans les scènes, c’est compliqué de s’y intéresser, je le reconnais.

     

    Un des points qui m’a le plus surprise dans cette série, c’est que je l’ai trouvée addictive ! Pas dans le sens où on est totalement fan et qu’on adore tout ce qu’on voit, mais plutôt dans le sens où ce qu’on regarde nous met tellement en PLS qu’on a envie de savoir jusqu’où ça va aller.

    Appelez ça comme vous voulez : curiosité malsaine… fascination du dark, je ne sais pas, mais perso, j’avais envie d’en savoir plus.

    Pour vous donner une comparaison, ce drama m’a rappelé un animé qui s’appelle « School days ». Vous savez, ce genre de drama ou d’animé qui vous choque tellement que vous continuez à le regarder tout en vous demandant : « Mais pourquoi je continue à regarder ce truc ? »

    Eh bien là, dans le cas de Playboyy, pour moi, ça a été ça.

     

    Pourtant, je peux vous dire que ce drama est bardé de défauts, d’incohérences.

    Malgré tout, j’ai toujours eu envie d’en savoir plus, car, bien que tout soit noyé sous des scènes de sexe outrancières, le fil conducteur de la série, lui, est quand même bien emmené.

     

    Par contre : défaut majeur de la série que l’on soit sévère ou non, c’est qu’elle n’a pas vraiment de fin ! Tout reste en suspens, on commence tout, on ne finit rien. C’est énervant pour le spectateur, car 14 épisodes d’une heure pour cette conclusion, c’est abusé !

    Bon après, on nous laisse présager une saison 2, donc cette fin n’est peut-être pas destinée à en être vraiment une.

     

    Autre point négatif, c’est la surenchère de couple ! Mais je ne saurais même pas vous dire combien on en suit. Certains passent complètement à la trappe au profit de nouveaux. C’est déstabilisant, et personnellement, je n’ai pas aimé ce parti pris.

     

    Bon, maintenant, qu’est-ce que je fais ? Je passe en mode Etchebest ? Vous avez envie de rire un peu ?

    Allez ! J’ai envie de cracher un peu de venin quand même !

    Alors déjà, quand on regarde Playboyy, on se demande si on regarde un drama, ou si c’est une très longue pub pour les sous-vêtements « Rich ». Tous les héros, à l’unanimité, en portent ! Et ce qui est drôle, c’est que dès que nos héros ont un rapport sexuel avec quelqu’un, eh bien, leurs partenaires ont automatiquement le slip ou le boxer assorti !

    Oui, instinctivement ou par télépathie, ils sont jumeaux de slip !

    Et puisqu’on parle de slip ou de boxer, vous noterez aussi le rembourrage qu’il y a à l’intérieur ! Alors, vous allez me dire : « mais G, tu n’as pas vu, tu ne sais pas si c’est du rembourrage ! ».

    Eh bien, je vous réponds : si ! Il y a un acteur qui laisse entrevoir brièvement ce qu’on nous cache, et ce sont de grosses coquilles blanches toutes scotchées ! En même temps, c’est quand même assez évident, même caché sous un sous-vêtement.

    On reste en dessous de la ceinture pour la prochaine remarque : les rapports sexuels. Alors, je peux comprendre que certains acteurs aient refusé de se dénuder complètement, mais de là à mettre leur lubrifiant par-dessus leur slip ou leur T-shirt ? XD. Pareil pour certaines pratiques qui ont lieu par-dessus les sous-vêtements…

     

    La crédibilité, on en parle ?

    Et je vous ai gardé la scène qui m’a fait éclater de rire pour la fin : c’est la scène où un de nos héros en menace un autre pour lui arracher des renseignements… Donc je vous décris la scène.

    Nous sommes dans une pièce, notre premier héros fait semblant de séduire son partenaire, il l’entraîne dans un coin, lui attache les mains… Et là, il le menace au visage… avec une bougie !

    Alors là, notre autre héros se met à hurler à tout-va, il est terrorisé ! Mais mec, c’est une bougie ! C’est pas une torche !

    Une bougie ! En plus, l’autre la fait passer vers son visage ! Il n’a qu’à souffler dessus et c’est fini ! MDR

     

    Et je vous en passe, car certaines scènes vont vraiment vous faire vous demander où vous êtes tombés.

     

    La scène de l’usine en ruine vers la fin est totalement WTF et d’une « gênance » sans nom, et je ne résiste pas à vous montrer une photo de la fête « Pyjama sexy » qui, par les vêtements de nos héros, m’a fait me demander quelle était pour le styliste la définition de « sexy » XD

     

    (En même temps, vous pourrez vous rendre compte du rembourrage dont je vous ai parlé plus haut.)

     

    PLAYBOYY

     

    Je vous jure, parfois avec cette série, j’ai vraiment eu l’impression de toucher le fond (de la piscine, mais sans mon petit pull marine^^)

     

    Parlons maintenant acting :

     

    Honnêtement, c’est difficile de juger avec un scénario comme ça…

    Je vous dirais qu’avec ce qui leur a été proposé, les acteurs ont fait ce qu’ils pouvaient. Ce drama va tellement loin, que je pense que finalement les rôles devaient être sacrément difficiles à jouer.

    Et je ne vous parlerai pas des dialogues, qui sont affligeants.

     

    Passons à l’alchimie :

     

    Pour moi – et je vais peut-être me prendre des torrents d’injures – c’est raté !

    Alors oui, nos héros se touchent, s’embrassent avec la langue pour certains, on va loin, très loin, mais est-ce qu’on ressent du désir ? Est-ce qu’on ressent de la complicité ? Est-ce qu’on a des regards amoureux ? Non. C’est lubrique, c’est pervers, mais pour moi, l’alchimie ce n’est pas ça.

     

    Pour les scènes sensuelles :

     

    Là, c’est pareil, pour moi, c’est inexistant ! Il n’y a rien de sensuel là-dedans, c’est du sexe à l’état brut. Il n’y a ni préliminaires, ni rien qui montre ne serait-ce qu’un peu de respect pour l’autre. Triolisme, Sm, jeu de rôle, rien ne vous est épargné. De plus, on manque sérieusement, comme je l’ai dit plus haut, de crédibilité !

    Je parle de certains pairing, qui, au lieu d’arrêter leurs scènes aux préliminaires, décident de nous montrer des rapports de A à Z mais avec des sous-vêtements ! Excusez-moi, mais c’est plus gênant qu’autre chose là.

    Donc, pour moi, c’est raté.

    Par contre, je voudrais quand même poser une question pour la « team crousti » (par curiosité, je l’admets) : est-ce que pour vous ce genre de scène rentre dans la catégorie « crousti » ? Parce que c’est du sexe, oui, mais il n’y a rien d’émoustillant là-dedans (ce n’est que mon avis évidemment).

     

    Parlons maintenant musique :

     

    Oserais-je vous dire qu’elle passe complètement à la trappe, au vu des images que nous voyons ? Ben oui ! J’ose, car c’est exactement ce que j’ai ressenti.

     

    En conclusion :

     

    Un drama « coup de poing », c’est le moins qu'on puisse dire !

    Après, si on enlève la débauche de scènes « chocs », cette série, niveau scénario, n’est pas si mauvaise que ça. Il fallait quand même oser nous proposer un drama sur les travailleurs du sexe !

    Alors oui, on est dans la surenchère, dans le racoleur, dans l’excès en beaucoup de points. Mais, je trouve qu’avec des thèmes comme ceux abordés ici, on ne s’en sort quand même pas trop mal. Car malgré tout, moi - et je suis peut-être la seule – j’ai eu envie d’en savoir plus.

    De plus, c’est une série qui est « franche ». On nous promet des scènes chocs dès le générique, et on a des scènes chocs. Et honnêtement, c’est un parti pris que moi je salue. Car certaines séries nous sont « vendues » pour des mignonnes petites romances, et finalement, on se retrouve avec un visionnage qui n’est pas si mignon que ça.

    Après, je pense que mon avis sera très controversé, car la série est quand même très clivante.

     

    C’est pourquoi je ne vais pas lui donner de note, car, en toute objectivité, je n’arrive pas vraiment à vous dire si, pour moi, ce drama et à regarder ou à éviter.

     


  • Commentaires

    18
    Mardi 9 Juillet à 08:15

                    Hello ma douce G,

    Merci pour ta dédicace , ce fut un réel bonheur que de te lancer ce défi , que tu as relevée avec panache ^^

    Concernant cette série que veux tu que je rajoute , perso elle a virée aussi vite dans ma poubelle avec middleman's love et venus in the sky ( je garde que sky avec moi :) ) 

    A vrais dire je n'ai plus vraiment de souvenirs , a part cette foutu pub pour caleçons rembourrés ( mon dieu l'horreur) 

    Voila ce qui m'énerve , cette série pouvais donner le change avec une intrigue de meurtre dans le monde du sexe et surtout dans cette addiction qui est mal connu et très vaste ! 

    Je vais quand même tirer un coup de chapeau aux acteurs qui ont du jouer ( heu...... enfin simuler )cette série , j'espère les revoir dans un autre domaine pour pouvoir faire une critique sur 

    chacun d'eux !

                             VOILA ma douce G ,  comme promis mon commentaire est la ! ( bon tres en retard , j'avoue mais bon vaut mieux tard que jamais ^^)

                                                                                             BISOUS BISOUS AMOUR ET CHOCOLAT 

      • Mardi 9 Juillet à 15:17

        Coucou ma Eomma^^

        Mais j'ai adorée relever ton défi ! j'ai l'esprit compétiteur, donc plus on me provoque et plus j'ai la niaque ! comme le dirais Typh : c'est les scorpions, ça !

        Alors moi, j'ai gardée cette série (contrairement aux autres séries que tu as cité) parce que si il y a une saison 2, je vais peut être avoir besoin de me remémoré un peu la saison 1...

        Ben écoute, j'ai envie de te dire que si tu n'as plus trop de souvenir tant mieux ! hein parce que même si je lui ai trouver des points positifs, il y a certaines scènes qu’il vaux mieux oublier !XD

        Mais globalement je rejoins ton avis, parce que sous toutes ces scènes racoleuses, qui ne nous servent à qu'a nous mettre mal à l'aise, il y avait une histoire, et en plus qui tenait la route. Honnêtement c'est vraiment dommage parce que pour moi cette série aurait pu être nettement mieux exploitée... dommage ne nous avoir noyer tout ça sous une pub pour les slips  !XD

        Ben écoute moi je dis comme toi : félicitation aux acteurs, parce que ça ne devais pas être facile de donner quelque chose avec ce genre de scenario... c'est vrai ça doit être compliqué de nous faire passer des émotions en étant sans arrêt allonger sur un lit, ou dans des positions... on va dire discutable ^^

        Bref, merci à toi ma belle d’être venue commenter cette série ! (tôt ou tard, on s'en fou, moi je suis ravie de te lire^^)

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soin de toi et des tes proches,

        A très vite,

        Bisous

    17
    Mardi 25 Juin à 10:03

    Vous trouviez que Only friends c’etait moyen niveau relation (je parle respect hein) he bien avec Playboyy vous aller être servis !!

     

     

    On y retrouve une bande de copain qui vivent dans une grande maison Captain est celui qui pousse ses amis dans des trucs pas super correct, Zouey est l’artiste qui n’a encore jamais franchit le pas niveau sexuel Porche est le plus malsain , First qui est le seul qui n’habite pas avec eux mais qui fait partit de la bande quand même parce que plus on est de fous plus on rigole.;..

    Et enfin Nan qui est le copain qui a disparu apparement ca n’a pas l’air d’inquieter grand monde plus que ca a part Zouey qui est secrètement amoureux de lui et qui se demande ou il est ben oui ou est Nan???

    On suit leurs histoires respectives Porshe a la charmante idée de payer un garçon pour qu’il soit la première fois de son ami, et finalement c’est lui qui couche avec la personne qu’il a payé la bonne blague mieux il en fait son exclave sexuel,  Zouey rencontre un garçon a son cours d’art et l’aide de suite a nettoyer son pinceau, ouai on est comme ca dans playboyy on s’entraide! et par la meme occasion oublie comme par magie son adoration pour Nan  First commande une pizza et mange le livreur (histoire d’en avoir pour son argent) 

    Et soudain (surgit face au vent le vrai héros de tous les temps  ouai c’est du Nicola sirkis c’est gratuit c’est pour moi) Nan (qui est pas du tout mais alors pas du tout bob morane ) reviens a la maison alors ca va on lui pose pas trop de question c’est comme si il avait découché le gars mais ce que ces amis ignorent (parce qu’il ont d’autres chats a fouetter) c’est que Nan c’est Non le frère jumeau qui veux savoir ce qui est arrivé a son frère et la pause, la vraiment y avait du potentiel genre une histoire un truc entre drogue sexe traite d’humain prostitution via le net ou je sais quoi vraiment y avait un truc et je me suis accroché a ca… parce que entre nous a part cette énigme y avait rien a récupérer bah vous savez quoi meme ca il l’ont loupé!! 

     

    Je vais être méchante ne me bannissez pas merci mais pour moi et c’est que MON avis on s’emballe pas du calme tout doux, y a aucune alchimie dans aucun couple,  aucun personnage ou même acteur ne m’a donné envie de regarder les episodes (en fait j’ai regardé juste pour une sorte de pari ouai suis aussi bête que cette serie) le scénario y en avait un mais super mal exploité et mon dieu la gênance de certaines scènes fin de l’épisode 12 dans l’usine abandonnée on en parle? Je pense que c’est la sens la plus gênante que j’ai pu voir de tous les dramas réunis!!!!! Mais on est sérieux????? Je me suis demandé vraiment ou j’étais.

    Les scènes intimes alors la… toutes les 20 min … et aucunes crédibilités pour la plupart hey les gars il va falloir bosser un peu plus pour qu’on y croit quand meme c’est pas le tout de nous faire des scènes mais faut qu’on y croit un minimum vraiment, je veux des actes sexuels filmé habillé et dans des positions qui ne colle pas. Alors ok y avait bcp de scènes vous étiez fatigués ca peut se comprendre mais purée… j’en étais a regretter Venus in the Sky quand meme s’il vous plait vous dire dans quel état j’étais.

    Je vais être honnête apres la fin de l’épisode 12 j’ai mis en rapide presque les derniers episodes en meme temps excusez moi mais vu le niveau des dialogues je n’ai pas loupé grand chose je pense mais quand j’ai vu to be continued a la fin… nan je vous préviens direct les copines pas de défis pour la saison 2 je passe mon tour j’ai aquaponey 

    Je vais quand meme parler d’un personnage qui pardon des qu’il apparaissait a l’écran je faisais de l’urticaire le fameux esclave de Porshe…je pouvais pas je comprend pas il a rien fait le pauvre mais raaaaa c’était pas l’olive la plus verte du bocal hein nan mais lui… j’avais bcp de mal avec son comportement celui de porche était d’ailleurs bien pire mais Jump j’avais du mal avec sa façon d’etre sa façon de jouer cet air de dedans la raaaa je pouvais pas ha pis aussi de l’autre avec son tatouage « play with me » … (mais mdr y avait vraiment des référence genre comme tu dis G film porno des années 80) alors lui il est gentil mais on en ferais pas un élevage hein parce que purée nan mais le gars un coup suis méchant mais suis gentil mais suis méchant heyyyyyyy choisis ton camps hein!!!! Boulet!!!

    Finalement tout « ces mechants » garçons se rangent a la fin deviennent plus ou moins clean 

     

    Je vais pas parler d’alchimie, ni de jeu d’acteur ni d’ost ni meme de scénario car pour moi y a rien a dire puisque y a rien justement…. C’est la première fois que je tombe sur une serie ou pas meme une lampe en forme de crème glacée aurait pu attirer mon attention. Plus les episodes passent plus on descend dans les bas fond de la génance et du ridicule. 

    0/10 a c’est clair qu’a une épreuve de bac elle serait meme pas prise au rattrapage avec moi cette serie.

    J’espere ne pas avoir froisser certains car les gouts et les couleurs sont dans la nature chacun est libre d’aimer ou pas cette serie si elle a apporté de bons moments a certains alors tant mieux elle aura pas été faite pour rien !

    J’espere que tu vas bien ma G je t’embrasse tres fort prend soin de toi a tout a l’heure peut être 

    Bisous 

    Typh

     

      • Mercredi 26 Juin à 17:57

        Hey mais tu te calmes oui ! (tu as du être scorpion dans une autre vie, c'est pas possible) j'avais compris ! Mdr

        Certains effectivement "semblent" rangé" puisque comme tu le dis, les sentiments sont entré en jeu, mais comme on a pas de conclusion c'est quand même difficile a dire...parce que des rebondissement dans la série, on en a eut pas mal quand même ! Tu vois, moi non plus je n'avais pas vu venir tout le mystère autour de Zouey,  pas plus que le rebondissement sur sa participation a la disparition de Non ou Nan (je ne sais plus) ! c'est pourquoi je te disais que pour moi, il n'y en avais pas vraiment de mec qui soit devenu "clean" dans la série.

        Exacte ! par contre effectivement ce n'est pas l’entraîneur, mais le capitaine de l'équipe est avec Captain ! et je persiste a dire qu'il le prends pour un con ! mais je n'ai pas dit que c'était pas mérité non plus ! au contraire, il l'a quand même bien cherché.

        Ben écoute, ce n'est pas une série que je vais re regarder dans l’immédiat ca c'est sur, mais je ne l'ai pas jetée comme beaucoup de ses prédécesseurs, et en toute franchise, je te dirais que pour moi c'est la meilleurs (niveau scenario) de nos défis. Après, ça n'engage que moi...

        Effectivement, il y a une chose qu'on est obligée de concéder à cette série : elle ne laisse pas indifférent !

        Passe une bonne fin de journée ma belle,

        A bientôt,

        Bisous

      • Mercredi 26 Juin à 10:19

        Roooooo j'ai dis plus ou moins!!!!!! j'ai pas dis ils se sont rangés et sont devenus sages comme des images!! c'est juste par apport au debut, les trois la avaient pour but de arnaquer Zouey et le petit blond ouai je me rapelle plus des prenoms desolée avec la multitudes de personnages la aussi hein. A la base leur but etait de les arnaaquer mais finalement les sentiments s'en melent et le peu d'humanité qu'ils ont prend le dessus... mais biensur que non ils sont pas super gentils a la fin faut pas deconner non plus vu le niveau de la serie.

        Alors si je me trompe pas c'est pas l'entraineur qui est avec captain mais le capitaine de l'equipe mais peut etre je me trompe parce que j'ai envie de te dire m'en fous un peu mais juste pour dire tu dis que lui le prend pour un c... mais le captain quand ils font une descente dans le club Playboyy pour recuperer Nan ou Non on s'en tape le saussiflar bref a la fin ils font une descente et pd que ses potes ils cherchent il fait quoi le cpatain ??? hein??? alors qu'il est censé etre fou amoureux de son mec? nan mais sans blague quand je dis que jusqu'a la fin ils ont étés dans l'abus total...

        Par contre UN truc dont j'ai pas parlé et que j'avais pas vu venir quand meme c'est pourquoi Zouey avait tant de mal avec l'acte sexuel la j'avoue le beau pere pedophile qui fait des attouchements sur les potes de son beau fils ca oui j'avais pas vu venir!!

        Bref c'est une serie que je ne re regarderais pas mais au bout du compte force est de constater qu'elle fait parler ...

        aller bisous ma G 

      • Mardi 25 Juin à 15:21

        Coucou ma Typh^^

        Alors déjà je ne trouve pas que tu as été méchante (ou alors il faut vraiment être trèèèèèèèèèsssssssssss sensible) tu as simplement exprimé ton avis, tu n'as pas jugé ! tu as juste dit que pour toi c'était nul ! tu as le droit ! on aime pas tout ce qu'on regarde (ou alors on a beaucoup de chance), et on n'a tous le droit d'avoir des avis différents, on n'est pas des petits moutons !

        De plus, impossible pour moi de dire que tes arguments ne tiennent pas la route ! ça serais vraiment de la mauvaise foi ! Car tu as raison sur beaucoup de point ; la génance était au rendez vous dans pas mal d'épisode,  la crédibilité elle par contre était souvent absente c'est vrai aussi ! et les scènes de c** toute les 20 minutes c'est vrai aussi ! tu n'a rien inventé !

        Après, comme je l'ai dit sur ma chronique, moi j'ai trouvé que malgré tout ça, on avait une histoire en arrière plan qui était intéressante et qui donnait envie d'en savoir plus, du coup je te dirais que toute les scènes ultra gênantes, toute les incohérence, ont étés atténués pour moi car je voulais vraiment savoir le "pourquoi du comment" c'est pourquoi la cheffe Etchebest a été calme sur ce coup là.

        Aquaponey pour la saison 2 ? petite joueuse va ! heureusement que Eomma est là pour sauver l'honneur des bretonnes !

        Heu par contre je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que nos héros se rangent à la fin de la série... le mec qui sort avec Captain (qui est l’entraîneur de l’équipe) lui il continue prendre Captain pour un c** (et pas que XD) et les autres c'est pareil. le peintre qui sort avec Teena n'est pas des plus clean non plus... on va dire que le climat n'est pas encore des plus "sain" mais c'est le drama qui veux ça. Moi je serais curieuse de voir la suite, donc d'ores et déjà, je mets Eomma au défi !

        Bon alors là ou on est 100% d'accord c'est sur l'alchimie qui est a - 0, la sensualité c'est pareil, elle est rendu a un point indéfinissable mais dans le mauvais sens du terme, et l'acting... bon ben écoute avec des dialogues comme ça, et des scènes hot toutes les 20 minutes... j'ai envie de te dire qu'ils ont presque eut du mérite quand même ! parce que ça ne doit pas être facile a jouer ce genre de rôle ! en plus on nous montre des pratiques douteuse, des positions improbable... le tout en étant habillé ! ça doit être plus  gênant qu'autre chose de faire ça devant une camera.

        Perso, j'ai trouvé que intrigue sortait la tête de l'eau, du coup, je trouve ta note un peu sévère quand même, mais je la respecte tout a fait, j'ai mis la même note a Fahlanruk ! quand pour nous, il il n'y a rien a sauver, même la note de 1/10 c'est compliqué, moi je comprends parfaitement ton point de vue.

        Comme je le disais a Sarexx, j'ai eut beaucoup de mal a écrire cette chronique, et la note m'a posée un vrai problème car toutes me semblaient sois trop forte, ou trop basse, donc pour une fois, je n'en ai pas mise !

        Ma Typh, moi je te dis : bravo pour ta franchise ! ton commentaire est respectueux, et il n'insulte personne, alors comme le chante Celine Dion : "ne bouges rien, ne bouges pas, on en fais pas beaucoup comme toi ".

        Merci une fois de plus d'être venue me lire, pour ton com qui reflète bien ce que tu m'a dis en MP, et pour ton amitié ^^

        Je te dis à très vite,

        Prends bien soins de toi,

        Bisous

    16
    Lundi 24 Juin à 16:25

    Coucou ma belle G 

    J'espère que tu vas bien et que ton Week end n'était pas trop charger ^^ De mon côté ca va même si la maladie commence a faire son apparition (après j'ai chercher j'ai passer a fête de la musique sous la pluie donc c'est de ma faute xD) 

    Alors sans plus attendre nous allons parler du sujet du jour qui est le Bl qui m'a le plus mise en PLS de toute ma vie j'ai nommé PLAYBOYY !!! 

    Mdr alors je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur ce BL donc je pense que ca va être assez court. Alors quand j'ai lu le résumer ce Bl me donner vraiment envie car je voulais absolument savoir l'histoire qui se cacher derrière la disparition de Nan ! Mais avant même de le commencer j'ai eu des retours sur cette série qui ont commencer a me faire peur ( on se demande bien pourquoi ) et du coup j'ai préféré laisser ce Bl de côté par peur de le commencer mais c'était sans compté le défi qui t'a était lancer et j'avais dit que si Typh le regarderai alors je me lancerai aussi ( mauvaise idée ) .

    Que dire sur cette série ….. En vrai je n 'ai pas grand chose a dire il y a beaucoup trop de scènes de c** pour ma part mais des scènes juste gênantes et même pas belles a voir . Je trouve dommage qu'une histoire qui aurait pu être très intéressante soit étouffé par des tonnes et des tonnes de scènes , car oui pour le coup même si ce Bl a des défauts on peux pas nier que de base il y a une histoire , celle de savoir ce qui c'est passer pour Nan et ou il est ?! Et c'est bien le seul point qui m'a fait tenir tout le temps de la série. Je voulais absolument en savoir plus sur l'histoire de Nan donc j'ai tenu et franchement j'aurai tellement voulu que cette série se focalise dessus car c'était hyper intéressant . Même le fait des sujets aborder c'était intéressant mais je pense qu'ils auraient pu parler de tout cela sans trop en faire , le côté sombre ne me dérange pas de base mais la c'était trop …. 

    Le rembourrage ma G est voyant même a plusieurs kilomètres on ne vois que ca !! et je ne parlerais des boxer qu'on vois toute les 5 secondes !!!! 

    Par contre je comprend quand tu dit" curiosité malsaine… fascination du dark, je ne sais pas, mais perso, j’avais envie d’en savoir plus." car oui on a envie d'en savoir plus et c'est bien la le problème tu enlève quelque (voir PLEINS) scènes ( car vraiment c'est juste gênant plutôt qu'autre chose ) et pour moi ca aurait était un bon Bl a voir mais la comme je le dit c'est trop en 1 épisode d'1 heure il doit y avoir je ne sais combien de scènes j'en pouvais plus . Je trouve que ta comparaison avec School Days est très bien au passage ^^ .

    Aucun couple ne m'a donner envie de continuer franchement c'est bien le contraires , ils y en a trop des le début mais on nous en rajoute au fur et a mesure des épisodes non c'est bon j'abandonne xD 

    Pour l'acting : Alors comme tu le dit difficile de juger avec un scénario pareil par contre justement je me dit qu'ils sont quand même assez fort pour oser jouer ce genre de rôles et du coup je vais pas cracher du venin sur l'acting je leur tire même mon chapeau ! 

    Pour l'alchimie: Alors la par contre c'est une tout autres histoire , non l'alchimie pour moi c'est pas ca on repassera hein c'est vraiment trop "cache" et pas assez tendre pour dire qu'il y a de l'alchimie .Oui y'a des bisous avec la langue , des scènes mais ca ne fait pas tout.

    Je ne préfère pas parler des scènes sensuelles il y a des images que je veux oublier !!!!!! 

    En conclusion : En vrai je ne sais pas trop quoi dire pour finir car on ne peux pas non trop descendre ce bl car avant même de le commencer on ne préviens qu'il y a des scènes qui sont assez choquante , on est prévenu avant même de commencer le Bl et une chose est sur c'est que ce qui est dit est vrai . Mais la ou moi je suis énormément déçu c'est que je trouve les scènes pas ouf et elles étouffe l'histoire principal qui elle est quand même assez intéressante car on veux quand même savoir le fin mot de l'histoire et je me répète mais c'est ce qui m'a fait continuer . Si je devais décrire ce Bl en une phrase je dirai: une histoire vraiment original est du jamais vu mais étouffé par trop de scène hot ! Dommage mais moi pour ma part je vais lui mettre une note de 2/10 car je ne peux pas ne pas le noter j'ai trop souffert devant xD 

    Bien entendu ce que je dis n'engage que moi et certains ont pu apprécier ce BL et c'est vraiment cool a chacun ses préférences . Mon avis est personnelle et m'appartient je le partage ici juste pour en débattre sans méchanceté toujours avec respect.

    Bon ma G je trouve que je n'ai pas était trop méchante non plus dans mon avis ( juste dans ma note ) mais il y avais quand même quelque truc a sauver de ce Bl xD Je te remercie pour ta chronique et franchement je m'attendais a plus de G Etchebest de ta part donc je suis plutôt surprise ( dans le bon sens ) de lire ton avis . Sur ce moi je vais retourner a mon dessin ( ca fait 2 jours que je suis dessus il est interminable xD ) passe une très bonne semaine , prend soin de toi et de tes proches a très vite ma belle . Des bisous .

      • Lundi 24 Juin à 18:09

        Coucou l'artiste^^ (tien ! ça te va bien ça, comme surnom^^)

        Mon Week-end a été chargé, le dimanche notamment m'as littéralement mise sur les rotules ! mais j'ai pu faire la grasse mat, ce matin, donc je suis de nouveau opérationnelle ! XD

        Non mais toi par contre ! la fête de la musique sous l'eau ! j’espère au moins que les chanteurs valaient le coup ! Soigne toi ma belle, c'est le plus important^^

        Mais ma Sarexx, qui a pu te faire des retours aussi négatif sur playyboy ? en tout cas je suis sur que personne ne t'a dit qu'elle avait regardé le premier épisode et qu'elle avait été en PLS devant ce scenario digne d'un film érotique amateur ! ça c'est impossible ! personne n'a pu te dire des choses pareilles ! d'ailleurs je suis sure aussi qu'une certaine bretonne n'a pas non plus contribué a ce que tu ai peur XD

        Alors pour le défi, la je suis d'accord avec Eomma : c'était moi qui avait été défié, Typh elle pouvait faire l'impasse et du coup toi aussi ! Cela dit, je suis contente que vous ayez participer, comme ça on peut en discuter! et puis ça nous a permis de comprendre quelque chose : Moi et Eomma sommes les plus résistante XD

        Alors voyons si tu es passer en mode Sarexx Etchebest...
        Ah ben globalement on a eut le même ressenti !

        Moi comme toi, je voulais absolument savoir le pourquoi du comment, du coup comme j'étais intriguée, j'ai enchaîné les épisodes pour savoir jusqu’où on allait nous emmené, et surtout j'étais impatiente de savoir la conclusion... et là... ben surprise... pas de fin ! Alors oui tout ce cul, toute cette exagération, tout ce malsain... c'est dommage parce que comme tu le dis l'histoire était intéressante, en plus le mystère sur Nan il est bien gardé. On nous balade pas mal, et nous spectateur on cherche a comprendre. Le problème c'est tout reste ! la surenchère de sexe, de couple, de pratique douteuse. La dessus je te rejoins il n'y a pas un personnages qui sortait la tête hors de l'eau... bon moi il y avait un couple qui m’intéressait un peu plus que les autres, mais c'est tellement subjectif que je ne peux pas vraiment classer ça en point positif.

        Après, je vais peut être vous faire peur (d'ailleurs moi même je me fait peur XD) mais je trouve que de tout les défis qu'on s'est lancé dernièrement, celui là est celui qui à le plus d’histoire.

        Par contre je comprend quand tu dit" curiosité malsaine… fascination du dark, je ne sais pas, mais perso, j’avais envie d’en savoir plus."

        Merci, je me sens moins seule ^^ parce que quand vous me faisiez des retours avec Typh, je me demandais si j'étais la seule à ressentir ça^^

        Pour l'acting, l'alchimie, on est d'accord ! et pour les scènes sensuelles... XD. alors je comprends ton traumatisme ! mais d'un autre coté c'était tellement mal fait... c'était plus risible ou gênant qu'autre chose pour moi (mais je ne suis pas une âme sensible) Par contre Reste-De-Moi dans son commentaire a répondu a ma question : ce genre de scène n'est pas considéré comme du crousti ! je me disait bien quand même qu'il y avait vraiment un fossé entre des scène comme celle de Playyboy et LITA par exemple.

        Alors pour ta conclusion on est d'accord, par contre pour ta note, c'est sévère je trouve (on sent vraiment que tu as souffert là XD)

        Bien sur, j'ai fait comme toi ! je suis passée par beaucoup d'état devant ce drama, mais au moment de le "chroniqué" j'ai eut beaucoup de mal a définir. Du coup le noter m'a paru compliqué car j'ai quand même trouvé du positif, je ne me suis pas ennuyé, mais a coté de ça, toute cette surenchère de "dark"... j'ai eut beaucoup de mal a donner un avis !

        C'est peut être pour ça que la cheffe Etchebest est resté calme XD

        je m'attendais a plus de G Etchebest de ta part donc je suis plutôt surprise ( dans le bon sens ) de lire ton avis .

        Tu vas rire, j'ai pensé exactement la même chose en te lisant, je t'ai trouvé presque gentille^^

        A mon avis, quand le vent de la Bretagne va venir souffler par ici, ça va être un autre ton ! XD

        Merci a toi ma Sarexx, pour ton commentaire, pour être fidèlement chaque semaine au Rdv, et pour ton amitié^^

        Courage pour ton dessin (en même temps tu savais que tu allais souffrir avec celui là) mais j'ai hâte de voir le résultat^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Soigne toi bien,

        A très vite

        Bisous

    15
    Dimanche 23 Juin à 22:00

    Hello again G

    Vas-tu toujours bien ou mal?(J'ai pas encore de réponse sur le commentaire de Jazz for two)

    Playboyy ou la série que je ne regarderais jamais mais qui m'a l'air extrêmement drôle et qui a l'air d'avoir des look très particulier vu l'image de la pyjama party "sexy" ( t'es sur que c'est sensé être sexy) je t'avoue que le coté graveleux de la série me rebute (et pourtant LITA est mon drama préférée) surtout si le consentement semble partir a la fenêtre comme dans kinnporsche et qui a aucun respect pour l'autre par contre t'a critique m'a fait mourir de rire merci pour ça.

    A la semaine prochaine ou je devrais être vivante cette fois

      • Lundi 24 Juin à 17:08

        Coucou Lysira^^

        Ça me fait super plaisir de te lire ^^

        Alors pour te répondre, la saison veux que mon boulot commence à être un peu plus "intense", mais je suis habitué, heureusement, donc je ne me plaint pas, on va dire que ça va de mon coté^^

        J’espère que de ton côté les choses s'arrangent, et que tes exams ne t'étouffent pas trop.

        Je peux comprendre que "playyboy" ne te semble pas la meilleurs série du monde ! je ne sais pas si tu as vu la bande annonce, ou si tu en a vu des extraits, mais tout ce qui t'a été annoncé est vrai ! c'est une série choc, graveleuse, qui va loin, avec des consentements parfois "discutable" on va dire. LITA a côté c'est les Bisounours XD rien de comparable entre ces deux série. Si je devais te comparer un drama avec Playyboy je choisirais "only friends". On n'y retrouve la même ambiance dark, mais Playyboy va 100000x plus loin dans le racoleur, et dans le "trash", malheureusement.

        Alors oui ! Le thème de la fête c'est "pyjama sexy "  j'avoue que j'ai moi même eut des doutes! et quand tu les voient bouger, c'est pire MDR

        Je suis contente que ma chronique t'ai faite rire en tout cas. D'ailleurs merci d'être venue me lire, et aussi pour ton commentaire^^

        Je te souhaite une excellente semaine,

        Prends bien soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

        Ps : je file te retrouver sur ma chronique de "jazz for two"^^

         

    14
    Dimanche 23 Juin à 13:20

    Cc G. 
    Bon je ne l'ai pas vu en entier... Juste vu les 4ers épisodes. J'ai été spoilée par rapport à la fin et qu'il y aurait sûrement une saison 2 ou un SP.
    Donc je me suis décidée à attendre de voir s'il y aurait une suite. Parce que j'avais espoir, avec ce que j'ai vu, qu'il y aurait au moins un couple (le peintre et le Teena). 
    Faisant partie de la team crousti, pour moi c'était trop. Comme tu l'as dit c'est du cul pour du cul, et c'est très mal fait, non pas que je sois une adepte du porno, mais ils auraient au moins pu faire l'effort comme tu l'as si bien dit de se désaper. La sensualité est inexistante pourtant ça aurait un peu arrondi les angles. Du cul, du SM, des jeux de rôles (l'autre en docteur qui se sert d'un thermomètre rectal pour... enfin vous voyez quoi) ! Je me suis vraiment demandée ou j'étais et dans quoi je m'étais embarquée. 
    Et le summum, le rembourrage... Chaque fois que j'en voyais un en boxer, je gueulais, les chaussettes, c'est aux pieds qu'on les met !! On a toutes ou tous vu un homme en boxer en érection, ça ne fait pas package compact dans le slibard. intello
    Bon bref, je ne pensais pas m'étendre sur ce genre de sujet oops. Je vous laisse seul(es)s juges.
    Je ne suis pas bégueule pour deux sous, mais bon, mais j'ai réussi à être gênée, mal à l'aise. 

    Alors ce drama je l'ai commencé pour l'intrigue, parce qu'elle peut être intéressante si elle est bien exploitée et pas noyée sous les scènes d'accouplements redondantes, mais j'ai un petit peu peur que ce soit quand même la base de ce drama.
    Donc je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 2 ou peut-être mieux un SP ou un film pour clôturer l'histoire, mais honnêtement, si rien n'arrive, je ne vais pas pleurer non plus. Je ne regarderai pas la saison 1 et pis c'est tout. 
    En regardant Playboyy, il faut savoir dans quoi on s'embarque. Il y a une limite d'âge que je trouve assez juste pour une fois. Les LITA, Pit Babe, Bed Friends etc c'est des petits joueurs à côté.

    Merci G pour ta chronique très intéressante (comme d'hab). C'est un drama qui sort des sentiers battus (du moins le peu que j'ai vu).
    Bon dimanche. Bisous

      • Lundi 24 Juin à 16:50

        Coucou Reste-De-Moi^^

        Ben j'ai envie de te dire que la personne qui t'as spoilé a presque bien fait, parce que c'est super énervant de s'apercevoir qu'on s'est tapé 14 épisodes d'une heure, pour finalement ne pas avoir de réponse à nos questions !

        Donc je pense que tu as raison d'attendre, au moins, si il y aune suite (une autre série, ou un film, ou un spécial) toi tu auras la fin tout de suite ! alors que ceux qui l'on vu et qui veulent des réponses (comme moi) ben on attends ! (et j'ai horreur d'attendre !)

        Alors oui, évidement, si il n'y a pas de suite, on ne va pas pleurer, mais je déteste ne pas avoir de conclusion !

        Merci de m'avoir répondu ! je me demandais vraiment si les membre de la team crousti avaient trouvés que ce genre de scène étaient dans cette catégorie, et du coup grâce a toi je sais qu'en fait non !

        Je suis d'accord avec toi : Autant LITA, Pit babe...bon je ne suis pas team crousti mais au moins ils avaient quand même fait l’effort "d'enrober" un peu les moments hot, autant là... c'est du cul pour du cul !

        Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé les scènes tellement racoleuses, tellement mal faites, tellement "trop" tout en fait ! pas de sensualité, pas de respect, des pratiques douteuses... et une crédibilité discutable (pour ne pas dire absente)

        Alors comme toi, la scène du thermomètre... j'étais en PLS, mais la scène de l'usine en ruine a la fin...je ne veux pas te spoiler, mais niveau "genance" je pense que c'est la pire de toute la série !

        Bon  je ne vais pas te mentir, moi j'ai trouvé que l'intrigue elle tenait le route...mais par contre c'est noyé sous des scènes de cul ! donc il faut faire avec si on veux comprendre le pourquoi du comment... mais perso (après je suis peut être très tolérante) vers le milieu de la série, je m'étais presque habitué. Comme tu l'as dit c'est la base du drama, donc j'ai réussi a me concentrer sur l’histoire.

        C'est moi qui te remercie pour être venue me lire et pour ce commentaire haut en couleur ! j'étais morte de rire en te lisant, surtout quand tu as parlé du "package dans le slibard" XD

        Je te souhaite de passer une très bonne semaine,

        Prends bien soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

         

    13
    Dimanche 23 Juin à 10:57

    Bonjour G,

    Comment vas-tu ? Pas trop surmenée ? De mon côté, les projets se bouclent et je peux souffler. Ces deux prochaines semaines vont être bien plus calmes.

    Merci pour ta chronique sur une série que je n'ai pas encore regardé. J'ai lu beaucoup de commentaires à son sujet, de très bons comme de très mauvais, mais comme tu l'as si bien écrit, cette série est clivante de par les thèmes abordés et et le sexe cru qu'elle propose. Tu m'as donné envie de me lancer, pour au moins me faire ma propre opinion et pouvoir revenir partager mon ressenti plus tard ici.

    Bon dimanche et bonne semaine, G, à bientôt,

    Bises

      • Lundi 24 Juin à 16:17

        Coucou ma Viranne^^

        Ben écoute ça va...j'ai eut un week-end chargé, mais c'est la saison qui veux ça ! donc je m’adapte !

        Je suis heureuse de lire que tu vas pouvoir souffler un peu ! On ne s’imagine même pas a quel point on a besoin de quelques heures pour soi des fois !

        Je suis heureuse si ma chronique t'a donnée envie de te lancer dans "playyboy" ce n'est pas que je veuille te fustiger hein...loin de là. Mais je sais que tu es quelqu'un qui cherche énormément à comprendre lorsque tu regardes une série, et du coup, je serais curieuse de savoir, si le coté "extrême" et "dark" de cette série va te perdre, ou si au contraire, l'intrigue principale va prendre le dessus et t'embarquer malgré tout.

        Donc Viranne, c'est un ordre : Regarde-moi cette série...et vite XD (oui, ça tu ne connaissait pas c'est G Etchebest façon autoritaire ^^)

        Non plaisanterie à part, c'est une série très spécial alors si tu fini en PLS devant le premier épisode, ne t’inquiètes pas, c'est normal ^^

        Sur ce ma belle, je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    12
    Samedi 22 Juin à 16:34

    Coucou G ! J’espère que tu vas bien ?

    Honnêtement je l’avais commencé, et mise en pause cette série...pourquoi?

    Car je trouvais là des personnages sombrant totalement dans la toxicité ! Et je n’étais pas sûr d’adhérer à ça...

    Pas mon dada du tout !! Et puis les divers avis disaient qu’il y avait une vraie histoire derrière...Allons bon? Je me suis fais violence! Mais vraiment ! Et certains épisodes je les ai visionné en mode accéléré ! 

    Non sincèrement,  je n’ai pas aimé Playboyy! Aucune alchimie ! Désolée de dire ça mais oui du sexe pour du sexe! Et très mal joué ! Parce que oui pas facile des rôles comme cela...je peux le concevoir. 

    Sexy? Carrément non! Je n’ai apprécié aucun des personnages ! Pas un ne sortait du lot pour moi!

    Pour te dire, je n’ai retenu aucun prénom ! Ce qui ne m’arrive jamais !! Oui parce qu’on fini toujours par tomber dans la marmite ! Mais là...que neni !!

    L’histoire de ce frère jumeau disparu aurait pu être mieux ficelé...c’était incoherent! Sombre et grossier par moment aussi..et ne parlons pas de cette ambiance " Dark" en continu..

    Bien évidemment c’est mon avis perso, car moi je préfère mille fois des BL " doudou" ceux qui nous envoient des papillons dans le ventre !

    Merci beaucoup pour ta chronique ! Toujours un plaisir de passer te voir ( oui! Je suis curieuse de découvrir le titre choisi chaque semaine!)

    A très très vite!! Des bisous !!!

     

      • Lundi 24 Juin à 16:06

        Coucou Virgile^^

        Oui ça va, merci. J’espère que de ton côté c'est pareil, et que tu as passée un très bon week-end^^

        Pour en revenir au sujet du jour : la première fois que j'ai regardé le premier épisode...mais j'étais en PLS ! Je me suis dit " OK. Pas d'histoire et une débauche de C**"

        Bon vu que j'ai été mise au défi, j'ai bien sur persisté, et malgré tout je suis arrivé a me raccroché a l'histoire et a envie de savoir le "pourquoi du comment" alors bien sur, c'est toxique, c'est sombre, et souvent c'est de mauvais goût. Mais oserais-je te dire qu'a force de poursuivre la série je me suis "habituée" ! Alors comme je l'ai dis a mes amies, je ne sais pas si c'est mon cerveau qui s'est mit en "rupture" ou si je suis devenue sacrément tolérante avec le "dark" mais bon...ça a passé.

        Après niveau alchimie, sensualité, acting, je ne peux être que d'accord avec toi...c'est le néant, le vide intersidérale... rien a sauver. mais bon vu les rôles, et ce qu'ils avait comme dialogue... les pauvres acteurs, ils ont du mérite je trouve XD

        Malgré tout, je ne pénaliserais pas trop la série personnellement car je trouve qu'elle sort vraiment des sentier battus, et surtout qu'elle est franche ! on nous annonce des le génériques des scènes "choc" bon ben on n'y est ! pas de publicité mensongère ! on sais avec quoi on signe quand on attaque cette série.

        Moi les séries "doudou" on tendance à vite me gaver, (ça dépends desquelles évidement) mais je préfères encore regardé playboyy plutôt de que coffee melody par exemple ! mais encore une fois c'est subjectif et ça dépends de ce que l'on recherche je crois.

        Merci a toi devenir me lire et pour l'attention que tu portes a mes chroniques ! c'est toujours un bonheur pour moi de connaître des tes avis, de plus tu ne m'a jamais "tapé dessus" même quand nous n'étions pas d'accord, et ça c'est pour moi une grande preuve de tolérance, d’intelligence, et d'ouverture d’esprit, donc un immense merci pour ça, vraiment.

        Je te souhaite une excellente semaine,

        Prends bien soin de toi,

        A bientôt,

        Bisous

         

    11
    Samedi 22 Juin à 16:13
    Coucou G ^^ j'espère que tu vas bien, merci pour cette chronique, alors je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce drama, peut-être suis-je un peu hésitante à force d'entendre un peu tout à son sujet. Comme tu dis, c'est une série qui a l'air "franche", j'ai juste vu quelques images mais rien que par le biais de ce petit aperçu, tu as compris ce qui allait t'être servi ^^' même sans l'avoir vue, je peux deviner ce que tu veux dire dans ta chronique ah ah ce n'est pas forcément le genre d'histoire qui m'attire personnellement, j'ai un peu peur que ce soit too much et que de fait, ça finisse par me lasser, malgré tout, cette série reste sur ma watch list étant donné qu'on en a tellement entendu parler que c'est difficile de l'ignorer. Voilà pour mon (court) avis ^^ je te souhaite un bon week-end et une agréable semaine. À très vite pour de nouveaux avis :3 bisous
      • Lundi 24 Juin à 15:37

        Coucou Mitchiko^^

        J'avais la même approche que toi !

        Comme je l'ai noté dans ma chronique, si une amie ne m'avait pas "poussée" je pense que je l'aurais regardé oui...mais beaucoup plus tard. Parce que vu ce que j'avais lu sur ce drama...

        Bon on va dire que je n'étais pas motivée XD

        Bon après comme je l'ai dit,  tout n'est pas à jeter. L'histoire de la disparition de Nan est intéressante, on nous balade pas mal, et du coup on cherche quand même à comprendre et à en savoir plus. Mais bon il faut quand même savoir a quoi s'attendre et surtout ne pas être une âme sensible, parce que que ce soit les scènes "hot" ou les "complots" ou les vengeances...ça va loin...on a aucune limite.

        Cela dit, c'est une série franche donc quand on signe avec "playboyy" difficile de dire " ah ! mais je ne m'y attendais pas !"

        Non ! dès le générique : on sais ou on met les pieds.

        Perso je trouve que tu as prit la bonne décision : tu gardes la série sur ta Watch list comme ça si un jour tu est démangée de curiosité, ou si tu as tout simplement envie de te faire un avis par toi même, tu auras la série sous la main !

        Bref merci pour ton commentaire, pour venir me lire fidèlement chaque semaine, et aussi pour ta franchise et ta gentillesse^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soin de toi,

        A bientot,

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :