• MR CINDERELLA

    MR CINDERELLA

    Dung a grandi dans un orphelinat où il a promis à son amie de l’épouser.

    Mais quand celle-ci se fait adopter, Dung perd contact avec elle.

    Il n’oublie pourtant pas sa promesse, même une fois adulte.

    Alors qu’il se trouve au milieu d’un guet-apens, un docteur lui vient en aide.

     Le contact est difficile entre eux mais Dung ne sait plus quoi penser

                                                                    quand il comprend que ce docteur est la Cendrillon de son enfance.

     

     

     

     

     

     

    TITRE : Mr Cinderella

    PAYS : Vietnam

    DIFFUSION : Novembre 2021 à Janvier 2022

    RÉALISATEUR : Si Hau

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : BL, Romance, Drame

    NOMBRE D' ÉPISODES : 8

     

     

     

     

     

     

    MY CUTIE PIE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 04:38

    Il y une suite akip????

    En tout cas merci pour ce travail je vais pouvoir redécouvrir cette pépite!!

    Merci !!!!

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:54

    merci pour cette série

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:54
    Bon ben j'ai adoré...je viens de finir les épisodes et ce fut une belle surprise au final. Merci !
    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:27
    Alors là je commence à peine cette petite série et déjà j'adoooore !! Je suis entrain de le réconcilier avec les séries vietnamienne...bravo et merci pour la traduction!!
    1
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:29

    merci beaucoup pour cette série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :