• LES CANCANS DU 26/06/2024

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

     

    Après Dunk Natachai Boonprasert, ou Phuwin Tangsakyuen c'est au tour de Net Siraphop Manithikhun de se faire attaquer le cou par les moustiques...

    LES CANCANS DU 26/06/2024                        LES CANCANS DU 26/06/2024

     

    Dieu sait qu'ils sont agressifs en Thaïlande...

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Qui c'est-il donc qui se cache derrière cette blonde incendiaire, sortie tout droit d'un clip des années 80 ?

    LES CANCANS DU 26/06/2024

     

    Yin Anan Wong est nettement moins blond d'habitude.

     

     

    LES CANCANS DU 26/06/2024

     

    Mais aussi incendiaire...

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 26/06/2024

     

     

    Après la publication de cette photo montrant Zee Puk Panich avec l'une de ses amies :

    un flot de haine s''est abattu sur eux à un point tel que la société de production Mandee Work, avec laquelle Zee est en contrat sous le label Domundi, a annoncé la nomination de deux agents spécialement chargés de rechercher, enquêter, vérifier, interroger, voire arrêter toute personne qui porterait préjudice à la société, aux artistes ou aux employés.

             

    LES CANCANS DU 26/06/2024

    À pleurer de rire si ce n'était pas si grave !

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     Pour celles et ceux qui l'ont vue, cette scène de We Are dans l'épisode 12, entre Peem et Phum :

    LES CANCANS DU 26/06/2024

    est une improvisation totale de Pond Naravit Lertratkosum.

    Un petit manque d'affection Mr Pond ?

      LES CANCANS DU 16/07/2022

    Phuwin qui était à Paris pour la fashion week avec Tay Tawan Vihokratana.

     

     LES CANCANS DU 26/06/2024

     

    Il y a rencontré Kit Connor (de la série anglaise Heart stopper) et un certain New Thitipoom Techaapaikhun venu par surprise.

     

    LES CANCANS DU 26/06/2024             LES CANCANS DU 26/06/2024

      LES CANCANS DU 16/07/2022

    Il est né en Thaïlande le 11 Mai 1992. Il commence sa carrière par rien de moins que Grey Rainbow en 2016.

    Il apparaît dans de très nombreuses séries avant de retrouver son partenaire dans Dear Doctor, I'm Coming For Soul en 2022.

    Beaucoup de mélancolie dans le beau regard de Nut Nutchapon Rattanamongkol.

    LES CANCANS DU 26/06/2024

    LES CANCANS DU 26/06/2024                                                              LES CANCANS DU 26/06/2024

    LES CANCANS DU 26/06/2024

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Juillet à 16:47

    Grey Rainbow il faut qu'on parle. Le fait que tu avoues que Nut ait commencé sa carrière par toi, je suis affreusement jaloux (Ok je sors). Très belle série ceci dit (à part la fin totalement wtf)

    Sinon comme d'hab je veux bien être un moustique en thailande. Je ferais bien une blague du style "oh moi, dès qu'il s'agit de sucer..." mais non tu me connais, je suis beaucoup trop chaste pur et innocent pour cela.

    L'histoire de Zee est toujours aussi hallucinante et déprimante de bêtise. C'est consternant.

    Haha énorme la photo de Yin en version blonde SM

    Bonne semaine Grey rainbow! (avec ou sans Nut, c'est toi qui voit)

      • Mardi 2 Juillet à 18:16

        Hello, chaton Endimion,

        Merci pour ton message he !

        Oui j'avoue.  Nut est la raison de mon pseudo. Je ne voulais pas le divulguer, mais nous sommes entre nous.

        Alors comme ça tu es pur, chaste et innocent... Qui parle de Yin comme d'un blonde SM alors que j'ai parlé d'une blonde incendiaire des années 80... ? Hum ? 

        Cela dit, tu m'as fait bien rire !!

        Les fans toxiques, je ne mets pas le quart de ce que je vois passer ! Mais Zee les collectionne, le malheureux.

        Pour Nut, c'était hier soir, j'ai revu Grey Rainbow, histoire de me remonter le moral...

        Très bonne soirée à toi et bonne semaine.

        Des bises.

         

         

    11
    Lundi 1er Juillet à 11:46

    Coucou Grey Rainbow ^^ 

    J'espère que tu va bien en se début de semaine ? 

    Alors les moustiques sont de sortie en Thaïlande dit donc wink2 C'est que le moustique n'a pas était doux avec Net pour lui laisse une tel marque ! 

    Je n'avais même pas reconnu Yin oh mais c'est qu'il est sexy comme ca !! ( bon on va pas se mentir il est toujours sexy )

    Alors la Bravo Pond pour cette impro ! Moi je valide a 200% xD 

    Merci pour le portrait de la semaine ^^ 

    Et surtout merci beaucoup pour les potins toujours aussi croustillants ^^

    Passe une très bonne semaine , prend soin de toi et à Samedi Bis.

      • Mardi 2 Juillet à 15:03

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci pour ton message. J'espère que tu vas bien aussi ?

        Les moustiques Thaïs sont les seuls à laisser ce genre de trace. Peut-être était-il un peu trop (em)pressé ?

        Pond, je crois qu'à partir du moment ou c'est Phuwin, il craque ! Comme nous.

        Je te souhaite une bonne après midi et une bonne semaine.

        Des bises.

         

    10
    Dimanche 30 Juin à 19:32

    Bonjour Grey Rainbow,

    Un grand merci aux commères pour ces potins de la semaine. Entre Paris et la Thaïlande, elles ont beaucoup voyagé pour nous ramener des infos et des photos bien croustillantes.

    Des marques suspectes dans le cou, décidément, les moustiques thaïlandais sont bien voraces...

    Phuwin, Tay et New à Paris ? Un sacré beau trio !

    Je ne savais pas pour cette improvisation de Pond, c'est trop mignon. Qu'est-ce que j'aime cette série feel good... Tous les acteurs me font craquer.

    Même si le blond lui va aussi, je préfère, et de loin, Yin au naturel.

    Très belles photos de Nut, j'aime beaucoup son regard rêveur.

    Bravo les commères, il faut continuer à dénoncer ces attitudes inacceptables de soi-disant fans.

    Merci à toi, Grey Rainbow, bonne semaine et à tout vite.

    Bises

      • Mardi 2 Juillet à 14:47

        Coucou chaton viranne,

        Merci pour ton message.

        L'acteur Perth Nakhun Screaigh (My Engineer) a dit qu'il y avait beaucoup plus d'improvisation qu'on ne le croit dans les séries.

        Je suis d'accord avec toi. Yin est encore mieux au naturel.

        Nut... il m'avait ému dans Grey Rainbow et dans Dear Doctor... Dommage, il n'y a pas beaucoup de photos de lui disponibles.

        Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

        Des bises.

    9
    Dimanche 30 Juin à 15:08

    Coucou Grey Rainbow,

    haaa décidément toujours pas découvert Grey Rainbow, pff où passe mon temps.

    Sexy BoySSSSSS & girl pour le coup lol

    Bon j'ai quand même cette pensée lancinante que c'est un moustique qui a causé la fin de ce couple mythique vilaine main qui n'a pas chassé ce moustique.

    J'avoue qu'il est très très Hot peut importe le genre.

    bon bha voila obligé de re re ..regardé we are  pfff et il faut que je retrouve l'épisode 

    heu on en parle de la personne derrière Tay, cheveux brun visage blanchi?

     

      • Lundi 1er Juillet à 17:43

        Coucou chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message.

        Grey Rainbow... Combien de larmes ai-je versé devant cette série ? Que je regarderai volontiers une nouvelle fois. Je suis maso !

        Très bonne soirée et très bonne semaine à toi.

        Des bises.

    8
    Samedi 29 Juin à 16:41

    Coucou Grey Rainbow !

    Comme toujours merci beaucoup pour ces news!!

    YIN est méconnaissable ! En tout cas superbe !!

    Oui faut il en rire ou en pleurer ? Les fans ça devraient être heureux et chaleureux envers leurs acteurs préférés ! Toute cette toxicité ! Que c’est bien dommage...

    Bravo Pond! Une impro comme ça !! Moi je valiiiide!!

    Et oui Phuwin était à Paris, avec Tay et un certain New qui a suivi ce petit monde discrètement...ou alors il n’a suivi que Tay?

    A notre imagination !!

    Sympa la photo avec Kit Connor! On est toujours dans l’attente de la saison 3 de Heart Stopper! Choupi aussi !!

    Et merci pour le portrait de Nut...il m’avait beaucoup ému dans ses deux séries précédentes !

    Merci beaucoup à toi et à très vite! Bon week-end ! Des bisous !!

      • Lundi 1er Juillet à 17:37

        Coucou chaton Virgile19,

        Merci pour ton message et ton enthousiasme.

        Je suis d'accord, Yin est méconnaissable. Il est très beau ainsi, mais je le préfère au naturel. Il est encore mieux.

        New n'a suivi que Tay. Ils sont partis tous les deux ensuite faire un petit voyage en Europe. Un petit air de liberté peut-être ?

        Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

        Des bises.

    7
    Samedi 29 Juin à 16:20
    Coucou Grey Rainbow :) merci pour ces nouveaux petits potins, j'avais vu quelques images des acteurs à la Fashion week ^^ et ça m'a fait sourire que la scène de We Are que tu évoques soit improvisée. Un moment très mignon. x) Pour les "fans" de Zee, comme d'autres acteurs, je trouve que leur attitude va vraiment trop loin pour pas grand-chose :/ et sinon, il me semblait bien connaître l'acteur du portrait de la semaine ^^ je me souviens de son rôle dans Dear Doctor. Bon week-end à toi et bonne semaine aussi. À la prochaine. Bises :)
      • Lundi 1er Juillet à 17:31

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        En fait il y a beaucoup plus de scènes improvisées qu'on ne le croit dans les séries.

        Certains fan sont extrêmes, voir extrémistes... donc dangereux.

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Des bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :