• LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

    Dans un communiqué assez laconique, la GMMTv a annoncé que Chimon Wachirawit Ruangwiwat (Nevr Let Me Go, Dangerous Romance)

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    était hospitalisé et qu'il ne participerait donc pas au Love Out Loud Fan Fest 2024: The Love Pirates ce week-end à Bangkok.

    LES CANCANS DU 18/05/2024

     

    Espérons qu'il n'y ai rien de grave et que Chimon nous reviendra vite en pleine forme.

     LES CANCANS DU 16/07/2022  

    Il y a un peu de fond de teint...

     LES CANCANS DU 18/05/2024

    Des sourcils dessinés...

    LES CANCANS DU 18/05/2024

     

    Du fard à paupières...

    LES CANCANS DU 18/05/2024

     

     Des faux-cils...

    LES CANCANS DU 18/05/2024  

    Des cheveux blonds...

    .LES CANCANS DU 18/05/2024

     

     

     

     

     

     

    Et Up Poompat Iam-samang (Lovely Writer, My Stand In)

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    N'est plus du tout la même :

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022  

    Une des plus belles commères de Tahïlande s'appelle Joong Archen Aydin. c'est lui qui nous révèle que :

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    Pond Naravit lertratkosum ne boit pas, mais il fait semblant pour avoir un câlin de Phuwin Tangsakyuen :

    LES CANCANS DU 18/05/2024LES CANCANS DU 18/05/2024LES CANCANS DU 18/05/2024

    Y a-t-il vraiment besoin de tels subterfuges pour avoir un câlin Mr Pond ?

    LES CANCANS DU 16/07/2022  

    Un Pond qui sait aussi jouer les pipelettes quand il s'agit d'espionner les amis.

    Force Jiratchapong Srisang et Book Kasidet Plookphol ( A Boss and A Babepar exemple lors d'un lancement de produit :

    LES CANCANS DU 18/05/2024  LES CANCANS DU 18/05/2024  LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022  

    Ou bien comme Dunk Natachai Boonprasert qui, sans le vouloir, révèle que Boom Tharatorn Jantharaworakarn et  Aou Thanaboon Kiatniran (Hidden Agenda)

                 LES CANCANS DU 18/05/2024                          LES CANCANS DU 18/05/2024

    portent des colliers de couple :

         LES CANCANS DU 18/05/2024                                                                  LES CANCANS DU 18/05/2024

     

    Courage, fuyons pour ne pas donner d'explications :

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022  

    Il est né le 12 mai 1997 (Bon anniversaire !) en Corée. Il est certifié instructeur de pilates (type de gymnastique).

    Son sourire a fait des ravages dans Choco Milk Shake et il nous a émus dans Gray Shelter.

    Lee Jae Bin est votre portrait de la semaine. 

     

    LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 18/05/2024                                                                    LES CANCANS DU 18/05/2024

    LES CANCANS DU 18/05/2024

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Mai à 00:45

    Coucou merci pour ces chouettes nouvelles, Up justement je suis en pleine lecture du roman dont est tiré My Stand In,  omg épique comme histoire 

    bisous j y retourne

     

    14
    Mardi 21 Mai à 18:09

    Merci Grey Rainbow pour les news.

    Pour commencer j'espère que ta semaine sera meilleure que celle passée apparemment...

    Ai-je un problème si je préfère la version féminine de Up par rapport à son moi originel??

    Lee Jae Bin est magnifique. C'était étonnant de le voir dans 2 rôles si opposés dans ses 2 séries BL

    Et évidemment bon rétablissement à Chimon.

    Biz bonne semaine Grey

      • Mardi 21 Mai à 19:48

        Hello chaton Endimion,

        Merci pour ton message et ta prévenance. Tout va bien.

        Je ne me permettrais pas de me prononcer sur le fait que tu aies ou non un problème pour la version de Up, mais je peux comprendre qu'il y ai matière à questionnement...

        Lee Jae Bin... Je suis tombé de ma chaise en voyant son sourire dans CMS et il m'a bluffé dans Gray Shelter. J'aimerai bien que la saison 2 de  Choko milk Shake se confirme pour avoir le plaisir de le retrouver.

        Bonne soirée à toi et bonne semaine.

        Des bises.

         

    13
    Dimanche 19 Mai à 18:59

    Hello Grey Rainbow !

    Ohlala, j'espère que Chimon n'a rien de grave, je lui envoie tous mes vœux de rétablissement.

    Jamais je n'aurai reconnu Up, d'autant que j'ai bravé mon impatience chronique pour regarder les épisodes de My Stand-In quand ils sont traduits ( je te raconte pas l'angoisse qui dure chaque semaine ! ) et vu son rôle, on a du mal  à l'imaginer avec un côté féminin et glamour de surcroît, pour rester poli.e, je dirai qu'il incarne un sombre gougnafier à l'ego surdimensionné.

    Merci pour tous ces potins et j'espère que tu auras une meilleure semaine à venir avec moins de mauvaises nouvelles.

    Biz Biz ♥

      • Lundi 20 Mai à 18:28

        Coucou chaton Aliotis,

        Merci pour ton message et ta sollicitude. J'espère que ta énième formation c'est quand même bien déroulée.

        Nous espérons tous un prompt rétablissement pour Chimon. Le plus frustrant c'est qu'à aujourd'hui, aucune information n'a filtrée sur la nature et la gravité de sa pathologie.

        Je n'ai pas encore commencé My Stand In, j'attends la fin de la série.

        Je et souhaite une très belle soirée et une très bonne semaine.

        Des bises.

    12
    Dimanche 19 Mai à 17:39

    Merci beaucoup  pour  ces petits potins bonne semaine  bises

      • Lundi 20 Mai à 18:17

        Coucou chaton regls,

        Merci à toi pour ton petit message wink2

        Bonne semaine.

        Des bises.

    11
    Dimanche 19 Mai à 12:55

    Coucou Grey Rainbow ^^ j'espère que tu vas bien^^

    Toujours un plaisir de retrouver nos potins favoris wink2 

    Oui j'ai vu passer l'information sur Chimon j'espère que 'est rien de grave et qu'il se remettra assez vite.

    Alors je ne pense pas que Monsieur Pond est besoin de ce subterfuge mais une chose est sur c'est qu'il est très malin quand il veux quelque chose xD 

    Ah on reconnais quand bien notre beau Up mais toujours aussi beau même en femme ^^

    C'est qu'il y en a des commères dit donc après c'est pour notre plus grand plaisir cool

    Merci pour ce portrait je viens de le découvrir dans Gray Shelter et franchement il m'a émût , j'ai pas encore vu Choco Milk Shake mais sa ne serai tarder ^^ 

    Encore merci pour les potins wink2

    Passe un bon Week end , prend soin de toi et à Samedi prochain Bis.

      • Lundi 20 Mai à 18:16

        Coucou chaton Sarexx,

        Comme toujours, merci pour ton message.

        Je suis ravi que tu aimes Lee Jae Bin. Il a prouvé dans Gray Shelter qu'il n'est pas qu'un beau sourire.

        Nous sommes bien d'accord, Pond n'a absolument pas besoin de subterfuges pour avoir un câlin de Phuwin. Il n'a même pas besoin de demander je crois...

        J'espère aussi que Chimon ira mieux très vite. Pour l'instant, nous n'avons aucune information sur sa pathologie.

        Bonne fin de journée à toi et bonne semaine.

        Des bises.

         

    10
    Samedi 18 Mai à 20:04

    Bonjour Grey Rainbow,

    La relève est assurée pour nos commères si nos charmantes célébrités dévoilent les secrets des uns et des autres sans sourciller. Elles n'auront bientôt plus besoin d'enquêter, les informations vont leur tomber tout cuit dans le bec !

    Merci donc à Joong, Pond et Dunk pour leurs indiscrétions. Des colliers de couple pour Boom et Aou ? Ça donne envie d'en savoir plus... Mesdames les commères, il va falloir creuser la question. Attention, Joong, débiner ses copains, ce n'est pas joli-joli, et puis ça peut vite se retourner contre nous. Quand à Pond, il s'entraînait peut-être pour un futur rôle d'agent secret en espionnant ses amis. Affaires à suivre...

    Très belle transformation d'Up, je ne l'aurais jamais reconnu.

    Bon rétablissement à Chimon, en espérant que ça ne soit pas trop grave. C'est un acteur que j'apprécie beaucoup. J'avais beaucoup aimé sa prestation dans The Gifted.

    De beaux portraits de Lee Jae Bin, acteur que je ne connais pas encore. La dernière photo est particulièrement jolie et inspirante.

    Merci Grey Rainbow pour ces dernières nouvelles, c'est toujours un plaisir de retrouver ta chronique chaque samedi. Je te souhaite un beau week-end et une très bonne semaine.

    Bises

      • Lundi 20 Mai à 18:04

        Bonjour chaton viranne,

        Merci pour ton message.

        Tu as presque raison, les informations commencent à arriver (presque) sans qu'on les demande. Heureusement que, comme Joong, certains bons copains aiment partager les secrets. Mais concernant Pond et Phuwin, est-ce vraiment un secret ?

        Je mets aussi les commères sur Aou et Boom. Peut-être Dunk aura-t-il d'autres révélations ?

        Lee Jae Bin est un acteur à suivre je pense.

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.

        Des bises.

    9
    Samedi 18 Mai à 17:06

     COUCOU Grey Rainbow !!

    C’est toujours avec plaisir que je viens m’enquérir de tes potins !

    Concernant Chimon, oui je lui souhaite un bon rétablissement ! 

    Je n’aurais absolument pas reconnu UP! Épatant cette transformation !!

    Clin d’œil au passage à sa série My Stand In!! Il est " affreusement " fabuleux !! Ce n’est pas donné à tout le monde !

    Joong une commère ! Tiens donc!! Mdr...

    Aou et Boom sont en tout cas très bon dans la série We Are... oui quand on veut garder des secrets il faut savoir courir très vite!!

    Merci pour ce beau portrait de Lee Jae Bin...

    Très bon week-end à toi ! Et à la semaine prochaine ! Des bisous !!

     

      • Lundi 20 Mai à 16:07

        Coucou chaton Virgile19,

        Merci pour ton message ! Je suis ravi de te faire plaisir, sache qu'il est partagé.

        Plus ça va, plus on s'aperçoit que Joong est ami avec beaucoup d'acteurs et qu'il sait plein de choses...

        J'espère aussi que Chimon ira vite mieux. Comme on ne sait pas ce qui lui arrive, on se pose encore plus de questions.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Des bises.

         

    8
    Samedi 18 Mai à 16:12
    Hello Grey Rainbow :3 merci pour cette nouvelle page de potins. J'avais vu pour Chimon, j'espère aussi que tout va bien aller pour lui. Sinon Pond est un petit malin x'D ça a l'air de l'amuser en tout cas. Et je crois avoir aperçu les images d'Up grimé en fille et je trouvais déjà la transformation très chouette ^^ j'aime son maquillage. Enfin, j'ai reconnu Choco dans le portrait de la semaine (son regard ><), cette série était une belle découverte, très émouvante. D'ailleurs, je viens juste de débuter Gray Shelter, j'étais contente d'y retrouver cet acteur. Bon week-end à toi et bonne semaine. À la prochaine. Bises
      • Lundi 20 Mai à 15:30

        Hello chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        J'avais adoré Lee Jae bin dans CMS. Ce rôle doux et lumineux lui allait très bien. Et je l'ai aimé aussi dans Gray Shelter. Son personnage torturé et sombre est à l'opposé et montre son grand talent.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Des bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :