• LES CANCANS DU 04/05/2024

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     Petit moment de la vie de plateau sur une série en Thaïlande :

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

    Tout le monde est concentré. 

    Le staff et évidemment , le réalisateur. Ici : X Nuttapong Mongkolsawas.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais de quel tournage s'agit-il ? Zomvivor ou Revamp The Undead Story ?

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

    En voyant cette tête :

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

    On peut raisonnablement...

    LES CANCANS DU 04/05/2024

    Se poser la question.

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Raté ! Il s'agissait du tournage de cette scène de Cherry Magic Thaïlande entre New Titipoom et Tay Tawan.

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024

       LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Mos Panuwat Sopradit et Bank Mondop Heamtan, les héros de Big Dragon, sont dans l'ascenceur.

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     LES CANCANS DU 04/05/2024

    Le choix de l'endroit peut sembler étonnant pour ce genre de question, mais Mos demande : - "Veux-tu être mon petit-ami ?" 

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024 

     

    Sourire satistait de Bank qui répond -"Oui; Bien sûr."

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

     

    Les deux semblent satisfaits saut que...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chacun était au téléphone avec un autre !

    LES CANCANS DU 04/05/2024

    Ils s'amusent bien tous les deux.

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Rencontre Daou Pittaya SaechuaOffroad Kantapon Jindataweephol et des fans avec une petite chorégraphie pour le plaisir :

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024                    LES CANCANS DU 04/05/2024

    Mais quand on ne regarde pas derrière soi... On se casse la figure !

    LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024

    Pas de mal, et heureusement qu'Offroad est là pour le câlin magique :

    LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024   LES CANCANS DU 04/05/2024

     LES CANCANS DU 16/07/2022 

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

    Lors de cette rencontre avec des fans, Pond Naravit Lertratkosum semble demander quelque chose...

     

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

     

     

    à un Phuwin Tangsakyuen auquel il ne faut pas dire "chiche"

    ( Ne me défie pas ou tu pourrais le regretter...)

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

     

     

     

     

    La preuve ! LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     

     

     

     

     

    Tout fier de lui le petit Phuwin !

     

     

     

     

     

     

      

                                                                   LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Qui se cachent derrière cette affiche ?

    LES CANCANS DU 04/05/2024

    Un indice, parce que je suis gentil...

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

    Gagné ! C'est le nouveau projet de Daou et Offroad :

    LES CANCANS DU 04/05/2024

     

    Pas encore de date annoncée, mais les commères sont aux aguets !

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Il est né le 22 janvier 1996 en Corée. Il a été danseur et rappeur dans le groupe My Teen. Il a vécu en Nouvelle Zélande (comme Pavel Naret Promphaopun).

    Love For Love's Sake était la deuxième série en tant que 1er rôle de Lee Sae Woong, plus connu sous son nom de Lee Tae Vin.

    LES CANCANS DU 04/05/2024

    LES CANCANS DU 04/05/2024                                                              LES CANCANS DU 04/05/2024

      LES CANCANS DU 04/05/2024

     

     


  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Mai à 22:58

    Merci beaucoup  pour ces petits  potins bises

      • Jeudi 9 Mai à 23:58

        Coucou chaton regls,

        Merci pour ton petit message, c'est toujours un plaisir !

        Bonne soirée.

        Des bises.

    15
    Lundi 6 Mai à 14:20

    Hello Grey Rainbow!

    Ils me font toujours rire avec leur mise en scène de vrai/faux couples. Celle de l'ascenseur est quand même assez folle. Mais attends... Mos qui demande à quelqu'un d'être son petit ami, même si ce n'est pas à Bank, c'est donc un coming out ??! Mince, comment ça se passe dans ce cas là, si ton vrai faux petit copain t'aime vraiment? On en fait un BL? mdr

    Daou avec les cheveux courts, je ne l'aurait jamais reconnu! Canon aussi. J'adore l'affiche, un petit côté très sombre.

    Biz bonne semaine

      • Mardi 7 Mai à 02:15

        Hello chaton Endimion !

        Merci pour ton message. 

        Je vois que Mos et Bank t'inspirent... Tu as peut-être une belle carrière de scénariste devant toi ?

        Oui, cette affiche pour la série de Daou et Offroad met l'eau à la bouche...

        Très bonne semaine à toi !

        Des bises.

    14
    Dimanche 5 Mai à 16:31

    Bonjour Grey Rainbow,

    Quels nouveaux potins nos commères chevronnées ont-elles ramenés dans leurs valises cette semaine ? Des commérages de tournage, des espionnages de fanmeetings, et même une mise sur écoute dans un ascenseur ! Décidément, elles ne reculent devant rien pour nous apporter les dernières nouvelles.

    Se cacher les yeux en écartant ses doigts n'est sûrement pas la bonne solution si on ne veut rien voir ! Ou comment se rincer l'œil en toute discrétion ? Raté ! Nos commères repèrent tout, qu'on se le dise. Je crois d'ailleurs qu'elles n'ont pas pu s'empêcher de regarder, elles aussi. Mais qu'aurions-nous fait à leur place ? Ce sont Tay et New tout de même !

    Toujours aussi mignons, Daou et Offroad nous font sourire et rire. Je suis impatience d'en savoir plus sur leur nouveau projet. Je compte sur vous, Mesdames les commères !

    Elles n'ont pas raté le petit bisou de Phuwin, quel coquin celui-là !

    Et cette drôle de conversation entre Mos et Bank, on en parle ? Je n'ai pas tout compris, il va falloir enquêter davantage, ô reines détectives.

    Pour finir, de très jolis portraits de Lee Sae Woong, espiègle ou rêveur, un bien beau regard et beaucoup de charme.

    Merci à tes commères et à toi grey Rainbow, pour toutes ces news que j'attends avec impatience chaque week-end. Très bonne semaine, à bientôt.

    Bises

      • Mardi 7 Mai à 02:10

        Bonsoir chaton viranne,

        Merci pour ta petite douceur du week-end.

        Mos et Bank postent des blagues ensemble. Dans l'une des dernières, ils font semblant de se cahmailler au restaurat pour faire payer l'addition aux amis avec lesquels ils mangent.

        Je suis content que, comme moi, tu aies trouvé beau le regard de Lee Sae Woong. Il est pour beaucoup dans mon amour de sa série.

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Des bises. 

    13
    Dimanche 5 Mai à 11:11

    Hello Grey Rainbow !

    J'espère que tu vas bien en ce début de mai ^^

    Merci pour l'info sur la nouvelle série de Daou et Offroad, je l'ajoute aux séries que je traduirai, leur prestation dans Love in Translation m'a définitivement conquis.e ! J'ai hâte de les retrouver ^^

    Très joli portrait de la semaine, j'ai beaucoup aimé Love for Love's Sake.

    Je te souhaite une belle semaine à venir

    Biz Biz ♥

      • Mardi 7 Mai à 02:01

        Hello chaton Aliotis !

        Quelle joie de te lire !

        Tu peux compter sur moi pour savoir dès que possible ce que Daou et Offroad vont nous offrir.

        Love for Love's Sake a été un coup de cœur pour moi. 

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Des bises.

    12
    Dimanche 5 Mai à 03:39

    Hello Grey Rainbow,

    bon bah j ai fait comme lui , une vrais midinette qui n a pas le loup a bientôt 49 ridicuuuuuuule lol, mais bon c est quand meme Tic & Tac lol,

    Mos et Bank je les adorent ils sont choupi, c est pour eux que instagramme est une super invention lol 

    halala, Phuphin devient plus beau de jours en jours est ce l amour ou les années qui lui vont bien?

    Je veux bien tout voir tant qu il n y a plus de peruquuuuue HA BAS LES PERUQUEEEEEEEE

    Ha mon choux badass, il est a croquer 

    merci pour ces chouettes nouvelles bisous

      • Mardi 7 Mai à 01:55

        Hello chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message.

        Tic et tac, comment résister ? Personnellement, je ne peux pas !

        Mos et Bank, oui, ils postent des blagues qui me font rire.

        Phuwin... Je ne sais pas si c'est l'amour ou si se sont les années, mais je suis d'accord avec toi, il est de mieux en mieux.

        Très bonne semaine à toi.

        Des bises.

    11
    Samedi 4 Mai à 20:17

    Coucou Grey Rainbow ^^ 

    J'espère que tu vas bien en ce début de Week end ^^

    Merci beaucoup pour les nouveaux potins ^^ 

    Alors j'ai tellement hâte de voir la nouvelle série de Daou et Offroad , ils m'ont totalement convaincue avec Love in Translation ^^ 

    Je suis en plein dans le visionnage de Cherry Magic et j'ai pas encore vu cette scène mais je pense que je serai surement dans le même état xD 

    Pond et Phuwin sont vraiment très mignon ensemble , je craque pour eux xD

    Merci aussi pour ce jolie portrait j'ai adoré l'acteur dans Love for Love's Sake et puis j'aime beaucoup sa petite bouille oops

    Encore merci pour les potins , passe un bon Week end , prend soin de toi et à Samedi prochain Bis.

     

      • Mardi 7 Mai à 01:50

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci pour ton message, j'espère que tu vas bien en ce début de semaine ?

        Cherry Magic, depuis ton message, je pense que tu as dû voir la scène en question. As-tu mis ta main devant tes yeux ? Humm, mon petit doigt me dit que non...

        Je suis ravi que tu aies aimé le portait de cette semaine. Je trouve qu'il a un très beau regard.

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Des bises.

    10
    Samedi 4 Mai à 18:20

    Et coucou Grey Rainbow !

    Merci pour ces premiers potins de mai!!

    New et Tay scène de bisous ! Bah non! Faut pas se cacher les yeux !!

    Mos et Bank ont une belle complicité...je les croise certains jours sur les réseaux...

    Tout pareil pour Daou et Offroad ! Oui un câlin et ça repart! Et vivement leur nouvelle série ! Ça par contre c’est la nouvelle du jour ! Je ne savais pas...

    Oui Pond fait le malin, car il sait que Phuwin n’hésite jamais !

    Clin d’œil à leur nouvelle série en cours WE ARE! J’adore vraiment !

    Merci pour le portrait de Lee Sae Woong...perso je l’ai découvert dans Love for Love’s sake!

    Merci beaucoup et très bon week-end à toi ! Des bisous !!

      • Mardi 7 Mai à 01:45

        Coucou chaton Virgile19 !

        Merci pour ton message plein d'entrain !

        Se cacher les yeux devant Tay et New ! Quelle drôle d'idée ! Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'esprit !

        Pond et Phuwin, mais toutes les semaines j'aimerai les avoir dans les potins !

        Je te souhaite une bonne semaine.

        Des bises.

    9
    Samedi 4 Mai à 16:34

    Coucou Grey Rainbow ^^ merci pour ces nouveaux cancans, j'avoue être très intriguée par cette nouvelle série de Daou et Offroad. Très belles images. Sinon, Pond ne se gêne pas et Phuwin non plus ah ah, ils sont mignons. Idem pour Mos et Bank ^^ enfin, joli portrait de la semaine encore une fois, je n'ai pas encore vu la série dans laquelle cet acteur joue mais elle me tente bien. Passe un bon week-end et une agréable semaine. Bises

      • Mardi 7 Mai à 01:40

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        Moi aussi la nouvelle série de Daou et Offraod m'intrigue. À priori elle se passe sur deux siècles différents, mais je n'en sais pas beaucoup plus.

        Si tu n'as pas encore vu Love For Love's Sake, je te la recommande.

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :