• LES CANCANS DU 01/06/2024

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

    Comme une épidémie, c'est au tour de Tay Tawan vihokratana de se retrouver à l'hôpital sans que l'on sache pourquoi.

    LES CANCANS DU 01/06/2024

     

    Il peut, encore et toujours, compter sur le support de New Titipoom Techaapaikhun dans ces moments difficiles

     

    LES CANCANS DU 01/06/2024

     LES CANCANS DU 16/07/2022

    Après les colliers, Mew Suppasit Jongcheveevat et Tul Pakorn Thanasrivanitchai enverraient-ils un nouveau message avec... les chemises ?

    LES CANCANS DU 01/06/2024                                         LES CANCANS DU 01/06/2024

     

    J'ai hâte de voir le prochain...

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Lorsqu'il ne créé pas de polémique comme par plaisir, Fourth Nattawat Jirochtikul est un artiste talentueux.

    Il l'a prouvé encore cette année en se voyant décerner le prix de "Star Montante Exceptionnelle" décerné par le journal numérique Kom Chad Luek,

    pour son rôle dans Moonlight Chicken.

    LES CANCANS DU 01/06/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Lors de cette même cérémonie les héros de Last TwilightJimmy Jitaraphol Potiwihok et  Sea Tawinan Anukoolprasert ont remporté un prix étonnant  :

    celui du "meilleur couple à la peau claire" :

    LES CANCANS DU 01/06/2024

    Pas si étonnant pour un dermatologue...

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Mais qui se cache derrière cette imitation (assez réussie) de Carla Bruni ?

    LES CANCANS DU 01/06/2024                                                                       LES CANCANS DU 01/06/2024

     

    Il s'agit de Singto Prachaya Ruangroj dans la série Jenny AM/PM

    LES CANCANS DU 01/06/2024

    LES CANCANS DU 16/07/2022 

    Vous avez été nombreux à souffrir avec Wei Qian, son personnage dans Unknwon. Chris Chiu est né à Taïwan le 10 Octobre 1990. 

    Il est également présentateur et chanteur, avec son frère aîné, dans le groupe JPM.

     

    LES CANCANS DU 01/06/2024

    LES CANCANS DU 01/06/2024                                                                   LES CANCANS DU 01/06/2024

    LES CANCANS DU 01/06/2024


  • Commentaires

    16
    Mercredi 5 Juin à 15:25

    Toujours un plaisir  tes petits  potins merci  beaucoup  bises

      • Mercredi 5 Juin à 23:33

        Hello chaton regls !

        Merci à toi de me laisser un message chaque semaine !

        Bonne semaine.

        Des bises.

    15
    Mardi 4 Juin à 16:24

    Merci Grey Rainbow pour ces news (et bon anniversaire aux cancans aussi du coup!!)

    Mew et Tul j'en peux plus, c'est de la torture psychologique. D'un autre côté si on devait les voir dans une série BL sans leurs partenaires historiques ça ferait bizarre aussi... Ne sachant me décider je vote pour un couple à 4.

    Et sérieux c'est quoi ces noms de récompenses?!! Est ce qu'il y a eu une récompense pour le meilleur couple à la peau bronzée? Et à la star montante tout court? (avant l'exceptionnelle qu'a gagné Fourth). Ceci dit les 2 récompenses sont amplement méritées, ces séries étaient incroyables.

    Ca fait bizarre de voir Singto "comme on le connait" après le teaser de son nouveau BL (avec Krist) en mode chubby cheeks haha

    Chris Chiu est juste magnifique (et incroyable dans Unknown)

    Merci et bonne semaine !

      • Mercredi 5 Juin à 23:31

        Coucou chaton Endimion !

        Merci pour tes vœux et merci de tes messages chaques semaines.

        Mew et Tul, pareil, je n'en peux plus. Vivement que le roi de Thaïlande promulgue cette loi sur le mariage, qu'on sache enfin quelle est la nature de leur relation à ces deux-là !

        Je me suis demandé aussi d'où venait ces intitulés de récompense. Maintenant, il s'agit peut-être de traductions approximatives du Thaï en anglais. Mais elles restent méritées.

        Chris Chiu... J'aimerais qu'il gagne un prix lui aussi (comme son partenaire d'ailleurs). 

        Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.

        Des bises.

    14
    Dimanche 2 Juin à 18:09

    Bonjour Grey Rainbow,

    Nos commères ont encore bien travaillé cette semaine pour nous offrir tous ces potins.

    Comme promis, bien équipées de leur micro et de leur caméra, elles continuent à enquêter sur l'affaire "Mew et Tul". Les choses se corsent : après les colliers, les voilà qui partagent les mêmes chemises. Est-ce encore une coïncidence ? Les commères vont continuer à chercher, elles finiront bien par découvrir la vérité.

    Décidément, les acteurs de la GMM-TV n'ont pas de chance. Après Chimon, c'est au tour de Tay de se retrouver à l'hôpital. Il peut bien sûr compter sur le soutien de New, mais aussi sur celui de nos gentilles commères ! N'est-ce pas, Mesdames ?

    Des récompenses bien méritées pour Fourth, Jimmy et Sea, même si l'intitulé du prix de ces derniers est plutôt... étrange.

    Ahhhhh, les commères, merci pour ces portraits de Chris Chiu, magnifique acteur dans Unknown, magnifique regard, magnifique sourire... On en redemande.

    Pour toute cette actualité, ces cancans et ces photos, un grand merci à toi, Grey Rainbow, et à toute ton équipe de détectives bavardes et tenaces. Bonne fin de journée, et agréable semaine.

    Bises

     

     

     

      • Lundi 3 Juin à 14:39

        Bonjour chaton viranne,

        Merci pour ton message.

        Heureusement que les commères ont le don d'ubiquité pour espionner Tul et Mew...

        Tay peut bien entendu compter sur un soutien in-con-di-tion-nel de la part des commères. Et personnellement, je suis prêt à jouer les gardes-malades.

        Oui cet intitulé de prix pour Jimmy et Sea... je n'ai pas compris ou alors cela a une signification particulière en Thaïlande qui n'a rien à voir avec la traduction anglaise.

        Quant à Chris Chiu, je savais que je ferais plaisir à beaucoup en le mettant à l'honneur cette semaine. Et, égoïstement, à moi en premier !

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Des bises.

    13
    Dimanche 2 Juin à 17:07

    Bonjour Grey Rainbow 

    J'espère que tu vas bien en ce Week end d'anniversaire du blog ^^ 

    Merci pour les potins de cette semaine .^^

    Oui j'ai vu passer l'infos que Tay était aussi a l'hôpital décidément c'est chacun son tour , heureusement qu'il peut compté sur New pour prendre soin de lui .

    Mdr bon chaque semaine une nouvelle infos sur Mew et Tul , ca sera quoi la semaine prochaine ? xD 

    J'adore Fourth et je trouve que son rôle Moonlight Chiken l'a vraiment mis en valeur ( ainsi que pour Gemini ) et il mérite son prix , tellement hâte de le retrouver dans sa nouvelle série .

    Alors la merci pour ce portrait , j'ai une obsession pour Chris Chiu depuis le Bl Unknown qui au passage était un plaisir a visionné ^^ 

    Encore un énorme merci pour tous les potins que tu nous partages depuis 2 ans déjà , c'est toujours un plaisir de venir les lires . Passe un bon Week end prend soin de toi et à Samedi prochain Bis

      • Lundi 3 Juin à 00:40

        Bonsoir chaton Sarexx,

        Merci pour ton message ! Oui, je suis ravi de fêter cet anniversaire avec vous tou(s)tes. 

        Je suis d'accord avec toi, Fourth était très convaincant dans son personnage dans Moonlight Chicken. Il a bien mérité son prix.

        Chris Chiu... Je ne le connaissais pas du tout et je l'ai découvert aussi dans Unknwon. Il a un immense talent et un présence folle. J'ai rarement vu ça.

        Merci encore de venir me lire toutes les semaines.

        Bonne semaine à toi.

        Des bises. 

    12
    Olnilo
    Samedi 1er Juin à 20:18
    Merci pour tous ces potins qui nous permettent de suivre et mieux connaître nos acteurs préférés. Merci beaucoup pour vos recherches et bon courage à l'équipe
      • Dimanche 2 Juin à 16:26

        Bonjour chaton Olnilo,

        Merci pour ton message.

        Je suis ravi que les potins te plaisent.

        Bonne fin de journée et bonne semaine.

        Des bises.

    11
    Samedi 1er Juin à 17:01

    Coucou Grey Rainbow !

    Des potins ! J’en veux bien!!

    Décidément oui...bon rétablissement à Tay!

    Mew et Tull...ou comment créer le buzz?! Si ils s’amusent ! C’est le principal !

    Ouiii! J’ai vu pour le prix de Fouth! Bravo à lui...étoile montante! C’est bien vrai!...

    Jimmy et Sea ! Un prix étonnant ! Mais oui c’est Jimmy qui doit être content! Comme tu l’as dit pour un dermatologue quoi de mieux?

    Pour une fois avant de découvrir l’image j’ai reconnu Singto ! C’est son nez qui m’a guidé...mdr

    Merci pour ce beau portrait de WEI QIAN ! Il était fabuleux dans la serie UNKNOWN...pépite Taiwanaise!!

    Bon week-end à toi et à très vite ! Des bisous !!

     

      • Dimanche 2 Juin à 16:24

        Coucou Virgile19,

        Merci pour ton message !

        J'aimerais bien savoir aussi si Mew et Tul s'amusent ou s'ils sont sérieux. C'est très frustrant pour une commère de ne pas savoir !

        Tay, encore à l'hôpital. Déjà l'année dernière. Et New était déjà là.

        Je suis ravi que le portrait de Chris Chiu t'ai plu. Je l'ai trouvé extraordinaire également dans Unknown.

        Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

        Des bises

         

    10
    Samedi 1er Juin à 00:08

    coucou ,

    Oui ce mal a l'air tres contagieux doit on suivre les bisous pour connaitre le patient 0 ou le suivant. Entre Jong et ses dents de sagesses et Tic qui se cache sous les draps j'espère qu ils ne sont pas trop abimé

    Fourth des polémiques zut elle me sont sorti de l ésprit 0 souvenirs

     

    il est fabuleux ce titre, "meilleur couple à la peau claire"je suppose  qu il y a du coup son autre version , c'est vrais que souvent l 'un est d'un beau doré et l'autre plutôt vampire, ca tombe bien ils sont de sorti ds les bl lol

    haa singto et son beau sourire tout lui va 

    hooo mon bebe chiant avec 2 nom aux antipodes du coup il se ballade sur l alphabet de mes fiches je me suis meme taper en entier (accéléré ok j vous) hello again pour ses beaux yeux lol

    merci pour ces sorties bisous

    ps j ai vu que l acteur de we are qui avait ete retiré son procès c'est fini , si j ai bien comprit il est blanchi 

      • Dimanche 2 Juin à 16:12

        Coucou chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message.

        Effectivement, il faudrait suivre les bisous pour savoir qui a commencé...

        Oui Pawin Thanik Kamontharanon et son ex copine ont conclu un accord et Pawin va retrouver sa place dans l'écurie GMMtv. À suivre.

        Très bonne journée et très bonne semaine à toi.

        Des bises

    9
    Vendredi 31 Mai à 18:56
    Coucou Grey Rainbow :) merci pour ces nouveaux cancans, que de nouvelles une fois encore. J'avais vu pour la nouvelle au sujet de Tay :/ j'espère qu'il va vite aller mieux et oui, New est toujours dans le coin. Je me disais bien que je connaissais ce visage, très réussi ce déguisement de Singto ^^ et Tul et Mew ont l'air effectivement de collectionner les mêmes objets, étrange... sinon, je n'ai pas vu Unknown encore, mais c'est une série qui me tente énormément alors ça ne devrait plus tarder ^^ bonne soirée et bon week-end à toi. Bises
      • Dimanche 2 Juin à 15:13

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        Je ne peux que te conseiller de regarder Unknown. Et pas uniquement parce que je l'ai traduite. Cette série a été un vraie coup de coeur. Je pense que tu ne seras pas déçue. N'hésite pas à laisser ton avis lorsque tu l'auras visionnée.

        Après les colliers et les chemises, effectivement que vont nous sortir nos deux cachottiers ?

        Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :