• Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

    LES CANCANS DU 30/09/2023

     

    Vous le savez, les commères sont de toutes les avant-premières.

    C'est donc en exclusivité MONDIALE que nous vous offrons les premières images de la scène au lit entre Tay Tawan Vihokratana et New Thitipoom  Techaapaikhun

    sur Cherry Magic :

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024                         Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    Oh ! Vous vous attendiez à quoi ? Ces images arrivent du tournage de Cherry Magic. Et les deux sont au lit...

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     Les Gagaoolala Awards 2023 ont été décernés le 9 décembre et une série Japonaise a remportée à elle seule 4 prix.

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    - Prix de la meilleure série BL japonaise.

    - Prix de la meilleure scène +18 (oui ça existe...)

    - Prix de la meilleure alchimie entre les acteurs.

    - Et prix du meilleur baiser (Segasaki et Tanada).

    Ouf !

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

    Lors de cette même cérémonie la série I Feel You Linger In The Air a remportée 2 prix :

     

    - Meilleure série BL Thaîlandaise.

    - Meilleur baiser (Yai et Jom)

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Toujours en Thaïlande, et encore 2 prix pour :

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

     

     

    - Prix dela meilleure alchimie entre les acteurs.

    - Prix de la meilleure scène +18.

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

    Prix de la meilleure série BL  Taïwanaise.

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

     

     

     

    Prix de la meilleure série BL Coréenne.

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Et on se doute bien pourquoi...  

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    Record des records des séries les plus regardées.

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     Les potins, l'année dernière, vous parlait de l'évanouissement de Mix Sahaphap Wongratch lors du tournage de la scène sur la montagne dans la série A Tale Of 1000 Stars.

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     

     De nouvelles images montrent que son partenaire, Earth Pirapat Watthanasetsiri a été très affecté aussi par l'incident.

      Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024  Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024  Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     LES CANCANS DU 16/07/2022

     

    Il étaient ensemble au GMMtv Olympic Star : Tay TawanVihokratana et New  Thitipoom Techaapaikhun.

    Ils nous ont prouvé, s'il en était besoin, que leur complicité n'a pas changée :

             Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024   Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024   Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

      LES CANCANS DU 16/07/2022

     D'aucun lui reproche son côté sérieux et impassible dans Enchanté, A Boss and A Babe ou encore Only Friends.

    Ces portraits de Force Jiratchapong Srisang pourraient les faire changer d'avis.

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024                                         Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

    Les cancans 2023 cèdent leurs places à ceux de 2024

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 2 Janvier à 15:42

    Bonne et heureuse nouvelle année des potins Grey Rainbow! Et de tout le reste aussi bien sûr! ^^

    Ta chronique et ta bonne humeur ont été des moment que j'attendais avec impatience chaque semaine :) Et ca ne change pas pour cette nouvelle année à ce que je vois! Par contre, puisqu'on parle des scènes 18+, je pense que tu t'es trompé dans les photos de la scène du lit de Tay et New. Là c'est la version 6- et non 18+. Mais c'est la nouvelle année et je suis magnanime, ton erreur est toute pardonnée (moi aussi j'étais bourré le 1er, je comprends ;p).

    Très sympas les awards et voir quelles séries ont bien plu. Un peu étonné par My personnal weatherman, pour les autres je suis assez d'accord. J'aurais juste mis The eighth sense pour la Corée car la qualité de cette série est complètement d'un autre niveau. Mais plus gay que BL donc Our dating Sim fait sens (j'ai tellement adoré cette série aussi). C'est malin, à cause de toi je vais relancer ces 2 séries maintenant! Oups pardon, 1er de l'an, magnanimité, toussa toussa, bref je te pardonne encore XD

    Comparé à d'autres acteurs, Force a pour moi quelque chose de spécial et magnétique

    Encore un grand merci Grey Rainbow et je t'adresse de nouveau tous mes meilleurs voeux pour 2024!

      • Mercredi 3 Janvier à 13:29

        Coucou chaton Endimion !

        Merci infiniment pour tes voeux et pour ton chaleureux message qui m'a fait très plaisir, comme toutes les semaines.

        Je te remercie de ta magnanimité ! Le vin de glace fait des ravages quand on choisi des photos...

        Je n'ai pas vu MPW (j'avoue que les relations maître/esclave ne sont pas ma tasse de thé), mais je te rejoins pour The 8th Sens.

        Je te souhaite une très belle année, pleine de d'amour et de beaux moments pour toi et ta famillle.

        Une bonne fin de journée,

        et une bonne semaine.

        Des bises.

    18
    Mardi 2 Janvier à 02:03
    coucou, et bien cette année je suis bien d accord, Kiseki... i feel... bed Friends ... our dating... sont des series qui sortent réellement du lot, bon pour le japon, jack o Frost aurait mérité un prix, Tokyo in April, If It's With You - Kimi to Nara Koi wo Shite Mite mo, aussi et pour la coree The Eighth Sense , je suis surprise , il fait parti des serie vu au minimum 10fois, une ambiance une ost, une histoire qui reste accroché fort fort longtemps omg je les ai toute vu (grâce a vous)a part playboy que j ai abandonné apres un ep a cause de l ambiance malsaine , mais non new tu es loins d avoir un corp de tofu ou alors je n ai pas gouté les bon lol encore tout mes voeux pour la nouvelle année et mes remerciement pour la précédente bisous
      • Mercredi 3 Janvier à 13:09

        Coucou chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message, je te souhaite également une très bonne année. 

        Je suis d'accord avec toi, The 8th Sens méritait largement un prix, même si Our Dating Sim  mérite aussi sa récompense.

        Et, effectivement, New n'a pas un corps de tofu !

        Bonne journée et bonne semaine.

        Des bises.

    17
    perle
    Lundi 1er Janvier à 19:11

    bonne année a la team et merci pour tous votre travail acharne que vous nous donne tous les jour merci pour c'est potin je suis tellement heureuse pour mon maris en enfin un de mes trois maris Mr météo de tous les prix qu'il on eu pour leurs sérié qui le mérite my personnal weatherman et playboyy aussi j'espère qu'on va retrouve le 11 la suite car j'adore cette série aussi alors merci a toi pour ces potins cette semaine bonne reprise a vous si y a eu des vacance pour le boulot 

      • Lundi 1er Janvier à 21:29

        Hello chaton perle,

        Toute la Team se joint à moi pour te remercier de ton message. 

        Merci de ta fidélité.

        Bonne année à toi ! Tous mes voeux.

        À très vite. Bonne soirée, bonne semaine.

        Des bises.

    16
    Lundi 1er Janvier à 15:35

    Coucou Grey Rainbow ^^ 

    Je te souhaite une très bonne année 2024 wink2  je te souhaite amour , argent et surtout la santé ^^

    J'en profite aussi pour te remercier pour cette année remplis de potins toujours très intéressants cool

    J'aime beaucoup la complicité entre Tay et New, c'est pour cela que j'ai hâte de voir Cherry Magic ^^ franchement y'a pas meilleur scène au lit que celle que tu nous a montré xD 

    Ca en fait des prix de donné dit donc mais c'est mérité ! ^^

    Merci pour ce portrait de Force , c'est un de mes petit chouchou . J'adore son côté posé mais foufou à la fois ^^

    Encore Bonne année à toi et passe une bonne semaine , prend soin de toi Bisous.

      • Lundi 1er Janvier à 21:24

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci pour tes gentils voeux. Je te souhaite également le meilleur : la santé bien sûr, et que tes souhaits se réalisent.

        Je suis ravi que les potins te plaisent. C'est un plaisir de les partager.

        Nous sommes bien d'accord, cette scène entre Tay et New c'est juste torride, non ?

        Merci encore de suivre les potins chaque samedi. 

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Des bises.

    15
    Lundi 1er Janvier à 11:57

    Bonjour Grey Rainbow,

    Comment bien commencer l'année ? Avec le sourire bien sûr ! Et pour cela, rien de mieux que la lecture des potins mutins et cancans amusants.

    J'ai bien ri avec ton scoop en exclusivité mondiale : Tay et New au lit ! Leur complicité, leur confiance font vraiment plaisir à voir.

    De belles récompenses  avec les Gagaoolala Awards. J'ai beaucoup aimé la plupart des séries récompensées.

    De beaux portraits de Force, je l'avais apprécié dans A boss and a Babe, mais je l'avais trouvé plus en retrait dans Only Friends. Je suis certaine qu'il nous révélera prochainement tout son talent.

    Merci pour ce moment de détente et de partage.

    Je te souhaite une très belle année 2024, Gray Rainbow, riche en commérages, bavardages, visionnages, voyages, partages, vagabondages...

    A la semaine prochaine, bises

      • Lundi 1er Janvier à 20:55

        Bonjour chaton viranne,

        Merci une fois encore pour ton message doux et poétique. 

        Je suis ravi de t'avoir fait rire avec le scoop. 

        Je te souhaite une très bonne année. Dans la sérénité et l'amitié.

        Bonne fin de journée, bonne semaine.

        Des bises.

         

    14
    Lundi 1er Janvier à 10:10

    coucou Grey Rainbow ! Et avant toute chose je te souhaite une très belle année 2024!!! Et tout plein de belles choses et de moments à vivre!!

    Premiers potins du 1er janvier et déjà tu nous gâtes !!

    Merci pour ces news des GagaOOlala awards 2023! Et de belles récompenses bien méritées !

    Mais celle que je valide personnellement c’est bien "I feel you linger in the air" une série pépite pour moi! L’alchimie était là et quelle histoire ! Émotion et fantastique ! Un sacré combo!!!

    Oui concernant Tay et New que ce soit au lit ou sur un terrain de sport ils sont vraiment complices! On les adore !!

    Merci pour ce beau portrait de Force! Il fait partie de mes chouchou depuis longtemps maintenant ! Et oui j’aime ce côté impassible justement ! Et je le trouve très bien assorti avec mon second chouchou Book!!

    Merci beaucoup et profites bien de ce jour de l’an!

    C’est parti pour 365 jours!!!!!

    Des bisous !!

     

     

      • Lundi 1er Janvier à 18:39

        Coucou chaton Virgile19,

        Merci pour ton message et merci pour tes voeux. Je te souhaite une très belle année, pleine d'amour et d'amitié.

        C'est vrai que ces récompenses sont méritées. Je n'ai pas encore vue IFLITA, mais elle fait partie de ma liste prioritaire avant fin janvier...

        Force et Book se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils se complètent. Un peu comme Tay et New d'ailleurs. Un tout fou extraverti et un plus réfléchi introverti. 

        Passe une très bonne fin de journée et une bonne semaine.

        Des bises.

    13
    Lundi 1er Janvier à 08:50
    Hello Grey Rainbow ^^ merci pour ces premiers cancans de 2024, je suis contente de voir Tay et New aussi proches après tout ce temps. Et les prix remportés par I Feel You Linger et My Personal Weatherman sont amplement mérités, c'étaient vraiment de chouettes séries. Quant à Force, je l'aime beaucoup pour ma part, il dégage quelque chose de calme je trouve. En te souhaitant une bonne année et une belle semaine ;) bises
      • Lundi 1er Janvier à 18:32

        Hello chaton Mitchiko,

        Merci pour ton 1er commentaire de l'année et merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite également une très bonne année. 

        Tay et New se connaissent depuis l'université (comme Max et Tul ). C'est un plaisir de les voir se chamailler comme des gamins.

        Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

        Des bises.

    12
    Lundi 1er Janvier à 05:12
    This paragraph is in fact a pleasant one it helps new web people, who are wishing in favor of blogging.
    11
    Lundi 1er Janvier à 03:06

    Bonne année à toute l'équipe et merci pour tout le travail effectuer ;-)

      • Lundi 1er Janvier à 18:21

        Bonjour chaton Saphiriane,

        Merci pour ton message, nous te souhaitons également une très bonne année !

        Des bises.

    10
    Lundi 1er Janvier à 00:17
    Bonne année à toute l'équipe et merci pour tous ces projets qui m'ont ravi !
      • Lundi 1er Janvier à 18:15

        Hello chaton neij,

        Merci pour tes voeux et bonne année à toi également de la part de Tous.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :