• KINNPORSCHE

    KINNPORSHE

     

     

    Kinn, le deuxième fils du clan le plus important de la mafia, se fait agresser par ses ennemis. 

    Porsche, un barman, assiste à la scène. Kinn, pourchassé dans une ruelle, va lui demander de l'aide.

    Porsche accepte contre une grosse somme.

    Après cela, Kinn est déterminé à faire de lui son garde du corps.

    Mais convaincre Porsche s'avère plus compliqué que prévu, sa seule priorité étant de veiller sur son petit frère, Porchay.

    Il refuse de le quitter même pour beaucoup d'argent.

    Mais des dettes imprévues contracté par leur oncle risque de leur faire perdre la maison familiale.

    Porsche n'a plus d'autre choix que d'accepter la proposition de Kinn.

     

     

     

    TITRE : KinnPorsche La forte

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 2 Mars 2022 au 09 Juillet 2022 

    RÉALISATEUR : Kongkiat Khomsiri

    LIENS OFFICIELS : iQiyi

    GENRE : Gay, Thriller, Mafia

    NOMBRE D' ÉPISODES : 14

     

     

     

    KINNPORSHE

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


     

     

     




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    61
    Lilith
    Dimanche 25 Février à 16:15

    Bonjour,

    J'ai découvert votre site par hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses !!

    Merci pour la traduction de ce BL.

    Sauf erreur de ma part, j'ai eu accès à tous les épisodes sauf le 8.

    Aucun lien ne fonctionne (même les "valide").

    Pourriez-vous faire quelque chose ?

    En tout cas vous faite un super travail encore merci. cool

      • Dimanche 25 Février à 16:28

        Bonjour Lilith et bienvenue sur notre canapé.

        Le lien a été rafraîchi.

        Bon visionnage

    60
    keila
    Lundi 29 Janvier à 18:48

    Bonjour

    Merci pour la traduction de cette série et pour la traduction de toutes les autres séries. Je n'ai pas d'adresse mail pour vous contacter et je ne connais pas très bien le site, je ne sais donc pas si j'aurais pu demander ça ailleur que dans les commentaires. je voudrais savoir si vous traduiriez la série dead friend forever ? Si ce n'est pas le cas est ce qu'il y aurais un site ou je pourrais la regarder en sous-titrer français ?  J'ai beaucoup chercher mais je ne l'ai pas trouver.

    59
    Maddyyy
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:58

    Bonjour/Bonsoir,

    J'aimerais simplement savoir si vous pourriez mettre les épisodes  de KinnPorshe ? 

    Car le site sur lequel elle se trouve ne marche pas avec mon pc.

    Merci d'avance et merci de ce que vous faites.

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 22:06

        Bonjour Maddy

        Après vérification, il reste des liens valides pour chaque épisode Je t'invite à aller dans la section astuce pour trouver une solution. 

        Des schmoutzy 

    58
    debolafraise
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:39

    salut, je n'arrive pas à télécharger le 8 avec les hébergeurs proposés :( Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

    Merci

      • Dimanche 13 Août 2023 à 11:49

        Bonjour debolafraise

         

        De nouvelles lois française sur les droits d'auteurs ont vu le jour. Ce qui bloque certains hébergeurs... Toutefois il existe une technique simple et légale pour passer outre.

        Afin d'avoir à nouveau accès aux liens de téléchargement, il faut changer les DNS de votre ordinateur ou de votre portable. Des tutos faciles et rapides sont proposés sur le net. 

        Cela n'a aucune incidence pour vos appareils. 

        À vous de jouer...

        Belle journée.

    57
    Mercredi 9 Août 2023 à 19:36

    Bonjour. J'ai un soucis avec les liens. Aucun lien ne fonctionne je ne sais pas comment faire pour télécharger mes BLs. Avant 1 fichier et 2 autres liens fonctionnaient maintenant ça me met ficher introuvable. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Merci

      • Dimanche 13 Août 2023 à 13:43

        Cela m'étonne quand même car tous ceux qui ont utilisé cette méthode y sont parvenus.

        Nous ne pouvons rien faire de notre côté et refaire tous les liens où il manque 1fichier.com n'est pas envisageable, cela demanderai des heures de reuploadage

        sans certitude que multiup prenne bien en compte cette hébergeur spécifique. Surtout que nous avons entendu qu'il va arriver la même chose pour 1fichier.com.

        Essayez ce lien

         Changer les DNS sur Windows, macOS et Linux (justgeek.fr)

        Bonne chance et bon dimanche

      • Dimanche 13 Août 2023 à 13:16

        J'y suis allée et ça ne fonctionne pas. L'adresse IP ils disent que ça ne passe pas et qu'il faut une adresse IP entre 1 et 223 donc les liens ne passent pas. Avant c'était bien mieux car maintenant he ne pourrai plus télécharger mes BLs super. 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 12:55

        Justement je suis allée voir comment faire mais impossible de trouver et j'ai passé 2h a trouvé sur mon ordinateur et pareil je ne trouve pas et je n'ai pas. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire

      • Mercredi 9 Août 2023 à 20:16

        Bonjour Hatna

        De nouvelles lois française sur les droits d'auteurs ont vu le jour. Ce qui bloque certains hébergeurs... Toutefois il existe une technique simple et légale pour passer outre.

        Afin d'avoir à nouveau accès aux liens de téléchargement, il faut changer les DNS de votre ordinateur ou de votre portable. Des tutos faciles et rapides sont proposés sur le net. 

        Cela n'a aucune incidence pour vos appareils. 

        À vous de jouer...

        Belle journée.

    56
    Lundi 7 Août 2023 à 11:03

    Merci Beaucoup pour la traduction de ce projet !!! 

    J'ai vraiment adoré la série !! 

    55
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:30

    Merci pour la traduction de cette série que j'ai déjà vue et qui fait partie de mes préférés ;)

    54
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:40

    Bonjour, merci pour les derniers épisodes! Biz

      • Lukaart
        Samedi 22 Juillet 2023 à 23:23
        Hey , je voulais savoir comment tu l'a regarder stp quand je clique dessus ça me dis de payer
    53
    sandra
    Vendredi 30 Juin 2023 à 19:17

    merci beaucoup yes

    52
    Vendredi 30 Juin 2023 à 18:33
    51
    guenifi7745
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:16

    Merci énormément pour les derniers épisodes vous etes adorables <3

    50
    Vendredi 30 Juin 2023 à 14:45

    Merci pour les derniers épisodes^^

    49
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:27

    Bonjour, est ce que Kinnporsche La Forte est la même que la version Uncut ou c'est une version différente?

    48
    sandra
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:19

    bonjour pourriez vous me dire ce que signifie version uncunt et PBLEA je suis pas à la page avec tout ces termes arf merci beaucoupsmile

      • sandra
        Mardi 23 Mai 2023 à 13:05

        j'ai eu la réponse sarcastic je ne lis pas tout arfsmile merci

      • sandra
        Mardi 23 Mai 2023 à 12:28

        est ce une version non censuré?   merci beaucoup pour votre réponse smile

      • Mardi 23 Mai 2023 à 10:54
        Bonjour Sandra Alors pour Uncut, quand nous précisons version uncut c'est qu'il existe 2 versions. Une version dite cut qui est censuré ou plus courte, souvent sur les scènes un peu osées ou violentes. La version uncut est donc une version non censurée. Quant à l'abréviation PBLEA, c'est tout simplement celle du nom de notre team... Petits BL Entre Amis. Chaque team de fansub a son style, en fait chaque traducteur a son style... La traduction reste une forme d'interprétation et donc il y a des différences entre 2 traducteurs pour une même série au niveau du vocabulaire par exemple, de la tournure de phrase, du langage familier ou soutenu... etc... Ici, pour Kinnposche... tu peux donc visionner la version PBLEA et si on va plus loin... la version Merze Belle journée à toi et des schmoutzy
    47
    guenifi7745
    Jeudi 18 Mai 2023 à 23:56

    Merci pour tout ses épisodes, j'espère la suite bientot. merci encore te toujours pour votre travail. C'est un de mes BL Prèféré

    46
    Maillon
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:53
    Merci pour le 10^^
    45
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:43

    merci pour le 10

    44
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:34

    Merci pour l'épisode 10^^

    43
    Cleophia
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:51
    Bonjour merci beaucoup pour tout les épisodes. Juste pas curiosité savez quand les prochains seront mis en ligne svp? Je serait être patiente merci pour votre travail et vos traduction je me régale sur votre site
      • Cleophia
        Dimanche 23 Avril 2023 à 20:36
        Pas de souci je comprends parfaitement merci de votre réponse. Je sais être patiente et puis il y a plein d autre superbe série a regardé ici
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 12:55

        Bonjour Cleophia

        Comme je l'ai écrit plusieurs fois un peu plus bas et dans mon article de samedi, KinnPorsche est un de mes projets secondaire, je le fais quand j'ai un peu de temps.

        J'essaie d'en sortir 1 toutes les deux semaines, mais ce n'est pas toujours possible. Un peu de patience. 

        Des schmoutzy

    42
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:02

    merci pour les épisodes de 1 a 9

    41
    Dimanche 16 Avril 2023 à 23:10

    merci pour les épisodes de 1 a 9

    40
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:57

    Merci pour l'épisode 9^^

    39
    Maillon
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:08
    Merciii pour le 9 !!! ^^
    38
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:56

    Merci j'adore cette série 

    37
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:05

    Merci pour l'épisode 8^^

    36
    Maillon
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:07
    Merci pour le 8 !
    35
    Maillon
    Mardi 28 Mars 2023 à 21:51
    Bonjour bonjour je voulais juste être sûr de ne pas attendre bêtement ce projet n'est pas abandonné si ? J'imagine bien que vous avez de quoi faire et encore une fois merci mais du coup j'ai vraiment envie de voir ce drama donc je préfère demander....merci d'avance pour votre réponse et tout votre travail
      • Maillon
        Mercredi 29 Mars 2023 à 08:58
        Merci pour la réponse alors j'attendrai bien sagement
      • Mardi 28 Mars 2023 à 22:33

        Coucou Maillon

        Non non pas d'abandon, en effet, c'est un projet secondaire donc je le fais quand j'ai un peu de temps entre le plat et le dessert^^

        Ça devrait avancer un peu la semaine prochaine

        Des schmoutzy

    34
    Gertrude
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:46
    Bonjour à tous et merci pour ce projet ! Je ne savais pas qu'une version uncut existait. Y a t il bcp de différence avec l autre version ? Il me semble que je l avais vu sur Asiandrama
      • Gertrude
        Vendredi 31 Mars 2023 à 09:37

        Merci à toutes

      • Mardi 28 Mars 2023 à 23:17

        il y a deux version, la tv plus soft et l'autre

         

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:56

        Bonjour Gertrude !

         

        Si je ne me trompe pas il y a que les 4 premiers épisodes si je ne me trompe pas qui ont une version cut ensuite tous les épisodes n’ont qu’une seule version. 

        En espérant t’avoir pu aider :-) 

      • Mardi 28 Mars 2023 à 17:48

        Bonjour Gertrude

        Je n'ai pas regardé la version cut donc j'ignore s'il y a de grandes différences.

        Des schmoutzy

    33
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:29

    bonjour la team un grand merci pour ce nouvel épisode passez tous un bon dimanche

     

    32
    Samedi 25 Février 2023 à 01:04

    Merci pour l’épisode 7^^

    31
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:48

    bonjour la team un grand merci pour ces nouveaux épisodes bon dimanche à tous

    30
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:32

    Merci pour les épisodes 5,6 et 6.5^^

     

    29
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:26

    Merci pour l'épisode 4^^

     

    28
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:04

    Merci pour l'épisode 3^^

    27
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:29

    Merze puisque c'est si gentiment proposé dans le message de cette semaine je vais être "obligé" de revoir Kinnporsche version PBLEA. Alors oui çà me donne une excuse, et oui je vais en profiter pour obliger mon mari à le voir aussi cette fois XD. Biz bonne semaine et merci encore!

    26
    Samedi 21 Janvier 2023 à 13:01

    Merci beaucoup pour l'épisode 2^^ 

    25
    Mardi 3 Janvier 2023 à 03:09

    aaahhh cette série je les tellement attendu que je ne suis pas déçue en la visionnant merci beaucoup de l'avoir traduit

    24
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:28

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    23
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:16

    bonjour la team un grand merci pour ce premier épisode

    22
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 15:45

    merci beaucoup

    21
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 02:30

    je suis en pleine lecture du roman lol

    20
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:21

    J'ai déjà vu mais quand je regarderais de nouveau je prendrais votre version pour ce BL très sexy <3  

     

    Merci d'avance pour votre traduction^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :