• ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?

     

     


  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Mars à 23:25

    Bonjour Bonsoir !

     

    Je vous ai envoyé un mail aujourd'hui à propos du recrutement, j'espère que vous l'avez reçu !

     

    A bientot je l'espère !

      • Mardi 5 Mars à 00:42

        Coucou Macoko

        Mail bien reçu.

        À très bientôt

    13
    Mercredi 3 Janvier à 15:08

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous cherchez toujours du monde mais au cas où : je peux traduire à partir de l'anglais ou de l'espagnol. Mon niveau de coréen oral est assez bon (disons qu'il me permet de valider ou pas les srt anglais). Je peux surtout checker et reformuler. Je sais timer et faire aussi un peu d'édit. Dans ma team, je fais souvent les QC mais on ne s'attaque pas beaucoup aux BL d'où ma proposition. Bonne journée.

      • Mercredi 3 Janvier à 17:46

        Bonjour isabellegraal,

        Nous t'envoyons un mp sur Eklablog.

        Bibis

         

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:25

    Bonjour,

    Je serais vraiment heureuse de vous rejoindre en tant que traductrice si vous avez besoin.

    J'ai un niveau d'anglais moyen, je me débrouille plutôt bien en français, je maitrise des logiciels de base, et surtout je suis très motivée!

    J'ai découvert le monde des BL et des dramas depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai envie de m'investir davantage dans cet univers.

    Bonne journée

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:50

        Bonjour Viranne

        Nous t'envoyons un mp sur Eklablog.

        Schmoutzy

    11
    debolafraise
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:12

    Si vous avez encore besoin d'aide en traduction, je suis là; J'ai un bon niveau en anglais, comme en français, un peu de temps, et je suis passionnée par les BL. 

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 13:54

        Bonjour Debolafraise

        Merci pour ta proposition

        Pourrais-tu nous envoyer un mail à cette adresse 

        petitsblentreamis@yahoo.com

        Nous pourrons ainsi en discuter en privé. 

        En attendant ton mail, belle journée à toi.

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:22

    Bonjouuuuur

    Je me permets de poser un petit message ici au cas où vous auriez peut-être besoin encore de monde pour vous aider ^^

    Mon anglais n'est pas trop mal je pense, je comprends environ 75-80% des dialogues lorsque je les regarde en vosta ( mon challenge c'était 180 degree longitude passes through us que j'ai trouvé assez hard par rapport au niveau de certaines séries, je ne sais pas vous ?arf XD)

    En tout cas sinon je peux aider en correction, tournures de phrases peut-être et tout ce qui s'en suis xD

    (Pour la trad directe Thai- Français attendez un peu j'ai débuté y a pas longtemps XDDDDDDDD)

    Voilou c'est tout pour moi :P

    Et merci à toute l'équipe pour votre travail :Dcool

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 19:11

        Bonjour Reynaza

        Je t'envoie un MP

        Schmoutzy

    9
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 11:41

    Hello,

    Je serais bien partante pour vous rejoindre en tant que traductrice anglais-français.

    Donc, si vous avez une petite place pour moi, je serais ravie :)

    A bientôt.

    S.

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:14

        Coucou Yoohee02

         

        Tout d'abord, nous nous excusons pour cette réponse hyper tardive, mais la notification de ton message n'est pas arrivé jusqu'à nous...

        Disons qu'elle a dû se perdre dans les autres.

        Si tu es toujours intéressée pour être traductrice, nous serions ravies d'en discuter avec toi.

        Nous te propose de nous écrire ici : petitsblentreamis@yahoo.com

        On te fait plein de bibis

        À très vite.

         

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:03

    Coucou !

    Je n'ai malheureusement pas de compétences en traduction mais si vous avez besoins de personnes pour relire, corriger des fautes, des tournures de phrases etc... Je me ferais une joie de vous aider... En Français !

    D'ailleurs au cas où, dans votre texte de recrutement, François est venu s'incruster au lieu de Français ^^

    Je sais aussi comment me servir d'un site au cas où...

    Si vous avez besoins, n'hésitez pas !

    Belle journée

     

    Florence

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 20:00

        Nous t'envoyons un MP sur ton eklablog ^^

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :