• BUDDY LINE Y ANIMAL

     

     

    Bonjour à toutes et tous.

     

    Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un drama sur lequel je n’ai entendu presque que des mauvaises critiques ! Pour vous donner un aperçu, il a presque rejoint « Check out » au niveau des notes sur « My Drama List » ! Et comme j’étais en plein défi «Drama difficile à finir» avec une amie, je me suis dit :

    « Hey, je tiens peut-être un challenger potentiel ! »

    Du coup, n’écoutant que mon courage, j’ai directement attaqué ce drama pour savoir si je serais d’accord avec les avis que j’avais lus.

    Est-ce que j’ai été agréablement surprise...ou est-ce qu’une fois de plus la cheffe G Etchebest a sorti son laminoir ?

    Je vous dis ça dans un instant, mais d’abord, le synopsis :

    Rak est une personne positive qui apprécie le monde qui l'entoure. Pour lui, le plus important en amour, c'est la confiance, mais Mek, son petit ami de longue date commence à s'éloigner de lui et semble très proche d'un ami commun, Seekram.
    De son côté, Dino est un senior de l'université qui porte bien son nom. En effet, les gens le voient comme un "dinosaure casse-cou" toujours prêt à attaquer et sa rencontre avec Rak ne fait pas exception... Durant une course-poursuite, il tombe littéralement sur Rak et a immédiatement le coup de foudre pour lui. Dino est déterminé à le conquérir et ne s'en cache pas !
    Mais Rak, blessé et perdu par l'amour, sera-t-il capable de lui faire confiance ?

    (Source Nautiljon)



    Le synopsis est on ne peut plus criant de vérité !

    Car effectivement, nous allons suivre l’histoire d’un coup de foudre !

    Et c’est tout !

    Ou plutôt non !

    Il va y avoir d’autres choses, d’autres personnages, d’autres événements… mais tous – sans exception – ennuyeux à s’en taper la tête dans le mur !

     

    Vous l’avez compris, cette chronique va être imbibée de vitriol, car c’est bien à la cheffe G Etchebest que vous allez avoir affaire pour la suite.

     

    Comme d’habitude, ma chronique va contenir des spoilers, alors si vous n’avez pas vu le drama, n’allez pas plus loin.

     

    Et autres précisions importantes :

    Pour celles et ceux qui ont adoré ce drama, pour toutes les âmes sensibles aussi, je précise encore une fois que je respecte leur avis, que ce qui va suivre n’engage que moi, et moi seule. Que les termes que je vais employer vont peut-être vous sembler sévères ou injustes, mais que ce n’est que MON avis. Que cette chronique n’est pas un jugement, mais JUSTE UN AVIS qui est proposé dans le cadre du divertissement, et que son but premier est de lancer une discussion sur le drama et d’échanger des points de vue, qu’ils soient positifs ou négatifs. Je ne vise ni n’attaque personne et, en aucun cas, je ne veux insinuer qu’il faut être idiot pour avoir apprécié cette série.

    D’autre part, cette chronique ne remet en cause ni le travail de la traductrice, ni son choix de projet, ni tout l’investissement que cette série a nécessité à la team.

    Alors, en toute honnêteté, je pense que la plupart d’entre vous qui ont la gentillesse de venir me lire, sont suffisamment intelligents pour faire la part des choses - beaucoup l’ont prouvé par leurs commentaires d’ailleurs – mais je préfère le dire quand même.

    C’est ok pour vous ?

    Alors c’est parti !

     

    J’ai mon laminoir, nous pouvons commencer !

    Et bien sûr, comme à chaque fois, je vais attaquer cette chronique en vous parlant de l’histoire (Si, si, il y en a une quand même !).

    Alors, ici, nous suivrons l’histoire de Rak, qui est un jeune homme qui pour vous le décrire, est une sorte de croisement entre Winny l’ourson et Oui-Oui. Oui, Rak c’est un petit peu le Bambi de Bangkok. Il est gentil, naïf, ne voit jamais le mal chez son prochain… Bref, pour lui, la vie est rose bonbon et les oiseaux bleus du bonheur égaient chaque matin les galeries lumineuses de sa vie…

    Seulement voilà !

    Notre Rak, qui vivait le bonheur absolu avec son petit ami, a la mauvaise surprise de découvrir que ce dernier entretient une liaison avec son meilleur ami : Seekram (Et si vous n’avez pas une Seekram, vous avez une gamelle ! Ok, je sors ! XD).

    Alors là, tout ne va plus tout bien ! Notre héros ne voit plus les oiseaux du bonheur et, au contraire… il souffre de cette double trahison (Bon, il faut dire que sur ce coup-là, il n’a pas eu de chance).

    Du coup, notre Rak décide de trancher dans le vif et de rompre avec son petit ami et, par la même occasion, de dire adieu à son meilleur ami.

    Oui, seulement voilà ! Notre héros est très malheureux ! Des larmes (ou plutôt ce qui est censé en être) sillonnent son visage blessé, lorsque le destin le met en présence de Dino. Et là, pour ce dernier, c’est le coup de foudre ! Donc, il va tout faire pour séduire Rak, mais ! Notre Rak a été vacciné contre l’amour et il ne veut plus y croire… Commence alors pour Dino un long combat pour faire succomber l’homme de sa vie…

    Et commence alors pour le spectateur une banale, ennuyeuse et sirupeuse histoire d’amour, qui sera idéale pour vous faire dormir si vous souffrez de troubles du sommeil !

    Pourtant ! Il s’en passe des événements ! Alors oui, certains sont aussi intéressants que si on vous expliquait pendant 4 h 20 le comportement de la mouette lorsqu’elle a une indigestion, ou encore combien de temps le koala met pour digérer une feuille d’eucalyptus quand elle est de taille A4. Mais d’autres auraient peut-être valu le coup qu’on s’y attarde un peu, surtout que ce sont quand même des thèmes assez graves.

    Mais non ! Ça aurait probablement été trop beau ! Parce que là, oui, les thèmes vont être abordés, mais ils vont être réglés en un claquement de doigt, car Joséphine ange gardien devait être dans les parages ! Donc tout s’arrangera très bien pour nos héros et l’univers de nos protagonistes sera de nouveau teinté d’un milliard de nuances de rose bonbon…

    Et là, devant votre écran, vous vous direz : mais quelle plaie, cette Joséphine ! Elle aurait pu éviter de tout arranger si vite… Parce que là... ben, c’est chiant, quoi ! XD

    Alors, vous allez quand même avoir une lueur d’espoir lorsque vous allez rencontrer Chalam. Chalam, c’est un personnage assez spécial, taciturne, peu loquace… On se dit : « Ah, il va peut-être y avoir un truc à sauver.» Mais, en fait, non !

    Notre Chalam va se révéler aussi profond qu’un bulot en fin de vie qu’on a tenté de sauver en le remettant dans l’eau. Il ne va avoir qu’un seul mot à la bouche : Omelette. Oui, notre beau ténébreux est « omelettovore », oui, je sais, ça n’existe pas ! XD.

     

    Ses dialogues seront les suivants tout le long de la série :

    « J’ai faim »

    et

    « Je veux de l’omelette »

    Oui, je sais. C’est passionnant !

    Bref, niveau histoire, vous l’avez compris, pour moi, rien à sauver !

     

    Ce drama, c’est du creux dans du vide, un hymne à l’ennui.

    Et je ne résiste pas à vous parler du prénom d’un des méchants de la fin qui s’appelle : Tart ! Alors oui, on est habitué aux surnoms vraiment originaux des héros de nos dramas, mais là, dans ce cas, c’est assez drôle, surtout quand on connaît la définition détournée qu’a ce mot chez nous.

    Imaginez quand on le présente :

    « Lui, c’est Tart ! » XD

    C’est presque involontaire, mais on sourit devant notre écran.

    Autre chose à savoir : ce drama est normalement le premier d’une série qui s’appelle « Buddy Line Y Animal ». Mais à l’heure où j’écris ces lignes, aucune des autres histoires n’a fait son apparition.

     

    Passons maintenant à l’acting :

     

    Mauvais, de chez mauvais ! Nos acteurs n’y croient pas plus que nous. Tout est trafiqué, et aussi naturel que la couche de fond de teint outrancière de nos héros !

    Il faut dire qu’avec les dialogues qu’on leur a collés… les pauvres, ils ont quand même eu du courage !

    Le meilleur acteur serait pour moi le meilleur ami de Chalam… qui est un magnifique serpent, mais qui serait mieux en liberté que dans un minuscule vivarium.

     

    Niveau alchimie :

     

    Que vous dire ? Allez, je vais être sympa, je vais vous dire que l’acteur qui joue Dino s’en sort légèrement mieux que son partenaire qui, lui, a la sensualité et le charisme d’une vieille salade défraîchie oubliée dans votre frigo.

     

    Pour les scènes sensuelles :

     

    Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais je les ai trouvées malaisantes… Pourtant, hormis les baisers donnés de façon grossière et vulgaire et qui ne font vraiment pas rêver, je n’ai pas grand-chose à reprocher… à part peut-être le mauvais goût de certaines scènes. Sinon, je vous dirai que je pense que la « team crousti » pourra, peut-être, être satisfaite, mais sans conviction.

     

    Parlons maintenant musique :

     

    Insignifiante !

    Honnêtement, je ne vous dirai pas que c’est une horreur, mais je l’ai trouvée relativement banale.

     

    En conclusion :

     

    Eh bien, je suis obligé d’être d’accord avec les avis de « My Drama List ».

    « Dinosaur love » est un drama plat, ennuyeux, et sans intérêt. Oserais-je vous dire une perte de temps ? Oui, j’ose !

    Même en y réfléchissant bien et en y mettant de la bonne volonté, je n’arrive pas à trouver un point positif à vous mettre en exergue !

    Encore une fois, un drama qui aurait pu être mille fois mieux si on avait exploité son potentiel.

     

    Je vais finir par ma note qui sera de :

    2/10

    Pourquoi 2 ?

    Parce que la série a le mérite d’exister et parce que malgré tout, il y a du travail derrière.

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 27 Août à 19:23

    Coucou ma G 

    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine ? De mon côté j'ai connu des jours meilleurs ( d'où mon absences sur les réseaux en ce moment et discord) mais bon passons.

    Alors après avoir enfin relevé ce défi qui pour le coup n'était pas aussi horrible que ca , on en a eu des pires xD 

    Bon déjà en lisant le résumer je me suis dit " Oh mon dieu je ne le sens pas celui la " c'est pourquoi ce Bl était entrain de dormir dans mon Disque dur … mais comme je relève toujours un défi j'ai pris le temps de regarder Buddy Line Y Animal . 

    Alors on va faire personnages par personnages car il y a des choses a dire : 

    Commençons par notre cher Rak : Alors lui c'est la personne la moins expressive que j'ai vu de toute ma vie … et encore je suis gentille . Son mec le trompe il pleure deux seconde le quitte et voila c'est fini xD et encore si il n'y avais que ca, qui n'avais pas vu que Mek le tromper avec son ami ? non sérieusement ca se voyait a des kilomètres ( le moment ou ils viennent dans la chambre de Rak pour manger et finissent par dormir ensemble sur le canapé ?! On m'explique le manque de respect ? et quelle est la réaction de Rak il claque la porte de sa chambre …. VRAIMENT ? il a quoi 2 ans ?)  a sa place comment je l'aurai giflé et dégager de ma vie ! Et puis comment il fait galéré Dino alors que bon bah on va pas se mytho il aurai pu se mettre avec lui plus vite je comprend qu'on l ai trahis etc.... mais bon il a bien attendu notre Denver( comme dirai Typh).... euh Dino .

    Ahh passons a ce fameux Mek : Je pense qu'il aurai du être lui aussi interner avec See Kram car il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce mec , il a le culot de faire des crises de jalousie a sont copain alors que lui a couché avec le meilleur ami de son copain …. Et quand Rak a enfin mis fin a leur relation Mek n'est pas content et a deux doigts de profité de Rak sans son consentement tout ca en le harcelant avant car sinon c'est pas drôle ! Mais ce qui ma le plus fait rire c'est quand il a le culot de dire a Rak " je n'accepte pas qu'on rompent donc on est encore en couple " euhhhh NON ca ne marche pas comme ca monsieur … 

    Maintenant nous avons Dino ou la langue baladeuse pour les intimes …. Pour moi Dino est peut être le personnages le moins bizarre car il est franc , direct il sais ce qu'il veux et respecte si la personne est en couple et essaie rien si ce n'est pas réciproque , ce personnage est vraiment celui qui ma le moins déranger dans cette série a un détail près ses baiser …. Alors arriver au scène de bisous et hot je suis passer par 3 réactions : J'ai mis sur pause , j'ai ris ensuite j'ai revu sa langue baladeuse j'ai eu un relent de vomi et pour finir j'avais envie de pleuré car je savais très bien que ca ne serai pas la seule scène de ce genre .... si j'aurai pu j'aurai appeler a l'aide xD 

    Nous avons ensuite Charlam j'avoue ne pas avoir grand chose a dire si ce n'est le mot OMELETTE ... je resterais sur ca .

    Et pour fini notre personnages le plus fou See Kram mais comparais a Mek lui il a vraiment un problème psychologique donc on peux l'excuser ... ou pas . Non mais aller jusqu'a coucher avec le mec de son meilleur ami car il aime Rak et le le harcelé de messages quand Rak décide ( encore une fois enfin) de prendre ses distances avec lui , c'est en voyant tout ca que je me dit qu'il fait vraiment peur .

    Mais franchement si il n'y avais que les personnages comme problème … non l'histoire je suis pas rentré dedans et puis je trouve qu'il y a des scènes qu'on passe assez vite , les " problèmes " qui se règles en 2 minutes et je ne te parle même pas des bruitage ridicules qui sont mis toute les 5 secondes . Il n'y a pas beaucoup a sauver je trouve. Par contre très bonne surprise j'ai pu revoir Peak ( celui qui joue Fuse dans MIR ) qui joue ici un ami de Dino , Sim bon il apparait que 2 fois mais c'est mon petit moment de plaisir dans ce Bl.

    Passons a l'alchimie et a l'acting : Franchement l'acting je préfère rien dire il n'y a pas grand chose a sauver , Dino est peut être la personne qui joue le mieux si on oublie sa langue sinon le reste j'y arrive pas . Et pour l'alchimie la encore Dino y met un peu plus du sien mais en même temps comment réussir a avoir de l'alchimie avec une coquille vide ? 

    Pour conclure : Bon je vais finir en disant que c'est pas le pire Bl que j'ai pu voir mais il y a pas mal de chose qui ne vont pas et qui me fait vite décroché de l'histoire qui aurai pu être vraiment pas mal . Je vais m'arrêter la avant de me faire tapé dessus par tout ceux qui ont aimer mais encore une fois c'est mon avis personnelle et bien sur certains on du aimer et je respecte totalement cette avis .

    J'ai faillis oublier la note : je met un 3.5/10 ( car si on oublie la langue de Dino il se défend mieux que les autres ) 

    En tout cas merci ma G pour cette chronique et pour ce défi qui n'était pas non plus horrible ( merci a Eomma aussi hein ) J'ai adoré cette chronique en G Etchebest ( bien sur je suis la Fan numéro 1 c'est normal ) mais surtout j'adore ton honnêteté dans tes chroniques . Sur ce je te laisse passe une bonne semaine , des Bisous et prend soin de toi et de tes proches .

      • Mercredi 28 Août à 17:04

        Coucou ma Sarexx^^

        Ma pauvre, j’espère au moins que ce n'est pas trop grave, et que les choses vont s'arranger pour toi.

        Je savais très bien que tu relèverais le défi ! ( honnêtement je ne sais pas jusqu’où va nous mener notre esprit compétitif, mais loin a mon avis XD)

        Ce cher Rak ! je vois qu'il t'a fait grande impression a toi aussi XD

        On est d'accord, c'est un mélange de Simplet, et de porcinet... et encore je me demande si ces deux là, n'ont pas encore un peu trop de jugeote ! Non mais un héros principal comme ça, c'est une catastrophe, même toi tu le dis, est pourtant tu es une personne extrêmement indulgente.

        Mek, oui il a le syndrome du garçon qui n'a pas compris que ce qui est vrai aujourd'hui, le seras encore demain ! tu vois ce genre de personnes bien lourdes qui n’ont pas compris que non, veut dire non.

        Dino ! quand tu m'a raconté ta réaction pour les scène de baiser j'étais morte de rire ! non mais moi comme toi, j'ai eu un vrai problème avec sa langue (j'aurais jamais cru ecrire ça un jour XD) non mais, on a l'impression qu'il va finir par atteindre les amygdales de de ce pauvre Rak si il continu comme comme ça ! Mdr.

        En plus, je ne sais trop pourquoi, mais j'ai comme une impression de "forcing" comme si Rak était obligé de subir...bref les scènes de baiser ont étaient assez malaisante pour moi aussi.

        Chalam... oui : omelette le résume bien ! XD

        See Kram, je te dirais que pour moi, c'était presque celui qui avait le plus d’intérêt car comme tu le dis il souffre d'un problème qui relève de la psychiatrie, et du coup j'aurais bien aimé qu'on développe un peu plus son personnage et son fonctionnement, ça aurait donné un peu d'épaisseur a l'histoire je pense.

        Pour l'apparition de Fuse, je ne te l'avais pas dit exprès ! je ne suis dis : au moins elle auras une bonne surprise^^

        Ma belle, je suis a 100% d'accord avec ta conclusion ! pas grand chose a sauver dans ce drama aussi vide que inconsistant. Il  y avait de quoi faire, mais tout a été ruiné avec un scenario édulcoré, et des personnage creux. Dommage.

        Encore une fois, merci a toi d'être venue me lire, d'avoir relever le défi ^^ et de soutenir la Cheffe Etchebest ! Merci aussi pour toujours m'encourager a être franche dans mes avis, tu es un amour ^^

        Je te souhaite une bonne semaine ma belle, je t’envoie un milliard d'onde positives pour que les choses s'arrangent très vite pour toi

        Prends soins de toi^^

        A très vite,

        Bisous

    19
    Vendredi 16 Août à 02:11

     

     

    Alors cette serie était dans mon disque dur depuis un moment, j’avais jamais eu l’envie de la regarder j’avais fini par l’enlever pour faire de la place sur mon disque dur. Mais ca c’etait avant que deux personnes complotent contre moi et me la mette en défi.

    Alors bah un défi c’est un défi (je crois qu’on va arrêter ce petit jeu d’ailleurs)

     

    Me voila donc lancer dans Dinosaure love, des les première minutes une question m’est venue a l’esprit…oui des fois je réfléchis surtout quand j’ai du temps et la..le temps y en avait…

    Les acteurs…(je crois c’est leur métier j’ai un doute) ils sont intérimaires ou ca se passe comment?

    Alors attention je.veux blesser personne c’est ps le but bien des fois j’ai adoré des séries qui ont reçues des critiques et meme si j’étais pas d’accord j’ai accepté parce que oui nous vivons dans un monde ou les avis sont différents youhou donc ne prenez pas mal mon avis de pauvre petite Bretonne peut être est il nul allez savoir et surtout faites vous votre propre avis a vous!

    Bref des le début le jeu des acteurs me dérange…je me demande ou je suis encore tombée en meme temps vu de qui vient le défi fallait pas trop se poser de question hein.

     

    Commençons par Mek notre cher Mek qui est ne couple depuis 5 ans ou 3 ans on sait pas trop  en fait au début de la serie Rak dit 5 mais Mek dis 3 ans et aucun des deux ne remet en doute l’autre alors choisissez le nombre d’années ou ils sont ensemble hein ca ira plus vite bref il ne connait rien de son petit ami, il passe son temps avec see-kram un « ami » (qui accessoirement est le meilleur ami de Rat) il dort meme avec lui collé serré sous le toit de son petit ami..oui oui en tout bien tout honneur alors deja lui question goujat hein mais le meilleur c’est qu’il se permet de faire un crise de jalousie a son dit petit ami quand un soir enfin il daigne lui accorder du temps magnifique suis qu’au premier épisode ca promet.. ensuite on apprend qu’il a couché avec seek-kram mais c’est pas de sa faute a lui il voulait pas ben nannnnn voyons il est sérieux lui ? Il il se permet de faire des crises de jalousie? Le culot 

     

    Rak le petit ami de Mek donc… halalala Rak j’avais envie de te secouer mon ami des les premières minutes J’ai lu dans un commentaire qu’un des acteurs était expressif comme un bulot cuit, je sais pas pourquoi j’ai su de suite qu’on parlait de toi hein ca parlait de toi?Rak entre nous toi t’es la patates qui c’est perdue dans le sachet de frite c’est ca? Bref Rak meme qd son petit ami lui annonce qu’il a couché avec qq d’autre il a quasi aucune réaction il essaye de pleurer mais ca coule pas… Apres qu’il ai été dégoutté de l’amour je veux bien le croire parce que le Mek c’est qd meme bien fichu de lui. Mais Rak t’as quel age`? Nan parce que tes réaction faisait penser a un enfant de 13 ans limite 10 au lieu de voir un couple on avait pus l’impression de voir le papa avec son fils sérieusement c’est peu être pour ca que c’était malaisant en fait d’ailleurs en y pensant (dis donc je trouve que je réfléchis bcp en parlant de cette serie)

     

    Dino… c’est quoi ce surnom? Tu m’aurais dit Denver (vous avez la ref j’espère) j’aurais compris encore mais Dino… bref alors lui c’etait quand meme pour moi celui qui jouait le mieux Dino il dit les choses il passe pas par quatre chemin il va tout droit ok il a pas de temps a perdre enfin si un peu parce qu’il est sacrement patient quand meme avouons le il est plus investit dans « le couple » bon par contre les scènes de baisers pardon mais on repassera parce que oui j’ai le droit de donner mon avis vu que je l’ai vu entièrement chaque minutes donc je peux me permettre de dire que a ce niveau la c’était pas folichon c’était limite malaisant j’ai repensé a notre cher  regretté Elie Kakou qui dans un sketch parlait de « soupe de langue » la j’avais le visuel avec quoi… nan mais de la dignité les gars svp et pour la scene intime alors moi je vais vous dire un truc dans la vrai vie je roule deux fois sur mon lit je me fracasse la tronche par terre hein !  Et la scene de l’arrachage de tee shirt mon dieu au secours je pensais avoir vu le pire ben non ils m’ont montré qu’ils pouvaient encore faire pire…

     

    Charlam…il aime l’omelette voila tout est dit mais j’avoue il m’a fait rire ha si il a eu autre chose comme dialogue il voulait piquer les tennis d’un pauvre garçon contre ces mocassins apparemment les mocassin c’est mieux pour faire du skate…au point ou nous en sommes Chalarm pourquoi pas en tous les cas ca a pas du être difficile pour lui d’apprendre son texte en meme temps quand tu vois les dialogues de tous les autres personnages…bon il est gentil Charlam on l’aime bien au village mais une chose est sure on en ferait pas un élevage hein.

     

    See-Kram alors il est difficile de juger ce personnage vu qu’il est mentalement instable il fait une finette sur Rak c’est pour ca d’ailleurs qu’il a couché avec son petit ami bah oui, qu’on est bête c’était vraiment la meilleure des solutions ca!

     

     

    Parlons de l’alchimie ben en fait non on va pas en parler y en a pas alors attention avant que je me fasse attaquer a la gorge par des hyènes je suis d’accord que on est pas obligé d’avoir de l’alchimie pour que un bl fonctionne enfin pour moi a partir du moment ou les acteurs jouent bien et que ca focntionne ca ne me dérange pas je m’explique : pour moi certains pairing jouent tres bien mais c’est pas pour autant qu’il y a de l’alchimie et pourtant ca le fait je pense a Jimmy et sea dans vice versa j’ai pas trop trouvé l’alchimie mais j’ai adoré la serie ils avaient fait le taf en revanche l’alchimie était bien présente dans last Twilight comme quoi… 

    Phuwing et Pond  ils ont une alchimie de fou les regards la tendresse entre eux First et Khao…j’ai pas besoin d’épiloguer, mais pour moi ceux qui dépassent tout c’est Bilking et PKritt tout ce joue dans leur regards ils nous vendent du rêve vous voyez maintenant ce que je veux dire par  l’alchimie?  mais la….dans dinosaur love on peut pas dire que y en a quand meme si? Nan parce que bon meme avec un pot de ben et Jerry, deux tablettes de chocolats et des pins orange je vous jure que j’ai rien vu pourtant j’avais tout pour y croire.

    Et dernière chose et non des moindre puisque vous le verrez tout le long de la serie la tisane!!!! (Oui parce que pour moi miel citron c’est tisane hein pas thé ) Hyper rafraîchissante ha ca si on a pas compris on nous le dit a chaque épisode purée pfouiiiii

     

    Pour finir je dirais que c’est pas la pire serie que j’ai vu vraiment meme si je viens de donner plein de points négatifs je vous jure je pensais avoir pire je mettrais un 4/10 c’était pas un défi difficile a regarder au final c’était plat sans saveur mais ca se regarde j’ai vu bien pire je vous jure que c’est vrai !

    Bref j’ai regardé Dinosaure love 

     

    Merci a toi G maintenant que j’ai fait le défi j’ai pu lire ta chronique qui m’a bien fait rire j’espère que tu te portes bien je t’embrasse prend soin de toi et des tiens

     

    typh

      • Vendredi 16 Août à 18:21

        Coucou ma Typh^^

        Alors déjà je te le dis tout de suite : impossible pour toi d’arrêter les défis ! tu es une bretonne ! et les bretonnes sont les filles le plus têtue que je connaisse.... après les scorpions évidement^^

        Prends exemple sur Eomma qui elle porte bien haut les couleur de votre région. Elle a un seuil de tolérance !oh  mais même moi elle m'épate ! (elle a du être scorpion dans une autre vie, ou elle est ascendant scorpion sans le savoir)

        Mais bon revenons au sujet principal, avant que le proviseur ne sévissearf (tu m'as très bien vendu ton commentaire, donc j'ai hâte de découvrir ce que tu nous dit de cette "pépite")

        Les acteurs... ben écoute pour la sélection, j’hésite entre le casting a l'aveugle façon "the voice", ou alors, il n'y avait que ses "acteurs" là de disponible à la période du tournage ! Blague a part, ils ont des progrès a faire, c'est indiscutable.

        Pour les 5 ou 3 ans, je suis allée voir et effectivement c'est bizarre... je ne sais pas ou ça a merdé... mais même ça c'est bancal, c'est dire le niveau du scenario ! Bon on va couper la poire en deux, on va dire 4 ans, comme ça on est sur d’être a peu prés dans le vrai ! XD

        Le petit ami j'ai adoré aussi ! non il ne voulais pas... c'est bizarre on a pas l'impression que seekram l'ai forcé a quoi que ce soit... mais Typh en fait on a rien compris... c'est son corps traître qui l'a trahit ! on oublie toujours le problème du corps traître ! Mdr

        Rak ! qui vit avec les licornes, et les oiseaux bleu du bonheur... non mais j'ai pensais comme toi : ce mec a des réactions de gamin de 13 ans... et encore de gamins de 13 ans attardés ! mais bon Je suppose qu'il est juste censé être extrêmement naïf... mais moi, j’avoue qu'il m'a saoulé avec sa pseudo candeur...

        Denver ! merci pour cette ref ! j'étais morte de rire XD

        Les scènes de baisers moi j'ai fait comme toi... j'ai trouvé ça malaisant, en fait j'ai surtout eut une impression de "forcing"... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais on aurais dit que l'acteur qui faisait Rak subissait les "assauts" de son partenaire, plutôt que de les désirer... J'ai trouvé aussi certaines scènes de très mauvais goût, notamment la scène de la crème glacé ( ou je ne sais plus trop quoi) que Rak fait tomber sur son tee shirt.. sérieux, ça c'était franchement limite, pour moi.

        Chalarm... je te l'avait dis : au départ on y crois... après bien moins Mdr

        Ben écoute Seekram j'aurais bien aimé que son personnage soit plus développé, parce que le sujet de la Fixation sur quelqu'un, le fait de vouloir s'approprier tout ce qui lui appartiens... ça me plaisait bien... mais il aurais fallu un vrai développement. pas le survoler comme ça en deux clic !

        Pour l'alchimie c'est très subjectif... je me souvient que lorsque j'ai chroniqué Vice-Versa... une certaine bretonne m'a sauté a la gorge pour avoir osé dire qu'a ce niveau là, Jimmy et Sea c'était...bof. Après, je reconnais bien volontiers qu'ils ont fait des progrès dans "last twillight". Mais pour illustrer ce que tu dis personne ne seras vraiment jamais d'accord niveau alchimie, car pour moi le pairing Max/Tul est looooooiiiiiiinnnnnnn devant Bilking et PKritt. La dessus, je pense qu'il n'y a pas un pairing qui fasse l'unanimité.

        Moi dans Dinosaur love, j'ai fais comme toi, j'ai trouvé que l'alchimie il n'y en avais pas... (je reste solidaire, si tu te fais attaquer par des hyènes, je serais avec toi^^)

        Ma Typh moi je te dis bravo, tu l'as fait ! bon avec Eomma, on voulais voir un peu ton degrés de résistance... on a compris qu'il faudra frapper plus fort la prochaine fois (t’inquiète j'ai ce qu'il faut^^)

        Je suis heureuse que ma chronique façon Etchebest t'ai faite rire ! merci à toi pour ton soutien et ta bonne humeur et pour ce com, digne de ce que j'attendais de toi ^^

        La note est pour moi trop généreuse...un point au dessous de la moyenne, c'est pas mauvais au final. J'ai été plus assassine... mais là, encore c'est subjectif.

        Je te dis a très vite ma belle,

        Prends soin de toi,

        Bisous

    18
    Lundi 15 Juillet à 17:17

    Coucou ma belle G ^^ 

    J'espère que tu vas bien et que ton Week end c'est bien passer ?

    De mon côté ce fut un Week end charger entre la Japan Expo et la fête Nationale j'ai passer plus de temps dehors que chez moi xD 

    Bon revenons en au sujet du jour Buddy Line Y Animal , bah sur ce coup je n'ai pas grand chose a dire je ne l'ai toujours pas regarder et quand je vois ta note je t'avoue qu'il va surement rester un bon bout de temps dans mon disque dur ( a moins qu'un défi soit lancé comme d'habitude xD ) 

    Je te laisse donc aujourd'hui mais comme d'habitude une fois que je l'aurais vu je reviendrais vers toi pour y donner mon avis tu peut compter sur moi cool

    Sur ce passe une très bonne semaine , prend soin de toi et de tes proches et à très très vite ma belle Bisous . ^^

    PS: je n'ai pas oublier ton défi dessin t'inquiète pas je m'y met des que le temps est en ma faveur xD wink2

      • Mardi 16 Juillet à 20:36

        Coucou ma belle Sarexx^^

        Mon week end a été chargé... travail, 14 juillet. Bref pas beaucoup de temps libre... mais me voici de retour (pardon par contre pour le retard de ma réponse)

        Bon alors là c'est officiel : je suis jalouse ! j'aurais bien aimé pouvoir aller a la Japan Expo, mais vu les dates, je la loupe tout les ans....

        Oh non ! je suis déçue ! je te fais une magnifique chronique en mode Echebest et qu'est-ce que tu me réponds ? je ne l'ai pas vu ? moi qui avais hâte de te retrouver Sarexx Etchebest...

        Alors je suis désolé de te le dire, mais une autre sadique que moi (qui a lu ton commentaire et qui nous viens de Bretagne) m'a fait remarqué très justement qu’apparemment tu t'ennuyais un petit peu des défis...

        Enfin... je te dis ça, je ne te dis rien...

        Merci pour ton com, en tout cas, et pour être venue mettre un com même si tu n'as pas vu le drama, ça me fait toujours super plaisir de te lire^^

        Et je ne suis pas inquiète ! je veux une Sarexx au top pour mon défi dessins^^

        Je te dis a très vite,

        Prends bien soin de toi,

        Bisous

        Ps : et surtout n’efface pas Dinosaur love de ton disque durwink2

    17
    Dimanche 14 Juillet à 20:15

    Coucou G !

    Déjà merci beaucoup pour ta chronique ! J’arrive en fin de journée de ce dimanche ( car il y a des jours comme ça où tout s’enchaîne et où on se demande pourquoi on court partout?)

    Bref, fermons la parenthèse de ma vie trépidante! mdr!!

    Et voilà que je me pose et que je lis ton ressenti...et alors un fou rire assise sur mon canapé m’a complètement détendu!!

    Rien que pour ça merci!!

    Parce que je l’ai vu moi aussi Dinosaur Love ! Et j’ai revu les images ( mais pas dans l’ordre hein!!) Entre un RAK et un Dino et les copains et un Chalam et son omelette ! Et des dialogues à deux à l’heure!

    Et l’histoire aurait pu être intéressante, à la limite, un garçon timide et naïf cherchant l’amour... mais l’acting!! Au secours !!

    Mou de chez mou!! Un gag? Je n’ai toujours pas trouvé la réponse !

    Le côté positif ! C’est que c’est tellement " énorme" que j’ai beaucoup ri! 

    Question alchimie c’était plus que moyen...pas esthétique et même tout simplement pas jolie...

    Bien sûr ça reste mon opinion...

    Merci en tout cas pour ta chronique et je te souhaite une bonne semaine à venir ! Et à très vite ! Des bisous !!

     

     

     

     

     

     

     

      • Mardi 16 Juillet à 20:22

        Coucou Virgile^^

        Et bien apparemment ton dimanche à été aussi chargé que le mien !

        Et pour être franche moi ça a été toute la semaine que j'ai couru, alors quelle bonheur pour moi de te retrouver ici, et de lire que ma chronique t'as faite rire !

        En même temps j'en profite pour m'excuser du retard de ma réponse, mais je n'ai eu du temps libre qu'aujourd'hui...

        Bon alors voyons ce que nous dis de Dinosaur love...

        Ah ben toi aussi, tu es passé en mode Etchebest cette semaine !XD

        Et je suis entièrement d'accord avec toi ! l'acting, le scenario, les personnages...

        On pourrait penser que les scénaristes ce sont fait un kiff. genre, allez leur fait un truc inconsistant et ont va voir leur réactions !

        Alors moi en coté positif j'aurais dis : il est bien pour dormir ! moi j'ai fait comme Lysira, j'ai piquée du nez devant ! mais c'est vrai qu'on peu dire que limite ce drama est drôle des fois XD

        Merci à toi pour ton com, ta bonne humeur, et pour ta fidélité^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

         

    16
    Dimanche 14 Juillet à 17:44

    OK G, dis-moi où sont les caméras ? Ou alors j'ai branché mon cerveau sur le tien pendant une nuit ?

    On va se mettre à vivre avec de l'alu autour de la tête pour brouiller les transmissions de pensée involontaires c'est pas possible !

    Tout ça pour te dire que, comme la semaine dernière cette série fait partie du package de nouveaux écrits que j'ai envoyé pour publication XD

    Remarque si la semaine prochaine c'est pareil, je pense que je me poserai vraiment la question. Mes suspicions tournent autour de mon chat qui reste juste à côté de moi pendant que j'écris, coïncidence ou espionnage ? Je vais finir par le mettre à la torture de la croquette si ça continue !

    Pour en revenir à ta critique, sache que quand tu parle du séminaire de la mouette, toute la maison en a entendue une venant de mon bureau. J'ai juste explosé de rire ( mais comme je me retiens, ça sort comme un bruit de mouette, j'assume total. ). Ton avis, tu le verras sûrement, rejoint tout à fait le tien et je peux dire que la team crousti a eu BEAUCOUP à redire aux scènes de bisous ( ça fait tout un paragraphe de mon ressenti ^^ )

    Merci encore G, de nous divertir et de réveiller la mouette qui est en chacun de nous avec ta chronique.

    Bonne semaine à toi

    Biz Biz ♥

     

      • Mardi 16 Juillet à 20:03

        Coucou Aliotis^^

        Les cameras ? mais elles ne sont nulle part ! ne cherches plus ! j'ai des origines tziganes ! et là, j'ai décidé de pirater ton cerveau ! du coup je vois ce que tu écris, et je te doubles ! MDR

        Non sérieusement la coïncidence est juste incroyable !

        Et effectivement, si ça se produit encore la semaine prochaine, je mettrais aussi ma chienne (qui dors sur mes genoux pendant que j’écris) à la torture à la croquette, histoire qu'elle arrête d'aboyer pour renseigner ton chat ! à mon avis le problème viens de là ! on est trahit par nos animaux !

        Tu vas rire mais au moment ou j'ai écrit la phrase d'avant, elle à levé la tête pour me regarder, en voulant dire : "tu racontes des saloperie sur moi, toi !"^^

        Je suis heureuse que ma chronique t'es fait(e) rire ! je suis sur que le bruit de la mouette façon Aliotis doit être à écouter une fois dans sa vie ! honnêtement tu me le vends trop bien !XD.

        Tout comme tu me vends aussi très bien ton ressenti ! je note tout de suite le RDV car j'ai hâte de lire ce que tu auras pensé de Dinosaur love.

        Merci à toi ! car ta conclusion m'encourage à rester telle que je suis, et à continuer à écrire librement, sans me censurer. Comme je le disais à notre Chat Chartreux préféré, c'est génial d'échanger avec des gens qui sont ouverts d'esprit et qui ne manquent pas d'humour^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

        Ps : Et désolée pour le retard de ma réponse, mais j'ai eu une grosse semaine de bouleau.

         

    15
    Dimanche 14 Juillet à 16:15

    Coucou chaton G,

    Merci pour ta chronique qui, même si je ne suis pas d'accord sur tout, m'a fait rire.

    Alors je te rejoins sur un assez grand nombre de points, c'est sirupeux, l'acting n'est pas au top, l'histoire ne sort pas des sentiers battus, Mais...

    Mais j'ai quand même passé un bon moment. Oui, l'histoire est banale, mais la moitié des BL traite du même sujet (et pas toutes pour le mieux...). Je suis d'accord aussi sur Chalam et son omelette, j'espérais un développement plus poussé du personnage. C'est vrai que le celui de Rak vit chez les bisounours. Mais j'ai bien aimé ce personnage perdu et dépassé. Il vit dans une bulle. Mais malgré tout cela, il y a une douceur dans  cette série qui m'a plu. Et les méchants sont punis. Ça, ça m'a fait plaisir ! Dino est déterminé, mais respectueux. Cela aussi il faut le noter. Je ne me souviens pas avoir été choqué par les scènes sensuelles et les baisers.

    Nous sommes bien d'accord ce n'est pas la série du siècle ! Pas même celle de la semaine. Mais, même si elle ne va pas au fond des choses, elle aborde quelques thèmes rarement montrés.

    Et elle a eu le mérite de me donner le plaisir de te donner mon avis.

    Bonne journée et bonne semaine à toi.

    Des bises.

      • Mardi 16 Juillet à 18:48

        Coucou Chat Chartreux Grey Rainbow^^

        Avant de te répondre je tiens d'abord à m’excuser pour le retard de ma réponse, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, et très peu de temps pour moi...

        Mais, me revoilà ! alors déjà je suis ravie que ma chronique t'ai fait rire ! j'avoue que je me demande à chaque fois comment les gens vont réagir quand je me mets en mode "Etchebest" surtout dans des cas, ou comme aujourd'hui, des personnes n'ont pas détesté la série.

        Voyons donc tes arguments...

        Ah ben, impossible de contrecarré tes arguments ! tout est vrai. La seule chose ou je ne serais pas vraiment d'accord avec toi, serais pour les scènes de baiser que j'ai trouvés vraiment malaisantes... comment t'expliquer (sans te faire un pavé de 20 pages)... en fait là ou le personnage de Dino est respectueux, l'acteur qui le joue ne l'est pas pour moi. J'ai ressentie comme un sentiment de "Forcing" lors de leur baisers.

        Comme si son partenaire subissait son jeu... Tu vois ? ça m'a énormément gêné. J'avais l'impression que l'acteur qui joue Rak n'avait pas vraiment envie que l'autre l'embrasse réellement (on est d'accord que celui qui joue Dino mettais la langue à des moments) du coup, je n’ai ressenti aucune alchimie, et certaine scène m'ont paru de mauvais goût.

        Après je ne dis pas que tu as tort hein... mais moi je l'ai ressentie comme ça.

        Et bien je retiens ta conclusion ! en effet, même si Dinosaur love n'est même plus présente sur mon disque dur, elle nous auras au moins permis d'échanger !

        Et j'en profite pour te remercier aussi de ne pas m'avoir traité de tout les noms pour avoir critiqué une série que tu n'as pas détesté^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    14
    Dimanche 14 Juillet à 14:38

    Cc G.

    Je ne comprends pas, ce drama est pourtant génial. Un acting irréprochable, de la sensualité, une alchimie indéniable.
    Je ne comprends pas les si mauvaises notes. 

    Nan je déconne. Il était tellement bien ce drama que j'ai arrêté les frais à l'épisode 4 je crois. Et j'ai passé en accéléré le reste du drama et même là je me suis fait ch***.

    Je vais commencé par Rak dans le monde des bisounours. Le mec est mono expressif et j'avoue avoir eu envie de lui faire une injection de caféine en IV,
    et même de le laisser sous perf pour le le réveiller un peu. Je parle de son jeu d'acteur ? Est-ce que ça vaut le coup de dire que c'était mauvais , très mauvais. (C'est vrai que le scénario n'aide pas, mais au moins il aurait pu se donner à fond). Côté charisme, il l'est autant qu'une huitre... Et encore une huitre de temps en temps, elle nous fait des perles... Mais Rak est loin d'en être une. 

    Dino. Là aussi ce n'est pas non plus la perle de l'huitre. Je ne l'avais vu que dans LITA, où je l'avais trouvé moyen aussi même dans son petit rôle de Saifah. 
    L'acting n'est pas très fluide, mais comme tu l'as dit c'est peut-être lui qui s'en sort le mieux, mais le niveau n'est pas très haut.
    Je n'en ai pas vu assez pour m'épancher plus.

    Mek, le genre de personnage que je déteste. Je trompe mon mec, mais je n'ai pas une once de culpabilité.
    Il ne s'intéresse plus à moi, donc, je veux le reprendre (bah, oui, c'est sa chose, il lui appartient, même s'il a rompu)...
    en essayant de le violer ? Là aussi un jeu moyen, fadasse etc... Rien qui ne vaille la peine de s'étendre.

    Kram, le meilleur ami... toxique à souhait. Dans la veine de Mek. Je pique le mec de mon meilleur pote,
    mais ce n'est pas grave, reste mon meilleur ami. Sinon... je vais me suicider. Espèce de c*****.
    Réfléchis avant d'agir. Ton meilleur ami ? Si c'était le cas, jamais tu ne te serais tapé son gars.
    C'est des choses qui ne se font pas en amitié. Là aussi, acting à pleurer.

    J'avais aussi de grands espoirs sur Chalam. Mais la aussi le perso a été tué dans l'œuf (pour un obsédé d'omelette c'est le comble).
    À part dormir et bouffer des œufs battus, il n'y a pas grand chose à retenir.

    Je ne peux pas dire grand chose d'autre avec seulement 4 épisodes de vus, juste que j'ai perdu 3h de ma vie avec ce drama.
    J'ai cherché à savoir qui avait pondu un tel scénario, mais le(a) scénariste n'est créditée nulle part.
    Mais après un tel désastre, ce n'est que mieux si elle veut continuer à bosser dans le milieu.

    Ma note est bien moins généreuse. Entre 0.5 et 1 sur 20. Le pire truc que j'ai vu.

    Passe un bon dimanche. Bisous ♥

      • Mardi 16 Juillet à 18:29

        Coucou Reste-De-Moi^^

        Avant toute choses : pardon pour le retard de ma réponse, mais la semaine a été chargé pour moi.

        Tu vas rire, mais quand j'ai lu le début de ton com, je me suis dit :" tiens, il y en a une qui a aimé ! je suis curieuse de lire ses arguments"

        Mais en fait non ! d'ailleurs tu as fait comme moi et tu es toi aussi passé en mode "crachage de venin" direct XD. Et ce n'est pas moi qui vais te blâmer !

        Non mais Rak, on est d'accord, c'est un teletubbies, mais qui s'est trompé de série ! Il m'a fait le même effet que toi j'avais envie de le secouer ! moi violente ? (non voyons absolument pas XD)

        Et le pire c'est que comme tu le dis : il n'y a pas un personnages qui sorte la tête de l'eau ! tous sont soit : illogiques, inconsistants, ou carrément idiots !

        Tu vois on reconnais en toi la fan absolue de LITA, car moi je ne savais même pas que l'acteur qui joue Dino était dedans ! Tu me l'apprends !

        Non mais déjà, je trouve que tu as été courageuse ! parce que 4 épisodes quand même ! je ne sais pas si j'aurais tenu autant si je n'avais pas eut une chronique à écrire ! Mais bon oui, 3 heurs de ta vie qui sont définitivement perdues et que tu ne récupéreras jamais...

        Sérieux tu devais être sacrement remontée pour chercher le nom du scénariste ! mais il a du partir en retraite spirituelle au Tibet a mon avis... histoire de comprendre pourquoi il a eut l'idée de ce scenario XD

        Wouha la note ! 0.5/20 c'est puissant ! Non moi j'ai quand même mis 2 pour ces pauvres cameramans, ces pauvres acteurs aussi... ils ont donnés de leur temps quand même... alors j'ai mis 2 pour eux^^

        Merci en tout cas pour ce commentaire qui m'a faite rire au possible devant mon écran, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton côté Cash !

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    13
    Dimanche 14 Juillet à 10:06

    Bonjour G,

    J'espère que tu as passé une bonne semaine. Pour résumé la mienne, repos et activités que j'adore, rien que du bonheur !

    Merci pour ta chronique sur un drama que je n'ai pas vu (un de plus !) et qui n'est pas dans mes priorités. Peut-être plus tard...

    Passe un bon dimanche et une bonne semaine, G, prends soin de toi et à très vite.

    Bises

      • Mardi 16 Juillet à 18:11

        Coucou Viranne^^

        Pour te répondre ma semaine a été mouvementé, et je n'ai pas eut beaucoup de répit...14 juillet oblige. D’ailleurs désolée pour le retard de ma réponse.

        Je suis heureuse que toi par contre tu en profite au maximum !

        Quoi ! tu n'as pas vu dinosaur love ? mais comme tu as bien fait XD...

        Non après  ça n'engage que moi, mais il y a beaucoup beaucoup mieux a regardé pendant tes vacances... sauf si tu as des problèmes de sommeil Mdr

        Merci pour ton commentaire en tout cas, ça me fait toujours plaisir de te retrouver chaque semaine^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

         

    12
    Samedi 13 Juillet à 17:17

    Hello G,

    Comment vas-tu en cette merveilleuse semaine? de mon cotée pas tellement 

    Alors dinausor love j'ai tentée j'ai abandonnée au premiers épisode parce que le mix de princesse disney et de minie fée m'a très vite gonflée et le spécialiste a la débilitée de Riven de winx club n'a pas franchement aidée par contre tu as raison c'est un excellent moyen contre l'insomnie la preuve après avoir tentée 3 fois je me suis endormie a chaque fois sa fonctionne mieux que mes somnifère tellement c'est chiant et long pour moi le premier épisode dure environ 5h.

    pas grand chose d'autre a dire en dehors de ça

    A la semaine prochaine en espérant que ta semaine se passe bien

      • Mardi 16 Juillet à 18:02

        Coucou Lysira^^

        Déjà  désolée de ne répondre que maintenant, mais cette semaine je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi entre le travail + le 14 juillet.

        Apparemment, les choses ne sont pas vraiment au top  de ton côté et honnêtement j'en suis désolée, car tu m'as l'air d’être une personne adorable.

        J'adore ton com ! le Mix des princesses Disney et de mini fée m'as faite éclaté de rire ! je vais t'engager comme consultante je crois, car tes expressions me font toujours beaucoup rire ! XD

        Je suis d'accord avec toi : pas grand chose a sauver dans ce drama... c'est long, c'est chiant, et certains personnages nous donnent envie de les faire passer par la fenêtre ! bon par contre oui ! c'est un excellent somnifère (je me suis moi même endormie 2 fois devant ^^)

        Merci en tout cas pour être venue me lire, pour ta fidélité, et ta franchise^^

        Je t’envoies un millions d'ondes positives, et j’espère te retrouvé plus en forme que jamais très bientôt^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

         

    11
    Samedi 13 Juillet à 16:23

    Hello G :) merci pour ta nouvelle chronique, je n'ai pas vu ce drama, mais c'est vrai que j'en ai moi aussi rarement entendu du bien malheureusement ^^' ce qui fait qu'il est passé de ma wishlist initialement à... rangé dans mon disque dur. Et ton avis me laisse dire que j'ai peut-être bien fait de privilégier d'autres séries. Pour moi, l'alchimie/le jeu c'est important, mais les dialogues aussi, il faut un minimum d'impact et de cohérence, et de ce que tu en dis, ça ne semble pas le cas dans cette production. Et à propos des noms, moi c'est "Dino" qui me fait rire ^^' d'ailleurs, quand j'ai vu que tu allais parler de cette série, j'ai tout de suite pensé "ah, c'est dans ce drama que l'un des personnages s'appelle Dino" XD parfois les noms des personnages thaïlandais sont drôles, je le reconnais... Enfin voilà, je te remercie pour ton analyse encore une fois, au moins, tu as raison, autant ne pas perdre son temps ; il y a tellement de séries dispos après tout, mieux vaut se tourner vers d'autres qui nous inspirent davantage. ^^ Bon week-end à toi et belle semaine du coup. A la prochaine. Bises

      • Mardi 16 Juillet à 17:45

        Coucou Mitchiko^^

        Désolée pour le retard de ma réponse ! mais le boulot, plus la fête nationale, ne m'a pas laissé beaucoup de temps...

        Ah je vois qu'on a les mêmes sources ! oui moi comme toi, j'ai lu des retours tous plus négatifs les uns que les autres ! du coup je comprends parfaitement que tu ais rangé ce drama dans ta cases... qui n'a pas de nom XD

        Et pour moi (alors comme toujours ça n'engage que moi) : oui, tu as bien fait de privilégier d'autres productions !

        Je suis d'accord avec toi, l'alchimie/l'acting/les dialogues...et surtout la cohérence ! là j'ai eut du mal avec la surdose de rose bonbon... encore une fois ont à des thèmes intéressant, mais comme d'habitude, mal traités.

         "Dino" c'est pas un prénom commun même chez les Thaï ! et automatiquement et sans même être spécialement moqueuse, on a tendance a sourire en les écoutant ! Moi ça vraiment été "Tart" qui m'a faite rire ! alors je sais bien que ça n'a pas la même signification que chez nous... mais a chaque fois je ne pouvais pas m’empêcher de rire ^^

        Bref, je te remercie une fois de plus pour ta fidélité, et tes commentaires qui me donnes toujours le sourire quand je les découvres^^

        Je te souhaite une bonne semaine,

        Prends bien soins de toi,

        A bientôt,

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :