• ABSOLUTE BL

    ABSOLUTE BL

     

    Mob possède le profil ordinaire des personnages auxquels personne ne prête attention,

    et cela lui convient très bien, d’autant plus qu’il réalise peu à peu qu’il vit dans un monde régit par les lois du BL.

    Sinon comment expliquer que tous les beaux gosses rencontrent le grand amour à chaque coin de rue

    et que leur partenaire est systématiquement un homme ?

    Étant hétéro et espérant lui aussi trouver l’amour,

    il prend soin d’éviter toutes les situations clichés pouvant attirer sur lui l’attention de ses camarades masculins,

    mais cela s’annonce plus compliqué que prévu.

     

     

     

     

    TITRE : A Man Who Defies the World of BL, 絶対BLになる世界vs絶対BLになりたくない男, Absolute BL

    PAYS : Japon

    DIFFUSION : 27 Mars 2021 au 17 Avril 2021

    RÉALISATEUR : Miki Koichiro

    LIENS OFFICIELS : TV Asahi, WeTV, Viki

    GENRE : Gay, Romance, Comédie

    NOMBRE D' ÉPISODES : 4

     

      TRADUIT PAR ELLASHIN

     

     

    ABSOLUTE BL

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Janvier à 15:41

    bonjour je n'arrive pas télécharger épisode 4 pouvez vous m'aider sil vous plait cordialement

    4
    Samedi 27 Janvier à 15:38

    bonjour merci beaucoup pour votre travail et ce nouveau bonne après midi bises

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:23

    Merci pour cette traductioncoolyes J'ai adoré ce BL

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:59
    Merci pour la traduction voilà de quoi occuper mon dimanche pluvieux
    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:42

    Bonsoir, ^^

    Merci beaucoup pour les 4 épisodes ^^ ( pour ce BL hein vu qu'il n'y a que 4 épisodes ^^ ) 

    J'ai adoré cette série c'est mignonne et marrante ( le personnages principal est complétement déganté)  , on ne s'ennuie pas du tout .Par contre je trouve qu elle est  trop courte a mon goût ( même si il y a une saison 2 si je ne me trompe pas ) 

    En tout cas j'ai passer un bon moment avec cette série merci wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :