Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petits BL Entre Amis

LAWS OF ATTRACTION

LAWS OF ATTRACTION

 

Bonjour à toutes et tous.

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un drama qui m’a été conseillé par Viranne : une amie du canapé, qui est aussi une fidèle lectrice de mes chroniques (ce dont, au passage, je la remercie).

 

Au cours d’un de nos échanges, Viranne m’avait fait part de son coup de cœur pour cette série, et a réussi par la même occasion à éveiller la curiosité de la « Philippe Etchebest du drama Bl » que je suis ^^

 

A-t-elle bien fait ? Je vais vous répondre dans un instant, mais d’abord, voyons ensemble de quoi ça parle :

 

Tinn est un professeur de taekwondo qui vient de perdre sa nièce dans un accident de voiture impliquant le fils d’un politicien.

C’est Charn, un avocat doué friand d’affaires médiatisées lui apportant richesse et gloire, qui s’occupe de la défense de la partie adverse. Mais en voulant en savoir plus, il se fait congédier brutalement.

Charn est convaincu que cette affaire est plus complexe qu’un simple accident routier.

Ainsi, pour découvrir la vérité et se venger, il décide de se rallier du côté de Tinn.

Mais plus les deux hommes enquêtent, plus ils sont en danger et plus leur attirance l’un pour l’autre grandit... (source nautiljon)

 

« et plus leur attirance l’un pour l’autre grandit... »

 

Oui. Une chose est sûre quand on parle de ce drama, c’est qu’il porte extrêmement bien son nom ! Car ici, c’est grâce à une attraction que même les mots ne peuvent expliquer, que va commencer notre histoire…

 

Histoire dont je vais vous parler maintenant.

Si vous n’avez pas vu le drama, arrêtez-vous ici, car la suite risque de contenir des spoilers.

 

Notre drama commence en nous introduisant dans la vie, d’un avocat sans scrupules qui répond au nom de Charn. Quand je dis sans scrupules, croyez bien que je pèse mes mots, parce qu'aucune bassesse, aucun subterfuge, aucun coup bas ne fait reculer notre héros. Il est prêt à tout pour gagner une affaire, même à écraser les plus faibles. Beaucoup verront en lui un personnage abject, les plus cyniques d’entre nous diront : « Oui, c’est un avocat, quoi. »

 

Un soir, alors que Charn sort du tribunal, après avoir fait innocenter une personne ignoble, mais riche, notre avocat à la désagréable surprise de se retrouver face à un homme en quête de vengeance suite au verdict qui a été rendu dans la journée.

Cette personne n’hésite pas à le menacer avec un couteau avant de chercher à le tuer. C’est à ce moment précis qu’intervient Tinn, un homme professeur de taekwondo, qui neutralise l’agresseur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Entre les deux hommes, une attirance née immédiatement, seulement Tinn est obligé de partir et laisse Charn sans connaître son identité…

 

Tout se compliquera quelques jours plus tard, quand Tinn ayant perdu sa nièce dans un accident de la route causé par un chauffard, réclamera justice. Mais tous ses efforts semblent vint, car le chauffard en question est fils de sénateurs, et son avocat est l’homme qui l’avait terriblement attiré, mais qu’il n’aurait jamais voulu revoir dans ces conditions : Charn.

 

Quand on lit ce résumé, on se dit : « on va droit sur une tragédie grecque ! » Je t’aime, mais je ne peux pas t’aimer… vous connaissez ? Eh bien, détrompez-vous !

 

Il y aura bien sûr un peu de ça, ce qui personnellement n’est pas pour me déplaire. Je vous l’accorde, le thème de l’amour impossible a été utilisé mille fois, décliné sur tous les tons, mais, pour moi, il fait presque toujours recette !

Et « Laws of attraction » n’a pas échappé à cette fatalité !

 

J’ai beaucoup aimé la tournure que prenaient les événements ! On fait jouer la corde sensible, oui, mais pas dans l’exagération, ni dans le pathétique. Tout est savamment dosé, et franchement ça fait du bien !

L’histoire est bien construite, et nous montre la prosaïque réalité en ce qui concerne le pouvoir de certains grâce à une position sociale élevée, et aussi le pouvoir de l’argent et la facilité avec laquelle celui-ci peut rendre les gens avides et dénués de tout scrupule. C’est triste comme constat, mais, malheureusement, il y a pour moi une grosse part de vérité dans ce qui nous est montré.

L’histoire d’amour, elle, va lentement…

 

Les sentiments de Charn nous laissent vraiment perplexes jusqu’à pratiquement les 3/4 de la série ! (du moins, c’est ce que, moi, j'ai ressenti)

Ce mec semble être attiré par Tinn, oui, mais en ce qui concerne l’amour, moi, j’ai eu des doutes… Puis, on avance dans la série, et on finit par comprendre la réciprocité des sentiments de nos héros. La différence entre eux, c’est qu’ils envisagent l’amour, comme la vie, ou les personnes, avec des regards diamétralement opposés. Tinn perçoit l’amour avec résilience, force, honnêteté. Charn, n’y voit que faiblesse, dont de soi, et de souffrance. Dans ces conditions, difficile de s’entendre ! Et pourtant nos héros arriveront à dépasser tout ça, tout en respectant les conceptions de l’autre, et ça, j’ai vraiment adoré.

 

Mais…

À ben oui, bien sûr, il y a mais !

 

Vous n’avez quand même pas cru que Philippe « G » Etchebest avait sommeillé pendant son visionnage !

Pas du tout ! Elle était là, tapie dans l’ombre, guettait le moindre moment pour surgir et déversé son venin… et elle a trouvé ! Mais ça ne sera qu’une toute petite quantité de venin, vous pouvez souffler ! XD

 

Et c’est notre couple secondaire que je vais pointer du doigt ! Car avec eux, il y avait vraiment du potentiel. Nous suivons l’histoire du fils du sénateur, et de son homme de main. L’histoire est assez originale, plaisante à suivre, et la dévotion de Thee (le garde du corps) pour Than est vraiment touchante à regarder. C’est rare, mais, pour une fois, j’ai aimé autant le premier couple que le deuxième.

Mais j’ai quand même quelque chose à leur reprocher…

Quoi ?

Leur temps d’écran !

Mais pourquoi nous en montrer si peu sur eux ?

Franchement, c'est abusé !

Du coup pour moi, leur histoire est « rusher ».

On les voit au départ avec un rapport assez distant d’employé à employeur, puis on voit leur relation évoluer jusqu’au rang d’amis, et puis là, sans qu’on sache vraiment le pourquoi du comment, hop, ils sont amoureux et amant !

Pareil pour leur « fugue » on ne sait pas vraiment comment le père a pu les retrouver, je suppose que c’est à cause d’Instagram, peut-être que ce média les a localisés grâce à cette publication... mais comme j’ai déserté les réseaux sociaux depuis des années, je ne suis sûr de rien, et je raconte peut-être des grosses bêtises ! XD

Bref, pour en revenir à nos deux tourtereaux, leur histoire m’a beaucoup plu, mais, le problème pour moi, c’est qu’il nous en manque des morceaux ! Et ça, c'est vraiment dommage, j’aurais aimé avoir davantage de temps d’écran avec eux, plutôt que la fin très love/love de Tinn et Charn, même si celle-ci est plaisante à suivre et qu’elle ne nous fait pas tomber dans un coma diabétique.

 

Parlons maintenant de l’acting :

 

Pour moi, cette partie du contrat est également respectée. Nos acteurs sont assez justes, et je noterai la performance de Film qui nous campe un avocat à multiple facette ! Qui nous joue un Charn aussi satanique a certains moments, qu’angélique à d’autre.

Cela dit, Jam, son partenaire, a une présence à l’écran, et un charisme incroyable, et aussi (et ça n’engage que moi) il a un charme fou ! J’avais déjà noté le potentiel de ce pairing dans « To sir with love », mais j’ai pu encore mieux l’apprécier avec cette série.

 

Niveau alchimie :

 

Pareil, les regards sont éloquents, les gestes, la retenue… tant qu’ils ne se touchent pas, nos héros sont parfaits et crédibles. Par contre, dès qu’il y a « rapprochement » nos acteurs semblent plus mal à l’aise, comme s'ils hésitaient à se lâcher plus, mais personnellement ça ne m’a pas dérangé.

Pour les scènes sensuelles :

Alors là, la team « crousti » va être sacrément déçue, car elle n’aura rien à se mettre sous la dent ! Il n’y a qu’une scène de « lit » si je peux appeler ça comme ça, et elle assez pudique.

 

Niveau musique :

 

Les chansons sont assez agréables à écouter. Comme d’habitude, les paroles sont parfaitement en adéquation avec ce que nos héros vivent. Mais pour moi, aucune ne s’est « démarqué » du lot.

 

En conclusion :

 

Eh bien, je rejoins Viranne !

« Laws of attraction » est un une très bonne série.

Nous avons une histoire très intéressante qui change de tout ce que nous avons pu voir jusqu’à présent.

Elle est servie par des personnages qui deviennent attachants au fil des épisodes. Dans l’ensemble, tout y est assez juste et cohérent.

L’acting est assez bon, et le rythme de narration ne faiblit pas, ce qui est un gros plus à mes yeux.

Honnêtement, je ne vois pas grand-chose à reprocher à ce drama.

Même son format assez court paraît adapté, car les épisodes font quand même 55 min.

Pour toutes ces raisons, ma note est de :

9/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou G il aura fallut que tu fasses ta chronique pour que je me dise mais c’est vrai que celui la je l’ai jamais regardé!! Ni une ni deux j’y suis aller.<br />  <br /> Bon on plonge direct au bout de cinq minutes dans le drama la nièce de Tinn c’est fait percuter par le fils au papa tres puissant elle meurt sur le coup. De l’accident avant qu’il n’arrive on ne sait rien on a juste cette image de la petite courant (en mode je cours vite pour m’échapper)  et de l’accident les vitres de la voitures sont teintées ..<br /> Tinn réclame vengeance et encore il réclame surtout des excuses des condoléances une demande de pardon qu’il n’aura pas a la place l’avocat qui represente la famille adverse lui propose un tres beau cheque que Tinn refuse et l’honneur bordel? Et la justice??? <br />  <br /> Tinn tiens tête non c’est non!!! Et il ne comprend pas qu’un avocat comme Charm puisse défendre un criminel.<br /> Et a Charm de lui répondre la justice ne gagne pas c’est le pouvoir et l’argent qui gagnent…. (Mais pardon!!!!! Hey Charm tu vas arrêter de regarder Dallas hein t’es avocat!!!! Et pas le fruit hein non non t’es un défenseur de la justice!!! Mais j’hallucine ho réveille toi!!!)<br /> Bon et puis comme Charm il veut un peu trop en savoir (moi a sa place j’aimerais surtout savoir le niveau d’étude de la maquilleuse qui sait pas fouttre du fond de teint correctement franchement je me pose une question existentielle est ce que quelqu’un dans cette industrie sait mettre du fond de teint ??? Nan mais sans blague!!) et que en plus il arrive pas a faire son travail de faire abandonner Tinn dans sa quête de vengance/excuse/condoleance il est simplement viré gentillement a coup de poing (une bagarre t’as peur je te jure franchement les thaïlandais niveau bagarre c’est pas ca) et comme Tinn commence a se faire des ennemis grâce a Charn qui a fait des trucs sur internet pour le décrédibilisé lui aussi se retrouve dans une bagarre meme dans une flaque d’eau (j’ai ris pardon mais c’était trop le pb des dramas thaïlandais c’est qu’il ne font pas attention au détails du coup parfois on prend pas au sérieux )<br /> Voila donc que Charn se relie du coté de Tinn on ne sait pas au début si c’est pour de bonnes raisons (enfin on se doute au moins d’une, vu comment il le bouffe du regard on dirait moi prête a manger une raclette) On comprend aussi tres vite que Charn cache un secret qui fait qu’il n’a plus confiance en la justice et que c’est pour ca qu’il est devenu un avocat minable et mal maquillé de surcroit vraiment mal maquillé.<br /> Alors Charm fait tout pour battre son nouvel ennemi jusqu’au mettre le feu a la maison de Tinn et sa grand mère mais heureusement grâce a son petit extincteur (non pas de jeu de mot je vous jure) il réussit  a tout éteindre (bah oui a quoi serve les pompiers pour un feu de maison? Franchement? Et tout ca avec un petit extincteur a l’extérieur de la maison (les détails des thaïlandais je vous ai dis j’ai encore ris…pardon) mais Charm a une carte vers lui, il fait croire que c’est le thamthai le meurtrier de la nièce de Tinn en  laissant sur le lieu de l’incendie (enfin incendie incendie arrêté en 1min avec un extincteur hein) sa bague avec son nom dessus …raaaaaa Charm, Charm, Charm…c’est moche vraiment tout autant que ton fond de teint d’ailleurs sois dit en passant. Tinn tombe pas dans le panneau il a comprit il veut des explications mais Charm a fait ca pour le protéger (bah oui on fous le feu à la maison pour protéger ces habitants en voila une idée qu’elle est bonne!! <br /> Car en menaçant le père de thamthai de révéler que son fils a voulut tuer son client il pense que ca va marcher…LOUPÉ!! <br /> Mais pour le coup Tinn devant ses aveux commence a se laisser attendrir…et ils decident de faire équipe pour comprendre ce qui c’est réellement passé ce fameux jour de l’accident, ils pensent qu’on leur cache quelque chose que ce n’était pas un simple accident et ils n’ont pas tord…et on suit leurs folles aventures pour découvrir la sombre vérité.<br />  <br /> Le scenario est tres bien, et j’ai bcp aimé les acteurs j’ai adoré voir l’évolution de la relation entre Charm et Tinn tout doucement mais c’était beau , et j’ai bcp aussi aimé le deuxième couple par contre pour celui ci j’ai loupé un truc ? Pk on a pas eu le moment ou ils se sont mis ensemble hein??? Pourquoi!!!!! <br /> J’ai bien aimé le drama vraiment en revanche je suis désolée mais pour moi les détails pèchent et pêchent meme bcp, la on parle de grand méchants quand même, les bagarres aller on va dire ca passe parce que on est habitués, mais la mort du jardinier étranglé en 2secondes hop fait dodo, le cabinet qui prend feu et qui explose ha bah moi c’est de rire que j’ai explosé hein, le tatouage de son ex nan mais pardon meme Nine dans check out fait mieux (oui j’ose la comparaison) la c’était du vêleda en fin de vie!!!! A la fin la lutte finale dans la grande une grosse blague les balles se sont écrasées complètement contre le gilet nan mais on est ou sérieux…. Et j’en passe la je vous donne une liste exhaustive ca m’a gêné parce que je trouvais l’histoire bien faite mais tous ces petits détails me faisait rire et du coup ca enlève de la valeur (ce n’est que mon avis sarexx et G rangez vos crocs) oui je suis tatillonne si vous voulez mais je l’ai fait pour les autres series celle ci y échappera pas pour moi c’est dommage, parce que la serie a un coté sérieux bien fouttue et l’autre ou les détails sont vraiment oubliés et c’est dommage.<br /> Ceci étant je lui ai mis une bonne note quand même.<br /> Allez je vais me faire massacrer mdr apres ce commentaire mais c’est pas grave c’est mon avis!<br /> Merci G j’ai remonté cette serie dans ma liste pour pouvoir venir y déposer mon commentaire sage enfant que je suis hahahah<br /> J’espere que tu vas bien passe une belle semaine!! Et a samedi je t’embrasse <br /> Typh<br />  
Répondre
S
Coucou ma belle G ^^ <br /> J'espère que tu vas bien en cette fin de Week end <br /> Moi ca va ca va <br /> Bon aujourd'hui j'arrive un peu tard pour mon avis ( il est 00h40 bon ca va j'ai déjà fait pire ) mais bon j'ai passé ma journée à dessiné ( et je suis déçu de mon dessin  )  et je viens de finir donc me voila pour mon commentaire habituel . <br /> Alors aujourd'hui je vois que nous parlons de mon coup de coeur de cette année !!! Laws of Attraction , et bah je suis vraiment contente d'avoir ton avis sur ce Bl car pour moi il est dans mon TOP 3 c'est pour te dire a quel point j'ai adoré !!<br /> Alors commençons par notre charmant avocat ! Charn : Franchement même si c'est un avocat " sans scrupule " je l'ai adoré des le début car depuis le début on comprend qu'il est devenu comme ca a cause d'un événement qui l'a marqué !!! Oui ce qu'il fait n'est pas toujours bien ... mais justement c'est un avocat comme tu le dit et puis dans la vrai vie il existe vraiment ce genre d'avocat mais eux n'ont pas vraiment d'histoire qui les ont fait devenir comme ca ils sont juste sans coeur xD Ce que j'ai adoré c'est de voir comment ce personnage a pu changer au fur et a mesure des épisodes j'ai adoré son évolution . Son histoire m'a juste bouleversé , j'ai pleuré je ne sais pas combien de litre de larmes devant ce BL .<br /> Passons a Tinn maintenant , mon favoris de ce Bl. Alors le moment ou il perd sa nièce ( donc des le premier épisode ) on m'a perdu moi aussi ( j'ai tellement pleuré limite on se demandé pas si c'était pas ma nièce a moi xD ) je suis vraiment trop sensible c'est abusé ! Ce personnage est honnête , juste dans ce qu'il fait , a un grand coeur, charmant , beau etcc..... bref il a tout pour lui ( je suis vraiment sous le charme ) . Malgré tout ce qu'il subit dans ce Bl il est toujours rester fidèle a lui même et franchement y'en a plus d'un qui aurai déjà abandonner mais lui non ! <br /> L'histoire j'ai aussi adoré encore une fois un Bl qui change et qui n'est pas du vu et revu ca fait du bien ! Et puis le fait que les personnages soit adulte ca change l'atmosphère j'ai beaucoup aimé. Et puis comme tu le dit c'est triste mais oui il y a une part de réalité dans ce BL ! <br /> L'histoire d'amour je trouve qu'elle va lentement mais pour le coup c'est impeccable dans ce Bl la car on vois changer leur sentiments au fur et a mesure des épisodes  , même si on sais qu'ils sont attiré l'un par l'autre depuis le début . La on vois l'amour naître ( car je pense qu'au début c'est de l'attirance physique mais ca change au fur et a mesure des épisodes ) . <br /> Pour ce qui est du couple secondaire oui tu as tout a fait raison G ils sont assez mis a l'écart comparais au couple principal et leur histoire était aussi très intéressante , j'aurais bien voulu un peu plus de temps d'écran pour eux mais du coup a cause du peu d'écran qu'ils ont eu j'ai pas réussi a accroché avec eux . Et oui pour savoir comment le père de Than l'a retrouvé je pense qu'il a peut être reconnu l'endroit ou alors avec la publication et de l'argent ( pour payer je ne sais qui ) il a pu retrouver son fils je ne vois pas d'autre option . Sauf si Than a lui même indiqué l'endroit ou il est ( ca se fait sur instagram ) mais sa serai bête de sa part alors qu'ils sont censé être en fuite ! <br /> Pour moi l'acting est juste bien rien a redire bien au contraire je dois justement m'attaqué a To Sir With Love que j'ai pas encore vu mais ca ne serai tarder ( bon quand j'arriverai a rattrapé mon retard !! ) j'ai adoré le jeu d'acteur de l'ex fou de Charn , il m'a bien fait rire . <br /> Alors la l'alchimie : je n'ai mais absolument rien a redire TOUT était IMPECCABLE , leurs regards , leur geste , leur bisous .... je dis bien TOUT xD Franchement pour moi qui trouve qu'il y a trop de scène de nos jours dans les BL je trouve ca parfait comme c'est on les vois pas au lit mais on sais ce qu'il se passe ca reste tout en pudeur et j'aime beaucoup pas besoin de plus !!! ( et ca fait du bien !!) <br /> Pour conclure : Un très bon Bl que je conseille au personne qui ne l'on pas vu ( justement je l'ai même conseillé a une amie , depuis que je l'ai vu je ne la lache pas pour qu'elle le regarde ) , une histoire qui change de d'habitude , un très bon scénario ,de très bon acteurs ,de la pudeur ... non je suis conquise ! Comme je l'ai dit en haut c'est mon coup de coeur de cette année ... Pour la note je met un  10/10 je peux pas descendre j'ai trop apprécié pour pas mettre 10 xD ( même si oui il y a un petit point négatif sur le couple secondaire )<br /> Merci ma G pour cette chronique globalement on est d'accord ca change de la dernière chronique ou j'était seul contre toi et Typh xD <br /> En tout cas j'aime toujours autant lire et venir donner mon avis en dessous de tes chroniques , c'est mon petit moment de détente . Merci pour ca  et pour ton amitié ;) <br /> Passe une très bonne semaine , prend soin de toi et à très très vite ma G . Bisous.
Répondre
A
Et coucou G !<br /> Mes oreilles ont sifflé et je vois qu'on met mon nom partout en commentaires ici, je ne m'étonne plus ^^<br /> Ça me fait plaisir que tu aies fait une belle découverte avec Laws of Attraction ^^ La série m'a énormément surpris dans le sens où je ne m'attendais à pas grand chose et où j'en ai ressenti plein.<br /> Je te rejoins tout à fait concernant le deuxième couple, je les ai adoré tout comme le couple lead mais j'aurai voulu en voir pluuuuuuus !<br /> Par contre, j'ai bien plus râlé que toi (mais je pinaille sur des détails, donc bon...).<br /> Oui la "team crousti" est restée en sommeil parce que pas d'envolée de matelas à l'horizon (on est pas dans Be Mine Superstar où ils se prennent dans tous les sens, et n'importe où en plus) mais l'alchimie est bien là, j'ai bavé devant mon écran à plusieurs reprises et les papillons s'affolaient dans mon ventre, donc c'est carton plein aussi.<br /> Une vrai bonne série en conclusion, et j'invite tout le monde à la regarder tout comme tu le fais.<br /> Merci pour ta chronique et à très vite.<br /> Biz Biz ♥
Répondre
V
Bonjour G,<br /> Merci pour ta chronique sur une série que j'ai adorée !<br /> Je suis super contente de lire que ton avis rejoint le mien, et que tu as passé un bon moment devant Laws Of Attraction. J'avais un peu la pression !<br /> Comme tu le sais déjà, c'est un coup de coeur pour moi.<br /> J'ai aimé le réalisme de cette histoire, sombre et violente.<br /> J'ai adoré le personnage de Charn que la souffrance et la trahison ont rendu froid et immoral. Mais comment faire autrement pour dépasser une telle blessure ? Sa carapace se fissure avec l'arrivée de Tinn, personnage digne et fort, qui veut croire en la justice.<br /> Tinn perçoit l’amour avec résilience, force, honnêteté. Charn, n’y voit que faiblesse, dont de soi, et de souffrance. <br /> C'est exactement ça ! Tu le résumes parfaitement !<br /> J'ai apprécié cette dualité entre eux, leurs personnalités totalement opposées. Et que Charn reste lui-même jusqu'à la fin, prêt à tout pour son amoureux.<br /> Je te rejoins sur la solidité du scénario qui nous tient en haleine jusqu'au dernier épisode. Un BL que je conseille vraiment !<br /> En lisant tes chroniques, j'ai souvent fait de très belles découvertes, alors je suis heureuse que ce soit le cas pour toi ici. Merci pour ta confiance G !<br /> Je te souhaite un bon dimanche et une très belle semaine (sans pluie si possible !), biz
Répondre
V
Coucou G !<br /> J’ai vraiment adoré cette série! Oui qui change des BL habituels! Avec plus ou moins les mêmes codes !<br /> Je disais plus ou moins la même chose à Aliotis il n’y a pas si longtemps :<br /> Que oui je connaissais aussi les acteurs Film et Jam pour les avoir croisé dans To Sir with Love ! Même si dans cette série les protagonistes étaient plutôt timide dans leurs rôles car la serie était diffusée à une heure de grande écoute et sur une chaîne familiale,  donc...<br /> Cependant je te rejoins concernant le côté " crousti " ses acteurs sont resté plutôt réservé là aussi dans Laws of attractions !<br /> Cela n’a dérangé en rien l’histoire ! Ils sont beaux gosse! ( Oui oui j’avoue! ) Ils jouent bien ! <br /> J’ai adoré Charn et son côté sadique à notre homme de loi ! Son jeu de séduction,  l’insolence même !<br /> Tinn est droit dans ses chaussures de bout en bout ! Il n’en demordra pas ! Bien plus posé que notre avocat...<br /> La grand-mère juste marrante et géniale ! Les amies fidèles et toujours présentes.<br /> Série intéressante,  avec intrigue,  enquête,  secret forcément...<br /> J’ai apprécié le second couple,  le fils à papa ( ce dernier méritant un sacré bon coup de pelle !!)  Et son garde du corps !<br /> Mais oui pas assez exploité !! Ils auraient pu avoir des scènes supplémentaires !<br /> Bravo pour cet objectif du mariage homosexuel mis en avant dans cette série !<br /> La fin est toute mignonne...jusqu'à la dernière minute,  notre Tinn est très explicite avec son avocat ! Le boulot ok ! Mais il y a un temps pour tout ! Surtout pour l’amour...<br /> Merci beaucoup pour ta chronique et très bon week-end à toi !<br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Coucou G :) je te remercie pour cette nouvelle chronique. J'ai aussi beaucoup apprécié cette série, très bien construite avec des rebondissements, des personnages atypiques, des situations plutôt réalistes et impactantes, après comme je l'ai dit à Aliotis, j'avais juste trouvé cela parfois un peu trop dark par moments (surtout du côté du personnage de Charn en fait). Si j'avais eu un gros coup de cœur pour Jam et Film dans To Sir With Love (le romantisme de ce drama m'aura conquise ^^'), j'ai dans le cas présent préféré le couple secondaire même si, je te rejoins, on passe un peu du coq à l'âne les concernant ^^' mais comme tu le dis, c'est globalement un très bon divertissement, pour une fois qu'on a une intrigue criminelle très bien ficelée et développée dans un BL, c'est à saluer ^^ enfin, pour ce qui est de la note, je mettrais un bon 8/10 pour ma part. Voilà ~ je te souhaite un très bon week-end et aussi une belle semaine. À très vite :) bisous
Répondre