• Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

    Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien en cette fin de mois d'août ? 

    Encore 1 mois d'écoulé, comme quoi, le temps passe vraiment vite. 

    Pour ce samedi, je vous propose le dernier épisode de The Promise.

    Honnêtement, je ne pensais pas m'accrocher autant aux personnages mais,

    à ma plus grande surprise, la fin de l'épisode m'a fait couler une larme, parce qu'ils vont me manquer. 

    J'espère que vous avez aimé cette petite série.  

    Je vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end :)

     

     

      

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

    FICHES SÉRIES T

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

     Bonjour mes loulous et mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

     

    Ma semaine se déroulait bien,

    jusqu'au la nuit de jeudi à vendredi...

    Où j'ai perdu toutes les données de mon disque dur externe...

     

    J'ai passé ma nuit à tenter de récupérer toutes les données

    mais malheureusement en vain...

    Les nerfs ont lâchés...Entre colère, incompréhension, fatigue, dégoût...

    J'ai pleuré...

    Je n'ai pas seulement perdu toutes mes séries....

     

    J'ai pu récupérer une très grosse partie sur le Blog,

    mais certains liens sont morts...

    Quelques manquants m'ont été partagés par Merze et Shana740 que je remercie ^^

    Maintenant,

    Je fais appel à votre aide,

    Je recherche également "My Engineer" en sa totalité.

    (Tia en était la traductrice et j'étais la correctrice de ce projet...)

     

     Merci par avance pour votre aide

     

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

    En vacances ^^

    Chaque semaine,

    j'attends avec impatience la sortie de l'épisode.

    Cet épisode m'a particulièrement plu,

    il a joué avec mes émotions...

     

     

     

     

      Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

    En vacances ^^

    Cette série est mon petit cœur...Japonais...

    Tout est très bien amené et les acteurs sont très bons...

    Il reste encore quelques épisodes... et je ne suis absolument pas déçue par ces combats intérieurs.

    Ils m'ont arraché quelques larmes...

    Cette série est tout simplement réaliste, émouvante et sublime...

     

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

    La pluie arrive, inondation de BL en vue !!Cette semaine, c'est moi qui m'y suis collée !!

    À peine 2 épisodes de cette série et je suis déjà accro ^^

     

    Merci à Ryu pour son magnifique travail d'édition.

    J'ai traduit le 2ème OST de la série.

    Il est partagé sur la ASIAFANSUB.

    N'hésitez pas à aller dire Merci ^^

     

    Que dire sans vous spoiler...

    Rain est un impulsif et Phayu l'a bien compris ^^

    On sait qui mène la danse ^^

    J'adore !!

     

     

    Nous y voilà !!!

     

    1 - Theory Of Love

    2 - Our Days

    3 - Sotus

    4 - 2gether

    5 - It Sunset About You

    6 - Don't Say No

    7 - Until We Meet Again

    8 - Y Destiny

    9 - Trapped

    10 - Call It...What You Want

    11 - Blueming

    12 - To My Star 2

     

    Avec les évènements de ces derniers jours,

    je n'ai pas pu vous préparer un petit jeu pour cette semaine.

    On reprend la semaine prochaine...

    En même temps c'est la rentrée, alors révisez vos classiques ^^

     

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    J'ai lavé le sol avec du Doliprane, j'espère que la température de la maison va baisser

     

    Chers amis du canapé,

     Je vous propose un film néerlandais de 2018 qui mêle habilement comédie et tendresse,

    avec des personnages un peu caricaturaux mais très séduisants.

     

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Shana740

    Salut les amis de canap' ✿☆(^◡^)ノ

    Voici 4 épisodes supplémentaires de The Revenge.

    La guerre est déclarée entre Kate et les Akarapisansakul.

    Quel camp va choisir notre cher Wee en apprenant ce qui est réellement arrivé à Prae ?

    Quoi qu'il en soit, il y a pas mal de rebondissements qui sauront vous tenir en haleine ;D

    Bon weekend à tous, bises (*¯ ³¯*)ノ~ ♡

     

     

    VOS CRÉATIONS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    " La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité" (Michel Tournier) 

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

    Mes chatons chartreux, 

     On peut partager une opinion, son temps ou l'addition. C’est un fait banal.

    Quand on commence à partager une peine, on approche d'un état d'esprit différend. Comme une sorte de philosophie.

    La philosophie du partage, c'est quand on est on prend quelque chose et qu'on en fait profiter les autres. Sans réserve.

    Pour le plaisir de rendre l'autre heureux.

    Partager, c’est donner sans condition. C’est de l’altruisme à l’état pur. Peu importe le temps que ça prend. C’est comme un besoin vital.

    Partager ce n'est pas de la colocation, même si on peut partager un appartement.

     

    Partager c’est offrir. Partager une opinion c’est bien, mais ça ne remplit pas une vie.

    Sur ce canapé, partager c'est vous offrir une part de nous-même. C'est travailler bien sûr. C'est passer du temps sur une phrase ou un mot pour

    êtrcertain que cela correspond exactement au contexte. C'est faire partir la phrase à l'instant T.

    C'est surtout vous offrir de vous évader, rire, pleurer, trembler pour Vee, Phuc, Sun ou Minato avec nous.

    Oui, partager est un plaisir. Mais le plus important, c'est surtout le plaisir... de faire plaisir. 

    "On ne jouit bien que de ce que l'on partage". J'avais mis cette phrase de Mme de Genlis en exergue il y a quelques semaines. Elle résume tout.

     

     

     Et c'est avec un immense  plaisir que je vais partager avec vous des nouvelles comme... 

     

    Celle de cet acteur qui a quitté sa série juste après le début du tournage.

    Celle d'une série coréenne terminée mais en partie re-tournée.

    Celle de cet acteur qui connait la musique.

    Celle de cet acteur qui a fait drôle de lapsus en saluant les fans.

    Celle de ces 2 séries chinoises qui ont des fins alternatives.

    Et une brève de dernière minute, le tout à découvrir juste là !

    ⬇️ 

     

    POTINS

     

    À L'AFFICHE

     

     Cette semaine c’est toujours un plaisir de retrouver mon chat et ma souris dans l’épisode 8 de « RakDiao ».

    Cette semaine Diao nous confirme qu’il a besoin de Rak dans les moments compliqués et que sa sœur est légèrement intrusive…

    Qui Gam vient-elle rencontrer ? Et pourquoi Daisy sort hystérique des toilettes ? La réponse est dans cet épisode.

     

     

     

    Très bon weekend et très belle semaine à tous, entre mélancolie de la fin des vacances et excitation de la rentrée.

    Des bises

     

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

      

    Si j'avance, avec toi
    C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras
    Des attentes, j'en ai pas
    Tu me donnes tant d'amour, tant de force
    Que je ne peux plus, me passer d'toi
    Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute
    Mes blessures sont d'hier
    Il y a des jours plus durs que d'autres
    Si mes mots te pèsent
    J'y suis pour rien
    J'y suis pour rien, rien
                                                                                                                                                                     Mais, je t'aime
                                                                                                                                                                              Je t'aime
                                                                                                                                     Je t'aime, du plus fort que je peux
                                                                                                                                     Je t'aime , et je fais de mon mieux

                                                                                                                                     Camille Lellouche et Grand Corps Malade

     

     

    Bonjour mes P'tits Loups 

    Je voulais depuis longtemps vous partager un extrait de cette chanson, elle me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute.

    Je trouve que cette semaine, elle se marie très bien avec tous les épisodes que je vous propose.

    Elle me rappelle aussi toute la gentillesse de mon mari qui me laisse vous consacrer autant de temps.

    Je ne ferai pas de grande prose cette semaine... cette chanson dit tout pour moi.

    Et voici mes sorties... Les épisodes de The Eclipse et War of Y sortiront dimanche à midi de concert avec la ASIAFANSUB.

    Merci à elles pour ce qu'elles m'apportent de savoir faire et pour leur gentillesse sans faille.

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     

    C'est finiiiiiii.... Elle m'aura vraiment plu cette petite série et le final est juste parfait.

    À tout ceux qui attendaient la fin pour la commencer... allez-y foncez, c'est rafraîchissant par cette chaleur ^^

     

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     

     Des petites vacances comme celles-ci sont plus qu'agréables.

    J'irai bien aussi me baigner.

    Et j'ai vu des choses qu'on ne voit pas souvent dans ces séries ^^

    Dites-moi vite ce que vous en pensez.

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    On s'approche de la fin... Cet épisode est très touchant.

    Et déjà je trépigne pour en connaître les dernières lignes... 

     

     

     

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    À L'AFFICHE

     

     Ô mon petit coeur... qu'il doit s'accrocher...

    Cet épisode est bouleversant.

    Je retrouve le thème du Kdrama que j'ai adoré... Imitation.

    Seng et Billy sont juste exceptionnels dans leur jeu.

    Je suis bluffée.

     

      

     

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

     

    Qui veut te donner un baiser trouve ta bouche même dans l'obscurité.

    Je sens qu'à la fin de cet épisode, vous aurez peut-être envie de revoir les deux premiers^^

    L'histoire commence à prendre son sens.

    J'aime de plus en plus cette petite série. 

     

     

     

    La pluie arrive, inondation de BL en vue !!

     

    Affiche The Eclipse

     J'avais un coup de coeur... je suis toujours aussi enthousiaste.

    Cette semaine c'est moi qui vous propose l'épisode 2.

    Les sujets sont là aussi très poignants et la remise en cause de certaines pratiques institutionnelles très intéressante.

    Je vous laisse l'apprécier.

    Un grand merci à RYU de la ASIAFANSUB pour son superbe travail d'edit... quelle artiste.

     

     

      

     Vous avez dû remarquer l'absence de Check Out mais pas d'inquiétude, je vous sortirai les deux derniers épisodes au plus vite.

    Ma semaine fut chargée... 

     

    Je vous souhaite beaucoup de compréhension et de bienveillance.

    Des schmoutzy

    Merci pour tous vos messages, vos remerciements et vos encouragements.

      

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    chronique de G

    LA CHRONIQUE DE G

     

    Quand notre lutin aime... il aime complètement.

    Allez découvrir son grand coup de coeur pour Yuri on Ice.

    Et peut-être que vous aussi vous avez envie de lui partager le vôtre. 

     

     

     Yuri On Ice

     

     

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     


  • Commentaires

    32
    Samedi 3 Septembre 2022 à 00:53

    coucou à vous =)

    j'ai eu une de c'est semaine, j'avais bosser de nuit, nous voilà déjà au weekend prochain encore 2 nuit à bosser et j'en ai fini des nuits de boulot ce mois-ci xd

    commencer le jeudi et finir le jeudi tu es un peu décaler dans ta semaine ^^ c'est bien une semaine pour moi lol

    j'ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose à part dormir en journée récupérer une semaine c'est pas la joie mais bon ^^

    Oui je bosse ce weekend , puis mes deux nuits , j'ai de quoi rattraper pfiouuuu et la hausse des factures aide pas non plus.

    j'ai eu déjà ça shaly ça crains je compatie xs je pense j'avais ce que tu demande mais j'ai du le perdre, j'ai chercher mais pas trouver, j'ai perdu pas mal de série également :( 

    Merciii énormément pour votre partage c'est un réelle bonheur à chaque fois

    bon courage à vous pour la suite je vous fais plein de bizouu ( je dlerais durant les jours ou je suis en congé ça va s'accumulé là lol )

    31
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 00:39

    Coucou la team,

    pas encore vu The promise mais c'est sur ma liste :)

    Ah mince Shaily c'est vraiment très embêtant, je comprends totalement que tes nerfs ont lâchés.

    malheureusement pour ma part j'ai pas garder my engineer désolé je ne peux pas aider.

    Mais bon courage j'espère que tu vas retrouvé ..

    Je vous remercie pour les sorties surtout. 

    Bonne fin de semaine à vous ♥ 

    30
    Lundi 29 Août 2022 à 14:25

    Hello ! merci pour toutes ces sorties. Bonne semaine à vous

    29
    Lundi 29 Août 2022 à 14:03

    bonjour

    encore beaucoup de nouveautés de votre part :)

    pour ce qui est des disques durs qui rendent l'âme j'ai connu ça une fois et depuis j'en ai toujours un deuxième en doublons avec tout dessus, par contre mon ADSL est trop long pour que j'upload donc si vous êtes intéressé il faudra m'envoyer une clé ou un disque pour que je vous remette tout ça dessus ( j'ai normalement tous les BL qui ont été traduits toutes fansub incluses dont beaucoup des vôtres)

    voilà

    bises à la team

    28
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:00

    Bonjour 

    Que vous dire à part merci , alors sans aucune originalité un immense, un mega, un gigantesque  merci pour tous ces cadeaux, vous êtes les meilleurs la team ! 
    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des votres ! 

    27
    Dimanche 28 Août 2022 à 18:30

    Coucou la Team, réponse message a message,

    ------------------------------

    hoo je suis desolé , non ce n est pas un dramas,  "My Engineer", que j'ai telecharge. ici , il m est arrivé la meme chose , tout avais disparue de ma sécurité, il faisait tres chaud ce soir là et aujourdhui , je me dit il est temp de l'enterrer , je vais le reformâter , et bien tout etait revenu. bref c'est offficiel je suis une branque

    D Cupid's Last Wish 2022

    D Enchanté 2022

    La fin de  D Love Mechanics 2022, Le début chez Asiandramas

    D Magic Of Zero 2022.

    D Mr Cinderella 2021

    D My Mate Match 2021

    D My Secret Love 2021

    D The Eclipse 2022

    D The Miracle Of Teddy Bear 2022

    D Until We Meet Again 2019

    D VICE VERSA 2022

    D War of Y 2022

    J'en ai d'autre mais pas certaine que ce soit les votre.

    Bon courage, c'est ma grande angoisse , je double tout , mais ca ne me rassure pas pour autant.

    ca pour le coup je pourrais aidé , mon angoisse de la perte 

    --------------------------------------------------

    Merci pour cet épisode, j'avoue que jusqu'au bisous j'étais accros, et là je cours moins apres d'impatience bon , je suis un papillon c'est love in the aire qui accapare mon impatience.

    -------------------------------------------

     

    Chaque semaine tu me donnes envi avec ce Jdramas, je vais attendre sa fin pour plonger merci pour ton temps.

     

    ----------------------------------------------------

    Hooo merci , je vais allée chercher les osts

    J'ai honte ils ont largement l'âge d'être mes fils , mais ils me font craquer.

    -----------------------------------------------------

    Hoo je suis nul, pas réussi a tout trouver. Il me reste tant de dramas a découvrir .

    Pour le jeu de cette semaine on pourrait faire une chaine, Le premier donne un dramas , et le suivant doit trouver un dramas avec au moins un acteur ou réalisateur en commun et ainsi de suite...

     

    -------------------------------------------------------------

    bisous

    -----------------------------------glasses

    Merci pour ce film, Je ne connais pas trop le cinema néerlandais , une occasion de le découvrir.

     

    ------------------------------------------------------------------------

    Merci pour cet episode

    ----------------------------------------------------------------

    Ho oui merci pour ce partage ; mais il ne faut pas dénigrée non plus le partage de l'envi de jeter du pop corn sur l'écran , parceque j'avoue avoir 2 ou 3 bl en cours et d'autre fini, que j'apprécie beaucoup mais dont la morale souvent me hérisse les cheveux mais que je ne louperais ou supprimerais pour aucun prétexte.

    --------------------------------------------------------------------------

     

    Des nouvelles de mon coté

    Merci , Je vais relativement bien, comme une fin Aout avec retour maison, grands pères a la maison car anniversaire d'adolescente qui pourrais jouer dans

     https://www.youtube.com/watch?v=-lwq2vWcvA0 ,

    la rentrée qui approche et qu une seul envi me blottir devant un dramas. et j'avoue comme si ma liste etait vide lol que tu donnes envi de lire/voir promise.

    Cette semaine , je me suis régalé , pour un deuxième visionnage de

    Bad Buddy, j'ai bavé et ris devantLove in the Air,

    Regardé sur viki Life -Love on the line Director Cut https://www.viki.com/movies/37638c-lifelove-on-the-line-directors-cut?qId=a79b11d70fbad601cec9d460ce5d7124

    Fondu sur le regard du tres grand dThe 'éclipse et changé d'opinion sur sa paire qui a la fin de l'épisode est devenu tres charmant.,

    Fini My Secret Love, j'etais perplex quand a mes opinions.

    Plongé et tremblé dans He's coming to me, adorée la fin et comme je me doutais, je ne sais toujours pas auquel de ces adorables jeunes hommes, fait référence le "he"

    Tombé en amour inconditionnel de Blueming

    et évidement réanime mon petit coeur apres Check out the serie comme une envie d'acheter du collagène, et de boire de ne pas finir mon verre rose  lol

    et cette nuit J' ai voulu découvrir grace au jeu , 

    D Sotus 1 - The Series 2016

    du coup j'ai aussi telecharge 

    D Sotus 2 S- The Series 2017

    et comme le disait Nautiljon la suite 

    D Our Skyy 2018

    sauf que c 'est 5 episodes qui sont la suite de 5 séries

    donc j'ai telechargee

    D My Tee / Cause you're my boy 2018

    D Secret Love Puppy Honey 1- 2016. et sa suite D Secret Love Puppy Honey 2- 2017 

    D My Dear Loser Series - Edge of 17 - 2017

    il ne me manque que Kiss Me et Kiss Me again

    donc me direz tu as commencer par quoi?

    ......

    ho my boss , love non included sur viki, (oui j'ai honte)....

    allé je vais vous laisse je vais préparer mon menu pour la semaine, si vous avez des conseilles dramas et bouffe n'hésitez pas.

    bonne semaine à tous 

     

     

     

    26
    Dimanche 28 Août 2022 à 17:13

    Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.

     

    Shaily - et bien ma pauvre, j'ai souvent eu ce problème mais depuis quelques années tout va bien je croise les doigts, mais au cas où j'ai un disque dur externe. En tout cas je te souhaite bon courage !

    Si tu veux, j'ai My Engineer, traduit par la AsiaDrama Fansub. Si tu as besoin d'aide je peux te l'envoyer par contre je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment on fait ,d'ailleurs ! Faudra malheureusement m'expliquer !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accomplie tout autour et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Encore bon courage à toi Shaily, bon dimanche, bonne semaine et prenez soin de vous !

     

      • Dimanche 28 Août 2022 à 17:26

        Coucou Merci,

        Je te remercie, mais je cherche les projets dont je suis la traductrice ^^

        Merci pour ta proposition mais malheureusement je ne peux pas accepter. ^^

        Plein de bibis

        et merci pour ton soutien

    25
    Dimanche 28 Août 2022 à 16:44

    Merci la team pour ces sorties!!

    Shaily çà fait mal au ventre de lire ce qui t'arrive, je comprends ton amertume. J'ai juste Mr Cinderella malheureusement mais si çà peut t'aider c'est avec plaisir évidemment!

    Merze du coup je remercie aussi ton mari haha. Et merci à toi pour toujours trouver des testes qui touchent (et les décliner pour les séries, sérieux je ne sais pas comment tu fais çà)

    Ellashin tu m'as donné très envie de regarder The promise!

    Très très belle semaine à tous

    24
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:39

    coucou

    merci pour ces sorties ! J'ai hâte de pouvoir commencer les nouveaux bl ( y'en a trop j'arrive pas à suivre XD )

    je compatis Shaily, j'ai moi aussi perdu tout ce qu'il y avait sur un disque dur externe car il a mourru :( j'étais très dégoûté mais malheureusement on ne peut rien y faire ( et en plus ça coûte un rein xX ) J'espère que tu retrouveras tes épisodes manquants ^^

     

    23
    Dimanche 28 Août 2022 à 14:06
    • bonjour a la team je compatis Shaily a ton désarroi j'avais tout mis sur mon disques dur est n'ai pu rien ou presque recupere c'est pour cela que je fait des copies sur disque dur extraire a présent de peur qu'il n'avais la même chose pour My Engineer celui -ci je l'ai met pas sur pour YYY The series je n'ai jamais fait d'envoyer si tu a besoin de mon aide je suis la et je vais regarder pour YYY THE SERIES si je l'ai dans un de mes disques extraire merci pour toutes les sorties bon courage tout la reprise au taf , universitaire ou tout autres bon dimanche;
    22
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:46

    Bonjour à toutes et tous.

    J'ai découvert votre blog récemment (2 ou 3 semaines de cela) et j'en suis ravie. La section potin j'adore, découvrir de petites anecdotes sur les acteurs ou les séries que l'on connait (ou pas) un vrai plaisir.

    Milles mercis pour votre travail et pour toutes ces merveilleuses sorties.

    Bonne semaine à toutes et tous.

    Bises

    21
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:32

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties. 

    Bonne continuation et Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 28 Août 2022 à 11:26

    Merci la team pour votre travail, la fin de certaines séries et le début d'autres.

    Heureusement que vous êtes là pour nous avec votre joli canapé XXXXXXL, yes il faut bien ça pour nous accueillir toutes et tous.

    Passez une bonne semaine, pleins de gros poutoux.

    19
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:47
    Bonjour à vous tous ^-^ Vous allez bien, votre semaine était bien ? Pas trop dur les courses de rentré des classe pour ceux et celles qui on des enfants ^-^ Courage :) Moi ça va, c'est cool il fait moins chaud, mais je suis triste de voir des BL qui se finissent :/ Oulala on est encore gâtés cette semaine, il y a tellement de séries que je suis obligé de faire un calendrier et une liste pour ne pas en oublier ^-^ Faut vraiment que je commence beaucoup de séries je suis méga en retard ^-^ J'ai beaucoup aimé The promise, elle était trop courte même :) Shaily tu as vécu ma plus grande peur perdre toutes mes séries préférées, si tu veux moi je garde toutes les séries que vous traduisez dans deux disques durs je sais c'est trop ^-^ alors si tu veux une série n'hésite pas je les ai toutes mais par contre j'ignore comment te les envoyer, si tu sais comment faire dis moi, je t'aiderai avec plaisir ^-^ Oh j'aime tellement Minato, l'histoire est superbe et franchement je me lasse pas de la regardé, les épisodes sont trop courts ^-^ J'ai beaucoup aimé l'épisode 10 de Unforgetten Night, j'aime tellement les regards que Kamol a pour Kim ♡ Et franchement la scène avec les 3 gardes du corps m'a fait rire, kamol c'est les choisir ^-^ Oh non c'est le dernier épisode de my secret love, pourquoi ça passe si vite, hier j'étais contente je me suis dis youpi on est samedi mais après j'ai réalisé que c'était fini, ils vont me manquez j'ai tellement adoré cette série ♡♡♡ Oh love rak diao, c'est un pur moment de bonheur et de rigolade :) Ah j'aime tellement déjà love in the air je sens que les semaines vont être longue de les attendres :) Oulala chaque fois que je regarde un nouveau épisode de war of y j'ai peur cette série me fait me mettre dans tout mes états, je l'adore autant que la déteste moi aussi, je la trouve dur à regarder mais tellement sincère :) Ah want to see you est juste géniale, j'adore la regarder, mais elle se finie bientôt, je suis trop triste :/ Je croise les doigts  pour un happy end :) Un énorme merci pour votre travail et ces merveilleux traductions ^-^ Bon courage à vous et bon dimanche, passez une bonne semaine ^-^ Prenez soin de vous :)
      • Lundi 29 Août 2022 à 12:30

        Coucou,

        Peux-tu m'envoyer un MP stp ?

        Bibis

      • Lundi 29 Août 2022 à 11:13
        Oui j'ai tout les épisodes de My engineer ^-^
      • Dimanche 28 Août 2022 à 18:13

        Coucou Iris,

        As-tu conservé la série My Engineer, traduction et correction faite sur le monde du bl mon ancienne team ?

        Merci en tout cas ^^

        Oui cela a été un moment difficile...

        Merci encore plein de bibis

    18
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:33

    cc team adorée!!

    merci pour toutes les sorties, 

    Shaily comme je te comprend ta colère et tes larmes, je serai exactement comme toi si la même chose venais à m'arriver, les séries que tu as mentionnais je les ai alors au besoin je suis là

    Merze, cette chanson est juste magnifique et Grand Corps Malade juste parfait dans ses textes, j'aime beaucoup, et oui dernier épisode pour My secret love tu as bien défini la série avec le mot "rafraîchissant" c'est tout à fait ça

    Ella je suis comme toi pout cette série j'ai versé ma p'tite larmichette aussi

    Grey Rainbow merci pour les petits potins, comme toujours très intéressant de connaître l'actu de nos chouchous,

    je fais de gros bisous à toute la team, bonne reprise à la semaine prochaine

    17
    Samedi 27 Août 2022 à 21:27

    Bonsoir la Team j'espère que vous allez bien ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties de ce samedi ^^ 

    Oh Shaily je compatis tellement mon disque dur m'a lâché et j'ai du retrouver tous mes mangas et série / BL que j'avais dedans je peux te dire que j'était bien énervé et triste ... en tous cas j'espère que tu arrivera à retrouver tous les fichiers qu'il te manque arf

    Je n'ai pas pu participé au jeu de la semaine dernière mais de ce que j'ai vu je n'aurais pas eu beaucoup de réponse xD en tous cas merci pour tous ces jeux c'est vraiment amusant à faire coolOh  il n'y en a pas cette semaine, pas grave on va aller réviser pour la semaine prochaine comme ca on sera bien préparé ^^

    Merze j'ai attendu la fin de My Secret Love pour la regardé et j'ai beaucoup apprécier cette série ( j'ai enchainer les épisodes jusqu'à 4 h du matin donc oui j'ai vraiment apprécier ) merci pour cette série wink2

    Merci pour l'épisode de Unforgotten Night vraiment plus les épisodes sortent et plus j'aime cette série , elle n'est pas parfaite mais elle à son charme. Le dernier épisode était mignon mais l'épisode 11 présage rien de bon ... plus que 2 épisode déjà , j'aime tellement cette série que j'ai l'impression que les épisodes sont sortie très vite ^^

    Et merci pour le partage des paroles de la chanson de Camille Lellouche et Grand Corps Malade cette musique est très belle .

    J'ai pas pu commencer les nouvelles séries mais merci beaucoup pour les épisodes 

    Bon Week end , prenez soin de vous et à samedi prochain Bis. ^^

     

    16
    Samedi 27 Août 2022 à 20:51

    Merci pour toutes ces sorties :-)

     

    Bon weekend :)

    15
    Samedi 27 Août 2022 à 20:44

    hello tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    bon week end

    14
    Samedi 27 Août 2022 à 17:31

    Merci beaucoup pour ces sorties !! bon weekend à tous smile

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 17:23

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Shaily, j'ai Oxygen et Mr Heart que tu as traduits, je t'envoi un message privé pour que tu puisses avoir les liens.

    Bon courage à tous.

    Bises et prenez soin de vous.

    12
    Samedi 27 Août 2022 à 17:12

    Salut tout le monde,

    Merci pour les sorties et partages ;D Très bel hommage au Partage d'ailleurs Grey Rainbow et très belle chanson aussi Merze, je ne connaissais pas ^.^

    Comme je te disais, je compatis total Shaily, je flippe tellement de perdre mon travail et mes séries préférées ! Il y a quelques BL et dramas coréens, si je les perds je serais tellement deg :'( Je suis ravie d'avoir pu t'aider à retrouver quelques-unes de ces séries. J'espère que la commu pourra te retrouver le reste ;)

    Des bisous à tous, passez un bon week ❤

    11
    Samedi 27 Août 2022 à 17:07
    Hello. Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^ je suis désolée pour ce qui t'est arrivé Shaily, j'ai rencontré le même souci il y a deux-trois ans et en plus, je n'avais aucun moyen de récupérer mes fichiers autrement qu'en ré-téléchargeant tout à nouveau TT du coup, depuis, je fais assez attention, à effectuer plusieurs sauvegardes... je vais regarder dans mon disque dur, si jamais j'ai l'un des épisodes en question ou plusieurs. ^^ Love in the air a l'air pas mal, il me tarde de tester la série. J'attends qu'ils en soient au milieu à peu près pour me lancer. ^^ Et tu sais quoi Merze, j'aime beaucoup la chanson que tu as citée, avoir à nouveau les paroles sous les yeux m'a donné le sourire :) bises. Prenez bien soin de vous et passez une belle semaine.
    10
    Samedi 27 Août 2022 à 17:03

    Coucou la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Shaily, j'ai Oxygen et Mr Heart que tu as traduits, je t'envoi un message privé pour que tu puisses avoir les liens.

    Bon courage à tous.

    Bises et prenez soin de vous.

    9
    Samedi 27 Août 2022 à 16:52

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Bon week-end, prenez soin de vous :)

    8
    Samedi 27 Août 2022 à 16:52

    Hello ^^

    Ça va plutôt bien, j'attends toujours la pluie...

    Shaily, mince, je suis tellement déçu pour toi :(  Je te comprends, je serai tellement dévastée si je perdais aussi tous mes dramas :( Je vais jeter un coup d'œil à mes disques durs pour voir si j'ai tes épisodes perdus en stocks ;) je t'envoie plein de bonnes ondes <3

    Mais bien sûr Trapped !!! Je le savais pourtant hecryyes, ça m'a cogité toute la semaine cette réplique XD  Merci pour ce jeu, j'ai adoré  ;) ça m'a cogité toute la semaine cette réplique XD

    Apparemment septembre s'annonce beau en BL, va vraiment falloir que je rattrape ceux de l'été ^^ D'ailleurs il est passé trop vite cet été ! 

    Merci à chaque membre de la team pour tout votre travail, tout vos projets et vos co-prod. Merci de partager tout ça avec nous <3

    Je vais jeter un coup d'œil aux potins et à la chronique :) 

    Bon Week-end, bonne reprise à tout ceux qui vont reprendre cette semaine ^^ Bon courage à ceux qui ont déjà repris :) 

    À très bientôt. Bizou  <3 

     

     

    7
    Samedi 27 Août 2022 à 16:51

    hello la team!

    merci beaucoup pour les sorties d'aujourd'hui!!!!

    j'espère que tout le monde va bien. Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ou l'école; Perso j'ai repris cette semaine j'ai l'impression que ça fait 10 anq ue j'ai pas eu de vacances tellement je suis fatiguée!

    Mince Shaily je compatis pour ce qui t'es arrivé, c'est dur, je comprends ta frustration. J'ai regardé dans mes séries sauvegardées mais j'ai aucune série que tu as mentionnées. j'espère que tu vas vite pouvoir les récupérer, je croise les doigts!

    Bon WE à tous et encore merci pour tout! 

    6
    Samedi 27 Août 2022 à 16:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le deuxième épisode de Love in the air et aussi celui de The Eclipse.

    Merci beaucoup Shana740 pour The Revenge, j'adore ce genre de série.

    Bonne fin de semaine.

    Bises

    5
    Samedi 27 Août 2022 à 16:39

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    Je comprends que tu sois énerve d'avoir perdu toutes tes données je suis désolé j'ai pas les épisodes que tu as mentionné`

    Love In The Air j'ai beaucoup aimé le deuxième épisode hâte de voir la suitée

    j'adoré Sky et son caractère et son amitié pour Rain j'ai hâte de voir son histoire avec impatience

    Payu que dire qu'à part je fonds 

    Rain je ne sais pas encore je suis toujours mitigé il m'a énervé par moment dans l'épisode et d'autres ou je l'ai trouvé mignon 

    passez un bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :