• THE REVENGE

    THE REVENGE

     

     

    Après la mort suspecte de Pare Akkarapaisansakul, une belle-fille inconnue de la famille Akkarapaisansakul.

    Une des familles les plus puissantes du pays.

    Kate, une femme mystérieuse apparaît comme l'héritière d'une société rivale

    qui ne se préoccupe pas seulement des affaires mais veut aussi se venger de sa sœur jumelle.

    Elle accuse également cette famille d'être une famille de meurtriers.

    Après cette grave allégation, Nawin, un chef de famille d'Akkarapaisansakul, ainsi que quatre de ses enfants

    - Phop, Charn, Pat et Nutty - se retrouvent dans une situation grave.

    Avec toute cette agitation sociale, Nawin a demandé à Wee, un autre de ses beaux-fils,

    de découvrir la vérité sur l'identité de Kate et ce qui s'est passé dans cette maison. 

     

     

     

     

     

    TITRE : The Revenge, เล่ห์แค้น

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 21 Décembre 2021 au 18 Janvier 2022

    RÉALISATEUR : Pla Peeraphon Thiancharoen, Petch Varayu Ruksku

    LIENS OFFICIELS : WeTV

    GENRE : Drame, Crime

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     

     

    THE REVENGE

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


  • Commentaires

    30
    Lundi 5 Février à 21:32

    bonsoir merci d'avoir remis les liens  il me manque les quatre dernier merci beaucoup bonne soirée 

    29
    Samedi 11 Février 2023 à 18:55

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série ^w^

    28
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:31

    Bonsoir, 
    juste un petit passage pour vous signaler que les liens à télécharger sont décédés. Pais à leur âme. 
    Et j'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 21:19

        Bonsoir. Merci beaucoup les filles. Vous être très réactives. Désolée Shana, je n'avais pas vu l'onglet divers. Je ferai attention la prochaine fois. oops
        Et je corrige mon post, bien sûr c'était paiX avec un x et non un s. 

        Des bisous à vous.

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 23:18

        Et voilà,

        les liens sont disponibles ^^

        Des bibis

         

        Merci Shana740

        Des bibis à toi aussi

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:24

        Quelle efficacité Shaily cool Désolé, je pensais pas que tu verrais les demandes de remises de liens dans les comms, you're the best winktongue Des bisous <3

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:20

        Bonsoir ^^

        Bonne Année à toi également. tous nos meilleurs vœux.

        Les liens seront refait demain.

        Je te laisserai un message ici pour t'en informé...Bibis

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 21:43

        Merci bcp, bonne année à toi également, meilleurs voeux (´▽`ʃ♡ƪ)

        Pourrais-tu signaler les liens morts dans l'onglet DIVERS/liens morts s'il te plaît ? Sinon je pense que les filles ne verront pas ton commentaire ici. 

        Bonne soirée, bises 

    27
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:27

    Bonsoir, je vous découvre via dogaru, et ce drama me tentait fortement.
    Merci pour votre travail et votre partage.
    Bonne soirée.

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 09:43

        Bienvenue sur le blog (^◡^)

        J'espère que la série et mon travail te plairont.

        Merci pour ton commentaire. 

        Bonne journée.

    26
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:04

    Merci beaucoup pour ce projet.

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 09:43

        Avec plaisir ;)

        J'espère que la série t'aura plu. Bises. 

    25
    Mardi 6 Septembre 2022 à 13:16

    Coucou Shana, c'est.....Ouf ! ce drama :  Les coups,  le jeu, la drogue, la psychologie, des secrets vont certeinement se devoiler.

    je viens de visionner le 1er épisode, d'emblée tu es dans le vif du sujet, à part l'hemoglobine au depart, cette intrigue  j'adhere de suite

    je vais faire defiler les episodes le plus vite possible.

    merci pour ton travail et le partage

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 19:23

        Merci pour ton retour, je suis super contente que cette série t'ait plu autant qu'à moi! 

        Pas sûre que la caricature de ces riches puissants soit si loin de la vérité malheureusement ouch En tout cas, dès que je vois ce genre de persos dans les films et séries, j'ai envie de rentrer dans l'écran pour les taper, lol he Je suis d'accord, les acteurs sont vraiment bons et l'intrigue plutôt bien ficelée, ça nous tient bien en haleine! Et j'ai adoré voir Sing et Foei dans ce genre de rôle, ça change. L'acteur qui joue Wee va être dans un BL dans quelques mois (i feel you linger in the air), j'ai hâte de voir ça, il a une bouille trop choupi ^^ 

        Je te souhaite une bonne soirée, bises 

         

      • Jeudi 8 Septembre 2022 à 18:57

        coucou Shana,

        j'ai terminé la série avec une nuit blanche. ce drama il faut le voir,  c'est grand !

        Pourtant je suis du genre "Bisounours", la violence pas trop mon truc.

        Tout d 'abord  bravo aux acteurs  pour leur jeu, certaines scenes ont dues etre difficile à jouer, mentalement.

        Le scenario, la caricature est  grande mais en meme temps subtile,  ce n'est pas le chat et la souris, c'est plus effrayant;

        un jeu psychologique, comment des dirigeants de grandes societes, se tiennent par la barbichette jusqu'a une fin extreme.

        un deroulement inimaginable qui glace sur la fin.

        je n'ose penser qu'une telle societe puisse exister, mais .... cela nous interpelle.

        Encore merci Shana, merci à la team de nous le transmettre. Du beau travail

         

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 14:53

        Coucou,

        Tu me fais trop plaisir, merci pour ton comm, je suis happy comme une gamine quand des gens partagent mes goûts he

        J'espère que la série te plaira tout du long. Elle est effectivement assez violente mais c'est plutôt bien dosé alors j'espère que ça ne te dérangera pas trop dans ton visionnage. Pareil, j'avais accroché dès le 1er épisode et je trouve l'acting des "méchants" vraiment au top.

        Reviens vite me donner ton avis final,

        Des bisous, bon aprem et bon visionnage ;D

    24
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 01:27

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes , je vais pouvoir le commencer ( bon je n'ai pas eu le temps cette semaine car une autre série Horreur sur Netflix à pris tout mon temps ) mais dès que j'aurai vu la série je viendrai donner mon petit avis wink2

    Encore merci Bon Week end Bis.

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 14:55

        Coucou,

        Merci pr ton comm ;)

        Tu parles de School Tales? Si c'est ça, cette série t'as plu? Faut que je la mate ^^

        Des bisous <3

    23
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:01

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces 4 derniers épisodes ♥

      • Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:34

        De rien ;D Bon aprem ^3^

    22
    Samedi 27 Août 2022 à 20:23

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour ces 4 nouveaux épisodes ^^

    Je pense que je vais attendre que tous les épisodes sortent pour regarder la série ( comme ca je la regarderais d'un coup ^^ ) 

    Encore merci ;) 

      • Samedi 27 Août 2022 à 23:05

        Coucou,

        Les 4 derniers épisodes seront sûrement dispos sur le blog mercredi ou jeudi ;D

        Bises, bonne soirée et bon dimanche <3

    21
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:06

    Coucou :)

    Merci beaucoup pour ces 4 nouveaux épisodes :)

    20
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:27

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes :)

      • Dimanche 21 Août 2022 à 21:41

        En effet j'attends la fin :)
        Chouette, j'aurais de quoi regarder pour mes vacances en septembre alors ♥
        Bisous bonne soirée à toi ^^

      • Dimanche 21 Août 2022 à 19:46

        De rien ;D Si jamais tu attends la fin pour regarder, sache que les épisodes seront publiés 4 par 4, du coup la série sera vite complète ;)

        Bises, bonne soirée 

    19
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:40

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour les 4 premiers épisodes 

    Hum l'histoire donne envie de le commencer et puis j'aime bien le genre Crime , Drame , Thriller donc je me lance ^^ 

    Merci pour cette découverte cool

      • Dimanche 21 Août 2022 à 16:26

         

        Avec plaisir ;D

        J'ai été bluffée par l'acting de Foei, ce genre de rôle lui va super bien! J'ai hâte d'avoir ton avis ^^

        Bises <3

         

    18
    Dimanche 21 Août 2022 à 12:09

    Merci beaucoup pour la sortie de ce drama. Il a l'air super intéressant :)

      • Dimanche 21 Août 2022 à 16:21

         

        Avec plaisir, j'espère que la série te plaira ;D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :