• THE RAIN STORIES

    THE RAIN STORIES

     

    Il s'agit d'une anthologie d'histoires d'amour non conventionnelles dans un lycée.

    Il s'agit d'un garçon handicapé qui tombe amoureux du garçon le plus sexy de l'école,

    d'un garçon qui est sur le point de rencontrer son père pour la première fois

    et qui s'engage dans une relation avec son meilleur ami,

                                                                     et d'un autre garçon qui envisage de se lancer dans le commerce du sexe pour rembourser ses dettes de jeu.

     

    Film Thaïlandais sorti le 18/02/2016 d'une durée de 1h55.

     

     

    THE RAIN STORIES

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:25

    Merci pour ce projet  coolyes

    19
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:44

    merci pour la traduction de ceux film

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 19:12

    Merci beaucoup pour ce film :)

    17
    Mardi 4 Octobre 2022 à 22:21

    Merci Enormément pour la traduction <3 cela fais des années que j'en rêvais <3 petit informations pour le film. Il ne faut pas le voir avant d'avoir vu le film My bromance car c'est une histoire spécial qui réunis chaque personnage ( sauf Bank) avec des clins d'œil et des références dans plusieurs scènes. d'ailleurs Golf apparait dans la deuxième histoire :) Même le clip de l'opening inclus Golf & Bank de My bromance :) 

    Fan francophone n°1 de Wayufilm a votre service <3 

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 22:53

        Avec plaisir ;D 

        C'est vrai que les productions WayuFilm ont une saveur bien particulière que j'aime beaucoup moi aussi. Je suis un peu moins touchée par ses productions les plus récentes même si je les apprécie quand même. J'ai hâte de voir My Friendship 2 d'ailleurs, le 1er opus m'avait vraiment marquée. J'y pense, honte à moi, je n'ai toujours pas vu la suite de My Bromance!!!!!! ^^

        Merci pour ton comm,

        Bises <3

    16
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 15:48

    Merci pour la traduction de ce film :)

    15
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:19

    Merci  beaucoup  pour  ce film j'ai  trouvé ces histories très  touchantes Bonne semaine  bises

    14
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:39

    Effectivement, ce film propose 3 histoires peu communes à côté desquelles nos dramas plus "officiels" apparaissent bien conventionnels et même artificiels. Ici, les acteurs comme les scénarios sont beaucoup plus près du vécu et d'autant plus touchants. Merci infiniment de nous l'avoir offert.

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 13:45

        Coucou,

        Je suis contente si tu as apprécié ce film happy

        Des films ou des séries un peu plus réalistes et moins léchés ça fait du bien de temps en temps. C'est certes moins glamour mais beaucoup plus touchant comme tu le dis ^^

        Merci pour ton retour ;)

        Bises, bonne semaine ❤

    13
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:14

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film , pour le coup je ne connais pas du tout je pense me laisser tenter par ce film ^^

    Bon Week end 

    12
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:32

    merci beaucoup pour ce film

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:27

    bonsoir merci pour ce films je n'arriver pas a le trouver en vostfr  merci de l'avoir pris est de le traduire

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:55

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce film ♥

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 16:53

    merci beaucoup pour cette jolie pépite que je découvre avec plaisir.

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:28

    Merci beaucoup pour ce film , les histoires ont l'air peu conventionnelles ! j'ai hâte !!smile

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:57

        De rien ;D J'espère que ça te plaira car ça reste une production relativement petit budget mais perso, je trouve que ça a bcp de charme et une certaine "fraîcheur" ^^ J'ai trouvé ces tranches de vie très belles à leur manière. Reviens nous donner ton impression ;D

        Bises, bonne journée ^3^

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 01:30
    Merci beaucoup pour la traduction de ce film
      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:10

        Avec plaisir ;D Bon visionnage <3

        Bonne journée. 

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 23:06

    Merci infiniment pour ce film dont je n'avais trouvé aucune traduction et que j'ai hâte de découvrir après avoir désespéré de pouvoir le faire.

      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:10

        Avec plaisir ;D C'est justement pour ça que je voulais le traduire. Moi aussi je l'ai cherché en vain en vostfr y'a quelques années he Ca m'avait tellement frustrée que du coup, je prends ma revanche en le faisant moi-même, lol ^^

        J'espère que ce film te plaira, n'hésite pas à nous faire un retour. Perso, j'ai trouvé la deuxième histoire toute mignonne et la 3ème m'a bcp touchée. Et le sujet de la première est rarement abordé, j'ai trouvé ça bien de le faire cool

        Bonne journée, bises <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :