• THE CUPID COACH

    THE CUPID COACH

     

     

    Alors que Latte, un jeune footballeur, doit arrêter de jouer à cause d’une blessure.

    Cependant, il reste déterminé à reprendre le football et est aidé dans sa rééducation par Phu,

    le médecin de l’équipe dont il est secrètement amoureux.

    Mais quand Nite, un jeune et beau cupidon, débarque pour l’aider dans son histoire d’amour, l’inattendu se produit.

     

     Attention :

    Lors du visionnage il y a aura des parties non traduites,

    c'est normal, il n'y avait pas de traduction anglaise.

    Sachant que les trads étaient du à peu près, j'ai pris l'idée générale de la réplique ^^ et j'ai scénarisé à ma façon.

    Mais rassurez-vous, tout est cohérent et compréhensible.

     

     

     

    TITRE : The Cupid Coach, โค้ชลับสลับรัก

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 12 Janvier 2021 - 30 Mars 2021

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : LINE TV

    GENRE : BL, Romance, Sport

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

     

     

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Blisss69
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:16

    Hello, merci déjà pour la traduction et le travail que vous faites ! est-ce que c'est possible de remettre des liens valides (1fichiers c'est le seul ou j'arrive a télécharger) ? cry Merci beaucoup ! 

      • Blisss69
        Mercredi 23 Août 2023 à 21:20

        merci je savais pas vous êtes au top 

      • Mercredi 23 Août 2023 à 15:53

        Coucou Blisss69,

        Il reste des liens valides pour chaque épisode.

        Tu as des difficultés à ddl sur d'autres liens et c'est normal, il faut que tu changes ton DNS.

        C'est simple et rapide à faire. Et sans risque pour ton PC.

        Il y a plein de tuto sur le net ^^

        Des bibis

    7
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 15:37

    Salut Shaily,

    Je viens de finir la série.

    Elle est sympathique à regarder :)

    J'avoue que ce n'est pas ma préférée mais je laisse à tous le plaisir de la regarder.

    Jo

    6
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 16:28

    Hello,

    Juste au cas ou les liens des épisodes 3 4 5 7 8 9 11 et 12 sont plus valide :)

    En tout cas merci pour la traduction

    Jon

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 20:00

        merci pour la rapidité, tu avais ton temps :)

        Jo

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 19:33

        Re^^

        Les liens sont disponibles.

        Bon visionnage

        Bibis

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 17:00

        Coucou Jon,

        je te refais les liens en début de soirée.

        Oui les liens ne sont pas éternels lorsqu'ils ne sont pas utilisés...^^

        Tu les as très vite!!

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :