• TARRAR : THE STARS

     

     

    La série est basée sur une histoire vrais, qui a été écrite par l'auteur Kaung Paing.

     

     

     

     

     

    TITRE : Tarrar : The Stars

    PAYS : Myanmar

    DIFFUSION : 2020

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : BL, Romance, École

    NOMBRE D' ÉPISODES : 1

     

     

     

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 19:31

    Merci pour la traduction de ce film  yescool

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 05:48

    MERCI POUR LA TRADUCTION DE CE FILM 

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:58

    Merci pour ce film, j'étais total passée à côté je crois ^^

    Grosse pensée pour le Myanmar au passage en espérant qu'un jour ce pays puisse trouver la paix :'(

    Bises <3

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 06:05

    Merci beaucoup  pour  ce film très  émouvant

    3
    Dimanche 28 Août 2022 à 13:08

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce film, en attendant la série (annoncé depuis un petit moment).

    Bon Dimanche happy 

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 18:09

    Merci d'avoir prise ce projet ^^ 
    C'est la toute première fois que j'ai regarder une série du Myanmar ^^
    J'ai tellement aimé l'histoire ^^

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 19:08

        Coucou,

        Depuis la sortie du film, je suis en attente....en attente de la série.^^

        J'ai beaucoup aimé le film également...Et j'avoue que j'ai hâte que la série sorte...mais depuis 2 ans "rien"

        Alors je me dis que soit les ressources n'ont pas été suffisantes ou tout simplement le fait que ce soit une histoire BL !?

        Merci pour ton com' et au plaisir de te lire à nouveau

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :