• Soirée BL entre Amis du 25/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 18/02/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 25/02/2023

     

     Hello tout le monde, comment allez-vous ?

    En cette fin de Février plutôt chaude de mon côté, on clôture déjà 2 mois de l'année. Ça passe tellement vite !

    Mais le 7 mars je retourne voir le groupe de kpop Ateez, que j'avais vu en mai dernier, et j'ai tellement hâte ^^

    Sinon je me suis mise à la lecture de manga, je lis d'ailleurs Candy Color Paradox que Yoohee a traduite, pour le moment

    j'ai encore du mal à savoir s'il y a beaucoup de différences avec la série. Je dirai que la différence se retrouve dans le personnage de Onoe.

    Mais le manga est pas mal vraiment ! 

    Je lis aussi The Untamed, je le dis sous ce nom pour ceux qui connaissent le drama Chinois. Et j'aime beaucoup ! 

    Je me suis même refait le drama du coup :')

     

    Cette semaine je vous propose donc l'épisode 3 de Eternal Yesterday, je ne sais pas trop encore quoi penser de cette petite série ^^

    Et aussi l'épisode 1 de Chains Of Heart, en co-prod avec Grey. Il y a eu beaucoup d'avis sur ce premier épisode, quelques négatifs. 

    Perso, j'ai bien aimé, je suis pas déçue !

    Voilà, bon visionnage :) 

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

    Bonjour, bonjour,

    J'espère que vous avez passé une semaine pleine de visionnages ^^

    La semaine dernière, j'ai terminé le projet "Candy Color Paradox", j'espère que vous avez aimé les derniers épisodes…

    on a eu quelques frayeurs et la température est montée d'un cran.

    Mon avis sur ce BL : Qu'est-ce que j'ai aimé les voir ensemble ces deux là ! Ils sont tellement doués pour nous tenir en haleine.

    Dommage que ça soit déjà fini… ils vont me manquer.

    Candy Color Paradox, c'est le genre de BL à la fois doux et juste pour les émotions.

    Ce que j'aime dans les BL japonais, c'est qu'il y a cette pudeur, que j'apprécie par moment.

    Onoe et Kaburagi sont passés par toutes les phases de développement des sentiments, et cela avec peu d'épisodes et de courte durée.

    J'ai aussi beaucoup aimé le monde du journalisme à scandales, l'univers apportait beaucoup d'opportunités pour des scènes clé.

    Pour moi, ce BL est donc une réussite. (Mais ça ne reste que mon avis! et suis-je vraiment impartiale, comme je l'ai traduit ? ^^)

    Côté visionnage, j'ai découvert "I'm Tee, Me Too" grâce aux Chroniques de G.

    Merci pour cette découverte, qui n'est - certes - pas un BL comme on les connaît, mais regroupe une belle "brochette" que j'ai aimé retrouver !

    J'ai également regardé "My Gear and your Gown", ce BL de 2020 que je n'avais encore jamais vu.

    Et bien entendu, j'ai commencé "Bed Friend", traduit par Shaily ! (Et je peux vous dire que j'ai eu un petit coup de chaud !)

    Pour la suite, je me suis attaquée à un de nos projets secondaires "Ghost Host, Ghost House", qui a été initié par Shaily.

    Avec l'aide de Sky Heaven, nous allons pouvoir vous présenter cette histoire qui vous séduira aussi (On l'espère!).

     

    Bonne semaine à tous.

    XOXO, Yoohee 

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis 7/01/23

     

    « La parole est d’argent, mais le silence endort ». (Yves Mirande)

     

    Mes chatons Chartreux,

     

    Alors cet épisode 8 de HIStory 5… Comment vous dire ? Je l’ai a-do-ré ! J’aime beaucoup la réaction de Hai-Yi devant Dai Zhe-ne ce fameux matin au petit déjeuner.

    Une première pour tous les deux. Et elle doit être une vraie première pour LES DEUX. Une belle leçon de respect de l’autre.

    Lin Huai-en et Wen Hsen Liang me font de la peine. Mais, je continue de croire que Wen Hsen n’est pas le traitre de l’histoire.

    Je pense que vous reconnaîtrez sûrement un des personnages principaux d’une des  HIStory précédentes dans cet épisode. Un petit clin d’œil sympathique.

    Et bien proche de nous…

     

    Cette semaine, les -30° ressentis n’ont pas empêché les potins d’arriver jusqu’ici.

     

    Il parait que… 

    -          Qu’il tire bien la langue ! 

    -          Que ce n’est pas une première… 

    -          Qu’après le 1er, il y en a eu d’autres.

    -          Qu’il le fait depuis tout petit.

    -          Qu’il aime son chat ou...

    Et le portrait de la semaine bien sûr.

     

    Prenez soin de vous, profitez des sorties que La Team vous propose ce samedi. Et venez nous rendre visite sur FB pour y partager aussi vos impressions, vos suggestions,

    ou simplement nous faire un petit coucou. 

    Vous êtes plus de 100 000 à être venus nous rendre visite ! Merci à vous !

     

    Passez un bon weekend et bonne semaine avec nous sur le canapé. 

    Des bises.

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Why You... Y Me ?   À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis du 25/02/2023

     

     

    Bonjour à tous chers amis du canapé

     

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end et/ou vacances.

    Et courage à ceux qui bossent !

     Cette semaine fût plutôt chaotique pour moi entre la rentrée scolaire de mes deux pattes,

    une infirmière qui vient pour des pansements tous les jours et des perfusions qui m'ont rendue malade comme un chien… Et ce n'est pas fini…

    Mais bon, il y a pire, les galères vont bien finir par se tasser, hein !

     

    Grey Rainbow a eu la joie de pouvoir tester le Qcheck d'une PitchFlo complètement à l'ouest… Merci à lui d'avoir quelque peu sauvé  Hira et son Roi ^^

     D'ailleurs pour cet épisode de My beautiful Man Saison 2 épisode 3 (Punaise, que c'est long à écrire --'),

    je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu une folle envie de secouer Hira ! Punaise !

    Le roi murit, lui, il ne bouge pas d'un poil… C'est à avoir envie de lui mettre des claques !

    On m'a demandé si je faisais toujours la Saison 1. Alors, oui ! Je l'ai commencée !

    Mais vous comprendrez que j'ai pris un peu de retard et j'en suis désolée !

    Si tout va bien (et je dis bien si... sait-on jamais...), vous l'aurez en mars ! =)

     

    Why You… Y Me ? m'a laissé le popotin entre deux chaises… Joie… Peine... et une (mauvaise) surprise…

    Comme quoi les sasaengs peuvent être n'importe qui, même les gens les plus proches de nous…

    Merci à Sky Heaven pour son Qcheck !

     

    Le début de Jack O'Frost est pour moi une "mignonne" entrée en matière,

    mais j'ai l'épisode 2 qui m'attend en traduction et je sais déjà que je vais apprécier cette petite série !

    Qui ne rêve pas de pouvoir tout recommencer avec l'être aimé ?

    Bon, pas sûr que ce soit si simple… Nous verrons bien ce que la suite nous réserve !

     

    Moonlight Chicken, traduite par Sky Heaven, nous en fait voir de toutes les couleurs !

    L'histoire est géniale avec des personnages matures, des sujets douloureux, mais aussi de l'espoir. Cette série vous emporte avec elle.

    Par contre, deux épisodes par semaine, je vous le dis,

    le rythme est soutenu et on n'est pas vraiment aidées par le time mais si elle vous plait autant qu'à nous, c'est notre plus belle récompense !

     

    J'ai enfin fini Candy Color Paradox traduite par Yoohee… Je suis restée… Comment dire… Wow…

    Allez la voir, c'est une petite pépite !

     

    Avec mes péripéties de la semaine, je n'ai pas beaucoup eu le temps de regarder autre chose malheureusement, mais ce n'est que partie remise !!

    D'ailleurs, j'ai hâte de découvrir Chains Of Heart traduite par Ellashin et Grey Rainbow ! Cette série semble prometteuse !

     

    Merci à Shaily et Merze pour leur travail sur le blog ! Mine de rien, ce sont elles qui s'en occupent, encodent nos épisodes, les mettent en ligne, etc.

    On ne s'en rend pas compte de l'extérieur, mais ça prend du temps en plus de leurs traductions. Donc, elles méritent un grand MERCI !

     

    Bon, je crois avoir un peu trop parler sur ce coup-là ^^

    Je vous souhaite à tous une belle semaine !

     

    Des kissous

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis  My Only 12%  À L'AFFICHE  KinnPorsche

     

     

    " Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine

    et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.[...]

    L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme 

    comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples[...]

    Article premier : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. 

    Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    Article 2.1 : Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration,

    sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion,

    d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. "

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    Eh oui aujourd'hui je vous propose un texte fondamental mais un peu trop bafoué. J'avais envie de faire ce simple rappel.

    Je n'en dirai pas plus, il parle de lui-même.

    Je vais plutôt vous parler de séries et ça tombe bien, c'est pour elles que nous sommes là, ensemble, assis sur le canapé. 

     

     Première petite chose car il y a eu beaucoup de nouveaux BL de sortis en ce mois de février et beaucoup d'autres suivront encore.

    Malheureusement, nous constatons que de plus en plus d'entre eux ne sont pas accessibles facilement ou ne sont carrément pas traduits.

    C'est le cas de café in love, Destiny Seekers, Boyband par exemple. Les distributions à l'international ne se font pas ou peu.

    Le premier épisode est parfois traduit mais pas les suivants. Nous ne pouvons que croiser les doigts qu'un jour ils le seront.

     Parfois vous voyez des séries traduites en anglais alors que nous vous disons que nous ne pouvons pas les traduire... en effet cela arrive. 

    Vous vous demandez sans doute pourquoi, eh bien tout simplement parce que nous ne pouvons pas récupérer les fichiers qui nous permettent la traduction.

    Nous faisons toujours notre possible pour vous proposer un large panel de séries, malheureusement, nous ne pouvons pas toutes les faire.

    Je suis sûre que vous nous comprenez.

    Deuxième petites choses. Pour encourager les boîtes de production à diffuser à l'international et ainsi espérer qu'elles continueront à nous offrir leurs pépites,

    vous pouvez aller les liker sur leur chaîne YouTube.

    Cela leur permet d'avoir plus de sponsors, donc plus de fonds, donc plus de possibilités de tourner des séries^^

     

     Ceci étant dit, il y a de belles sorties prévues et pour ma part je vous proposerai (sous condition toujours que nous ayons accès aux éléments):

    Tin Tem Jai qui sort le 27 février, Midnight Museum qui sort le 6 mars et Make a Wish qui sort le 22 mars.

     

    Pour ce qui est des sorties de la semaine, vous avez pu savourer...

    L'avant dernier épisode de Never Let Me Go... je tremble maintenant de connaître la fin en essayant de me rassurer...

    Mais non, la GMMTV ne nous a jamais fait de fin triste, elle ne va pas commencer maintenant, hein ?

     

    L'épisode 4 et 5 de Hit Bite Love... si l'épisode 4 nous a fait sourire et même pouffer à certains moments, 

    l'épisode 5 est d'une autre trempe et nécessite de prendre un peu de recul. Les thèmes abordés et le langage nous rudoient.

    Oui, ce genre de problèmes existe encore de nos jours dans les lycées et même dans les collèges.

    Les discriminations et les stéréotypes sont légion. Couleur de peau, orientation sexuelle, sexe, niveau social, vêtements, notes, etc...

    Aux anciennes visions étriquées se rajoutent le harcèlement via les réseaux sociaux et la violation des droits fondamentaux à la vie privée. 

    Où va nous conduire le dernier épisode de cette série, je l'ignore mais j'ai hâte de le savoir.

     

    Ce dimanche, vous aurez enfin les deux derniers épisodes de My Only 12%

    En effet, Ryu vous propose l'épisode 13 et moi l'épisode 14.

    Cette série a été un petit bonbon, beaucoup de douceurs et d'amour... Des comme ça j'en veux tout le temps.

    C'était ma première co-prod avec Ryu et là aussi j'en redemande.

    J'ai beaucoup apprécié travailler avec elle, c'est une personne adorable et sur qui on peut compter.

    Je la remercie infiniment pour son très beau travail d'édit et je lui dis à très bientôt sur un nouveau projet.

     

    Je continue d'avancer sur KinnPorsche en espérant la finir avant qu'une avalanche de nouveaux BL me tombe dessus^^.

     

    Voilà un petit bonus pour cette semaine parce qu'ils me manquent.

    chanson ppkrit x bibilkin

     

    Je vous souhaite une semaine où les différences sont des forces.

    Plein de mercis et des milliers de schmoutzy.

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Notre lutin vous présente cette semaine un animé Le requiem du Roi des Roses.

    Connaissiez-vous cette histoire ou allez-vous découvrir un nouveau trésor fait de cap et d'épées.

    Laissez vous tenter. (Cette chronique contient quelques spoils)

     

    Soirée BL entre Amis du 25/02/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

    À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

     « Là où loge le souci, le sommeil ne s’abat jamais. »
    - William Shakespeare -

    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine. Ici… euh… disons que j’aimerais pouvoir effacer ces sept dernières journées de ma mémoire !

    Et comme vous pouvez le constater en lisant ma petite citation hebdomadaire… Morphée se fout toujours de ma gueule…

    et Shakespeare avait trouvé les mots justes pour décrire mon cas ! (C’était un visionnaire, celui-là !)

    Cette semaine, je vous offre les épisodes quatre, cinq et six de Moonlight Chicken.

    C’est un pur bonheur pour moi de retrouver Earth et Mix (je les adore, vous vous en doutez !) et cette série est pour moi très belle et pleine de leçons…

    La vie n’est pas rose (je crois que tout le monde le sait) et les classes sociales ne font rien pour arranger ce monde déjà désordonné !

    Tout me plaît dans cette série, vraiment tout ! (Même si j’ai envie de mettre des claques à quelqu’un… je ne vous dirai pas qui…)

    Mais je dois l’avouer, si je n’avais pas PitchFlo qui m’aide énormément sur les épisodes… vous n’auriez pas déjà les six premiers épisodes !

    On en serait même très loin, je pense, alors un immense merci à elle !

    De l’autre côté (ces mots sont appropriés, quand on parle de cette série) avec Yoohee vous pourrez retrouver des épisodes du projet secondaire Ghost Host, Ghost House !

    Et même si la saison n’est pas très en accord avec la thématique, nous espérons que vous l’apprécierez.

    Avec Shaily, nous vous proposons également l’épisode onze de My School President.

    (C’est déjà l’avant-dernier !) Que de mignonnerie dans cette série ! Allez sur son article, pour en savoir plus sur l’épisode de la semaine !

    Laissez-vous tenter par le projet commun de Ellashin et Grey Rainbow la série tant attendue : Chains Of Heart, dont l’épisode un est disponible !

    (Je me retiens de la regarder et c’est un supplice !)

    Et je ne sais pas si vous l’avez vu passer dans la shoutbox, sinon regardez dans la section « Trailers des séries à venir » (en haut sur votre gauche)

    la série (certes qui n’est pas qualifiée de BL a proprement parlé) Midnight Museum, vous sera offerte par Merze ! (Personnellement, j’ai très hâte de la visionner !)

    Niveau visionnage, roulement de tambour… toujours pas de BL en vue ! (Ne me jetez pas de pierres, par pitié !)

    Je suis enfin sur la saison deux de mon drama chinois et si j’avais adoré la saison une… la deux est d’un autre niveau !

    Je suis totalement fan !

    Et j’ai également débuté le drama coréen K2 avec Ji Chang-Wook…

    cette histoire, elle nous tient en haleine (dans tous les sens du terme !)

    y a pas à dire ! Et cette semaine encore, PitchFlo vous le confirmera, je suis toujours (encore plus !) sous le charme de Why You… Y Me ? qu’elle vous traduit !

    (Il ne reste que deux épisodes !)

    Une fois encore, toute la Team vous offre les innombrables sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

    Bises.

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 25/02/2023  À L'AFFICHE

     

    Bonjour mes lapinoudoux,

    j'espère que vous allez bien.

     

    Bedfriend est là !!

    La série était très attendue ^^ Et nous voilà avec le 1er épisode.

    J'avais choisi la version Youtube (CUT) au lieu de la version IQIYI (UNCUT) au départ car très sincèrement le passage retiré est ridicule...

    C'est le moment où King lèche l'épaule et la base du cou de Uea...Bon Ok, moment très sensuel mais pas à classer X.

    Rien qui peut heurter la sensibilité, choquer ou traumatiser quelqu'un...

    J'avoue que parfois je ne comprends pas les censures de Youtube.

    Bon du coup, vous avez les deux ^^

    J'en profite pour dire Merci à Merze pour son bidouillage de time ^^

     

    Maintenant j'aimerais parler un peu de My School President.

    On parle très souvent des Red flags mais quand il y en a des Green Flags, quasi personne le fait.

    Pour ceux qui ne connaissent pas ces termes, Red Flag représente des signaux d’alarme qui doivent nous alerter sur la toxicité d’une relation.

    ex : maltraitance, mensonge, addictions ...etc

    Le Green Flag est l'inverse : représente une relation plutôt saine et durable.

    ex : soutien, communication, des valeurs communes...etc

    Et cette série, c'est le plus beau Green Flag !!

    Tinn et Gun dans la série sont là l'un pour l'autre dans n'importe quelle situation.

    Il n'y a pas de quiproquo ou de malentendu car justement il discutent,

    ils se comprennent, se soutiennent ...Je trouve ça beau, tout comme l'alchimie qu'il y a entre eux.

    Sans oublier de parler des OST...Les chansons sont toutes sublimes, ce qui est assez rares dans les séries ^^

    Je ne veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore commencé, mais la danse est connu de fou, elle fait ravage sur les réseaux.

    Je vous la conseille vraiment,

    l'histoire est magnifique et les scénaristes ne se sont pas servis des mêmes ritournelles comme les disputes,

    les incompréhensions, les silences, le manque de communications, etc...

    Comme la série que Merze a traduite l'année dernière Secret Crush On You...de l'humour, de la communication et de l'amour.

    Merci à Sky Heaven de m'accompagner sur ce projet, et nous devons la traduction de cet épisode à Sky.

     

    Merci de nous soutenir chaque semaine avec vos messages.

    Prenez soin de vous et de vos proches.

    Plein de bibis

    À la semaine pro ^^

     

     

     Soirée BL entre Amis

     

    Dites au monde qu'on a trop compté nos morts

    Dites leur que nous n'avons maintenant plus peur

    Dites au monde qu'on arrêtera jamais d'rêver

    Dites leur qu'on est prêt à tout retourner

    Dites au monde que nous sommes plus forts encore

    Dites leur que nous avons vu trop d'horreurs

    Dites au monde que rien ne pourra nous arrêter

    Dites leur que c'est aux perdants de gagner "

    ( Eddy de Pretto – La Fronde )

     

    Bonjour mes petites tartes au pommes !

     

    Voilà, aujourd’hui, on parle de Cutie Pie 2 : You.

    J’ai sauté sur la série dès qu’elle était dispo et j’ai écrit dessus dès le dernier épisode fini, c’est vous dire si c’était inspirant !

     

    D’ailleurs, grand merci aux équipes de Petits BL Entre Amis et de la Asian Drama, blogs qui possèdent tous deux la série.

    ( oui j’ai vu les deux trad des deux blogs, j’aime la série, on va pas se le cacher… )

     

    Ça vous dit on en parle ? Suivez-moi sur le canapé, zou ! Sous le plaid, on va blablater !

     

     Soirée BL entre Amis du 25/02/2023

     

     

     


  • Commentaires

    34
    Noona
    Jeudi 2 Mars 2023 à 22:08

    Merci pour l'épisode 4 de my beautiful man. Toutefois, il n'y aura pas que 4 épisodes mais 6.

    Ps : Je suis trop contente de voir que vous allez traduire love syndrome ;) 

    33
    Mardi 28 Février 2023 à 05:17

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bonne semaine à tous

    32
    Lundi 27 Février 2023 à 15:21

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre travail. Bon courage pour la suite et à bientôt !

    31
    Lundi 27 Février 2023 à 00:45

    coucou <3

    Ellashin ils sont venu aussi en Belgique mais j'y suis pas allez j'ai rater le coche je crois :/ c'est bientôt ça xp le 7 mars 

    Ma semaine, ça peut aller, j'ai pas à me plaindre je crois lol

    j'espère que vous allez bien ? ça va , moi.

    PitchFlo rhalalal bon rétablissement j'espère que ça ira pour le mieux :/

    Sky Heaven c'est horrible le manque de sommeille , force à toi

    Un immense merciiii pour les sorties , c'est kifant héhéhé

    bon début  de semaine et bon courage pour la suite des kisss

      • Lundi 27 Février 2023 à 23:24

        y'a pas de quoi =)

        ça c'est clair, j'espère que ça finira par passer  xo

        merci à toi également( demain je fais une nuit xd )

        des kiss 

      • Lundi 27 Février 2023 à 16:08

        Merci pour ton petit mot de soutien !

        Malgré tout on fait aller wink2 (j'ai pas vraiment le choix de toute façon.)

        Bonne semaine à toi. 

    30
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:16

    Bonsoir la team, 

    Merci pour les sorties de la semaine :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    29
    Dimanche 26 Février 2023 à 19:52

    Merci beaucoup  pour  toutes ces sorties  Bonne semaine  Bises

    28
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:41

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail autour !

    Et je vous souhaite très bon courage ppur la suite de vos traductions.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    27
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:36

    Bonjour la team

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces épisodes que vous nous offrez, c'est que du bonheur  ^^

    A la semaine prochaine et surtout prenez soin de vous et des votres ^^

     

    26
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:58

    Merci pour toutes ces sorties et bonne semaine à vous .

    25
    Dimanche 26 Février 2023 à 14:34

    Des bisous à tous, merci pour les sorties (´▽`ʃ♡ƪ) Passez un bon dimanche 

    24
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:42

    Bonjour à toute la team ! Merci pour les sorties de la semaine ^^ J'ai du mal à suivre tout cela en ce moment :)

    Bon week-end et bonne semaine !

    23
    Dimanche 26 Février 2023 à 04:50

    Hello la team, merci pour vos sorties de cette semaine .

    Quel plaisir de retrouver la rubrique "POTINS" encore et encore .

    Bonne et agréable semaine, à samedi prochain ...

    22
    Dimanche 26 Février 2023 à 03:19

    coucou, et voila retour en france, et ciel étoilé merveilleux sur les vigne, l'hiver est déprimant a Reims c'est dommage.

    merci pour vos sortis , oui moi aussi je joue au carte avec Morphée, ce n est pas ce que l on est censé faire?

    il y a de sacrée pepite cette semaine 

    j'ai beaucoup aimé My Gear and Your Gown 2020 surtout la fin de l'épisode 9 et l'épisode 10 , j'adorerais un drana sur eux et avec eux

    tiens moi aussi avec you tube je tombé dans un chinois; coup de bol pour moi seulement 25 ep de 45 min The love knot: his exellency's first love

    bisous

      • Lundi 27 Février 2023 à 23:41

        je n'aurai qu un mot Fighting lol

        apres avoir hululé a la mort devant les gens qui choisissaient un livre  en fonction de son épaisseur( oui , je suis une tres grande lectrice sans orthographe) c'est honteusement que j'avoue ( bon caché derrière mon pseudo quand meme lol) j" choisi mes serie/dramas en fonction du nombre d episode et de leurs durée lol. oui je suis totalement immature , il m est arrivé de dormir littérlitealement 6h sur 4jours pour un drama chinois sans fin . 

        tiens aujourdhui je suis allé voir les souvenir d'enfance de Spielberg, j'ai lu postérieurement que c'était une lettre d'amour a sa mere c'est amusant, pour moi c'était a son pere, , chouette film , 

      • Lundi 27 Février 2023 à 16:11

        Morphée... il peut pas me voir en peinture celui-là je crois lol.

        Je viens de terminer un drama chinois de 41 épisodes et je suis sur la saison 2 a 38 épisodes ! Je vais y arriver ! smile

        Bonne semaine.

    21
    Samedi 25 Février 2023 à 22:43

    hello ! comment vous allez ? Candy color paradox est vraiment genial comme drama ! merci encore pour la traduction ^^ j'ai vu que le bl japonais Blue sky complexe va etre adaptee en drama !!

      • Dimanche 26 Février 2023 à 15:26

        Oui, Candy Color Paradox est un petit bonbon ^^ C'était un plaisir de le traduire !

        Oh, je n'étais pas au courant pour l'adaptation, je vais regarder ça de plus près...

    20
    Samedi 25 Février 2023 à 19:56

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Gros bisous :3

    19
    Samedi 25 Février 2023 à 18:40

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée

    prends soin de vous 

    passé un bon week-end 

    18
    Samedi 25 Février 2023 à 18:34

    Mille merci pour tous ces magnifiques épisodes que vous nous offrez chaque semaines.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bises

    17
    Samedi 25 Février 2023 à 18:30

    Coucou.

    Merci pour ces sorties.

    On a de quoi rester bien au chaud grâce à vous cool

    Bonne soirée.

    16
    Samedi 25 Février 2023 à 18:10

    Hello la Team ^^ j'espère que vous allez tous bien .

    Merci beaucoup pour tous les nouveaux épisodes wink2 

    Yoohee moi aussi j'ai regardé I'm Tee Me Too après avoir lu la Chronique de G et franchement je ne suis pas déçu , cette série est une petite pépite pour moi ^^ G est toujours de très bon conseil en matière de série wink2

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis . ^^

      • G
        Dimanche 26 Février 2023 à 16:52

        Merci les filles de m'avoir fait confiance^^ vous êtes des amour (G en mode super flattéeoops)

      • Dimanche 26 Février 2023 à 15:22

        Hello Sarexx, tellement d'accord avec toi ^^ une pépite !

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 18:07

    Hello la team !

     

    Merci pour toutes ces sortie.

     

    Bon week-end à vous smile

    14
    Samedi 25 Février 2023 à 18:07

    coucou la team

    merci pour ses sorties

    passez tous un bon week end

    bises

    13
    Samedi 25 Février 2023 à 17:47

    Coucou ^^

    Merci énormément pour toutes ces sorties !

    Je vous souhaite un excellent week-end et une belle semaine à venir :*

    Biz ^^

     

     
    12
    Samedi 25 Février 2023 à 17:39

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces sorties de ce Week End.

    Bonne soirée happy

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 17:27

    toujours autant de belles sorties alors merci beaucoup!! Je manque toujours de temps pour tout regarder mais là vu que school president se termine je vais me jeter dessus en priorité car ça a l'air trop chou!

    Profitez bien de votre WE et reposez vous bien!!

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 17:00
    Bonjour la team, merci pour toutes ces sorties ^^ j'espère aussi que Boyband sera dispo un de ces jours en traduction car cette série n'a vraiment pas l'air mal. Bises. Bon week-end.
    9
    Samedi 25 Février 2023 à 16:57

    coucou :)

    merci pour ces sorties ! 

    J'ai hâte de pouvoir regarder tout ça mais il y en a tellement que j'ai pas le temps @@ du coup je suis que deux séries à la fois plutôt que de tout commencer à la fois :) 

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 16:16

    coucou merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :