• Soirée BL entre Amis du 15/04/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    The Eighth Sense

     

     
    « Le plus lourd fardeau, c’est d’exister sans vivre. »
    - Victor Hugo -
     
    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !
    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine !
    Ici… la semaine dernière, c’était sous la pluie et le verglas… et maintenant on est passé à 28 degrés !
    Du manteau au tee-shirt ! Même mon chien en est resté bouche bée ! Mis à part les montagnes russes de la météo, ça ne va pas trop mal.
     
    Cette semaine, je vous offre les épisodes quatre, cinq et six de The Eighth Sense… Ok, pour moi, il n’y a pas à dire, c’est le coup de cœur absolu !
    Tout ! Absolument tout, est sublime dans cette série !
    Depuis le premier épisode, je suis conquise.
    Tout est très intense dans cette série et les sujets sont très percutants, alors qu'ils sont plutôt tabou dans la société.
    Honnêtement, je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point j’en suis fan ! Cette série mérite vraiment beaucoup de succès !
    Il reste encore quatre épisodes à la série et je vous avoue… je n’ai aucune idée de la tournure que les choses vont prendre !
    N’hésitez pas à me laisser votre avis sous la fiche de The Eighth Sense.
    Vos retours me font toujours super plaisir ! Laissez-vous porter par la déferlante ! Je vous jure qu’elle en vaut le détour !
    Je sens que pour moi, The Eighth Sense va se propulser tout en haut du podium de mon top 5 ! Oui, c’est à ce point-là !
    Et je ne vous parle même pas de l’OST, qui est aussi sublime que la cinématographie ! Autant vous le dire… il tourne en boucle chez moi !
    Alors, pour cette raison, je vous en offre un petit bout en ce samedi, avec la chanson Escape de Castlefield.
     
    Escape Castlefield
     
     
    Oh ! Pensez à bien vous accrocher, si vous vous lancez dans la vague !
    C'est un tumulte d'émotions... surtout cette semaine... Et encore une fois, merci à PitchFlo pour son aide et son Qcheck.
    On a beaucoup de théories sur cette série, toutes les deux !
    Niveau visionnage, toujours sans… j’allais écrire BL, mais en fait c’est plutôt sans rien ! Je manque de temps !
    Mais je vais me rattraper ce week-end en débutant un drama chinois !
     
    Une fois encore, toute la Team vous offre les sorties de la semaine !
    Profitez-en pleinement ! Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !
    Bises.
     
    « Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer… »
    - Jon Kabat-Zinn -

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     Tin Tem Jai  Soirée BL entre Amis du 25/03/2023  À L'AFFICHE  CO-PROD  KP  MAW  DESTINY SEEKER

     

    Toi t'as cet air qui va me rester dans la tête

    Et je risque de te siffler inconsciemment...

    Et sur ton air de rien, tu deviens tout mon air.

    Celui qui m'inspire, qui me fait souffler,

    Celui dans lequel je vole en toute liberté.

    Toi, tu as cet air...

    Celui qui va me rester dans mon âme entière.

                                                                 Alex Bocat

     

    Bonjour les P'tits Loups

     

    Je vous propose de voguer sur l'air du renouveau printanier

    même si les caprices du temps nous obligent parfois à n'admirer l'extérieur que par l'étroitesse de nos fenêtres.

    Quel meilleur moment que cette période de l'année pour décider d'ouvrir nos cœurs et s'essayer à de nouvelles choses.

     

    Pour ma part, cette semaine, ce sera, entre autre, 2 nouvelles séries.

    Make A Wish... c'est presque un miracle que je puisse vous la proposer et je suis très reconnaissante de pouvoir le faire.

    Ce premier épisode est plutôt prometteur et voir Fluke Natouch dans un autre registre est bien agréable...

    il vaut tellement plus que ces rôles de pleurnicheurs qu'on lui attribut tout le temps.

    Et la très attendue Destiny Seeker... alors oui, l'histoire ne révolutionnera pas les BLs, 

    mais elle a ce petit truc qui fait qu'on accroche tout de suite... peut-être le minois de Earth Chitsanupong ?

     

    Bien sûr je n'oublie pas...

    Tin Tem Jai... qui nous offre une très belle déclaration, toujours tout en douceur,

    toujours proche de ce qui se passerait dans la vraie vie, mais si attendrissant. 

    Future... Une histoire d'amour qui continue à se développer, qui rencontre ses écueils,

    mais qu'on a plaisir à regarder.

    Bed Friend... Il fallait bien qu'à un moment, les méchants se fassent taper sur les doigts.

    Alors pourquoi je tremble encore en attendant la suite ?

    Love syndrome... C'est encore Ryu cette semaine qui vous propose l'épisode 6.

    N'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou. Est-ce que l'histoire va bientôt connaître un tournant ?

    KinnPorsche... J'ai trouvé le temps de vous offrir un petit épisode cette semaine entre le café et le dessert^^

    Mais cette série est pour moi un dessert à elle toute seule.

     

    Je vous souhaite un nouvel air sur lequel flotter.

    Merci pour tous vos messages.

    Des schmoutzy.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

    Est-ce que notre lutin, cette semaine, va s'émouvoir de la série japonaise Eternal Yesterday  ?

    Et vous, avez-vous sorti les mouchoirs ?

    Allez avouer le nombre de paquets que vous y avez laissé dans les commentaires. 

     

    Soirée BL entre Amis du 15/04/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis

    Je peux voir un arc-en-ciel

    Dans tes larmes alors qu'elles s'écoulent

    Je peux voir ton âme grandir

    À travers la souffrance alors qu'elles touchent le sol

    Je peux voir un arc-en-ciel

    Dans tes larmes alors que le soleil se lève

    Alors que le soleil se lève. "

    ( Sia – Paroles traduites de Rainbow )

     

    Bonjour mes petits sashimis !

     

    Vous allez bien ?

    Je l’espère en tout cas.

    Pour moi, les vacances commencent et je vais pouvoir m’immerger dans des tonnes de BL pendant deux longues semaines !

    ( Bon, il faut aussi que je m’occupe de l’édition de mon roman mais c’est dur de ne pas procrastiner!)

    Cette semaine, je vous offre le ressenti tout doux sur " The director who buy me a dinner ", venez me rejoindre qu’on en discute ensemble ^^

    Pleins de bisous et de mercis à tous les membres de la team qui fournissent chaque semaine un travail énorme et belle semaine à toutes et tous !

    Biz Biz ♥

     

     

    Soirée BL entre Amis du 15/04/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 11/03/2023  À L'AFFICHE

     

     Bonjour, bonjour,

    J'espère que tout le monde va bien et profite (ou va profiter) des vacances…

    De mon côté, je pars quelques jours pour un week-end prolongé… je vous en dirai plus la semaine prochaine, à mon retour !

    Une idée de ma destination ? (Petit indice : ce n'est pas en France, mais ce n'est pas très loin ^^).

    Cette semaine, je ne vous ai pas oubliés ! Pour A Boss and A Babe, j'ai eu le plaisir de vous proposer le sixième épisode.

    Nous avons maintenant un couple officiel, bien que caché ^^

    Les deux sont toujours trop choupi ensemble et on adore les voir avec des étoiles dans les yeux.

    La scène de baignoire est trop mignonne et j'ai fondu devant le sourire de Gun (Force) dans la dernière scène de cet épisode.

    Et pour A Shoulder To Cry On, vous avez désormais les épisodes 04 et 05 à disposition sur la fiche du BL.

    Plus j'avance sur cette série et plus je suis sidérée par le jeu des acteurs qui, rappelons-le, son avant tout des idols/chanteurs !

    Je trouve qu'ils sont bourrés de talent et nous communiquent parfaitement les sentiments de leurs personnages.

    Dans ces deux épisodes, chacun d'eux va expérimenter un tournant de la vie…

    l'un va tenter de chasser sa culpabilité et l'autre va se demander ce qu'il veut vraiment dans la vie…mais finalement tout cela les libérera.

    Alors j'espère que vous aimerez tout ça.

    Et je vous dis à très vite ^^

    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis     À L'AFFICHE  À L'AFFICHE 

     

    « Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue » (Jules Renard)

     

    Mes chatons Chartreux, 

     

    Les chocolats sont terminés ? S’il vous en reste vous pourrez les déguster avec les sorties de La Team.

     

    Avec l’épisode 5 de Past-Senger par exemple dans lequel Franc est tellement bête, qu’il en est presque drôle !  

    Kiew me fait fondre à prendre soin de Bamee. J’ai bien aimé la scène de la douche.

      Mais que fait Bamee entre 20h00 et 3h00 du matin ?

     

    C’est le 8ème épisode de  Chains of Heart et si quelques réponses apparaissent enfin, il y a encore plein de questions en suspens.

    Din est-il vraiment mort ? Lue est-il un faux méchant ou un vrai gentil ? 

     Vivement la suite ! Cette série est captivante.

    ****************

      Cette semaine avec le soleil, des potins commencent à fleurir.  Il parait que…

     

    -  Il ne nous avait pas habitué à ce genre de photo.

     -         Il a perdu un contrat.

      -          Elle a un regard de tueuse !

     -          C’est quoi cette marque ?

     -          Attention à lui.

     

    Et le portrait de la semaine, trop mignon, mais pas que.

     

    Merci de vos messages. Merci de vos commentaires sous vos séries préférées. N’hésitez à rendre une petite visite à notre « sofacebook » !

     

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

     

    Des bises.

     

    ********************

     

     

     


  • Commentaires

    29
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:36

    Bonjour LA TEAM,

    Un super grand merci pour toutes ces superbes sorties,

    Tout est beau à regarder, j'adore,

    Vous faites du bon travail, 

    Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous,

    Bisous, Bisous, Bisous à vous tous,

    jomajoya

    28
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:10

    Bonjour, je tiens à dire à quel point je suis touchée de constater qu'il y a des personnes qui prennent du temps pour traduire des films, des séries, des animés, des mangas/manhwa pour que d'autres puissent également en profiter. 

    Je ne sais pas si vous savez, quelle joie vous apportez à aux autres,  alors,  Merci, Merci, Merci, de votre générosité ! 

    De la part de tous ceux qui sont conscient. 

    Hana

    27
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:48

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties et pour votre temps :)

    Bon début de semaine à vous !!

    26
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:25

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties ! Bonne semaine à vous 

    25
    Lundi 17 Avril 2023 à 00:19

    Hello tout le monde !

     

    Mais.... vous êtes génial, vous avez pris Destiny Seeker, purée je vous adore, je le cherchais partout !

    Et je viens de réaliser avec quelques semaines de retard, que vous aviez pris également The Eighth Sense, bon, bah, je vais le regarder 2 fois, hâte de voir votre traduction.

     

    Sinon merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties et tout le taf autour.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    A bientôt !

    24
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:43
    Bonsoir, vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va sauf que je suis encore mal, faut dire avec les temps qu'ils fait en ce moment :/ The eighth sense est pour moi aussi un vrai coup de coeur, mais la fin du 6 est difficile, vivement la suite, je souhaite tellement un happy end :) Tin tem jai alors je trouvé cette épisode très mignon mais pour le couple secondaire je suis larguée, ils agissent comme si rien c'était passé, honnêtement je trouve ça déroutant :'( Future ah cette série j'aurais voulu qu'elle dure vraiment plus longtemps, ils sont trop mignons ensemble ^-^ Oh j'ai adorée cette épisode de bed friend, ils sont trop beau et tellement touchants ensemble ♡♡♡ Love syndrome, j'adore, je ne demande ce qui va ce passé quand Day va vraiment ce souvenir de tout, j'ai tellement hâte de voir les épisodes suivants ^-^ Oh des nouveautés, youpi, j'ai regardé le premier épisode de destiny seeker je l'aime déjà ^-^ Mais j'ai pas encore vue Make a wish :) A boss and a babe que dire mise à part que c'est une bonne série, ils sont trop beaux tout les deux, j'ai hâte de voir la suite ^-^ A shoulder to cry on, c'est vraiment une bonne série, elle est touchante ♡♡♡ J'ai enfin regardé Past-senger et je ne regrette pas, elle est géniale, mais sa belle-mère mériterait elle aussi quelques claques :/ Vivement la suite ^-^ Ohlala on approche de la fin de chains of heart, ça devient stressant, vivement la suite ♡♡♡ Un énorme merci pour votre travail, bonne semaine à tous bon courage pour la suite ^-^
    23
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:45

    coucou

    merci pour cette sortie

    bonne soirée

    22
    Dimanche 16 Avril 2023 à 16:09

    Bonjour la team.

    Comme chaque semaines un méga merci pour tout ces cadeaux la team^^

     A la semaine prochaine et surtout prenez soin de vous et des votres^^

    21
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:50

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces nouvelles sorties.

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:23

    coucou la team

    merci pour touts ses sorties

    passez un bon dimanche

    bises

    19
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:33

    Coucou,

    Merci pour les sorties de cette semaine.

    En ce moment je craque à fond pour Unintentional Love Story, ce n'est pas l'histoire du siècle, ça ne révolutionnera pas le monde des BL, mais j'adore, les 2 leads sont trop chou ensemble <3

    The Eight Sense ne m'intéressait pas, mais vu les retours positifs sur cette série, je vais peut être finir par me laisser tenter :)

    Bonne semaine à toutes et tous

    Bises

    18
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:59

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces sorties!

    Make a wish m'intrique, voir Fluke avec quelqu'un d'autre que Ohm ça va faire bizarre. Ce soir je tente de convaincre mon mari de commencer midnight museum avec moi. Je croise les doigts pour que ça lui plaise!

    Passez un très bon dimanche et une magnifique semaine

    17
    Dimanche 16 Avril 2023 à 10:14

    Bonjour la Team, merci pour toutes ces sorties, passez une bonne semaine!

    16
    Dimanche 16 Avril 2023 à 02:37

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à tout le monde ....

    15
    Dimanche 16 Avril 2023 à 00:57

    Bonsoir la Team ^^ J'espère que vous allez tous bien ^^

    Merci beaucoup pour toutes les sorties et pour les nouvelles série wink2

    Passez un bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis.

    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 23:55

    hello <3

    Quel plaisir de vous suivre, merciiii énormément pour les sorties.

    je vous souhaite un bon weekend , pleinnn de bizou et fighting pour la suite 

    13
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:46

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorites :)

    Bonne soirée et bon dimanche :)

    Bisous :3

    12
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:28

    coucou 

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    je vous souhaite un bon week-end 

    11
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:23

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Passez un bon week-end !

    10
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:10

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie sous ce beau soleil.

    En ce moment, je craque totalement sur A Boss and a Babe.

    Bises

    9
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:43

    coucou

    merci pour ces sorties !

    8
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:10

    coucou à toute la team!

    Un grand merci pour les sorties du jour! En ce moment je suis dans a schoulder to cry on et c'est  une super série, j'aime beaucoup, c'est mignon et un peu dur en même temps, c'est vraiment bien, je suis fan!

    Passez un bon WE, reposez vous pour ceux en vacances et profitez bien!!!

     

    7
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:50

    Coucou la team, merci pour votre temps et vos chouette sorti. j'ai bien aimé découvrir l'ost de the eight sens, comme un oeuf de pacques oublié lors de la quête , il a un gout de trésor .

    Cette semaine j'ai mis en pause ma lecture du tome 2 de love syndrome , je préférais Day en connard qu en gentil parceque en faite je ne le trouve pas du gentil lol.

    Du coup j'ai écouté le chant des sirènes qui me murerait a l'oreille depuis un moment et j'ai plongé dans Seret Crusch on you, une foi qu'on passe le sur jeu, c'est vraiment une serie sympa, le duo m'a meme donné envi de replongé pour finir war y. 

    tout le monde s'en fou, mais je voulais partagé ce grand bonheur, nous avons adopté un pauvre minou chat , la premiere sorti on a cru le perdre, du coup on a attendu pour le faire sortir 3 mois réglementaire prolongé puisqu'a cause des vacances il avait eu un changement de lieu, bref premier sorti dans le jardin il ne pense qu a se sauver je lui montre comment revenir . mais un matin ma grande ferme mal la porte coté rue, notre maison étant encastré entre deux autres et dans la colline,  , grosse panique et au moment où avec mon tout petit nous allions descendre pour le chercher notre super minou chat est arrivé coté jardin. il avait retrouvé le chemin. oui je suis la fière du monde

     

    gros bisous

     

      • Samedi 15 Avril 2023 à 18:26

        c'est toujours le me meme ou son frère chien, tu arrives a dormir? tiens si tu veux rire du malheur des autre penses qu en ce moment il y a une famille qui fait une réunion pour savoir comment gérer les crottes de badass le minou chat trouvé qui est terrorisé en voiture et deffeque dans sa caisse de transport meme dans les long tunnel où on ne peux pas ouvrir les fenêtres haaa les jois de rentrer chez soi en italie pour les vacances.

      • Samedi 15 Avril 2023 à 17:18

        Bon samedi Religieuse AuKimchi !
        Contente de savoir que petit chaton est rentré à la maison ! Personnellement ici, c'est mon chien qui me cause de l'angoisse !

        Je suis très heureuse que cette chanson de The Eighth Sense te plaise !

        Bon week-end !

    6
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:28
    Hello la team ^^ merci pour les sorties du samedi ~ j'avoue que le temps est vraiment capricieux vers chez moi aussi, froid et pluvieux depuis quelques jours ^^' j'ai hâte de commencer the eighth sense. J'attends qu'il soit fini pour m'y mettre :) sinon a Boss and a Babe c'est très mignon, j'aime beaucoup ^^ bises. Bon week-end et belle semaine à venir.
    5
    Samedi 15 Avril 2023 à 16:17

    the eight sense es un coup de coeur pour moi aussi ! j'aime beaucoup les personnages principaux; j'aime comment est construit leurs relation et j'ai du mal à attendre la suite hahaha c'est beaucoup trop dur ! surtout la fin du 6

      • Samedi 15 Avril 2023 à 17:24

        rien que l'athmosphere du drama es genial !

        je vais de se ce pas voirs leurs reseaux sociaux ! merci

        et à la semaine prochaine !

      • Samedi 15 Avril 2023 à 17:16

        Bonjour Neji,

        Cette série est un pur joyaux pour moi !
        Je ne m'attendais pas à ça en la prenant en projet... mais bon sang que je l'aime !

        De plus les acteurs principaux ainsi que les deux réalisateurs sont vraiment super présent sur les réseaux sociaux pour promouvoir la série et c'est juste vraiment top de les suivre. 

        Inu Baek est en total communication avec les fans de la série, et il est hilarant parfois. 
        Pour moi The Eighth Sense vient se placer devant mon top 1 qui était jusqu'ici indétrônable... peu importe ce que la fin de cette nous réserve ^^

        Bon week-end !

        Et à la semaine prochaine pour les épisodes 7 et 8 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :