• Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis 7/01/23

     

    "La vie ne vaut d'être vécue, sans amour." (Serge Gainsbourg-La Javanaise)

     

    Mes chatons Chartreux,

    D’abord, bienvenue à Yoohee notre nouveau sourire !

    Et bienvenue à cette belle déco d’Amour !

    Cette semaine dans l’épisode 6 de HIStory 5, je me suis demandé qui j’allais taper. Pourquoi les scénaristes cherchent-ils à nous briser le cœur ?

    Dai Zhe-ne est en accord avec lui-même. Mais Hai-yi ! D’accord, les circonstances ne sont pas favorables, mais il va vraiment falloir qu’il se décide !

    Il m’a quand même fait mal au cœur à l’hôpital.

    Wen Hsen Liang et Lin Huai-en sont toujours dans leur bulle, mais le monde extérieur les rattrape aussi !

    Je crains le prochain épisode…

    Vous aurez bientôt, en cadeau de St Valentin, le court-métrage philippin « Young Love ». J’ai adoré traduire ce petit moment de tendresse. J’espère que vous l’aimerez aussi.

     

     

    Cette semaine, l’amour est présent dans les potins bien sûr :

    -          Ils semblent très proches !

    -          Il en a fait 26 !

    -          Et ils contenaient tous quelque chose.

    -          On parle d’une première.

    -          Et c’est maman qui l’a dit.

    Et bien sûr, les portraits.

    Profitez de votre amoureu.x.se. Profitez des sorties que La Team vous propose cette semaine et surtout prenez soin de vous.

    Bon weekend et bonne semaine à vous.

     

    Des bises. 

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Why You... Y Me ?    À L'AFFICHE

     

     

    Bonjour tout le monde !

    J’espère que vous allez bien !

    Ici semaine chargée qui se finit par un joli début de grippe

    Décidément, je suis gâtée en ce moment

    Avant toute chose, je tiens à souhaiter la Bienvenue à Yoohee qui nous rejoint dans la Team !

    J’espère que tu t’y plairas autant que nous ! Des Kissous

     

    Je vous offre cette semaine l’épisode 6 de « Why You… Y Me »

    Je ne sais pas pour vous mais j'ai eu la larme à l’œil … 

     

    Je vous offre aussi le premier épisode de la saison 2 de « My Beautiful Man ».

    (Merci à Grey Rainbow pour son Qcheck et à Merze et Shaily de m'avoir fait confiance pour ce projet)

    C’est une série que j'aime tellement ! Certains diront que la psychologie est un peu complexe, que Hira n’est vraiment pas net,

    et ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire… C’est une relation amoureuse assez étrange je vous l’avoue, entre fanatisme et obsession.

    Si vous cherchez la saison 1 de « My Beautiful Man », elle n’est pas encore sur le blog mais j’y travaille !

    Malgré tout, je trouvais l’idée de vous sortir en temps réel la saison 2 plutôt sympa.

    Donc, on fait les choses un peu dans le désordre mais la saison 1 arrive pour celles et ceux qui ne l’ont pas vue, ne vous en faites pas ! ^^

     

    Cette semaine s’arrête « Individual Circumstances ».

    J’ai bien aimé ce petit Drama mais avec Sky Heaven, nous sommes restées un peu… Surprises dirons-nous devant des scènes de l’épisode final…

    Vous nous donnerez votre avis, je ne veux pas spolier ^^

    « Never Let me go », je suis restée le cœur serré devant la triple peine d’un des personnages 

    (Je vous laisse découvrir lequel ^^)

     

    En tout cas, que d’émotions cette semaine car en plus, j’ai regardé « I Told Sunset About You »,

    et j’ai versé 10 litres de larmes (oui, encore lol) ! Les acteurs sont incroyables. J’ai encore du mal à m’en remettre !

     

    Sur ces mots, je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine sur notre Canapé !

     

    Kissous

    PitchFlo

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis  My Only 12%  KinnPorsche

     

     

    Lorsque deux "ils" se touchent
    Tous nos sens se souviennent
    Qu'un baiser fait de deux êtres
    Deux âmes liées presque éternelles
     
    Lorsque deux "elles" se touchent
    Tout en douceur et belles
    À l'évidence que l'amour
    Fait cette fois toute la différence
     
    Âmes jumelles sont immortelles
    Bien au delà d'ils ou elles
                                                          Lara Fabian
     
     
    Bonjour les P'tits Loups
     
    C'est la semaine de l'amour et sur ce sujet, il y a tant à dire et pourtant tout a déjà été dit.
    Tout ce que je peux nous souhaiter, c'est de toujours garder au fond de notre poche, les lunettes roses de l'amour.
    De souvent les porter pour regarder la vie, le monde et ceux qui nous entourent avec cet élan de bienveillance.
    Je sais que rien est simple, que la vie nous joue souvent des tours, qu'il est parfois difficile de se relever.
    Mais quand tout va mal, après tout, il y a tout à gagner à changer de point de vue et à se tourner vers l'amour.
    Amour de soi, amour de l'autre, amour avec un grand A, amour d'une nuit, amour toujours...
    Faites votre choix...
     
    Et en parlant d'amour, nos petits chéris ne sont pas en reste...
     
    Quelle première fin pour 609 Bedtime, que rêver de mieux... je tremble pour la seconde après avoir vu des extraits^^
    C'est Ryu qui vous propose My Only 12% cette semaine, allez vite lui faire un coucou sur la AsiaFansub.
    Never Let Me Go nous offre cette semaine un épisode à la fois magnifique et qui nous tient suspendus... c'est bientôt mardi, hein ?
    J'ai continué comme promis KinnPorsche, je redécouvre cette série et comment vous dire que je l'aime toujours autant.
    Pour Hit Bite Love, vous aurez la suite dans la semaine.
     
    Nous accueillons une nouvelle membre dans la team et nous en sommes absolument ravis.
    Bienvenue à toi Yoohee... heureuse de t'avoir à nos côtés sur le chemin de notre passion.
     
    Je vous souhaite évidemment une semaine pleine d'amour.
    Des schmoutzy et un grand merci comme toujours.
     
     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LA CHRONIQUE DE G

     

     Quand notre lutin pose son regard sur une petite série qui passait par là sans faire de vague, que se passe-t-il ?

    Allez vite découvrir son avis de Friend Forever. 

    Et vous, l'aviez-vous remarquée, cette série ?

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    À L'AFFICHE

     

    « L’amour est comme le vent, nous ne savons pas d’où il vient. »
    - Honoré de Balzac -


    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine

    . Personnellement, c’était une semaine en haut et en très bas…

    Quelques soucis de santé me limitent un peu et je commence à trouver tout cela très fatigant, sans compter sur le sommeil qui me fuit comme la peste.

    Allez savoir pourquoi il ne m’aime pas celui-là ! Neige et pluie ont été au rendez-vous !

    Avant les sorties, je voudrais d’abord souhaiter la bienvenue dans la team à Yoohee, en tant que nouvelle traductrice !

    J’espère qu’elle se plaira parmi nous et que vous l’accueillerez vous aussi !

    Cette semaine, je vous offre les deux derniers épisodes de Individual Circumstances.

    Je l’avoue… je suis un peu restée sur ma faim avec ces deux-là… Mais en soi,

    j’ai beaucoup aimé traduire cette série qui nous démontre que tout n’est pas forcément perdu quand nous prenons une fois la mauvaise direction.

    Et encore un immense merci à PitchFlo pour son Qcheck !

    Dans la logique, j’aurais également dû vous offrir l’épisode 1 de la série Moonlight Chicken.

    Je dis dans la logique, car petite surprise, le time de l’épisode est assez… bordélique.

    Donc, comme je veux vous offrir un travail de qualité, vous l’aurez dans la semaine. Juste un peu de patience.

    Niveau visionnage… euh… je suis toujours sur mon drama.

    Je manque un peu de temps pour regarder des séries et celle-ci fait plus de quarante épisodes !

    Mais je suis toujours sous le charme de la série Why You… Y Me ? qui est en cours de traduction par PitchFlo, ici sur le blog.

    (Même si j’ai eu envie de mettre des claques à l’un des personnages… ceux qui l’on vu savent !)

    Et que dire de My School President, traduit par Shaily, c’est toujours un petit bonbon !

    Vous aimez la nouvelle déco spéciale « love » qui anime le blog pour la St-Valentin qui approche ? Personnellement, j’adore !

    Une fois encore, toute la Team vous offre les sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

    Bises.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

     
    Bonjour, bonjour,
     
    Je suis Yoohee, la petite nouvelle de la bande.
     
    Je suis tombée dans le BL à cause (grâce !) de KinnPorsche
     
    et depuis je me laisse joyeusement entrainer vers le fond, comme dans les sables mouvants… et j'adore ça !
     
    Aujourd'hui, je suis ravie de pouvoir vous présenter le premier épisode de Candy Color Paradox.
     
    C'est un BL qui monte crescendo… les personnages sont très "choukinous" (oui, j'aime bien inventer des mots !!),
     
    alors j'espère que vous serez prêts pour cette série !
     
    Pour ce premier épisode, j'ai beaucoup aimé qu'Onoe nous livre ses pensées en direct, je trouve que ça nous lie directement à lui.
     
    Je le trouve attachant, pas vous ? (Vous me direz ça dans vos commentaires ^^)
     
    Attention néanmoins à votre rythme cardiaque, car ces deux-là savent comment faire fondre notre cœur…
     
    Hop, hop, hop, c'est l'heure du visionnage !
     
    À très vite.
     
    XOXO … Yoohee

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

     

    À L'AFFICHE

     

     Coucou mes lapinoudoux,

     

    Bienvenue à Yoohee, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous, copine de BL ^^

     

    J'espère que vous vous portez comme un charme !

    Moi j'ai eu une semaine éreintante, j'espère que celle à venir sera plus calme et reposante.

    Sinon je ne suis pas sûre d'y survivre...LOL

     

    My School President,

    J'adore cette série.

    J'aime l'histoire, les musiques me font balancer le popotin,

    les acteurs sont mimis à croquer...

    Vraiment, pour un moment détente, rigolade, tendresse ...Ne vous retenez pas, elle est parfaite pour ça.

    Merci à Sky Heaven, qui sans elle, vous n'auriez pas la chance de la visionner ^^

     

    Sans aucune originalité,

    je vous dis Merci de nous suivre et d'apprécier notre travail avec chacun de vos messages.

    Le design du blog fait place à l'amour.

    L'amour est vaste, il peut-être familial, amical, amoureux...Alors je vous en envoie plein !!

     

    Des bibis

     

     

     La photo de mon avatar, est un de mes couples chouchous Yin/War...

    En voici d'autres de la même série.

     

     

    Soirée BL entre Amis du 12/02/2023

     

     

    Soirée BL entre Amis

    Et si j'ai le cœur tout retourné

    Là je t'embrasserai jusqu'à la fin de l'été

     

    C'est l'amour à la plage (ah-ouh, cha cha cha)

    Et mes yeux dans tes yeux (ah-ouh, ah-ouh)

    Baisers et coquillages (ah-ouh, cha cha cha)

    Entre toi et l'eau bleue (ah-ouh, ah-ouh). "

     

    ( Niagara – L’amour à la Plage - Album Un Dernier Baiser - 1986 )

     

    Bonjour mes petits touristes !

     

    Vu le temps en ce moment, j’ai eu envie de dépaysement, de sable chaud, de ciel bleu et de soleil éclatant.

    Si on ne peut pas être en vacances dans un pays tropical, autant en rêver devant un bon BL, non ?

    Aujourd’hui donc, on prend le premier vol pour Hard Love Mission !

    Préparez-vous une piña colada, revêtez votre plus belle chemise hawaïenne et mettez les doigts de pieds en éventail pour lire cet écrit.

     

     

     


  • Commentaires

    56
    Jeudi 16 Février 2023 à 07:10

    bonjour à tous

    merci encore et toujours pour votre travail

    bises

    55
    buffy010
    Mardi 14 Février 2023 à 21:49

    Kikou la Team. Encore merci pour tout le super travail de tradiction que vous faites. Je voulai savoir si vous alliez traduire le BL Chains of Heart qui sort ce vendredi?

    Merci

      • Buffy010
        Mercredi 15 Février 2023 à 19:15

        Oh merci Shaily. Trop contente.  C'est toujours un plaisir de suivre le blog. Vous êtes vraiment top. 

        Gros mimis.

      • Mardi 14 Février 2023 à 21:54

        Bonsoir Buffy010,

        Chains of Heart est en effet un de nos projets...

        Merci pour ton message

        Des bibis

    54
    Mardi 14 Février 2023 à 14:54

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le blog… DESOLEE  T-T !!!! En tout cas, merci pour toutes les traductions que vous faites pour nous <3 !!!!

    53
    Lundi 13 Février 2023 à 20:04

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bon courage et à bientôt ! 

    52
    Lundi 13 Février 2023 à 18:53

    un petit coucou ca fait longtemps que je suis pas passé merci pour toutes les sorties et tres jolie baniére

    51
    Lundi 13 Février 2023 à 15:53

    Bonjour la team

    comme d'habitude un gros merci pour ces sorties et bravo pour la très belle bannière.

    Un très grand ''bienvenue'' a la nouvelle traductrice ^^

    A la semaine prochaine, prenez soin de vous et des votres .

     

      • Lundi 13 Février 2023 à 18:56

        Merci beaucoup ^^

    50
    Lundi 13 Février 2023 à 15:34

    Bonjour la Team !

    Superbe votre nouvelle bannière !! Merci beaucoup pour toutes ces sorties et bienvenue à Yoohee ! biggrin

    Très bonne semaine à tous et prenez soin de vous kiss

      • Lundi 13 Février 2023 à 18:55

        Merci :)

    49
    Lundi 13 Février 2023 à 15:26

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos traductions. Bon courage et à bientôt ! 

    48
    Lundi 13 Février 2023 à 10:23

    bonne semaine

    47
    Dimanche 12 Février 2023 à 20:52
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment ça va ? Votre semaine s'est bien passée ? Moi ça va, mais chez moi il fait froid :) Donc ça veut dire BL sont la couette tout la journée ^-^ Oulala, la première fin de 609 bedtime story était sublime, une fin comme je las aime ^-^ Je crois que je ne vais pas regarder la deuxième fin j'ai trop peur :( Je dis ça mais je vais quand même la regarder ^-^ Ah j'aime tellement leurs relations dans Never let me go, vivement la suite ^-^ Individual circumstances est un bon moyen de nous montrer comment les choses peuvent trouner vite mal si on ne se parle pas :) J'ai beaucoup apprécié cette série ♡♡♡ J'adore tellement les séries BL japonaise, je sais pas pourquoi peut-être parce que j'ai commencé il y a longtemps par ces séries ^-^ Et là Candy color paradox et my beautiful man 2 c'est des merveilles ^-^ My school president c'est mon petit rayon de soleil par ce temps si frais ^-^ Je les aimes tellement ♡♡♡ L'épisode de history 5 je les trouvé vraiment triste, j'espère que l'autre sera mieux :) Un énorme merci pour tous vos traductions et votre travail :) Bon courage :) Bonne semaine à tous ^-^
    46
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:44

    Bonsoir :)

    merci beaucoup pour ces sortiers

    bonne semaine à vous

    45
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:41

    merci beaucoup pour cette sortie ♥

    44
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:13

    Coucou la team, 

    J'aime beaucoup la bannière elle est super belle !!

    Bienvenue Yoohee dans la team :)

    Bon courage et bon rétablissement PitchFlo et Sky Heaven !!

    Merci pour vos sorties de la semaine et votre super travail :)

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous !

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:27

        Merci beaucoup pour ton accueil :)

    43
    Dimanche 12 Février 2023 à 16:01

    Merci pour ces sorties . Merci pour votre travail je vous souhaite une bonne semaine .

    42
    Dimanche 12 Février 2023 à 15:17

    coucou tout le monde

    Merci pour ces sorties de la semaine

    Je vais enfin pouvoir commencer 609 Bedtime... et individual circumstance

    Bon dimanche 

    conne semaine

     

    41
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:20

    Bonjour,

    Merci pour ces sorties du Week End.

    Bonne journée happy

    40
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:39

    cc team d'amour!!

    Contente que la semaine soit finie, et pas impatiente pour celle à venir pour ma part. Mais vos sorties et vos messages me remonte le moral hihihi.

    ET comment ne pas être contente de voir que notre team adorée s'agrandie, bienvenue à Yoohee, je suis impatiente de partager avec toi sur nos séries tant adorées.

    Pleins de bisous

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:27

        Hello, merci beaucoup pour ton accueil, il me tarde aussi de partager avec vous tous ^^

    39
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:50

    coucou

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bienvenue a toi YooHee

    magnifique bannière et déco

    bon courage pour la suitée 

    passé un bon dimanche et une bonne semaine 

    prends soin de vous 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:28

        Merci, je suis ravie d'être avec vous ! Bon dimanche à toi !

    38
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:49

    Bienvenue Yoohee !!

    merci pour toutes ces sorties !

    bonne semaine à tous !

     
    37
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:15

    Hello tout le monde !

     

    Bienvenue à toi Yoohee, enchantée !

    Shaily - Sympa le petit clin d'œil pour Niagara !

     

    Sinon comme chaque Weekend, merci beaucoup pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail accompli autour.

    Et très bon courage pour la suite !

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:30

        Merci pour ton accueil :)

    36
    Dimanche 12 Février 2023 à 02:56

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    La nouvelle bannière est très sympa .

    Bonne et agréable semaine, à samedi prochain .....

    35
    Dimanche 12 Février 2023 à 01:51

    coucouhouhouhou <3

    Bon rétablissement au malade , PitchFlo et Sky heaven j'espère que vous irez très vite bien.

    Au boulot la gastro court mes pauvres petite résident son touché certains du personnelle aussi ( al hamdou lilah ) je l'ai pas choper moi pfiouuuuuu que dieu m'en préserve.

    Donc je vais plus tôt bien avec un weekend ou je bosse pas donc pas à la maison, rentrée tard xp

    Ensuite bienvenu à la nouvelle arrivante yoohee , kifffff bien avec eux ;) 

    Il parait que février et le mois de l'amour ^^ je pense que le love est pour toute l'année en bien encore plus 

    En tout cas votre nouvelle bannière est superbe un mélange d'océan et de love ( shuteeee c'est le ciel là il faut pas le dire xd )

    j'aime beaucoup le desing les tons clair c'est magnifique ça fait plaisir au yeux ^^

    Merciii énormément pour les sorites et d'être toujours au top ;)

    je vous fais plein de bizou et fighting pour la suite ça doit pas être simple =)

    Bon weekend et bonne soirée à la prochainee 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:31

        Merci pour ton accueil. Et oh que oui, j'ai l'intention de kiffer comme jamais ! ahah

    34
    Samedi 11 Février 2023 à 23:37

    PS je suis en pâmoison devant les photos de Yin et War

    33
    Samedi 11 Février 2023 à 23:27

    Merci pour toutes ces sorties et bienvenue à Yoohee dans la team^^

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:31

        Merciiiiiiiii :)

    32
    Samedi 11 Février 2023 à 23:22

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour toutes ces sorties. Passez un bon dimanche et à très bientôt happy

    31
    Samedi 11 Février 2023 à 21:06

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties :)
    Bienvenue Yoohee !
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:34

        Merci Cécile !

    30
    Samedi 11 Février 2023 à 20:34

    Coucou la Team j'espère que vous allez tous bien ^^ 

    Merci beaucoup pour toutes les sorties et aussi pour les nouveaux projets ^^

    Et aussi BIENVENUE à Yoohee wink2 et merci pour les 2 épisodes de Candy Color Paradox , ce Bl à l'air vraiment pas mal cool

    Encore merci , passez un très bon Week end , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis 

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:35

        Merci pour cet accueil, j'espère que Candy Color Paradox va te plaire autant qu'il me plaît de le traduire... je m'éclate sur ce projet !

    29
    Samedi 11 Février 2023 à 20:17

    Merci, des bisous à tous (´▽`ʃ♡ƪ)

    ps: le blog est super beau ^^

    28
    Samedi 11 Février 2023 à 20:13

    Hello la team et un grand merci pour toutes les sorties de cette semaine!

    Et surtout bienvenue et un grand merci par avance Yoohee.

    La nouvelle déco est très très belle. Vive l'amour!!

    J'ai dévoré les 10 premiers épisodes de 609 bedtime story, quelle claque et quelle tension. Je n'ose me lancer dans le dernier épisode, je vais attendre les 2 fins alternatives en espérant deviner laquelle est la plus heureuse (pour la garder pour la fin ^^)

    Très bon w end et semaine à vous tous!

     

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:36

        Merci beaucoup pour ton accueil :)

    27
    Samedi 11 Février 2023 à 20:05

    coucou, merci pour toute ces super sorties, le décors est tout doux comme un shamallow bleu, c'est vrais pourquoi ils ont supprimé les shamallow vert mais n en ont pas mit des bleu.

    ici ras le bol du brouillard permanent , demain nous rentrons chez nous pour 15jours, bon au programme travaux et ménage mais la météo indique soleillllllllllllll/ et si on a du bol les moustique tigre ne seront pas réveillé.

    bisous merci pour votre temps

    26
    Samedi 11 Février 2023 à 18:58

    coucou la team

    merci pour toutes les sorties

    magnifique couleur et superbe bannière

    biz

    25
    Samedi 11 Février 2023 à 18:58

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Sympa la nouvelle déco :) J'adore ;)

    Bonne soirée et bon dimanche ^w^

    Kiss :3

    24
    Samedi 11 Février 2023 à 18:52

    Whhhaaaa moi qui adore le bleu me voila gâtée ^^

    Merci pour toutes les nouvelles traductions de la semaine, les modifications du forum sont très sympa aussi !

    Bon courage pour ceux qui bossent, bon repos pour ceux qui profitent des vacances :)

    23
    excel93
    Samedi 11 Février 2023 à 18:32

    Bonjour à vous !

    Merci beaucoup pour vos sorties. Surtout my school president, ce drama est une pépite !

    Merci encore

    Bon weekend à tous

    22
    Samedi 11 Février 2023 à 18:12

    Super la déco !! Bravo !! merci pour toutes ces sorties smile

    21
    Samedi 11 Février 2023 à 18:10

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez tous un bon week end

    20
    Samedi 11 Février 2023 à 18:09

    Bonjour (et bienvenue) tout le monde.

    Mille merci pour ces très belles sorties.

    Très beau changement de décor. 

    Bises.

    19
    Samedi 11 Février 2023 à 17:52

    Coucou ^^

    J'espère que tout le monde va bien,  Pitchhflo, bon rétablissement :)

    Très bleu, cette nouvelle déco ^^ ça sent le printemps :)

    j'ai trop hâte de voir My Beautiful Man, c'esrt mon BL japonais préféré ! Je sais qu'il peut être controversé pour certains, mais moi j'aime beaucoup, vous vous rendez compte que je n'étais même pas au courant qu'une saison 2 et un film allé sortir XD Je me désespère tout seule ^^ En tout j'espère que ça sera toujours aussi bien ^^

    Yoohee bienvenue ! Merci de prendre de ton temps pour partager ta passion avec nous <3

    Bon week-end à tous :) 

     

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:37

        Merciiiii ! Et avec plaisir... j'espère que nous allons tous partager notre passion des BL :)

    18
    Samedi 11 Février 2023 à 17:30

    coucou à tous!

    Tout d'abord très sympa cette nouvelle déco, j'aime beaucoup le bleu!

    Merci beaucoup pour toutes les sorties du jour, c'est super chouette, vous faîtes du super boulot!

    Bienvenue aussi à YooHee!

    Bon WE et reposez vous bien!!

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:38

        Merci pour cet accueil ^^

      • Dimanche 12 Février 2023 à 22:38

        Merci pour cet accueil ^^

    17
    Samedi 11 Février 2023 à 16:52
    Hello la team, merci pour les nombreuses sorties, la saison 2 de My beautiful man fait partie des titres que j'attendais tout particulièrement ^^ bises. Bon week-end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :