• Soirée BL entre Amis du 06/05/2023

    Soirée BL entre Amis du 29/04/2023

    Our Dining Table

     

    Bonjour chers amis du canapé !

     

    J'espère que votre semaine s'est bien passée ! La mienne a été quelque peu chargée ...

     

    Donc, avec mes plus plates excuses, je n'ai pas pu vous sortir l'épisode 4 de "Our Dining Table".

    Mais j'espère que ce 3e épisode vous plaira !

    Je les trouve tout mignons et je ne sais pas pour vous, l'enfant, je trouve qu'il joue vraiment bien ! Les 2 frères me font rire ! ^^

    Je pense qu'il y a du potentiel pour la suite ! (Surtout quand on voit comment notre blondinet regarde son nouvel ami ^^)

     

    Bref, je vous invite à découvrir cette petite série sans prétention ! Un grand merci à Sky Heaven pour son Qcheck !

    D'ailleurs, j'ai le plaisir de jeter un œil en avant-première sur "Happy Merry Ending"(la nouvelle série que Sky Heaven vous traduit)

    et j'aime beaucoup aussi ! J'attends la suite de pied ferme ! ^^

     

    Je n'ai encore pas eu le temps de regarder de série malheureusement cette semaine

    (le syndrome du "oh, les enfants sont couchés, je vais pouvoir regarder une série" et paf, dodo sur le canapé sans avoir commencé quoi que ce soit --'),

    mais j'espère pour pouvoir le faire !

     

    Je vous souhaite une belle semaine à tous !

    Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine !

     

    Des kissous 

     

     

     Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    Soirée BL entre Amis du 11/03/2023  À L'AFFICHE

     

     Bonjour, bonjour,

    La semaine a été placée sous le signe du soleil pour moi… et je vais profiter de ce long week-end à nouveau pour me reposer ^^

    J'espère que vous aurez aussi plein de journées ensoleillées pour profiter au maximum.

    Trêve de bavardages ! Passons plutôt à la nouveauté de la semaine !

     

    Un jeune BL japonais dont le résumé m'a beaucoup intriguée et que je suis ravie de commencer : Naked Dining.

    Je vous avoue que j'ai d'abord été attirée par le côté déjanté de l'histoire,

    qui nous propose quand même un personnage (Souta) fan des repas dans le plus simple appareil.

    Mais je dois avouer que maintenant, je trouve le personnage de Mahiro tout mignon et plein de sentiments.

    Et pour vous encourager à le commencer, ce sont bien les 2 premiers épisodes que je vous propose ^^

     

    Ensuite, vous l'aurez remarqué, nous avons lancé notre co-production avec SkyHeaven sur la série coréenne Unintentionnal Love Story.

    Nous sommes ravies de faire ce projet ensemble. C'est donc mon binôme de choc qui ouvre le bal avec le premier épisode.

    J'aime les histoires qui commencent par des chamailleries, et là, je suis servie ! Que demander de plus ?

     

    C'est tout pour moi cette semaine, avec ces 2 épisodes et la co-production.

    Je vous vois venir… ne vous inquiétez pas, A Boss And A Babe ne va pas tarder… Vous l'aurez avant la fin du 8 mai… ^^

     

    XOXO, Yoohee

     

     

     Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    Soirée BL entre Amis     À L'AFFICHE  À L'AFFICHE

     

    « Décrocher un Oscar, c'est aussi difficile que d'embrasser ses propres fesses... » Robin Williams 

     

    Mes chatons Chartreux,

    J’ai pleuré cette semaine.

    Pleuré d’émotion avec l’épisode 8 de Past-Senger. Il y a dans cette série un « je ne sais quoi » qui me bouleverse épisode après épisode.

    On est très loin des baisers fougueux et intrépides, il n’y a pas de scènes torrides dans un lit, mais une tendresse infinie qui me rappelle certaines scènes de Love Mechanics.

    J’espère que la suite sera aussi prenante.

    Et j’ai pleuré de rage et de désespoir avec l’épisode 3 de My Story ! L’histoire est sympa, Zeke et Fifth, sont comme deux chatons dans un panier,

    mais quelle galère pour vous offrir une traduction de qualité cohérente !  Les dialogues se contredisent, certaines phrases ne veulent rien dire et il manque des répliques.

    Donc, au moment où j’écris ces lignes, l’épisode n’est pas prêt. Je fais le maximum pour vous le livrer pimpant et surtout compréhensible avant Noël !

    ****************

     

    J’ai entendu dire cette semaine que…

     

    -          Il se prenait pour Schwarzenegger.

    -          C’est au moins la deuxième fois !

    -          C’est sorti naturellement.

    -          Il a voulu vérifier de visu.

    -          Une petite explication.

    Et le portrait de la semaine, avant une saison 2 attendue.

    Merci encore de partager vos impressions sur les séries. Merci de vos commentaires qui nous motivent et qui font plaisir.  Et merci de vos visites sur notre « sofacebook » !

    Bon week-end avec nous sur le canapé. Et belle semaine !

    Des bises.

    ********************

     

    Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

    Soirée BL entre Amis du 06/05/2023  À L'AFFICHE   À L'AFFICHE

     

     

    « Il suffit d’un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence.

    La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. »

    - Guillaume Musso -

     

    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous avez tous passé une belle semaine !

    Ici, rien de neuf entre la pluie, la pluie et quelques timides rayons de soleil. Le printemps se fait attendre…

     

    Cette semaine, je vous offre le tout dernier épisode de The Eighth Sense… Je vais pas vous mentir… je ne voulais pas les quitter !

    Mon mercredi m’a semblé bien fade, sans Jae Won et Ji Hyun ! Ils me manquent déjà.

    Mais je suis vraiment heureuse d’avoir traduit cette série pour vous. Un vrai joyau !

    Et je voulais vous remercier d’avoir choisi de prendre la vague avec moi. (Sinon, il est toujours temps de la prendre.)

    Vos commentaires sur la fiche de la série me font très plaisir !

    Que d’émotions pour moi de les quitter… Au moins, je peux revisionner la série à volonté !

     

    En co-prod avec Yoohee, cette semaine c’est moi qui vous offre le premier épisode de Unintentional Love Story.

    On pose tranquillement les bases de l’histoire et pour le moment j’aime bien les personnages !

    J’espère que cette petite série vous plaira. C’est Yoohee qui vous offrira le second épisode.

     

    Il y a également une nouvelle série qui a débarqué sur le blog Happy Merry Ending !

    Je vous offre les quatre premiers épisodes.

    Je l’avoue, au départ, j’étais un peu perplexe, mais franchement j’aime beaucoup !

    Cette série aborde des sujets particuliers, qui malheureusement touchent beaucoup de gens de nos jours.

    Un merci tout particulier a PitchFlo pour les checks de The Eighth Sense et Happy Merry Ending.

    Certaines séries se sont récemment terminées ou le seront sous peu…

    mais je pense que pour 2023 nous ne serons pas en reste en ce qui concerne les BL.

     

    Niveau visionnage, je reste dans les dramas ! J’ai presque terminé le drama chinois Falling Into Your Smile, et honnêtement j’adore !

    Et je suis sous le charme de la mignonne série Our Dining Table qui est en cours de traduction sur le blog. Mignon tout plein cette série.

     

    Une fois encore, toute la Team vous offre les nombreuses sorties de la semaine !

    Profitez-en pleinement !

    Merci d’être toujours au rendez-vous avec nous !

     

    Bises.

     

    « La mer imite le bruit du bonheur. »

    - Régis Jauffret -

     

      Soirée BL entre Amis du 22/04/2023

     Tin Tem Jai  CO-PROD  DESTINY SEEKER  FUTURE  KINNPORSHE  OUR SKYY 2  MAW

     

     

     Y a d'la joie
    Bonjour bonjour les hirondelles
    Y a d'la joie
    Dans le ciel par dessus le toit
    Y a d'la joie
    Et du soleil dans les ruelles
    Y a d'la joie
    Partout y a d'la joie
    Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
    C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
    C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
    Y a d'la joie
    Partout y a d'la joie

                                                  Charles Trenet

     

    Bonjour mes p'tites hirondelles

     

    Ce matin je décide d'avoir le cœur léger et des chansons gaies dans la tête.

    Après tout, ça ne dépend que de nous de choisir comment vivre notre journée.

     

    Pour cette semaine, voilà ce que j'ai pu vous proposer...

     

    L'épisode 2 de Make a Wish. J'aime beaucoup cette petite histoire et comme je suis une fan de Fluke,

    j'apprécie qu'il puisse montrer son jeu dans un rôle plus "vivant" sans compter l'alchimie bien présente entre les 2 acteurs.

    L'épisode 10 de KinnPorsche m'a fait comme une pause dans les traductions.

    Quand je retrouve ces personnages, j'ai l'impression de faire partie de la "famille".

    Le dernier épisode de Future nous permet de déposer nos cerveaux et de faire une pause.

    Tin Tem Jai nous dit aussi au revoir, et même si le rythme de cette série était lente, elle avait son charme.

    Pour l'épisode 9 de Love Syndrome, c'est Ryu au clavier cette semaine... Et une ombre s'approche...

    Vous aurez également les épisodes 1 et 2 UNCUT dans le week-end, ils sont en cours d'edit.

    La petite histoire de The Eclipse dans Our Skyy 2 m'a rappelé à quel point j'adore ce ship. C'était un plaisir de les retrouver.

    L'épisode 4 de Destiny Seeker est en cours de traduction et devrait vous arriver dans la journée.

     

    Je vous souhaite une semaine de joie et de rythmes entraînants

    Merci pour vos messages d'encouragements et vos compliments.

    Des schmoutzy à tous.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    LES CHRONIQUES DE G

     

    Quand notre lutin vient s'asseoir dans le petit restaurant de Moonlight Chicken,

    que pense-t-elle des plats ?

    Allez vite la lire et vous aussi, dites-lui si vous avez apprécié le menu.

     

    Moonlight Chicken chronique

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

                            " La sensation d'un coup de poing sur le plexus solaire                                            […] Déjà enfant j'avais des idées noires qui me hantaient

                             Les sens tellement à fleur de peau que mon égo s'égare                                            Ça n'empêche pas de rire aux éclats la plupart du temps

                             Paralysie faciale comme si plus rien n'était possible                                                  Simplement une certaine mélancolie jamais bien loin

                             Y'a que les larmes qui coulent alors que tout le reste est immobile                          Qui te fait du charme et du pied dès qu'elle sent qu'y a moyen

     

                              Envie d'arracher la langue à ceux qui parlent trop fort[…]                                      Et cette tristesse qui traine espèce

                              Pour éviter de nous faire perdre confiance en nous, c'est fort                                   De petite peste laisse moi espérer

                              Chaque remarque qui touche                                                                                        Et cette tristesse qui traine espèce

                              Dès qu'ils ouvrent la bouche                                                                                          De petite peste laisse moi espérer "

                                                                                                                                                                                                           ( Aloïse Sauvage – Et cette tristesse )

     

    Bonjour mes petits colibris !

     

    Je vous ai manqué ? Désolé pour la semaine dernière mais mon portable a décidé qu’envoyer des mails c’était trop compliqué,

    alors il s’est mis en grève mais sans me le dire… Ah ! Le margoulin !

     

    Pour ce samedi, je vous propose de me rejoindre sous le plaid pour discuter de la série The Eighth Sense

    de mes chères Sky Heaven et Pitchflo à qui j’avais promis un retour impatient ! Qu’en avez-vous pensé ?

     

    Et n’oubliez pas les magnifiques séries qui vous sont offertes par nos non moins magnifiques travailleurs et travailleuses du blog.

    Profitez bien et à la semaine prochaine !

    Biz Biz ♥

     

    The Eighth Sense Plaid

     

    ..................................................................... 

     


  • Commentaires

    26
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:08

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes ces merveilleuses sorties.

    Regarder les Our skyy 2 me donne envie de revoir certaines de ces séries... Ce qui va d'ailleurs être le cas pour Vice Versa pour les épisodes spéciaux qui arrivent!

    Bonne semaine à tous

    25
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:26
    Coucou comment vous allez ? Moi ça va sauf que j'enchaîne les maladies depuis un mois ça m'énerve :/ Donc la semaine chargée et le week-end aussi ^-^ En plus avec toutes les séries qu'on a en ce moment on a pas le temps de s'ennuyer ^-^ Our dining table, elle est vraiment mignonne cette série, elle se dévore sans problème ^-^ A boss and a babe toujours aussi mignons ces deux là ♡♡♡ j'ai versé quelques larmes :/ Naked dining j'aime bien pour le moment :) Past senger cet épisode m'a fait versée quelques larmes aussi, je me demande comment ça va se passe :( My story l'épisode 4 j'ai beaucoup aimé, je commence à l'apprécier de plus en plus ^-^ Ouhlala on est gâtés avec les séries coréennes tant mieux j'adore ça ^-^ J'ai vraiment vraiment adoré la série the eighth sense, c'était une belle surprise, un vrai coup de coeur ♡♡♡ Happy merry Ending, je l'adore aussi, il me fait de la peine, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Unintentional love story je l'ai déjà regardé, mais ça me dérange pas de la regardé encore et encore ^-^ Tin tem jai c'était une bonne série :) Oh love syndrome j'adore tellement ça devient de plus en plus intriguant, j'aime beaucoup la version uncut on comprend mieux l'histoire ^-^ Destiny seeker oh je l'ai adore, ils sont trop mignons ♡♡♡ Oh non Future est déjà finie c'était trop court, mais malgré ça l'histoire était superbe, une histoire comme je les aimes ♡♡♡ Our Skyy 2 l'histoire de the eclipse je pense est ma préférée pour l'instant, je les adores tellement, j'adore les voir joués ensemble ^-^ J'ai pas encore commencé make a wish :) Un énorme merci pour votre immense travail ^-^ Bonne continuation et bonne semaine ^-^
    24
    Mardi 9 Mai 2023 à 00:36

    Bonsoir

    Comme chaque semaine un méga merci pour ces sorties^^

    A la semaine prochaine la team  et prenez soin de vous et des votres ^^

     

    23
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:32

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    22
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:51

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage pour la suite !

    21
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:33

    Bonjour à tous, et merci infiniment pour toutes ces sorties. Nous sommes toujours autant gâtés. C'est vraiment un plaisir de découvrir ces séries avec vous. Passez un bon lundi férié et à très bientôt happy

    20
    Lundi 8 Mai 2023 à 04:47
    Hello la team, merci pour vos sorties . Bonne et agréable semaine et vive les potins .......
      • Lundi 8 Mai 2023 à 13:53

        Hello chaton jm33,

        Merci pour ton message à La Team, et merci pour les potins !

        Bonne semaine à toi et rendez-vous samedi prochain.

        Des bises.

    19
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:29

    Coucou la team, 

    Merci pour les sorties de la semaine et pour votre temps :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    18
    Dimanche 7 Mai 2023 à 17:18

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    17
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:39

    coucou

    merci pour cette sortie ♥

    16
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:58

    Merci à toute la team pour ces sorties! Bises

    15
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:19

    Merci pour ces sorties, je vais en commencer certaines dès aujourd’hui. bon week end 

    14
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:52

    Bonsoir la Team , 

    Un énorme merci pour toutes vos traductions et pour tout le travail que vous faites chaque semaines ^^ 

    Un grand merci à Sky Heaven pour m'avoir permis de découvrir la série The Eighth Sense qui est juste magnifique , je trouve vraiment que les Coréen nous sortent de plus en plus de Bl avec un très bon niveau et de très belles histoires ,hâte de voir les projets projets du coup ^^

    Passez un très bon Week end ,prenez soin de vous et de vos proches et à Samedi prochain Bis .

    13
    Miamaatsu
    Samedi 6 Mai 2023 à 22:23
    Miamaatsu
    Hellow <3 Ça fait du bien d'avoir son weekend et pas avoir bossé un jours dans la semaine ^^ Je vais bientôt avoir des jours de congés xp j'ai hâte hehehe. Un grand merci pour toute vos sorties même si en ce moment je m'endors sans regarder de série lol Je me rattraperai sûrement xd Force a vous pour la suite je vois fais plein de kisss portez vous bien.
    12
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:10

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne soirée

    bises

    11
    Samedi 6 Mai 2023 à 19:45

    Coucou la team :)

    Merci beaucoup pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    Bisous :3

    10
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:43

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et vos partages ;D

    Pour ma part, c'est pas la gde forme mais j'ai pu aller quelques jours me reposer hors de mon appart infernal à cause de mes voisins donc autant dire que c'est le bonheur malgré tout ^^ Cependant, je n'ai pas repris les traductions depuis 1 bail, j'espère m'y remettre bientôt, j'ai tellement de projets sous le coude happy

    J'avais oublié que tu aimais bcp Fluke Merze ! C'est un acteur qui avait fini par me sortir par les yeux à cause de son acting tjs un peu "surjoué" et de son côté agaçant mais je le redécouvre dans Make a wish et au final je l'aime bien, il a un côté "solaire" je trouve ^^ Comme quoi, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis he

    Sur ce, bisous à tous, j'espère que vous allez tous bien, passez un bon long weekend <3

    9
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:15

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    8
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:50

    Merci pour toute ces sortis, j'avoue avoir ete englouti par The Eighth Sense, j'ai eu beaucoup de mal a le quitté revu 3 fois, impossible de démarré autre chose tant il flottait dans ma tete du coup je me suis dis je vais découvrir un vieux bl coreen, comme ca ca ne sera pas gaché un bl, les vieux en general n'ayant pas une super qualité et les coréen s n'étant absolument du meme niveau, donc me voila a démarrer un de 5 épisodes de 18min et je me dis tranquille c'est comme un sparadrap c'est juste pour nettoyer. le titre : Long time no see  "ho punaise" comme dirait Homer , il est fabuleux , genial top top Asiandrama a fait un super boulot de traduction, les acteurs ne sont pas plastifié comme certain coreen, ils sont humain avec des imperfection ce qui les rend encore plus whaouuuuuuuuuu, l'histoire est comme un tourbillon qui vous aspire et vous recrache avec un sourire. bref comme 90% du temps je me suis planté et maintenant j'en ai deux qui flotte dans ma tete lol . 

    J'ai beaucoup beaucoup apprécié the promise, ils sont fabuleux et il me tarde de voir notre australien parasité l'histoire, hooo pauvre choupinoux il n 'a vraiment pas fait le bon choix lol

    A boss and a babe sont toujours aussi choupinoux, je trouve que leurs jeux et leurs interactions sont vraiment a un niveau tres tres different d'enchanté.

    J'attendais l'épisode 2 de make a wish mais je vais patienté un peu plus que mes deux coréens de style différents me laisse tranquille.

    là je fais finir future, mais j ai cafouillé je croyais avoir vu le 5 et en démarrant le 6 et bien non et comme j ai oublié une parti du 4 bref je dois revoir lol bon ce n est pas une sotie transcendante la preuve je l oubli en pleins visionnage lol mais je suis tres contente de l avoir et de le voir, j'aime que la toile d araignée des serieS soit complète dans mon disque dur externe. 

    Destiny Seeker et step by step je suis accro, je les regarde avec un sourire jusqu'aux oreille et je guette fébrilement la suite

    Ours sky2 pour le moment vu que les 2 épisode de star in mine, ils etait tres choupinou , mon dieu comme il etait angoissé le pauvre. il faut que je finisse never let me go pour voir les 2 premier et je ne vais pas tarder a regarder les 2 de the éclipse car moi aussi je fond littéralement sur ces 2 acteurs, et étrangement je les aime autant séparément qu ensemble.

    unintentional love story, fait parti de  mes series don't je ne rentre pas a 100% dedans mais dont j attend la suite avec impatience, tiens justement parceque l acteur principal fait trop plastique, mais je suis faible et son co acteur me fait fondreeeeeeeeeeee lol

    Je n'ai pas encore démarré les autres 

    etj'aime beaucoup Love syndrome c'est vraiment tres proches du roman, je viens de finir le tome 2, mais  je suis dégouté je n ai plus accès au tome 3 grrr  

    en tout cas un grand merci a la team pour votre super travail. 

    7
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:45

    Bonjour, 

    Merci pour cette belle sortie qui fait l'effet d'un beau rayon de soleil (vue la grisaille qu'il y a ici aujourd'hui ça fait du  bien).

    Bises

    6
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:36

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    Bon Week End happy

    5
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:17

    coucou

    merci beaucoup pour les sorties 

    bon week-end :)

    4
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:34

    coucou à toute la team!

    Un très grand merci pour toutes les sorties du jour, je suis trop contente, avec le WE long je vais pouvoir avancer dans mon retard, surtout Our Sky vu que Eclipse est une de mes séries chouchou et vivement la semaine prochaine pour Vice Versa que j'adore aussi!

    Passez un bon WE, reposez vous bien!

    3
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:29
    Hello la team ^^ merci beaucoup pour les sorties ! Passez un agréable week-end. Bises
    2
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:09
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :