• Soirée BL entre Amis

    Soirée BL entre Amis

                    Big Dragon  AILONGNHAI  Soirée BL entre Amis  Soirée BL entre Amis  2 MOONS 3 THE AMBASSADOR  LOVE BILL  Soirée BL entre Amis  À L'AFFICHE

     

     

      Je t'aime aussi par gourmandise                                            Je t'aime aussi par gourmandise
    Toi, mon joli péché mignon                                                         Et je te dévore des yeux
          Tu as le goût des friandises                                                      Quelque parole que tu dises
                Que je volais, petit garçon                                                   Coule comme un vin merveilleux
       Tendre objet de ma convoitise                                                  Que je déguste et qui me grise
         Tu es comme un fruit défendu                                                Et me trouble d'âme et de corps
           Et je cueille par gourmandise                                                 Et je te prends par gourmandise
         Mille baisers sur ton corps nu                                                  Et puis j'en redemande encore

                                                                                                                               Charles Aznavour


    Bonjour les P'tits Loups
     

    Alors cette semaine ne fut que gourmandises... Les épisodes se sont succédés et ont apporté chacun leur lot de sucreries.

    Des semaines comme ça, j'en redemande encore... Alors à vous de vous régaler.

     

    D'abord le petit cadeau venu de Ryu avec l'épisode 3 de My Only 12%. Il y a tant de douceur quand on sait partager.

    Puis  AiLongNhai, notre canard nous donne une leçon... Comment se comporter devant la fourberie, la manipulation et la méchanceté.

    Love Bill nous offre encore beaucoup de rires... c'est tellement agréable de pouvoir se détendre avec cette série.

    Remember Me est un véritable trésor. C'est la vie et ses réalités qui nous sont présentées avec beaucoup de tendresse.

    2 Moons the Ambassador... que vous dire à part que je suis restée scotchée devant une scène... je ne m'attendais pas à cette douceur.

    Et maintenant, les au revoir, et je suis déjà nostalgique, j'ai adoré ces épisodes.

    Au revoir Big Dragon... Mais apparemment on se reverra bientôt^^

    Au revoir Fahlanruk... Mais quelle fin, un vrai feu d'artifice qui démontre qu'après le doute peut s'installer la confiance.

    Au revoir Hard Love Mission... Cette série était juste une caresse, j'en redemande des petites pépites comme ça.

    Au revoir Gameboys 2... J'ai beaucoup apprécié de voir le film ainsi développé... Ces acteurs vont me manquer.

     

    Je vous souhaite un buffet de gourmandises.

    Plein de schmoutzy et des milliers de merci.

    Prenez bien soin de vous.

     

     

       

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Cette semaine notre lutin joue au Père Noël.

    Non seulement elle nous offre la critique d'une série,

    mais pour être sûre que vous puissiez l'apprécier, elle vous en a traduit l'intégralité.

    Alors profitez de One Love.

    Un grand merci à Sky Heaven pour son travail de correction sur la série.

     

     

      La Chronique :            La série :                                                     

    Soirée BL entre Amis           Soirée BL entre Amis

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                                                                                                                   CO-PROD  CO-PROD

     

     "La vie, c'est comme un livre.

    Certains chapitres sont tristes, certains sont heureux et d'autres émouvants.

    Mais si tu ne tournes jamais la page, tu ne sauras jamais quel est le chapitre suivant."

    N'ayez pas peur de tourner cette page, après tout vous êtes l'auteur de ce livre !

     

    Coucou mes lapinoudoux,

     

    J'espère que vous êtes en pleine forme !!

    De mon côté, ça va pas trop mal même si c'est chaotique.

     

    Sky heaven prend le relais sur Choco Milk Shake, nous adorons toutes les deux cette petite série...

    J'ai fait le début, elle fait la fin ^^

     

    Je remercie Cam's de la AsianDrama d'avoir fait cet épisode 4 de Between Us à ma place...

    Merci encore !! Semaine compliquée...

    J'ai adoré cet épisode, sans spoiler ...

    j'ai adoré découvrir la vulnérabilité de Win mais également sa réaction face à la compréhension de certains sentiments.

     

    War of Y sera dispo demain si tout va bien.

    Il est entre les mains de Misshély pour l'édite.

    Merci pour son travail sur mes épisodes...C'est vraiment beaucoup de boulot alors dites-lui merci !

     

     PS : Merci au mari de Merze pour avoir consacré du temps à la confection de notre bannière ^^

     

     Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Bienvenue à nos nouveaux amis de canapé.

     

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

     

     Sous le plaid d'Aliotis

    Soirée BL entre Amis

     

     

    On est jamais déçu quand on s’attend à rien. Moi c’est mon problème, j’y arrive pas. "

    Bonjour mes petits bonbons acidulés !

    Une fois n’est pas coutume, c’est cette citation du film français " Tout pour plaire " (2014) qui ouvre cette chronique, qui aujourd’hui, porte sur Rak Diao.

    Quel est votre ressenti sur cette série ?

    Le mien est bien tranché vous verrez, montez sur le canapé, je vous attends sous le plaid et on va confronter nos visions sur la question.

    À tout de suite !

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                                                                                                                                                   À L'AFFICHE

     

     « Parfois, le courage, c’est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s’efforcer d’avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure. »
    - Veronica Roth -



    Bon samedi à vous, chers amis de canapé !

    J’espère que vous allez tous bien ! Ici, semaine comme si comme ça, tout comme mon sommeil qui joue à cache-cache.

    Entre vents, blizzard et un nouveau tour chez le vétérinaire, je viens vous offrir l’épisode 9 de Choco Milk Shake.

    Personnellement, j’ai véritablement un petit coup de cœur pour cette minisérie coréenne !

    Tous les personnages sont hyper attachants !

    J’ai un faible pour Milk, moi qui suis plutôt chien en général, c’est ironique, avouez-le

    . Je suis triste en sachant qu’il ne reste plus que deux épisodes, je n’ai pas envie de leur dire au revoir.

    Niveau visionnage, j’ai poursuivi ma route avec Plus and Minus, Grey Rainbow, Kissable Lips (que vous pouvez trouver sur le blog),

    Love Class (aussi disponible ici), Mr. Unlucky et Senpai this can't be love !

    Eh oui, je me suis fait de petits marathons et je poursuis Golden Blood et Old Fashion Cupcake, qui sont également offert ici !

     

    Toute la Team vous offre un éventail de douceurs cette semaine, profitez-en !

    Passez tous un agréable week-end et un bon moment sur notre canapé !

    Merci d’être toujours au rendez-vous !

    Bises. 

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                                                                                          Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis 

     « Un bachelier est un homme qui apprend. Un Docteur est un homme qui oublie. » (Antoine Furetière)

     

    Mes chatons Chartreux,

     

    Youpi ! C’est fini ! Mes amis sont revenus, les chats ont retrouvés leurs papas et moi j’ai retrouvé une forme de tranquillité.  Surtout je vais gagner du temps.

    Et j’en ai justement besoin car le time sur les épisodes de My Tooth You Love n’est pas très bon. Mais il y a bien pire (je vous en reparlerai peut-être).

    J’ai quand même pris le temps de regarder The Eclipse et First m’a complètement subjugué ! J’ai hâte de le revoir avec Khaotung dans sa nouvelle série.

    Ceci dit, dans l’épisode 8 de My Tooth Your Love cette semaine, les souvenirs de Xun’an se révèlent douloureux. Bai Lang se réveille enfin mais, n’est-il pas trop tard ?

    Cette série continue de me charmer, et les BTS ne font que confirmer la complicité évidente qui existe entre les deux acteurs principaux.

    Il y a une vraie histoire dans cette série et les sentiments des uns et des autres sont tous vraisemblables et en phase avec les personnages.

    N'hésitez pas à me donner votre avis.

     

    Et cette semaine, des Iles de La Madeleine sont arrivées des nouvelles bien froides…

    - Ils sont tombés du ciel !

    - Il est aussi à l’aise avec ou sans pantalon...

    - Il a été champion junior de basket.

    - Il fait apparaître la lumière comme par magie.

    - Le 23 janvier est une date importante pour lui.

    - Il était beaucoup plus habillé dans cette circonstance...

     

    Pour en savoir plus, un clic sur l’icône en haut à droite.

      

    Sur votre canapé, profitez avec nous d’un moment de rire ou de larme, mais toujours à partager. Prenez bien soin de vous et merci d’accepter notre invitation chaque semaine.

    Très bon weekend et très belle semaine entre anniversaire de la naissance du roi Charles VI et celui de Jacques et Gabriella de Monaco.

    Des bises.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:17

    bonjour

    le coucou de la semaine avec toujours un grand merci pour tous ces épisodes

    bises à la team.

    30
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:23

    Bonjour la team, 

    Avant tout un grand Merci pour votre temps et vos sorties de la semaine :)

    J'adore la bannière, elle est vraiment superbe !!!

    Je suis toujours autant à fond dans Between Us ,j'adore vraiment cette série  ❤️

    Bonne fin de journée à vous :)

     

    29
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:12

    Coucou la team,

    un grand merci pour tout ces traductions.

    Perso je suis malade, donc, j'ai pas trop regarder de drama BL je dormais beaucoup.

    J'ai hâte que War of Y se termine & qu'il soit traduit en entier .. j'attendais la dernière histoire avec impatience car j'aime bien les 2 acteurs principaux.

    & sinon j'ai tellement de BL à finir haha

    mais tout ça je peux le voir grâce à vous

    donc je vous remercie

    Passer une bonne semaine ♥ 

    28
    Buffy010
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:07

    Kikou la team. J'adore la nouvelle bannière pour Noël.  Vous êtes super, ne changer rien.

    27
    Lundi 5 Décembre 2022 à 16:02

    Bonjour

    Merci pour tout cadeaux la team^^ Vous êtes géniaux ^^ bravo et merci encore!

     

    26
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:26

    hellow du soir <3

    je suis malade mais ça vas un peux mieux, le samedi j'ai dormi tôt et pourtant j'ai pas su dormir xs

    ça vas un peux mieux, pas une bonne idée de veiller tard là loo

    Magnifique bannière je la loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beaucoupppp 

    Merciiii beaucouppp pour tout j'y jetterais un œil plus attentivement xp 

    je vous fais plein de bizouu amusez vous bien et portez vous bien 

    25
    Lundi 5 Décembre 2022 à 01:07

    Hello tout le monde !

     

    Aujourd'hui je viens avec deux merci un merci pour la semaine dernière et un merci pour cette semaine pour tout le travail que vous avez fait.

    Je vous souhaite bien entendu bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine et prenez soin de vous !

    24
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:44

    Hello la Team, merci pour votre travail sur tout ces projets, jolie votre bannière pour les fêtes ^^

    23
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 18:01

    Hello la team, comme d’habitude un merci pour vos sorties de cette semaine.

    Tres jolie bannière de fête, je prends une option pour le fauteuil à gauche de la cheminée, celui là il fait envie.


    A samedi prochain avec impatience, gros bisous à vous.

     

    22
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:51

    Merci pour toutes ces sorties ! Merci aussi pour ces jolies couleurs de Noël, même si c'est un peu Noël tous les jours ici grâce à tout votre travail <3

    Très bonne semaine, prenez soin de vous !

    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:47

    Merci  beaucoup  pour  toutes ces sorties Bonne semaine Bises Très  belle bannière j'aime  beaucoup

    20
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:16

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    19
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:02

    Coucou la Team j 'espère que vous allez bien ^^ 

    Aujourd'hui je vais faire court mais un énorme merci pour tout les épisodes de sorties cette semaine , vous êtes vraiment au top cool

    La nouvelle Bannière est juste magnifique sa met tout de suite dans le mood de Noël j'adore ma saison favorite ^^

    Bon Week end prenez soin de vous , à samedi prochain Bis.

    18
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:14

    hello la team

    j'adore la banniére

    merci pour ses sorties

    bon dimanche

    biz

    17
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:06
    Bonjour tout le monde ^-^ Vous allez bien ? Votre semaine s'est bien passée, moi ça va, la routine, un peu occupé avec les fêtes qui vont arriver :p My tooth your love comme dire j'adore littéralement cette série, elle est géniale et cette épisode était trop bien ♡♡♡ Je veux la suite :) Ah déjà la fin de Fahlanruk, j'ai beaucoup apprécié cette série même si j'aurais voulu voir plus les autres couples ♡♡♡ On rêve tous d'avoir un Win dans notre vie ^-^ J'ai tellement adoré cette épisode de Between us, surtout un passage qui m'a fait beaucoup rire :p Je sais pas ce qui m'arrive avec cette série mais chaque fois que je la regarde je ne peux pas m'empêcher de sourire ♡♡♡ Ah je suis trop amoureuse de la série Choco Milk Shake j'aimerais qu'elle dure plus longtemps, j'ignore vraiment comment elle va se terminer, j'ai hâte de voir la suite :) Hard love mission était une série petite mais mimi comme tout, j'ai beaucoup aimé la regarder :) Que dire du dernier épisode de big dragon à part que non c'est déjà fini, on croise les doigts pour une saison 2 ^-^ C'était une superbe série, je l'ai adoré ♡♡♡ Ai long nhai, j'ai vraiment très envie de frapper la "mère" de Ai malgré ça je les trouve trop mignons ensemble ♡♡♡ J'adore la série Love Bill, les acteurs sont trop mignons comme toujours ♡ J'aime beaucoup l'histoire aussi :) Oh c'est déjà la fin de Gameboys 2, y a pas à dire j'ai préféré la série au film, on a plus de détails ^-^ Elle est vraiment bien faite, ils vont me manquer, j'aimerais bien une petite saison 3 ou un épisode spécial ^-^ J'aime toujours autant 2moons3, j'adore l'histoire de tout les couples, ils sont trop mignons ♡♡♡ Un énorme merci à vous tous pour votre immense travail ^-^ Bonne continuation, bon dimanche à tous :) Et bonne semaine :)
    16
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:16

    coucou la team, Cette banniere MAGNIFIQUE, je vais m installer sur votre canapé et ne plus y bouger.

    C'est douillet à souhaits, la couleur rouge, chaude, Boum et Prem, je n'en demande pas plus. Mille mercis pour tout.

    15
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 02:11

    bonsoir la team

    merci pour tous ces sorties

    bon week end

    biz

    14
    Samedi 3 Décembre 2022 à 20:23

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour ces sorties ^^ 

    Nous voilà entré dans le mois de l'année, mon préféré ! On est toujours tellement gâtes !

    J'adore tellement la nouvelle bannière, bravo Merze !

    Merci encore et encore pour tout votre travail :) 

    Bon mois de décembre à tous, attention quand même à la surdose de chocolats :p

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:57

    Hello, votre bannière donne envie d'y être^^ 

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:47

    Bonsoir,

    Mille merci pour cette nouvelle sortie.

    Magnifique bannière.

    Bises.

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:38

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et j'adore l'ambiance et l'habillage du blof pour décembre^^

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:11

    Salut la team, un grand merci pour les sorties. Et cette bannière! Magnifique !!! Je vais de ce pas m'installer sur la peau de bête heu.. . le canapé qui est encore plus cosy que d'habitude (et çà c'est quelque chose!).

    Grace à vous je vais pouvoir terminer la siaon 2 de gameboys. J'adore. Rien que de retrouver l'énergie communicative de Pearl me met en joie. Alors soit c'est un remake du film mais le plaisir est toujours là.

    Merze merci pour les gourmandises... mais est ce bien raisonnable à l'approche de Noel? Quoi? On s'en fout la période de Noel c'est fait pour çà, on a les bonnes résolutions en janvier pour y remédier? Bon ben vu comme çà...he

    Très belle semaine à tous biz

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:40

    Coucou le team,

    Alors là je viens de me prendre a choc incroyable, du coup mon petit cerveau a disjoncté ! yesyesyes Wouaw, Wouaw, Wouaw  cette bannière c'est juste un truc de dingue ! Je viens de me prendre un rêve en plein tête. Ca c'est le Noel de mes rêves. Encore cette année pas la force de décorer ou même fêter Noel. Mais c'est Noel sur mon ordi , Merze , j'espère que votre mari m'en voudra pas. Mon coeur a craqué et la bannière de votre mari est devenu mon fond d'écran. Bon faut encore que je vois si je peux avoir les coté en noir pour mieux voir mes dossiers , masi si j'y arrive pas c'est pas grave. Je l'ai vois quand même. 

    Je vais passer mon mois de décembre avec votre bannière en fond d'écran ! Merci pour toutes les sorties. Ca y est je me suis habituée aux sorties quand elles sont prêtes. Les petits tableaux c'est vraiment très biens pour moi et même moi qui peut oublier en quelques secondes une infos de voir les tableaux en zones co pro j'ai l'info direct pas besoin de chercher l'info si j'ai une perte de mémoire immédiate.

    Sky Heaven, Merci pour la série one love, je la regarderais plus tard ! 

    Truc de fou, j'ai regardé Fahlanruk... Mais quelle fin, un vrai feu d'artifice (dsl pour le copié coller c'est plus simple pour moi) , je sais que j'ai regardé mais je me souviens pas l'avoir terminé ni d'un feu d'artifice. Le vide sidérale! he pas grave a force je m'habitue . Tu sais ,mais tu sais plus c'est rigolo parfois et des fois c'est très chiant (dsl pour le gros mot )he

    bonne semaines à tous le monde , protégez vous protéger les autres ! 

    8
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:23

    Merci pour ces sorties !!!

    7
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:24

    merci beaucoup pour cette pluie de sortie♥

    bon week end a vous

     

    6
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:13

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties smile

    merci et bravo pour cette magnifique bannière 

    prenez soin de vous 

    bon week-end smile

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:06

    Merci pour votre temps et vos sorties et ce beau décors, bref merci pour votre temps a tous.

    bisous

    4
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:59

    merci pour toutes les sorties du jour qui donnent toujours envie!!!!

    Et très chouette aussi la bannière, très cozy!

    Allez bon WE et reposez vous bien!!!!!!

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:51

    Coucou la team,

    J'espère que vous allez tous bien et que ceux qui passent des semaines pas top en auront une très belle qui arrive ^^

    Merci pour toutes les sorties. En ce moment je suis moyennement convaincue par pas mal de séries (je dois être dans un mauvais mood, ça va me passer sarcastic ) mais par contre j'adore Remember Me, je trouve cette série vraiment touchante de par sa simplicité et son côté réaliste et nostalgique. J'attends avec hâte Never let me go, je vais retrouver Pond et Phuwin avec plaisir. J'aime bcp ces 2 acteurs ^^

    Merci mari de Merze pour cette jolie bannière. Elle représente à la fois très bien la saison et le blog. On a envie d'y être et de s'y poser yes

    Des bisous à tous, prenez soin de vous ❤

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:40

    coucou

    merci pour ces sorties !

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:36
    Coucou, merci pour toutes ces sorties, la team ^^ j’ai commencé My Tooth Your Love et c’est vrai que c’est divertissant comme histoire et que le couple a l’air prometteur. Quant à Choco Milk Shake, j’en veux plus >< je ne veux pas que ça se termine déjà… bisous. Bon week-end à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :