• Soirée BL entre Amis

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Bonjour à tous !

    Je suis Flo, nouvelle recrue en tant que correctrice sur le canapé de la Team "Petits BL entre amis".

     

    De base, je suis une vraie passionnée d'horreur sous toutes ses formes : films, séries etc...

    J'aime beaucoup les versions Thaïlandaises même si parfois les effets spéciaux me font prendre un bon fou rire ^^

    Mais l'ambiance est là !

     

    Il y a environ 1 an, j'ai découvert la K-pop et un groupe en particulier pour lequel j'ai eu un vrai coup de cœur... Je vous laisse deviner lequel ^^

     

    Quand je me suis rapprochée d'un groupe de fans, j'y ai fait une jolie rencontre (Vaness si tu passes par-là, bisou copine !)

     

    Un jour au cours d'un papotage, elle a commencé à me dire qu'elle regardait des "BL"...

    Je me suis dit Euh...What ? Qu'est-ce que cette bête-là ?!

     

    Elle m’explique et m'envoie des vidéos de... Kinnporshe !

    Bon OK, adieu mes yeux chastes ^^

    J'ai quand même demandé si je pouvais commencer par plus soft parce que bon... C'était un peu trop rapide pour moi !

    Du coup, elle m'a fait commencer par "Love by chance" que j'ai beaucoup aimé...

    Et j'ai enchaîné avec Cutie Pie où LÀ j'ai fait Waouuuh !!

    J'y ai pris tellement goût que j'en ai regardé un bon nombre à la suite (Kinnporshe compris ^^)

    J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour un Drama japonais : "My beautiful man" que j'ai vraiment adoré !

     

    J'ai découvert grâce à elle (toujours) les blogs de fans sub et j'ai eu un coup de cœur pour "Petits BL entre amis"

    où je voyais la Team répondre avec gentillesse et bienveillance...

    Faisant déjà des corrections d'articles de blogs pour mes copines, lorsque j'ai vu : « Recrutement »,

    je me suis dit "pourquoi ne pas essayer vu que tu ne regardes quasiment plus que des BL" et du coup me voilà ^^

     

    Je suis ravie de débuter avec cette belle équipe !

    Merci à eux de m'avoir donné ma chance !

    Ils font un travail titanesque pour nous offrir des belles séries et ce blog absolument fantastique donc merci à eux !

     

    On se retrouve bientôt sur le canapé pour de nouvelles aventures

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    “Il y a dans chaque cœur un coin de solitude que personne ne peut atteindre.”
    - Albert Camus -


    Agréable samedi à vous, chers amis de canapé !

    Petit passage éclair pour moi, cette semaine.
    Je veux souhaiter la bienvenue dans la Team à notre nouvelle correctrice PitchFlo !
    J’espère de tout cœur qu’elle se plaira parmi nous et qu’elle partagera nos fous rires !
    Bienvenue à toi !

    La Team vous offre encore une fois une jolie panoplie de douceurs, cette semaine, profitez-en bien !

    Passez tous un agréable week-end et un bon moment sur notre canapé !

    Merci d’être au rendez-vous.

    Bises !

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                                                                                    Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis

     

    « Le travail, c’est le refuge des gens qui n’ont rien de mieux à faire. » (Oscar Wilde)

     

    Mes chatons Chartreux,

     

    Lorsqu’une PitchFlo paraît, le cercle Petit BL Entre Amis

    Applaudit à grand cris.

    (D’à peu près Victor Hugo)

    Bienvenue à elle !

    Quel boulot cette semaine !

    Déneigement de la terrasse (300 kg de poudreuse, mes épaules ne s’en sont pas encore remises !), My Tooth Your Love, les potins et une surprise pour bientôt.

    Plus les courses et les chats de mes amis à aller nourrir 2 fois par jour. Tout ça dans 25 cm de neige tombée sans interruption !

    Mais une fois rentré, quel bonheur que de retrouver Bai Lang et Jin Xun’an !

    Dans l’épisode 6 de My Tooth Your Love cette semaine, je ne vous cache pas que mes yeux ont eu du mal à rester secs.

    Non, en fait j’ai pleuré comme une influenceuse devant son premier rouge à lèvres !

    Cette série est une pépite qu’il ne faut pas rater. On est très loin des clichés (sauf à la fin de l’épisode… La ficelle est un peu grosse !).

    Les comédiens sont tous au top, et très à l’aise dans leur rôle respectif. D’ailleur si vous suivez les potins (pourquoi je dis « si » ?)

    vous comprendrez encore mieux pourquoi. Un épisode tout en tendresse flagrante, en gestes esquissés, et en fardeau très lourd à porter.

    Avec un rendez-vous qui arrive comme un cheveu dans la soupe et un cocktail que je n’aimerais pas boire !

     

    Enfin cette semaine, sous la neige, La Team et moi vous avons dégoté :

    • - Une grande perche !
    • - Une autre affaire pour GMMTV.
    • - Un tableau de séries dans une série.
    • - Un aveu ? En tout cas, un beau gâteau d’anniversaire.
    • - Et pourquoi pas une autre part de gâteau ?

    Pas besoin de pelle, un clic sur l’icône en haut à droite pour savoir.

     

    Venez vous blottir sur notre canapé pour profiter avec nous d’un moment de douceur. Prenez bien soin de vous.

    Très bon weekend et très belle semaine entre anniversaire du mariage de Louis VII avec Adèle de Champagne et celui de la mort de Franz Schubert.

    Des bises. 

     

     

     Soirée BL entre Amis

                          Big Dragon  AILONGNHAI  Soirée BL entre Amis  Soirée BL entre Amis  2 MOONS 3 THE AMBASSADOR  LOVE BILL  Soirée BL entre Amis  Soirée BL entre Amis

     

    Bonjour Mes P'tits Loups

     

    Pas de chanson cette semaine, ni de poême, pas même une petite citation... Mais laissez-moi vous raconter une histoire.

    C'est la fabuleuse histoire d'un épisode dans une Fansub.

    Si beaucoup on déjà entendu cette comptine, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de la raconter encore.

     

    Il était une fois un petit épisode d'une jolie série que tout le monde rêve de voir. 

    Comme tout enfant, il est agité et parfois difficile à attraper. Il se cache même souvent et il nous faut le trouver.

    C'est la recherche des éléments.

    Quand enfin nous l'avons récupéré tout entier, lui, sa vidéo et son fichier de sous titres en anglais,

    il doit apprendre plein de choses et évidemment le français.

    Alors patiemment, mot après mot, nous lui montrons la voie pour que chacune de ses phrases soient bien prononcées.

    C'est la traduction.

    Mais après la parole, il faut l'orthographe, alors nous devons aussi bien tout corriger.

    C'est la correction.

    On pourrait croire alors que notre petit épisode est grand et prêt à entrer dans le vaste monde.

    Mais il n'en est rien, ce n'est qu'un adolescent turbulent.

    Il ne dit pas toujours les choses au bon moment, donc nous lui donnons le temps où il a le droit de s'exprimer.

    Et c'est un travail de précision que voilà, au centième de seconde près.

    C'est le time.

    Il grandit, notre chérubin, c'est certain, presque un homme maintenant, pas encore pourtant,

    il est brouillon, les lettres sont mal écrites et tout uniforme, voilà qu'arrive les couleurs et la calligraphie.

    C'est l'edit.

    Puis comme pour tout, rien n'est jamais parfait, notre jeune ami doit passer un dernier contrôle.

    C'est le Qcheck.

    À cette étape, il est encore tout disloqué, de ces différentes parties il n'en faut plus qu'une.

    C'est l'encodage.

    Et le voilà enfin, notre nouvel ami tant attendu, tout prêt à être dévoré par vous...

    il ne nous reste plus alors qu'à vous le présenter.

    C'est l'uploadage.

     

    Bien sûr, nous sommes des professeurs attentionnés, nous voulons qu'il grandisse bien,

    qu'il s'épanouisse, qu'il sache se présenter et faire bonne figure. 

    Et cela, comme toute chose bien faite, prend du temps.

    Du temps que nous avons plaisir à grignoter sur notre vie privée et sociale.

    Aucune éducation nationale pour nous payer, tout est cadeau.

    Sans doute voyez vous poindre la morale de ma comptine...

    Soyez indulgents et patients... Nous faisons toujours du mieux que nous pouvons...

     

    Voilà que j'ai beaucoup parlé mais je vais quand même vite vite vous présenter les sorties.

    Tout d'abord une nouvelle coprod a vu le jour entre Ryu de la AsiaFansub et moi pour My Only 12%.

    Nous avions envie d'apporter à cette série nos couleurs. C'est Ryu qui vous offre le premier épisode et son édit. Allez lui faire un coucou.

    Maintenant le feu d'artifice d'émotions... Big dragon nous fait trembler, Hard Love Mission nous tient en haleine,

    AiLongNhai nous fait fondre, Remember Me nous fait nous questionner, Love Bill nous fait rire et 2 Moons 3 nous attendrit.

    Pour Gameboys 2, je vous ai offert cette semaine l'épisode 7, le dernier épisode étant presque à lui seul un film,

    il me faudra un peu plus de temps pour vous le proposer mais il viendra, soyez en sûr.

     

    Nous sommes très heureux d'accueillir PitchFlo dans la team.

    Elle va nous prêter ses mains et son cerveau pour donner des leçons d'orthographe à nos petits bambins d'épisodes^^

     

    Je vous souhaite une semaine pleine de Bienveillance envers vous et envers les autres.

    Des milliers de mercis accompagnés de schmoutzy.

    Bienvenue aux nouveaux amis.

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Notre Lutin se promène de film en film et cette semaine c'est un film japonais de presque 20 ans qu'elle est allée dévorer.

    Est-ce que cette histoire de vampire aura su la convaincre ?

    Allez vite la lire et donner votre avis.

    Et si vous ne l'avez pas encore vu, peut-être aurez-vous aussi envie de le croquer après ça.

     

    Soirée BL entre Amis

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

    Hello tout Le monde, j’espère que vous allez bien :)

    Moi je suis un peu débordée entre les cours, le travail, la vie mdr…

    Et j’ai plus trop le temps pour la traduction actuellement mais j’espère pouvoir revenir d’ici janvier !

    Je souhaitais quand même faire un petit message pour souhaiter la bienvenue à Flo, qui est super gentille honnêtement !

    Je pense que vous allez apprécier lire ses articles



    Je vous souhaite un bon week-end et un bon visionnage !

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

                                                                                                                                                              CO-PROD  À L'AFFICHE  CO-PROD  À L'AFFICHE

     

     

    "Pour que tu sois heureuse, il faut d'abord que tu sois sûr que l'autre t'aime vraiment comme tu es.

    De bonne ou de mauvaise humeur, jolie, moche, tout ce que tu veux.

    La bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose." - JUNO -

     

     

     Bonjour mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien et que votre semaine a été bonne.

     

    Quelques changements dans ma vie ont changé mon quotidien,

    et pour le coup mon organisation.

    Il va me falloir un temps d'adaptation ^^

     

    Je ne vais pas être originale, mais...

    Bienvenue PitchFlo, la Team est heureuse de te compter parmi elle.

     

    Une nouvelle série Coréenne va commencer le 24/11 et je dois dire que le synopsis m'a tout de suite plu.

    Il s'agit de "Happy Ending Romance".

     

    War Of Y : L'épisode 16 sortira dimanche prochain.

    Un des aléas de ces changements ^^

    Choco Milk Shake : J'aime cette petite série...Elle déborde de douceur et d'amour.

    Hâte d'être à mardi pour découvrir la suite !!

     Between Us : J'ai adoré traduire cet épisode, Cam's de la AsianDrama,

    a eu la délicate attention de me prévenir que si j'avais eu chaud pour le 1er épisode,

    j'étais pas prête pour le second. J'avoue !!^^

    J'ai eu mal pour les casiers LOL... Une scène m'a subjuguée...Un indice : près de la piscine ^^

     Fahlanruk :  Bon...Cet épisode m'a un tantinet fait caguer ...Le scénario est un peu redondant,

    les disputes incessantes entre Fah et Sher pour les mêmes raisons sont lassantes,

    si les scénaristes ont besoin d'idées, je suis là ^^ LOL

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Bienvenue à nos nouveaux amis de canapé.

     

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

     

     Sous le plaid d'Aliotis

    Soirée BL entre Amis

     

     

    Bonjour mes petites lunes de miel !
     
    Nouvelle semaine, nouvel écrit ! Aujourd'hui on blablate sur "The Eclipse".
     
    La série parle de plusieurs thèmes et l'un d'entre eux m'a fait penser à ce qu'a dit Thich Nhat Hanh ( moine bouddhiste vietnamien)
     
    "Pour trouver le bonheur, nous devons nous accepter tels que nous sommes."
     
    Venez me dire ce que vous en avez pensé !
     
    Merci et biz biz à vous !
     
    Alio.
     
     

  • Commentaires

    49
    Bigmamam
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 11:41
    Coucou la team, je viens de voir des extraits de i will knock you, et why you i me sont-ils au programme ?
    48
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:42

    bonjour a la team bienvenue a toi PITCHFLO .

    je vous remercie pour toutes les sorties toujours une plaisir de les voir du le travail que vous fournisses ce n'ai pas facile  merci pour la descriptions du film   Moon Child je ne connaissais pas je vais de ce pas le découvrir je vous souhaite a tous une très bonne semaine^^

     

    47
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:58

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bonne semaine bisous

    46
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:38

    Merci l'équipe pour toutes ces magnifiques traductions!

    Et bienvenue PitchFlo!!! C'est mignon cette innocence avec Kinnporsche... Ne t'inquiètes pas, bientôt tu seras aussi dépravée que nous et tu en redemanderas mdr! (et puis surtout je ne peux rien dire contre love by chance, j'aime tellement cette série...)

    Merci Merze pour le déroulé de la fansub, c'est super instructif. Grey rainbow tu m'as tué avec on "d'à peu près Victor Hugo" XD

    Très belle semaine à vous tous

    45
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:06

    Salut à tous j'espère que vous passez une bonne semaine. Merci à la team pour les sorties. Bisous

    44
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:54

    Bonjour

    Un immense merci pour tout ces épisodes^^ vous nous gâtez la team . Bienvenue a "la petite nouvelle" ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres.

    43
    Lundi 21 Novembre 2022 à 12:50

    Hello tout le monde !

     

    Bienvenue parmi nous Flo ! Très bon courage pour tes futurs projets.

     

    Comme chaque semaine merci infiniment pour toutes ces nombreuses sorties et tout le travail autour et je vous souhaite bon courage pour la suite !

     

    Très bonne semaine à tous et prenez soin de vous !

    42
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:42

    Hello à toute la team ! 

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine, un très bon week-end et que vous êtes d'attaque pour la nouvelle qui se profile déjà à l'horizon.

    Bienvenue à PitchFlo !

    Merci pour toutes les sorties et les projets à venir.

    Note : J'ai regardé le trailer de "Partner in Crime", j'ai adoré et je n'ai pu m'empêcher de me dire : Whaaa ça pourrait même faire un bon pitch de drama en plus ^^

    Allez ! A très vite, bon courage ! Belle semaine.

    41
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:33

    Génial !! merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets !! Bienvenue à PitchFlo smile

    40
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:39

    Bonjour la team, 

    J'espère que vous avez passez une bonne semaine !

    Bienvenue PitchFlo dans la team :)

    J'ai commencé Between Us et j'avoue que ça commence fort, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!

    Merci beaucoup pour vos sorties de la semaine :)

    Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous !!!

    39
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:21

    coucou team adorée!

    merci pour toutes les sorties de cette semaine, ça me fait drôle de pas voir nos hommes qui font la pluie et le beau temps lol, mais bon on a nos sportifs en natation pour nous remonté le moral. ma semaine a été calme, mais froide lol. 

    Bienvenue à l'adorable PitchFlo sur notre le canapé de l'amitié, c'est sûr que commencé avec le Bl KinnPorshe est comment dire.. courageux lol même si on doit bien l'avoué que ce drama est juste topissime, n'est ce pas? mon premier a été theory of love puis together with me, mais avant d'être tombé dans les Bl j'ai commencé par la découverte de la K-pop puis les drama et ensuite les Blet ça depuis le premier confinement. je suis impatiente de te relire

    Grey Rainbow, merci pour les cancans de cette semaine, j'ai pas encore vu la série My tooth Your Love, j'attends encore un peu wink2

    Shaily, on est d'accord, Fahlanruk.. c'est un peu.. grrr, entre les disputes de Fah et Sher, Ping et Tap qui tournent en rond ça a perdu un peu de souffle, Choco Milk Shake c''est ma série chouchou du moment, j'aime beaucoup et j'ai envie de découvrir la fin, Between Us pas déçue du tout j'aime beaucoup le faite qu'on découvre plus de chose sur Win et Team, franchement ils méritaient vraiment d'avoir leur histoire. pour War of Y, t'inquiéte pas on comprend, j'ai vu la 3ième histoire, qui je l'avoue ne m'a pas plus plu que çaoops, et j'ai hâte de voir la dernière histoire

    Merze, merci pour tout le travail de titans que tu fais, mais s'il te plait prend soin de toi, et du temps pour toi. 

    Alio j'ai bien aimé la série Eclipse, Kao a était super dans son rôle, sa change de celui qu'il avait dans Tonhon Chocolate. le seul bémol que je dirai dans cette série, comme toi c'est cette jistoire de malédiction.. un peu tirer par les cheveux, mais heureusement que ce n'était pas là le message recherché. Mais l'acceptation de soi ainsi que de l'autre.

    G, je ne connais pas ce film, pourquoi pas, j'ai vu qu'on pouvait le voir sur youtube

    Sky heaven et Ellashin, merci de votre passage, prenez soin de vous, des bibis

    Je vous dis à la semaine prochaine et vais commencé un drama sur viki, pleins de bisous

    38
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:52

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties et bienvenue à PitchFlo.

    Bon Dimanche happy

     

    37
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:49

    Bonjour à toute la Team et merci pour toutes vos traductions !! Comme toujours vous êtes topissime !!! Bienvenue à Pitch Flo!!!

     

    36
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:44
    Bonjour tout le monde ^-^ Vous avez passée une bonne semaine :) Moi ça va plutôt bien remplie entre les visites d'appartements, les rendez-vous médical, le permis a passé plus les séries à regarder, j'ai pas venue ma semaine passée ^-^ Et la semaine qui va venir ça sera pareil :p C'est vrai que les BL taïwanais ne me déçoive jamais, et celui-ci est vraiment comme je les adore ♡ J'ai beaucoup aimé l'épisode 10 de Fahlanruk on voit vraiment les sentiments qu'ils éprouvent les uns pour les autres mais ils n'arrivent pas à les exprimer, vivement la suite ^-^ J'avoue que on aura attendu longtemps pour enfin voir Between Us et honnêtement elle ne me déçoit pas du tout on est qu'au deuxième épisode et j'en suis déjà accro, les semaines vont être très longues ^-^ J'aime tellement la série Choco milk Shake, je la trouve superbe mignonne mais j'ai aussi quelques larmes ♡♡♡ J'aime beaucoup aimé l'épisode 8 de Ai long nhai ils sont toujours aussi choux, et peut-être qu'on aura aussi des couples secondaires :) Oh l'épisode 6 de Big Dragon a retourné mon petit coeur, j'ai eu quelques larmes encore :/ j'aime énormément cette série ^-^ Gameboys 2 franchement elle est géniale cette série, on ne s'ennuie pas, elle me fait passer par tellement d'émotions, j'ai hâte de connaitre la fin, mais je sens qu'il va me falloir beaucoup de mouchoir et de chocolats pour tenir ^-^ Love in the air est déjà fini, ils vont terriblement me manquer :/ Comme dire que j'ai tellement aimé cette série qu'il me faudrait un roman pour dire à quel point je l'ai trouvé superbe mais je vais vous épargner ça :p J'ai vraiment hâte de voir l'épisode spécial ^-^ Un énorme immense merci pour votre travail et vos traductions :) Bon dimanche et bonne continuation à vous :) Bonne semaine à tous :) Ps: Bienvenue à toi PitchFlo dans le monde merveilleux des BL ^-^
    35
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:30

    Bonjour la Team j'espère que vous allez bien ^^ 

    Aujourd'hui je vais devoir faire court , mais je passe tout de même vous remerciez pour toutes les sorties wink2

    Et aussi Bienvenue à PitchFlo ^^ , pour ce qui est de ton groupe de Kpop pour lequel tu a eu un coup de cœur hum....je suis plus sur les anciens groupe pour ma part mais je dirais BTS ou Stray Kids ? sinon ravie de faire ta connaissance ^^

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous , à samedi prochain Bis wink2

    34
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:27

    Merci énormément pour toute les sorties bonne semaine  tous .

    33
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:18

    Et Merci à toute la Team pour vos messages de bienvenue vous êtes adorable !

    Ça m'a beaucoup touché !

    Bisous à tous !

    32
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:59

    hellow <3

    pitchFlo bienvenue à toi =)

    j'aime toujours autant vos bannière personnalisé xp

    ça va je vais bien, je me suis habitué à pas pouvoir voir mes cher bl en ce moment donc plus de tristesse en vous lisant xp

    Bah oui.... Il faut bien s'y faire et patienter, la vie continue, je préfère même pas imagier tout le retard que je vais devoir rattraper, rhaaaa vaut mieux pas u_U

    Merciiiiiiiiiii énormément pour ce que vous avez présentez pour aujourd'huiiiiii ça met de la joie même si enfin bref xd

    je vous fais plein de bizou portez vous bien et kiferrrrrrrrrrr   

     

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:09

        Coucou !

        Merci beaucoup ! ^^ 

        Flo

    31
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:57

    Coucou la team, merci pour vos sorties de cette semaine.

    Bienvenue à la « petite » nouvelle.

    A samedi prochain avec de gros bisous.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:09

        Coucou

        merci ! ^^

        Flo

    30
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:56

    Coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    bonne nuit

    bisous

    29
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:44

    Coucou la team !

    Je crois bien que c'est mon premier message chez vous^^

    Je suis venue chercher Between Usbiggrin

    Merci pour la trad Shaily. 

    Et bienvenue à votre nouvelle compère.

    Des bisous.

    Ryu

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:09

        Merci ^^

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:48

        Coucou Ryu ^^

        Merci pour ton message...

        Pour Between Us tu m'en diras des nouvelles ...LOL

        Bibis

    28
    Samedi 19 Novembre 2022 à 21:39

    Coucou.

    Bienvenue PitchFlo, la famille s'agrandît cool

    Merci pour toutes ces sorties, on a de quoi se régaler encore ce week-end intello

    Très bonne soirée.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:10

        Coucou !

        Merci beaucoup ^^

        Flo

    27
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:22

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    26
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:05

    bonsoir :)

    Merci pour les sorties !

    Bienvenue à PitchFlo dans l'équipe ^^

    25
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:03

    Ccou la team… ^^ tout d‘abord bienvenue à notre petite nouvelle …. mais attention plus tu va regarder des BL plus tu deviendra accro ^^

    ensuite je voudrais juste vous remerciez vous faites un boulot incroyable .. vous le faites sur votre vie privée et pour çà vous méritez un grand BRAVO.. 

    la rapidité des sorties…la traduction mais on peut en parler 5mn svp … elles sont juste Waouh.. même celles en coprod.. alors ne vous prenez pas la tête quand un épisode et en retard ..même si on viens ce plaindre je pense que sera juste pour que vous nous rassurer en nous disant .. "t‘inquiéte on est dessus " du moins pour ma part…lool

    pour nous c’est pas facile d‘attendre la sortie des épisodes  mais de mon côté je sais que c‘est pas facile pour vous … je suis mise au yoga pour pouvoir attendre… lol ..franchement si je pouvais vous aidez je l‘aurais fait avec joie ..malheureusement moi et l‘anglais ont est pas potes .. 

    Alors encore un GRAND MERCI à toute la TEAM de choc ..oui je vous appelles comme ça..^^ des que je prend ma tablette je me dit .." tiens je vais faire un tour voir notre petite équipe de choc" et je balade sur le blog ..je fais ça plusieurs fois par jour …faudrais que j‘aille consulter non ..^-^ …suis-je accro?

    Merci de nous proposez vos traduction surtout en ce moment … je viens d‘une île est je ne supporte pas le froid alors je me réchauffe par tous les moyens et surtout avec des Bl lol…

    Fini de papoter passer un très bon week-end…ainsi que toute les personnes qui prendront la peine de lire mon message…^^

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:11

        Coucou!

        Je suis déjà accro aux BL, je ne regarde plus que ça ^^

        Merci!

        Flo

    24
    Lilou
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:54
    Coucou team Bienvenue à toi PitchFlo Merci infiniment pour ces sorties Merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous partager ces projet qui sont des pépites Bon courage pour la suite prenez de vous Bon week-end
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:12

        Coucou !

        Merci !

        Flo

    23
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:20

    Coucou ^^

     

    Merci à tous pour votre travail chaque semaine et pour nous gâter ^^

    PitchFlo, merci beaucoup de venir partager avec nous ton travail, c'est super sympa :) Il y a énormément des groupes K-Pop, alors, je vais pas prendre de risques et dire le plus connu : BTS ? 

    Perso, j'ai froid, mais j'aime l'hiver donc je profite de ma plaid et de mes dramas préférés, je rentre dans mon mood préféré : celui de Noël ^^

    Encore merci à tous pour vos sorties :*

    Bon week-end :)

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:23

        Et oui c'est bien BTS :p 

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:13

        Coucou!

        Merci beaucoup !

        Bon Week-end ! 

        Flo

    22
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:36
    Coucou la team, merci beaucoup pour les sorties de la semaine ^^ et bienvenue à PitchFlo dans l'équipe du coup. Bises à tous. Passez une agréable semaine.
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:13

        Merci ! ^^

        Flo

    21
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:28

    Coucou la team !

    Bienvenue PitchFlo, j'espère que tu t'épanouira à ton aise au sein de la team, j'ai hâte de lire ton travail.

    @Grey Rainbow : Ah, j'adore la neige, je sais que ça peut être usant de devoir déneiger et qu'on peut en venir à en détester cette poudre immaculée mais ça restera toujours mon petit miracle du climat que de voir la terre se couvrir d'un manteau blanc changeant tout le paysage d'un seul coup.

    @Merze : merci de rappeler combien un épisode à besoin d'être construit et que ce n'est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt en 2 minutes.

    @Shaily : j'espère que l'adaptation aux changements dont tu parles ne te sera pas trop difficile, fighting !

    @ellashin : merci pour ce petit coucou, bon courage pour tout et reviens nous quand tu le pourras, nous serons toujours là pour t'accueillir ^^.

    @Sky Heaven : j'aime beaucoup ton choix de citation et c'est si vrai... merci pour ce petit coucou semainier.

    @G : vite ! Je vais découvrir la trouvaille de notre petit lutin !

    J'ai eu, quant à moi, une semaine particulièrement horrible avec un final apocalyptique, de quoi rester enroulé dans sa couette au fond du lit. L'appel des BL a tout de même réussi à me faire me lever, mais les blessures mettront longtemps à guérir. Je me plonge dans les BL et le travail à faire dessus pour éviter la dépression qui menace de faire son retour et de s'installer.

    Merci énormément à toutes et tous pour vos sorties et vos articles que je vais m'empresser d'aller lire.

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:21

        Et oui c'est bien BTS :p 

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:14

        Coucou !

        Merci beaucoup :)

        Flo

    20
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:54

    hello la team!!

    merci pour toutes ces super sorties, je me repète mais chaque semaine c'est toujours plaisir de découvrir ce que vous nous sortez et vous êtes toujours au top!!!

    Bienvenue  PitchFlo!!!!

    Profitez bien de votre WE et plein de mercis à tous!

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:14

        Merci ! :)

        Flo

    19
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:52

    Bonjour,

    Ravie de te connaitre (de te lire) PitchFlo.

    J'ai adoré le à peut près de Victor Hugo, merci beaucoup Grey Rainbow.

    Merci beaucoup Merze pour cette jolie histoire d'un épisode.

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bises

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:15

        Coucou !

        Ravie aussi !

        Au plaisir ! ^^

        Flo

    18
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:48

    bienvenue a la nouvelle meme si vu mon niveau en orthographe j'avoue que le jour ou tu fera grève si tu ne me le dis pas je ne le ferais pas lol

    merci pour ces sorties et votre temps,

     haaa la neige fais rêver 

    merci Merze, grace a ta comptine j'ai enfin comprit a quoi correspondaient certain nom

    bisous la team

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:16

        Coucou !

        Mdr ! Tu m'as tué  he

        Merci pour l'accueil !

        Flo 

    17
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:27

    Coucou,

    Bienvenue PitchFlo ✨✨✨Ravie de te voir dans la team ^.^

    Merci pour ton passage éclair Sky Heaven ^3^

    Mdr Grey Rainbow tu m'as fait rire avec la comparaison avec les influenceuses XD. Du coup le "dépaysement " est total avec cette arrivée massive de neige dont on a peu l'habitude ici! Je n'avais pas accroché avec le premier épisode de My tooth your love, mais il va falloir que je laisse une deuxième chance à cette série j'ai l'impression ^^

    Sacrée Merze, tu as vraiment une aisance avec la plume que j'admire! En tout cas je suis ravie que vous fassiez plusieurs coprod avec la Asia et la Asian, je trouve que c'est un énorme gain de temps et d'énergie pour vous toutes et en plus j'imagine que ça crée de super liens avec les autres teams, en bref, c'est tout bénef cool Concernant les séries en cours, j'ai un gros coup de coeur pour Remember Me! 

    Je ne connais pas Moon Child, il faut que je regarde ça de plus près wink2

    Pas de souci Ellashin, reviens-nous quand tu pourras, bon courage pour les cours et le boulot ^3^

    Bon courage dans les changements dans ta vie et la réorganisation qui va avec, je te souhaite plein de bonnes choses et de retrouver ton rythme ^3^ Pour Between Us, l'alchimie entre WinTeam/BounPrem est vraiment belle à voir, y'a pas à dire. Je n'en espérais pas tant ^^ Par contre, je ne supporte tjs pas le perso Pharm, j'ai beau essayé, je bloque, du coup je zappe les passages DeanPharm he

    Aliotis, bon choix de citation, il n'y a pas plus vrai que cela, et bien souvent, il faut prendre quelques années avant de le comprendre ^^

    Merci à tous pour les sorties et articles,

    Passez une bonne soirée et un bon dimanche, bisous ❤

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 04:17

        Coucou!

        Merci Beaucoup ! ^^

        Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :