• Soirée BL entre Amis

    Soirée BL entre Amis

                                                                                       Big Dragon  AILONGNHAI  CO-PROD  Soirée BL entre Amis  Soirée BL entre Amis  Soirée BL entre Amis

     

     automne 

         L'automne,

         l'automne merveilleux, mêlait son or et sa pourpre

         aux dernières verdures restées vives,

         comme si des gouttes de soleil fondu avaient coulé du ciel

         dans l'épaisseur des bois.

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    Trouver la lumière dans l'épaisseur de nos pensées n'est pas toujours chose aisée.

    Il en faut du courage pour s'éveiller encore et toujours chaque jour aux épreuves que la vie nous réserve.

    On se lève et la surprise malgré la routine est totale.

    Si le soleil nous montre le chemin, il apporte toujours avec lui son lot de pitreries.

    Il s'amuse, lui, à nous voir nous débattre, après tout il n'a rien à faire... c'est nous qui lui tournons autour...

    Qui cherchons son éclat, sa chaleur, ses bienfaits.

    Oui, parfois l'élan me manque, mais pour quelques rayons d'amour, d'amitié, de tendresse...

    Je suis prête à me lever chaque matin, encore et encore.

    Même si les bonheurs ne sont que des bribes, ils valent la peine d'endurer tout le reste.

     

    Avant de vous offrir les bonheurs de la semaine,

    notre team tient à vous annoncer un nouveau partenariat avec la team MyFantasticBL.

    Vous pouvez y retrouver notamment la saison 1 de Gameboys, mais aussi de nombreux romans traduits.

    Nous sommes sûrs qu'elles seront ravies de votre visite.

     

    Et voilà les sorties de la semaine.

    Cette fois-ci je ne l'oublierai pas, Big Dragon, ma série chouchou, je me jette dessus à peine sortie.

    L'histoire prend forme et déjà l'attraction est forte... combien de temps vont-ils résister ?

    Encore une série que j'attends chaque semaine, AiLongNhai.

    Les questions se bousculent, les réponses sont aux bords des lèvres... il n'y a plus qu'à les dire.

    Et jamais deux sans trois, 2Moons3 The Ambassador, que dire sinon que j'adore déjà.

    L'un sait ce dont l'autre n'a même pas encore idée... Mais quand il le réalisera...

    Et mes petites nouvelles :

    Remember Me nous promet de très belles choses,

    je suis fan de l'écriture de Mean et j'ai hâte de savoir où il veut nous emmener.

    Hard Love Mission est rafraichissante et douce... 

    on voit bien arriver le gros vilain mais je suis sûre qu'il sera vite muselé.

    C'est Bab'z qui était aux manettes de l'épisode 10 de The Eclipse,

    allez lui faire un petit coucou sur la AsiaFansub.

    Je m'excuse pour l'épisode 6 de Gameboys 2 mais je me rattrappe la semaine prochaine^^

     

    Un grand merci à notre correctrice de choc Sky Heaven.

    Elle me suit dans 2 de mes projets et son travail est parfait.

     

    Je vous souhaite de toujours voir l'étincelle d'espoir dans chaque chose.

    Prenez soin de vous.

    Mille mercis pour tous vos messages et plein de schmoutzy.

     

     

    Soirée BL entre Amis

    LES CHRONIQUES DE G

     

    Quand une série aussi appréciée que Not Me passe aux cribles de notre lutin... que se passe-t-il ?

    A-t-elle trouvé du charme à cette série devenue culte à peine sa sortie ou cette dernière n'a-t-elle pas résussi à gagner ses faveurs.

    Allez vite lire son avis et donner le vôtre.

     

      

    Soirée BL entre Amis

     

    Soirée BL entre Amis

     

                                                                                                                                CO-PROD  À L'AFFICHE  CO-PROD  À L'AFFICHE

     

     

     Bonjour mes Lapinoudoux,

     

    J'espère que tout le monde se porte bien !!

    Bon j'avais plein de choses à dire mais j'en ai oublié la moitié ...

    Balayées par la mini tempête que ma ville a subi Jeudi...

    Il y a eu pas mal de dégâts matériels, pas humain heureusement !

    J'ai rarement vu autant d'arbres déracinés.

    Mais du coup, nous avons été privés d'électricité...

    Quand c'est revenu, ça faisait comme la chanson de Claude François "ça s'en va et ça revient...."

    Pour ne pas abîmer mon PC etc...j'ai attendu que cela se stabilise...Donc hier soir ^^

    Pfff...Du retard sur mes trads...

     

    Priorité à Love in the Air ^^, que je suis en train de finir ...J'aime la détermination de Prapai et son changement de vie.

     

    Et après je ferai Roommates Of JoongDuck 304...

    Je fais au plus vite...

     

    Fahlanruk, que dire, l'histoire me plaît, il y a plein de petits rebondissements...

    Elle ne m'ennuie pas !!

     

    C'est moi qui présente War Of Y cette semaine.

    Allez remercier Hély de la Asiafansub pour son travail de traduction et d'édition.

    Mon histoire arrive à grand pas, avec Toru et First....^^

     

    Je fais un petit aparté sur les newsletters que vous recevez concernant des fiches séries.

    C'est tout à fait normal, nous avions mis les fiches en Hors ligne,

    et nous les remettons au fur et à mesure en partage.

    Nous sommes désolés si cela pollue un peu vos boites mail.

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Bienvenue à nos nouveaux amis de canapé.

     

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

     

    Soirée BL entre Amis

     

                                                                                                                                Soirée BL entre Amis      Soirée BL entre Amis

     

    « Mes amis, il est des injures auxquelles on ne doit répondre que par le silence et le mépris. » (Eugène Labiche)

     

    Mes chatons Chartreux,

    J’écris ce petit mot depuis Roissy ce 19 Octobre à 9h00. Ça y est, je suis à nouveau dans le stress, mes nuits sont courtes et mes journées longues !

    C’est la raison pour laquelle je ne m’étendrai pas cette semaine. Après ces quelques jours passés à Paris, retour dans mon pays de travail.

     

    Et en parlant de travail, il est des gens qui décident un jour de faire du commerce. Ils n’ont pas nécessairement toutes les compétences, mais,

    tout le monde n’ayant pas Hermès comme ancêtre, ce n’est pas forcément un obstacle. Cependant, certains comportements sont proprement inadmissibles.

    Attendre que la vitrine du voisin soit en place pour faire la sienne n’est pas fair-play.  Et dîner chez son confrère pour copier sa recette non plus.

    Des gens qui me sont très proches sont impactés par cette attitude et cela me rend malheureux. Et je n’aime pas être malheureux.

    Alors plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon je me dis comme ce bon Monsieur Labiche.

    Dont acte.

     

    Et ça y est, un nouveau projet est là ! Les épisodes sont courts, mais ils promettent beaucoup.

    La série Taïwanaise My Tooth Your Love commence et (vous me voyez venir… ), elle est à croquer !!

    Comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner votre avis sur la fiche série.

     

    Et c’est aussi à pleines dents que je suggère de déguster cette semaine, directement sur votre canapé, ce que j’ai entendu ici où là :

     

    On les disait fâchés et en froid, mais manifestement il n’en n’est rien.

    Il vient de fêter son anniversaire et nous a fait un très beau cadeau. Mais qui ça donc ?

    Enfin tous les deux se sont retrouvés pour une remise de diplôme. C'est qui c'est ?

    Amis du canapé, un petit clic sur la vignette en haut à droite et hop ! Les réponses !

    Très bon weekend et très belle semaine entre potins câlins et sorties soignées.

    Des bises.

     

     

     


  • Commentaires

    29
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:58

    Bonjour à tous, 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties de la semaine :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!!

    28
    Samedi 29 Octobre 2022 à 01:01

    ho joyeux Halloween , il sont superbe , j'hésite entre tous meme les animaux

    lol 

    merci c'estsympa

     

    27
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:53

    mais mais mais c'est Markkkkkkk dans le trailer hoooooo.  je bug c'est marqué concert mais rassuré moi il va y avoir un drama ou film non????

     

    26
    Mardi 25 Octobre 2022 à 13:28

    bonjour

    un éternel florilège de nouveautés

    bises à la team

    25
    Mardi 25 Octobre 2022 à 00:30
    Bonsoir tout le monde, comment allez vous ^-^ Vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end :) Et oui ça passe vite, les jours défilent malgré que quand on regarde beaucoup de séries qu'on aiment bien, j'ai parfois l'impression que le temps passe au ralenti :p Oh Fahlanruk est vraiment une de me série coup de coeur :) Je l'adore trop, j'aimerais qu'on commence à voir les autres couples je peux plus attendre ^-^ My tooth your love voilà une série qui va me réconcilié avec le dentiste :p j'ai hâte de la découvrir mais de tout façon je ne suis jamais déçu des séries taïwanaise ^-^ J'ai beaucoup rigolé en regardant l'épisode 2 de Big dragon, honnêtement cette série à tout ce que j'aime, je sens que les semaines vont être longue :D Ai long nhai elle est bien pour le moment mais je ne pense pas la mettre dans mon top :) Oh love in the air que dire, je l'adore , j'ai tellement hâte d'être jeudi, je ne tiens plus ^-^ Oulala plus que deux épisodes après the eclipse est terminé, que ça passe vite ^-^ J'aime énormément cette série :) Elle est trop mignonne ♡♡♡ Un grand merci à vous tous pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation, et excellente semaine à tous :)
    24
    Lundi 24 Octobre 2022 à 22:19

    Bonsoir à vous tous,

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties,

    Gros bisous à tous et bonne semaine,

    jomajoya

    23
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:56

    Hello la team !

    Merze : tes phrases d'accroche m'emplissent de poésie et de réconfort quand mon moral est au plus bas (ce qui vient juste d'arriver), merci pour ces mots et merci pour ces sorties (mais où trouves-tu le temps pour tout ce boulot ? Tu as inventé les journées de 72H ? Tu me donnes la recette ? ^^)

    @Shaily : J'ai hâte de voir la fin de War of Y arriver afin de pouvoir le voir, merci à toi et à la Asia ! J'espère qu'il n'y a pas trop dégâts chez toi, c'est bien triste pour ces pauvres arbres cry....

    @G : Merci pour cette nouvelle critique que je vais m'empresser d'aller lire !

    @Grey Rainbow : merci pour les potins de la semaine que je coure dévorer ! J'aime beaucoup la phrase d'Eugène Labiche que tu cite, j'aimerai pouvoir les suivre mais parfois c'est tellement difficile de fermer ma sa grande gu&#@le. Et parfois j'ai l'impression qu'en ne disant rien, on s'associe à la personne par notre silence et c'est ce qui fait le plus mal.

    Des Biz Biz à vous tous et toutes, je vous souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes choses.

    22
    Lundi 24 Octobre 2022 à 17:23

    Hello la team. De grands grands merci pour toutes ces sorties!! Je n'ai pas pu vous remercier les 2 semaines précédentes donc ce sont des remerciements x10 (oui, le rattrapage est exponentiel). Vous êtes extra!!!

    Shaily j'espère que le tempête n'a pas fait trop de dégats chez toi... Et Grey Rainbow bon voyage de nouveau!

    Biz bonne semaine à tous

    21
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:29
    Coucou<3 Je sais pas pourquoi c'est toujours avec émotion que je vous lis :', je peux pas m'en empêcher rhallaa. Merci énormément pour tout ce partage. J'ai jamais autant passer de temps que mon phone ou m'a tablette. C'est pas si évident que ça. C'est la belle vie le pc. L'automne c'est une flopée de merveilleux couleur on approche de l'hiver il paraît. Prenez soin de vous , plein de bizou
    20
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:06

    Bonjour

    Sans aucune originalité mais tant pis j'assume ^^ un énorme merci pour cette avalanche de série, vous nous gâtez vraiment la team ^^

    Merci encore pour tout et à la semaine prochaine

    Prenez soin de vous et des votres ^^

    19
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:43

    Bonjour,

    Un énorme merci pour toutes ces sorties et pour votre temps.

    Bon Dimanche happy

    18
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 13:39

    Bonjour à toute l'équipe ,

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine et votre super travail :)

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous !!! :)

    17
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:09

    coucou merci beaucoup pour cette sortie ♥

    16
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:08

    coucou merci beaucoup pour cette sortie ♥

    15
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:05

    merci beaucoup pour toutes ces sorties ^^

    14
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:30

    Merci énormément pour ces sorties bonne semaine à tous .

    13
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:58

    coucou

    merci pour ces sorties !

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:10

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine à vous et bon courage pour la suite .

    De gros bisous d'encouragement .

    11
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:46

    Coucou la Team j'espère que tous le monde vas bien ^^ 

    De mon côté tout va bien ^^ 

    Malheureusement je n'arrive toujours pas a rattraper mon retard dans les BL ( je viens de commencer Vice Versa pour le moment j'apprécie bien ce Bl mais je ne suis qu'au début ) , je n'ai donc pas d'avis pour les BL en cours 

    Mais un énorme merci pour tout ces nouveaux projets qui donne vraiment envie et surtout un énorme merci pour Remember Me je l'attendais tellement je suis très contente de voir ce projet sur votre blog ^^

    Shaily j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts ,en tout cas bon courage à toi et prend le temps qu'il te faut pour tes projets .

    En tout cas merci pour tout ce que vous faites pour nous et le temps que vous prenez sur votre temps personnel pour nous donner ces belles séries , c'est toujours un plaisir de venir sur votre blog ^^  

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous et à Samedi prochain . Bis

    10
    Samedi 22 Octobre 2022 à 21:30

    Coucou, merci pour votre temps. Ici maison sans dessus dessous , mon hôm vient de rentrer et en plus des petit cadeaux alleman , il nous a ramener le covid, comme c’’est un homme gentil et aimant nous avos tous eu des gros câlins hier, bref c’etait la semaine prochaine ma premiere vrais semaine de vacances et comment dire je le sens mal, ha mon karma a de l’humour.

     

    Merze , je te remercie pour ton temps,

    Hooo merci je suis en train de tombé justement dans les roman lol

    Pour moi idem, Big Dragon j’adore, je me fais violence pour ne pas regarder sur you tube en  « francn’importequoi » mais bon je ne suis pas certaine lol

    AilongNhai j’aime beaucoup aussi, bon je ne serais pas contre qu on nous montre son intelligence car pour l’instant on ne nous montre que sont coté candide, 

    Haa 2moon je l’ai telecharge et pas encore débuté, tes mots me donne envi d’y remédier 

     

    Shaily,  je te remercie pour ton temps,

    Love air, je suis cretine pas pu résister je le regarde version enfant en premier, lol Skyyyyyyyyyyyyy est au meme niveau que MAAAAAAAAAArk lol

    j’adore Fahlanruk dont je mange le titre a chaque fois ( il n’y a rien a faire il ne veut pas rester dans mon. Cerveau.) c’est un vraiment un drama tres sympa ou chaque personnage est polyvalent bon et connard , sur de lui et doutant, fort et fragile

    Ha moi rien reçut , Du coup je me rend compte que je ne me suis pas validé a la newsletter,

     

    Grey Rainbow  je te remercie pour ton temps,

    Tu dois dormir sous les étoiles, je vais plonger dans les cancans

     Et oui je suis d »accord meme avec une rage de dents ils sont a croqueeeeeer

     

     

     

     Bonne fin de week-end les filles et sweet semaine? Ou EEEFFRAYANTEEEEEE.  ;-)

    bisoussssss

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:49

    Bonsoir

    merci pour toutes ses sorties

    trop contente

    bisous et bon week end

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:36

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:32

    coucou, 

    Merci pour ces sorties.. 

    et merci de me faire découvrir votre nouveau partenariat, myfantasticbl, je ne connaissait pas...

    bonne semaine a tout le monde 

    a bientôt 

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:20

    Coucou ^^

    J'espère que toute la team va bien ;) 

    Merci pour ces nombreuses sorties de la semaine, je me réveille de la sieste et ça donne envie d'y retourner avec un bon BL, pour enfin se dire chouette j'avance dans ma watchlist XD Et même temps, voir toutes ces nouveaux BL me confirme que je ne finirai jamais ma liste :p

    Super contente de voir votre partenariat avec MyFantasticBL, c'est une team super sympa que j'aime beaucoup <3 

    Je n'ai pas vu la tempête passée, J'espère quand même que les dégâts matériels ne sont pas très nombreux et trop important :) 

    Encore merci pour tout votre travail !

    Bisous, à très bientôt ^^

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:58

    Bonjour, 

    Un grand merci pour ces belles sorties que vous nous offrez chaque semaine.

    Bises

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:52

    merci à tous pour toutes ces belles sorties, j'avoue être super contente de la sortie de 2 moons qui quoi qu'on en dise, malgré tous les soucis qu'elle a eu avec le changement des acteurs, reste une série que j'aime beaucoup alors j'espère ne pas être déçue par cette version!!!

    Bon WE à tous et prenez bien soin de vous.

    Et grey Rainbow, courage pour tout ce qui t'arrive fighting!!!!!!!!

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:36

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Ravie de votre partenariat avec MyFantasticBL, je les apprécie bcp, la team est adorable et c'est grâce à leur travail d'ailleurs que j'avais découvert et débuté la lecture de romans BL et de fanfic. J'en lis plusieurs en ce moment dont en autres FishUponTheSky, un vrai régal ce roman happy

    J'aime bcp Remember me aussi, pourtant je partais mitigée car je n'aime pas vraiment Ja et First en tant qu'acteurs mais là ça passe bien et l'atmosphère générale empreinte de douceur et de nostalgie m'a embarquée. Pourvu que ça dur ^^ 

    Je ne savais pas qu'il y avait eu bcp de vent dans certains coins de France cette semaine ! Je suis tellement fatiguée et malade depuis le week dernier que je suis un peu à la ramasse. En tout cas, heureusement qu'il n'y pas eu de blessés c'est déjà ça. 

    Bon choix pour une chronique G. GMM est assez irrégulier au niveau de la qualité des scénars ces derniers temps je trouve mais Not Me est clairement dans le haut du chapeau ^^ Un magnifique BL.

    Je vois ce que tu veux dire Grey Rainbow, ce genre d'attitude est plus que rageante mad Quant aux changements dans ta vie, même si c'est ultra stressant, profite à fond ! Je te souhaite plein de belles choses ;)

    Bisous à tous, passez un bon week ❤

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:32
    Coucou la team. Merci beaucoup pour les nombreuses sorties de cette semaine ^^ super, l'idée du partenariat avec MyFantasticBL, c'est une équipe que je suis depuis un moment et avec qui c'est très agréable pour moi d'échanger à chaque fois. À part ça, j'ai commencé Roommates... le nouveau K-Drama BL et je dois dire que j'affectionne assez le côté délirant de la série, c'est amusant et divertissant. War of Y me tient en haleine à chaque fois, chacune des histoires a sa particularité qui la rend intéressante à suivre. Et oui, bientôt nos chers First et Toru. ** Quant à My Tooth Your Love il me tente beaucoup aussi. Voilà pour moi. :) Je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine. Bises
    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:10

    coucou team

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous 

    bon courage pour cette nouvelle semaine 

    passé un bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :