• Soirée BL entre Amis

    Soirée BL entre Amis

     

     Bonjour !

    Je suis Sky Heaven, nouvellement correctrice au sein de la team Petits BL entre amis, j’ai…

    En fait non, laissons plutôt planer un peu de mystère autour de l’identité humanoïde.

    Je suis simplement une humaine parmi tant d’autres sur cette planète, dirons-nous.

    J’aime la lecture sous toutes ses formes, les animaux – ils comprennent les hommes tellement mieux que… Eh bien, les hommes eux-mêmes, en fait !

     Et j’adore les Boys Love !

    Je crois que vous vous en doutiez certainement, vu l’endroit où nous sommes !

    Until We Meet Again, a été mon tout premier BL et il reste pour moi indétrônable de son podium.

    C’est cette série qui m’a fait fondre pour ce genre. Totalement addict !

    J’aime aussi les dramas de base, évidemment.

    Comme je l’imagine, la plupart des personnes qui passeront sur ce blog, j’ai débuté avec les KDramas, ensuite je suis passée à d’autres nationalités

    – chinois, japonais et thaïlandais entre autres – pour ensuite tomber dans la marmite des BL !

    Mais quelle belle découverte que ce monde !

    Pas toujours rose, je vous l’accorde, si on prend en compte les revers du décor, mais un univers tellement passionnant !

    Je suis aussi une fan de musique en tout genre, même si j’avoue avoir un faible pour la Kpop et la musique Thaïlandaise ses dernières années.

    J’ai vécu beaucoup de choses dans les mois qui viennent de passer et je me sens vraiment honorée d’avoir intégré la team en tant que correctrice.

    J’espère pouvoir contribuer au petit bonheur que vous aurez en venant sur ce blog – magnifique, avouons-le !

    C’est toute une équipe d’enfer qui vous offre les sorties que vous trouverez, ici !

    Prenez place, avec nous, sur notre canapé !

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                                                               À L'AFFICHE       Soirée BL entre Amis     

                            

              « Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des cœurs. » (Lord Baden Powell)

     

    Mes chatons Chartreux,

    D'abord merci à Sky Heaven d'avoir accepté de venir rire avec nous. La famille s'agrandit avec un sourire de plus !

    J’espère que vous aimez la nouvelle identité visuelle de votre canapé. Shaily a, encore une fois, fait un travail de folie ! Personnellement j’adore !

    C’est encore la course cette semaine. Retour à Paris pour quinze jours, je jongle avec la recherche d’un appartement au-delà des mers et la résiliation de mes abonnements ici.

    Plus le décalage horaire, je ne sais plus trop où j’habite. Ma crème de jour n'est plus assez efficace et je ne dors pas assez longtemps pour que la crème de nuit fasse effet !

    On a bien du malheur ma pov' M'dame Michu !

    Encore une fois, si je ne réponds pas à vos messages, je les lis tous et ils me font très, très plaisir.

    Je suis obligé d'être bref aujourd'hui car j'ai encore des tonnes de choses à faire, mais cela vous permettra de savourer plus vite... quoi donc ?

    La petite vignette en haut à droite devrait vous mettre sur la voie...

     

                                                                                             

    Oui !!! Les cancans que j'ai dénichés pour vous cette semaine :

     

    Ce jeune acteur fait rêver un membre de La Team et son métier a fait rêver des générations d’enfants. Mais qui, quoi, donc ?

    Qui a demandé à son partenaire s’il pouvait remplacer son chat pour le réveiller ?

    Qui a fêté ses noces de plomb il y a peu ?

    Quel acteur a demandé à son partenaire s’il pouvait l’embrasser et quelle a été la réaction du partenaire ?

    Et pour finir, si cet escalier vous parait familier, c’est que vous êtes BL addict. Pourquoi ?

     

          

    Et pour l'avant-dernière fois, retrouvez mes chouchoux Rak et Diao. Dans ce 14ème épisode, il y a comme du rapprochement dans l'air...

     

    Très bon weekend et très belle semaine, entre feuilles vertes et feuilles rouges.

    Des bises.

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                               CO-PROD  CO-PROD  AILONGNHAI  À L'AFFICHE  MEMORY

     

                              On a tous des hauts, on a tous des bas                                                           On est tous en colère quand l'avenir nous ment
                          On a tous le cœur chaud quand on s'prend dans les bras                               On a tous des galères qu'on vit injustement
                          On s'est tous senti seul au moins une fois                                                       Des passages à vide, des marques du temps
                          Quand on aime pas sa gueule, quand il n'y a rien qui va                                On a tous l'air de rien mais on aime passionnément
                          Dis-toi que c'est la même rengaine                                                                  Dis-toi que c'est la même histoire
                          Que t'es pas tout seul avec ta peine                                                               Que t'es pas seul à broyer du noir
     
    Et qu'on t'emmène là-bas oublier tout ça
    Les coups durs, les chagrins, ça nous fait un point commun
    On t'emmène chez nous pour oublier tout
    S'ils sont durs les réveils, c'est qu'on est un peu pareil
    Allez, chante un peu, ça va déjà mieux
    On t'emmène à l'abri retrouver de l'énergie
    Allez, viens chez nous pour oublier tout
    Allez, viens chez nous, on t'emmène, on t'emmène
    On t'emmène
    On t'emmène
                                                                                                         Trois cafés gourmands
     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    Je veux revenir à l'essentiel... Au pourquoi je suis là avec vous...

    À cette fenêtre que l'on ouvre ensemble pour prendre une grande inspiration...

    une inspiration de liberté, de joie, de sérénité.

    Je laisse aux autres leurs sournoiseries et leurs hypocrisies

    et je viens m'asseoir parmi vous sur notre canapé, dans le cocon confortable de notre amitié simple.

    Partager ces heures d'évasion est un plaisir dont je ne me lasse jamais.

    Oui, ici on vous emmène dans nos rêves...

    Êtes-vous prêts à nous suivre ?

     

    Et pour reprendre la route de ces petits bonheurs, une nouvelle présentation.

    Nous espérons qu'elle saura vous plaire...

    La magie créative de Shaily et tout son savoir faire ont été mis à notre service pour nous l'offrir.

    Merci à elle pour ses idées et son impulsion... et pour tout le reste qui fait qu'elle est mon autre ^^

    Et merci pour ma petite bannière, pour l'idée du tigre qui court vers le dragon... c'est une image forte pour moi...

    et à mon chéri pour l'avoir réalisée.

     

    Et comme une nouveauté ne vient jamais seule...

    Faites un accueil chaleureux à notre nouvelle correctrice... Bienvenue à toi Sky Heaven.

    Nous sommes très heureux de t'ouvrir les portes de la team

    et te remercions de venir partager nos délires... tu verras... on s'habitue vite aux rires.

     

    Pour les sorties, je me suis avancée un peu sur Gameboys 2

    où chaque épisode apporte une très belle reflexion sur des questionnements de nos vies.

    Je suis super contente d'avoir choisi AiLongNhai comme projet 

    et merci à Sky Heaven pour le Qcheck, c'était son premier et elle a cartonné.

    Le dernier épisode de Memory sort dimanche, je vous le traduirai dès que possible.

    L'épisode 8 de The Eclipse vous est offert par Bab'z.

    et le dernier épisode de War of Y : War of Manager vous est offert par MyaEria.

    Allez les remercier toutes les deux sur la Asiafansub

     

    Je suis très reconnaissante de tout votre soutien... je laisse au karma le soin de se charger du reste.

    Je vous fais plein de schmoutzy et que votre semaine soit tendre et pleine de renouveau.

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

     LES CHRONIQUES DE G

     

    Le côté fantastique de notre lutin, c'est qu'elle ne reste jamais sur ses a priori et qu'elle donne toujours sa chance aux acteurs et aux séries.

    Alors est-ce que Earth et Mix ont su la convaincre ? Allez vite le découvrir.

    Elle vous propose également la suite très attendue de Love Area.

     

    Soirée BL entre Amis  L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

     

    Soirée BL entre Amis

    KINNPORSHE 

     Hello tout le monde !

     

    Comment s’est passée cette semaine ?

    Moi, j’ai galèré à trouver de l’essence mdr, heureusement je peux toujours être en télé travail

    mais mon amie aide soignante qui doit se déplacer à du faire plusieurs stations, c’était la galère.

    Sinon cette semaine, je suis désolée mais je n’ai pas eu le temps de traduire l’épisode 5 de 180 degree,

    par contre avec Merze on vous propose KinnPorsche, et nous commençons donc bien sûr avec l’épisode 1.

    Je vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end !

     

     

     

    Soirée BL entre Amis

                                                                                                       CO-PROD  À L'AFFICHE   À L'AFFICHE  À L'AFFICHE  Soirée BL entre Amis

     

     

    Coucou mes lapinoudoux ^^

     

    J'espère que votre semaine a été bonne.

    Moi, j'étais sur tous les fronts, du coup j'ai un peu de retard sur mes projets.

    J'essaie de rattraper ça ce week-end...

     

    Je ne vais pas faire tout un laïus car Grey et Merze s'en sont déjà chargés^^

    Je me joins donc à eux pour souhaiter la Bienvenue à Sky Heaven ^^

     

    J'ai dû dire Au revoir à Puen et Talay,

    cela n'a pas été facile même si j'ai trouvé la fin belle, drôle et très originale...

    Je l'ai adoré...Je crois que l'on a jamais aussi bien utilisé un produit et une plage publicitaire dans une série !

    Au risque de me répéter, je n'étais pas une grande fan de Jimmy,

    je l'ai découvert sous un nouveau jour avec cette série, et je vais suivre ses actualités ^^

    et celles de son partenaire également ...Quel sourire !!

     

    Au niveau coprod,

    j'étais celle au clavier cette semaine...

    L'histoire entre Sky et Prapai commence fort ^^

    Avec Ryu de la Asiafansub, nous vous offrons l'épisode 8 UNCUT de Love In The Air ^^

     

    Cette série me fait perdre les mots...

    Fah s'est montré attendrissant, attentionné...tandis que le cœur de Sher reste impénétrable...(j'ai failli faire une blague un peu douteuse OUPSS)

    Et je suis contente que l'épisode de la semaine prochaine soit traduit par Merze ^^ car je n'aime pas ce que Sher réserve à Fah.

     

    Once again sortira dans le week-end et ces deux épisodes clôtureront la série.

    J'ai beaucoup apprécié cette série.

    Et je commence, la nouvelle série "Ghost Host Ghost House"

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Bienvenue à nos nouveaux amis de canapé.

     

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

    Je suis impardonnable...

    J'ai encore manqué de temps pour le jeu...

    Je fais mon max pour samedi pro...

     

     


  • Commentaires

    43
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:11

    coucou à vous <3

    Bienvenu à toi sky Heaven dans leur merveilleuses team qui je suis sur te plaira pleinement ^^

    c'est superbe les bannières personnalisé qui vous représentes , ça donne magnifiquement tongue

    Merciiii énormément pour les sorties, ça me manque tellement....

    je vous fais plein de bizouuuuuuu ( oui je suis à la bourre , je dois juste patienter et avoir du courage :/) 

     

    42
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 00:57

    Coucou la Team,

    Merci pour toutes ces sorties. Très sympa les nouveaux bandeaux et le petits tableaux chez chacune de trad.

    A Samedi ! cool

    41
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:10

    Bonjour La Team, 

    Merci pour les sorties, pour les citations (j'adore ♡) et également pour les trailer des futurs projets.

    Sky Heaven,  je vous remercie de vous joindre au sein de la Team  et de nous  consacré de votre  temps. 

    Merci encore pour tout !

    ☆ A bientôt ☆

     

    40
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:38

    Coucou.

    Merci pour tous ces nouveaux épisodes cool

    Bienvenue à Sky Heaven dans l'équipe.

    Et oui, c'est vraiment galère de trouver de l'essence cry

    Je vous souhaite une excellente soirée intello

    39
    Mardi 11 Octobre 2022 à 14:14

    Bonjour, 

    Merci pour toutes ces sorties et vôtre super travail !!!

    Sky Heaven bienvenue dans l'équipe :)

    Bonne semaine à vous !!!

    38
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:51

    Bonjour la team,

    Bienvenue à Sky heaven.

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Chaque semaine, j'ai l'impression que le père noël passe chez moi.

    Très bonne semaine.

    37
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:26

    Holà LA TEAM,

    Un grand merci à vous tous pour tous ces nouveaux épisodes,

    C'est trop bien, vous êtes bien courageux,

    Bisous à vous tous,

    jomajoya

    36
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:40

    Bonjour

    Comme chaque semaine un grand merci pour tout ces épisodes, surtout distribué tout au long de la semaine perso, je kif ça c'est un peu Noël tout les jours ^^

    Bienvenue a la nouvelle Q-check .

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres ^^

    35
    Lundi 10 Octobre 2022 à 03:19

    Hello tout le monde !

     

    Comme chaque Week-End merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties.

    Et je vous souhaite très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Je te souhaite la bienvenue SKY HEAVEN !

    Merze - En réponse à ton commentaire de Vendredi, J'aimerai parfois à voir ta force ! Tu as bien raison.

     

    Enocre merci, très bonne semaine à tous et prenez soin de vous ! 

    34
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:25

    Bonsoir merci pour toutes ses sorties vous faites un travail incroyable

    33
    Mamantigre
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:06
    Bonjour, merci pour toutes ses belles sorties et bienvenue à Sky heaven. Bonne semaine
    32
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:30
    Bonsoir tout le monde ^-^ Votre semaine et week-end s'est bien passée ? Moi ça a été, tranquille encore un peu les restes de la grippe :/ Les semaines passent vite faut dire il n'y a pas un jour dans la semaine ou je n'ai pas de séries :p Ah les Boys Love auront ma peau un jour ^-^ J'aime tellement revoir Gameboys 2 en version longue c'est tellement mieux ♡♡♡ Je vais pouvoir regarder les 5 épisodes de war of y j'ai été patience pour pouvoir les regarder d'un seul coup ^-^ Oulala Fahlanruk elle se place dans mon top, je l'adore ♡♡♡ Love area 2 je l'aime beaucoup ♡♡♡ Once again, j'aime beaucoup leurs histoires mais honnêtement j'ai peur de la fin :'( Je veux un happy end :) J'ai énormément aimé vice-versa, l'histoire était bien et pas commune, dommage qu'on a pas vue les autres dans l'autre univers ^-^ Oulala l'histoire de Sky et Prapai commence bien, ça va être long d'attendre chaque semaine ^-^ Mais Phayu et Rain vont me manquez vivement l'épisode spécial ♡♡♡ J'aime bien pour le moment Ai long nhai, à voir la suite ^-^ J'ai trop aimé l'épisode 8 de the eclipse, ils sont tellement mignons, mon petit cœur va lâcher :p Il va vraiment avoir beaucoup de séries encore ce mois ci ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne semaine et bon courage à tous ^-^
    31
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 16:42

    Bienvenue ( bon ok je l'avoue vous avez la fonction la plus invisible pour moi vu mon orthographe si je vois des fautes c'est que OMG ca doit etre vraiment terrible lol)

    Je ne m'étend pas sur le clavier trop longtemp aujourdhui, car grosse migraine mensuel , je viens de me lever et profite de sa légère baisse pour la mitrailler de médocs, mais l'écran pas possible.

    merci pour vos sortis( je me sens coupable de ces quelques mots pour tout votre temps.

    mais vous connaissant , je sais que vous me pardonnerez.

    bisous

    (putain de patissier parti pas d'éclair au café mon seul véritable médocs qui marche)

    30
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:32

    coucou

    merci beaucoup pour cette pluie de sortie

    je vais vite aller regarder tout cela après le boulot c'est super

    bon dimanche ♥

    29
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 13:50

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces merveilleuses sorties et bienvenue à Sky Heaven.

    Bon Dimanche happy

    28
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 12:32

    Hello la team !

    Bienvenue Sky Heaven ! Ça me rappelle quand je suis entré.e dans ma team, j'étais ému.e aux larmes et c'était comme entrer dans une nouvelle famille pour moi, j'espère que tu trouveras ta famille ici et que vous pourrez joyeusement travailler ensemble ^^

    Merci à toutes et tous pour toutes ces sorties, je me répète mais, c'est noël chaque semaine !

    Merci Merze pour ce petit passage de 3 cafés gourmands, j'adore !

    J'ai hâte de lire la chronique de notre petit lutin et d'aller dévorer les cancans croustillants de Grey Rainbow !

    Je vous souhaite une très belle semaine à venir, habillez-vous, ne prenez pas froid et, n'oubliez pas, un petit thé (ou café, personne n'est parfait ^^), au chaud devant un BL ça fait passer tous les petits problèmes de la vie.

    27
    Buffy010
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:55

    Kikou tout le monde.

    Merci déjà pour le travail que vous faites c'est incroyable. Vous êtes super. Le nouveau design du site est top. J'adore. Je me régale à  chaque fois de lire vos articles. Juste une question,  avez- vous l'intention de traduire Big Dragon?

    Merci

    26
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:13

    Merci pour ces sorties et votre travail .Bonne semaine à tous .

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:32
    Bonjour la Team! Et bienvenue à Sky Heaven avec qui j'ai un super point commun concernant Until we meet again! Moi aussi mon BL préféré et qui le restera longtemps ! Et merci encore à toute cette équipe passionnée qui nous partage des projets si passionnant !
    24
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 02:34

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bienvenue à "la petite nouvelle" .

    Bonne et agréable semaine à vous .

    23
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 01:41

    bonsoir la team

    comme toujours au top du top des sorties de chaque semaine

    Mercitonguetongue

    biz a vous et bon week end

    22
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:14

    Bonsoir :)

    merci pour ces sorties !
    Bienvenue à Sky Heaven dans l'aventure ^^

    21
    Samedi 8 Octobre 2022 à 20:09

    Bonjour,

    Je suis totalement fan de votre mise en page en mode bandeau avec une phrase qui vous tient à cœur.

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie, j'avoue être bien triste de devoir quitter Vice Versa.

    Bises.

    20
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:59

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Enchantée Sky Heaven ;)
    J'aime beaucoup votre nouvelle mise en page, c'est très beau ! 
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    19
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:47

    coucou team 

    merci infiniment pour ces sorties smile 

    bienvenue a toi Sky Heaven yes

    bravo pour ces magnifiques bannières smile

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    18
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:52

    Bonjour la Team j'espère que vous allez bien  ^^

    De mon côté toujours pas de Pc de mon coté ( heureusement que ma soeur ma prête le sien ) donc je n'ai pas pu avancer dans les Bl 

    Mais je passe pour vous remerciez pour tout les épisodes de cette semaine  ^^

    et aussi je souhaite la bienvenue à Sky Heaven , pour ma part mon premier BL à était Theory of Love mais UWMA est l'un de mes favoris wink2

    Bon Week end a vous , prenez soin de vous a samedi prochain Bis 

    17
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:50

    Coucou la team,

    Pour commencer, évidemment, bienvenue à Sky Heaven, j'espère que tu vas te plaire autant que nous dans cette fansub. J'ai hâte de voir tout ce que tu va nous proposer.

    Sinon, je te rejoins, Ellashin, j'ai galéré aussi à trouver de l'essence, pfff.

    Shaily, merci pour cette remasterisation du site, j'adore.

    Et, le plus important pour la fin, merci à vous tous pour toutes ces sorties.

    Bises et prenez soin de vous.

    16
    Samedi 8 Octobre 2022 à 18:12

    coucou tout le monde

    merci pour toutes ses sorties

    bienvenue sky heaven

    bon week end à tous

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:21

        Coucou ptite juju^^

        Merci pour ton commentaire.

        Un bon week-end à toi aussi

        Plein de bibis

    15
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:48

    Coucou la team, 

    Merci pour toutes les sorties de la semaine et d'aujourd'hui.

    Bienvenue Sky Heaven.

    J'adore le nouveau style du blog, les bannières sont top et les citations ou phrases dedans sont géniales.

    Pas de soucis Shaily si tu n'as eu pas le temps de préparer un jeu.

    Vous la team, vous nous régaler déjà avec plein de projets et en plus sur votre temps libre donc merci mais prenez soin de vous aussi.

    J'attends avec impatience les deux derniers épisodes de Once Again même si je sais que je vais pleurée (spoliée par YouTube).

    Bon week end et bonne semaine à vous.

     

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:20

        Coucou Helai,

        Merci pour ton message.

        Nous sommes contentes de lire que cette création pour nos articles te plaise ^^

        Je vais faire mon max pour samedi prochain et vous faire un petit jeu...

        Plein de bibis et merci pour chacun de tes coms.

         

         

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:17

    Bienvenue à Sky heaven!!  merci pour toutes ces sorties et ces surprises smile

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:12

        Merci pour ta visite

        Des bibis et bon week-end

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:10

    Merci pour toutes ces sorties :-)

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:11

        Merci Luidjy...

        Bon week-end

        Bibis

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:47

    Salut la team,

    Waouh, c'est super beau vos entêtes personnalisées!!! Je suis fan cool

    Bienvenue sur le canap' Sky Heaven et merci d'agrandir cette jolie team ❤

    Plein de courage pour ces semaines à 100 à l'heure que tu vis en ce moment Grey Rainbow ;)

    Comme toujours, très joli choix de chanson Merze, je ne connaissais pas, j'aime bcp ces paroles :) Je suis ravie que tu es retrouvé le moral et que tu trouves du soutien et la motivation dans votre team, vous êtes chouette à "voir" ;D

    Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a beaucoup de gens qui n'était pas trop motivés par The cupid Last Wish au départ comme toi G., en tout cas tu as bien fait de te lancer, cette série est top je trouve ^^

    Mince maintenant que t'en parles Ellashin, je ne me suis pas du tout occupée de cette histoire d'essence ces jours oh J'espère que ça ne va pas durer!

    Mdr Shaily, ta non-blague m'a beaucoup fait rire he Et bravo pour les bannières, c'est vraiment top !

    Merci à tous pour les sorties, passez un bon weekend,

    Bisous ❤

     

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:11

        Coucou Shana,

        Merci pour ta visite ^^

        Je n'ai pas osé le mettre noir sur blanc mais l'envie était bien là ^^ LOL...Je ne pouvais pas laisser de sous entendu non plus LOL

        Merci pour tes compliments sur le remaniement de l'article ^^

        ...

        Bon week-end

        Plein de bibis

         

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:27

    coucou la team!

    Tout d'abord, juste pour vous dire que j'aime cette nouvelle rpésentation que je trouve très jolie et je suis fan des citations!!

    Et bienvenue à Sky Heaven, avec un avatar comme Vegas/Pete, ça ne peut que coller!!!On est Bubble ou on l'est pas!!! 

    Et la chose la plus importante, merci beaucoup pour toutes ces sorties, je vais enfin me lancer dans Vice Versa, j'espère ne pas être déçue!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!!!!

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:07

        Coucou Lillysatine,

        Merci pour ton message et nous sommes contentes de lire que ce nouveau concept d'article te plait ^^

        Se renouveler fait du bien...

        J'ai vraiment aimé Vice Versa, je suis certaine que tu seras surprise et apprécieras la série ^^

        Des bibis et bon week-end ^^

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:13

    Coucou la team ^^

    tout va bien ;) 

    Sky Heaven, bienvenue, merci de prendre de ton temps pour nous, c'est trop sympas :*

    Merci beaucoup pour toutes ces belles sorties !

    J'adore le style avec les citations ! Très original :) 

    Merci pour votre travail à très vite !

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 00:04

        Bonsoir ^^

        Merci pour ton message et tes compliments.

        Nous te faisons plein de bibis et te souhaitons un bon week-end.

         

    9
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:08

    Hello la team, merci beaucoup pour toutes les sorties ^^ et bienvenue à Sky Heaven, du coup ! C'est marrant, UWMA a également été mon premier BL thaï ;) bises. Passez un agréable week-end et une bonne semaine.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 23:59

        Coucou,

        Merci de ta visite et nous te souhaitons un bon week-end et une bonne semaine à venir.

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :