• LOVE VICTOR Saison 1

    LOVE VICTOR Sainson 1

     

     

    Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood, doit s'adapter à sa nouvelle vie et faire face aux problèmes à la maison.

    En plein questionnement sur son orientation sexuelle,

    il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier,

                                                                qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant,

                                                                  parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.

     

     

     

     

     

    TITRE : Love Victor

    PAYS : U.S.A

    DIFFUSION : 2020

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : BL, Romance, École, Coming-out

    NOMBRE D' ÉPISODES : 10

     

     

     

    Love, Victor — Wikipédia 

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Mai 2023 à 13:23

    J'ai vu le film BL Love Simon, que j'ai adoré (avec des sacrés acteurs, Jennifer gartner Josh Duhamel, je ne m'y attendais pas), et cela m'a donné envie de poursuivre sur cette série qui en est dérivée.

    C'est la première fois que je regardais un BL non asiatique, et j'ai adoré ! L'histoire est superbement bien traitée, avec cette période si compliquée où on ne sait pas exactement quels sont nos goûts en matière de genre et la difficulté d'assumer son choix auprès de sa famille et ses amis. Les acteurs jouent tous très bien.

    J'ai dévoré la première saison, j'attaque la 2ème dans la foulée !

    Je recommande cette série, mais commencez par le film d'abord (dispo chez la team asian drama) sinon vous serez spoilez au début de la première saison de love victor.

    Merci à votre team de nous mettre des petits bijoux à disposition pour cette série !

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:44

    Hello,

    Merci beaucoup d'avoir mis cette série.

    J'ai corrigé récemment les 2 derniers épisodes de la saison 2 sans avoir vu la saison 1 ni le début de la 2 alors je suis bien contente de pouvoir les avoir ici... Bien que je sache donc comment ça finit, je vais regarder avec joie.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 14:02

        Ce n'est pas vraiment une fin^^ une saison 2 est sortie et la saison 3 arrive d'ici peu...Mi-juin ^^

        Merci pour ton message

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :