• LES CANCANS DU 21/01/2023

    Soirée BL entre Amis

     

     

    LES CANCANS DU 21/01/2023

     

     

    Saint Suppapong Udomkaewkanjana (Love by Chance, Why R U ?, Secret Crush On You, Reminders) nous avait habitué à le voir en

    uniforme d'étudiant ou en costume d'homme d'affaires pour sa sociéte de sucrerie ou

    celle de production de programmes télévisés : Idol Factory Co.

     

    Il est beaucoup plus rare de le voir en tenue de sport. 

     

    Il est vrai que du haut de son 1.81m,  atteindre le panier de basket est moins difficile.

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Cette jolie jeune femme au sourire enjoleur et à la chevelure soignée n'est pas une inconnue.

    Mais son visage n'est le même quand on la connaît...

    LES CANCANS DU 21/01/2023

    Il s'agit en effet de Fluke Natouch Siripongthon le héros de  My Bromance 1 et 2, Until We Meet Again, Oh ! My Sunshine night et l'actuelle 609 Bedtime Story !

    LES CANCANS DU 21/01/2023

     

    Après First, Gun et Off, qui sera le prochain à se travestir ?

    LES CANCANS DU 16/07/2022

     

    C'est dans le parc où les Power Rangers de la semaine dernière ont été photographiés, que Phuwin  Tangsakyuen 

    ('Cause You're My Boy, Fish Upon The Sky, et le superbe Never Let Me Go que Merze vous offre en ce moment)

    a testé ses capacités à apprivoiser les animaux :

                       LES CANCANS DU 21/01/2023                   LES CANCANS DU 21/01/2023                  LES CANCANS DU 21/01/2023

     

     

    Pond Navit Lertratkosum (Fish Upon The Sky, Nevre Let Me Go) n'en est pas revenu !

    LES CANCANS DU 21/01/2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Dans la série "Les animaux et nous", Max  Kornthas Rujeerattanavirapan (Close Friend, Cutie Pie) et Nat Natasitt Uareksit (Y Destiny, Close Friend, Cutie Pie)

    ont choisi un animal emblématique de Thaïlande :

    LES CANCANS DU 21/01/2023

     

     

    C'était sans compter sur un invité surprise qui autait bien voulu jouer :

    LES CANCANS DU 21/01/2023              LES CANCANS DU 21/01/2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Et sans aucun rapport avec les photos précédentes, pour sourire une petite photo de 3 des Daltons thaïlandais:

    Je les nomme par acquit de conscience de gauche à droite à 1.68 m, 1.77 m et 1.90 m :

    Gun Atthaphan Phunsawat (Theory of Love, Not Me, Cooking Crush) Tay Tawan Vihokratana (Dark Blue Kiss, Cherry Magic),

    et Dew Jirawat Sutivanichsak ( F4 Thaïlande, Magic of Zéro). 

    LES CANCANS DU 21/01/2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Et cette semaine, comme l'hiver semble arriver, pour se réchauffer pas un, pas deux, mais une brochette de portraits en deux photos :

    Avec Pond, Joong, Gemini, Phuwin et Fourth !

             LES CANCANS DU 21/01/2023                   LES CANCANS DU 21/01/2023

     

     

    Fermez la bouche très chers...

     


  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:34

    "Fermez la bouche très chers"... mais  mais comment as tu su?!! Mdr tu m'as tué.

    Merci pour les cancans. Mince je n'aurais jamais reconnu Fluke!

    Biz bonne semaine grey rainbow

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:23

        Hello chaton Endimion !

        Je commence à te connaître... 

        Moi non plus au premier regard, je n'ai pas reconnu Fluke. 

        Merci de ton message.

        Je te souhaite une très belle semaine.

        Des bises.

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:33

    Merci pour tous ces cancans!!

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:15

        Coucou chaton Virgile19,

        De rien ! Merci à toi de les lire.

        Je te soutaite une belle semaine.

        Des bises.

    14
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 00:35

    Coucou Grey Rainbow !

    Merci pour ces cancans et merci pour la phrase de fin, j'avais effectivement la bouche ouverte avec une expression proche de celle du loup de Tex Avery (j'ai des réf de boomer...).

    Le rêve ! Pouvoir caresser un grand félin ! Moi j'ai une panthère bicolore de canapé et un tigre des carpettes mais ça va pas plus loin XD

    Bonne semaine à toi

    Biz Biz ♥

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:14

        Coucou chaton Aliotis !

        "Le tigre des carpettes", tu as fait ma journée avec cette phrase !!!  Merci !

        Ceci dit, j'adorerais d'un Pond en avant caresser un Phuwin tacheté... (ou l'inverse...)

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

    13
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:56

    oups j'ai bavé

    haaa mes power rangers , je ne m'en lasse pas lol

    lui deja la semaine dernière dans between us j'ai du cligné des yeux pour le voir en homme. Quand il est au lit , il y a un moment c'est perturbant

    merci pour ces potin bonne fin de weeck end

     

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:07

        Hello chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci de ton message et très belle semaine à toi;

        Des bises.

    12
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:04

    happymerci pour tout ces petits cancansyes agrémenter de jolis minois happybon weekend à tous!

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:04

        Hello chaton mauricia,

        Merci de ton message et ravi de t'avoir fait plaisir avec les portraits de la semaine.

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 18:12

    Coucou Grey Rainbow ^^ 

    Merci beaucoup pour ces nouveaux potins wink2

    Oh mais je n'avais pas du tout reconnu Fluke et bah dit donc il est tout mimi comme ca ^^

    Bon Week end , prend soin de toi et à Samedi prochain pour de nouveaux potins wink2 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 16:00

        Coucou chaton Sarexx,

        Oui, les cheveux longs te changent... un homme !

        Très belle semaine à toi.

        Des bises.

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:27
    Coucou. Merci pour ces nouveaux potins ! Je n'avais pas du tout reconnu Fluke ah ah. Bises. Bon week-end et belle semaine.
      • Lundi 23 Janvier 2023 à 15:59

        Coucou chaton Mitchko,

        Effectivement, Fluke est méconnaissable ! Presque autant que Nanon il y a quelques semaines.

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

    9
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:25

    Merci pour les cancans et ces jolies photos de conclusion ^^ 

    Bises bon weekend <3

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 15:57

        Hello chaton Shana,

        Merci de ton petit mot.

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :