• LES CANCANS DU 13/05/2023

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

    Si je vous mets cette photo, vous reconnaissez facilement de qui il s'agit :

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    Mais reconnaitrez-vous qui se cache derrière cette autre Joconde ?

    Un indice elle est née en Thailande il y a 26 ans...

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    Et c'est la colocataire de...

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

     

    Et oui ! C'est Force Jiratchapong Srisang le héros de Enchanté et A Boss and A Babe qui plagie Léonard de Vinci.

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023 

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Vous qui lisez cette rubrique, vous savez que Earth Pirapat Watthanasetsiri ( Moonlight Chicken, a tendance à mettre ses mains sur les fesses.

    Mais c'est la première fois qu'il met sa main  à cet endroit, et pas sur  Mix Sahaphap Wongratch (Cupid Last Wish, Moonlight Chicken),

    mais sur New Thitipoom Techa-apaikhun ( Dark Blue Kiss, Chery Magic)!

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

     

    J'aime bien la tête de Mix :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et celle de Tay Tawan Vihokratana (Dark Blue Kiss, Cherry Magic)vaut aussi son pesant de moutarde... 

                                                                                                   LES CANCANS DU 13/05/2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    LES CANCANS DU 13/05/2023

     

     

     

     

    Si cette affiche vous parle c'est que vous êtes BL Addicted !

    Pour tous les fans frustrés (dont je suis) de la série chinoise Addicted Heroin,

    une adaption Thaïlandaise va voir le jour !! 

    Ne manquez pas les potins dans les semaines qui viennent pour avoir plus d'informations !LES CANCANS DU 13/05/2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022                                                                   Net Siraphop Manithikhun                                                                     et James" Supamongkon Wongwisut 

                       LES CANCANS DU 13/05/2023                                                LES CANCANS DU 13/05/2023

     

    les 2 héros de Bed Friends cultivent une certaine ambiguïté sur la nature exacte de leur relation.

    Heureusement que les amis sont là our nous éclairer : 

    Quand Zee Pruk Panich demande à James pourquioi il n'est pas tendu alors que Net est (très) proche de lui : Max Kornthas Rujeerattanavorapan  (Why R U, Cutie Pie)répond :

     

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    C'est un vrai couple !

    Mais la vérité sort de la bouche des enfants, en l'aoccurence la nièce de Net qui salue ainsi James :

    LES CANCANS DU 13/05/2023

    "Bonjour Petit ami de Net !"

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Et dans la série que sont-ils devenus, je vous propose cette semaine de voir que certain ne changnet pas en dépit des années et qu'ils sont toujours auss mignons.

    Comme l'un de mes chouchous actuels Pond Naravit Lertratkosum (Never Let Me Go, Our Sky 2)

               LES CANCANS DU 13/05/2023            LES CANCANS DU 13/05/2023            LES CANCANS DU 13/05/2023 

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Qui dit Pond, dit Phuwin Tangsakyuen, son  partenaire de Fish Upon The Sky, Never Let Me Go et Our Sky 2.

    C'est lui qui à les honneurs du protrait de la semaine.

    LES CANCANS DU 13/05/2023     

         

         LES CANCANS DU 13/05/2023

     

     


  • Commentaires

    29
    Samedi 20 Mai 2023 à 15:35

    Merci beaucoup  pour  ces potins bonnes  semaine  bises

    28
    Dimanche 14 Mai 2023 à 22:24

    Merci pour les potins  et le sourire qu'ils nous apportent. Force/Book et maintenant  Net/James, ahah comment on veut tout savoir. he

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:31

        Coucou chaton Nattim,

        Je suis ravi que le potins te fassent te sourire.

        Bonne semaine.

        Des bises.

    27
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:55

    Merci pour ce nouveau numéro de Gala!

    Très ressemblante cette imitation de la Joconde. Maintenant c'est quand ils veulent pour l'imitation du David de Michel-Ange he Par Earth et New par exemple, juste pour de nouveau voir l'expression et Tay et Mix mdr.

    Net et Pond, ces 2 là ont un sex appeal à faire fondre la banquise (pour une fois vive le réchauffement climatique) Et je suis jaloux des cheveux de Net.

    Bonne semaine et encore merci pour ces cancans et belles photos!

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:35

        Hello chaton Endimion,

        Je suis tellement d'accord avec toi sur une imitation du David de Michel-Ange !

        Et sur le sex appeal de Pond et Net !

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 20:17

        mais quel merveilleuse idée tu as eu lol hummmm j'en ai des papillons

    26
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:37

    Coucou Grey Rainbow ! Que de news cette semaine ! J’avais bien reconnu Force caché sous ce portrait! Je suis devenu carrément fan du pairing Book et Force depuis A boss and a Babe !! Qui l’aurait cru!! 

    Oui !Addicted Heroin moi je m’en rappelle très bien! La série avait fait un tel éclat à l’époque que la saison 2 n’à pu se faire et que l’on est resté sur de l’inachevé...les deux acteurs de l’époque ne pouvaient plus se retrouver sur un même plateau de tournage!!

    la censure chinoise est vraiment terrible..malheureusement encore aujourd'hui... Alors une adaptation thaï? Je regarderai !!

    Net et James je ne leur souhaite que du bonheur..

    Pond et Phuwin sont mes chouchou...donc merci pour ces photos ! Et à la semaine prochaine !! Bye !!

     

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:43

        Coucou chaton Virgile19,

        Heroin Addicted est aussi une série qui m'a fait un effet de fou. 

        L'alchilie qui existait entre les deux acteurs était phénoménale. 

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

    25
    Dimanche 14 Mai 2023 à 02:30

    Coucou Grey Rainbow !

    Merci pour ces cancans tout chauds et croustillants ^^

    Earth s'intéressait d'un peu trop près au derrières et maintenant il passe à l'avant et bien c'est du joli ! Attention, il va finir par se faire taper sur les doigts par Mix ou Tay Tawan pour le coup XD

    Je ne sais pas trop à quoi m'attendre concernant un Addict Heroin thaïlandais, avec les souvenirs que j'ai du drama chinois, je me rappelle d'une belle histoire mais avec de sérieux problèmes de consentements... donc bon. J'ai lu les autres commentaires qui citent Love Class mais je ne l'ai pas vu ( et j'ai apparemment bien fait on dirait ). Je pense que je le regarderai en essayant de garder l'esprit ouvert ^^

    Je te souhaite un bon week-end, Biz Biz ♥

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:47

        Coucou chaton Aliotis,

        Effectivement, bien qu'édulcorée par rapport à la nouvelle, la série Addicted Heroin n'est pas rose bonbon. Love Stage Japon ou Thaïlande sont 2 séries que je n'ai pas appréciées.

        Merci pour ton message, 

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 03:01

        coucou,c'est Love stage, car  love classe c'est un coreen tres surprenant je te le conseil 

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 03:00

        coucou, Love stage, love classe c'est un coreen tres surprenant je te le conseil 

    24
    Dimanche 14 Mai 2023 à 01:39

    Coucou Grey Rainbow , j'espère que tu vas bien en ce Samedi ( même si j'écris ce message tard et qu'il est en faite Dimanche xD ) 

    Oh mais en voila une belle Joconde mdr bon ca va j'avais plutôt bien reconnu Force même dans cette accoutrement xD 

    Sacré Earth , bon quand on vois les têtes de Mix et de Tay je pense qu'il devrait peut être faire attention à ses arrières ... he

    Hâte de voir ce que va donner la version Thaïlandaise de Addicted Heroin . ^^

    Ce soir nous avons le droit à des photos de Pond et Phuwin mon dieu de fond devant autant de beauté et de mignonitude oops

    Merci à toi pour ces nouveaux potin et aussi pour toute les photos que tu partage chaque Samedi ^^ 

    Passe un bon Week end , prend soin de toi et à Samedi prochain Bis .

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:52

        Coucou chaton Sarexx,

        Merci pour ton message.

        Je suis entièrement d'accord avec toi sur Pond et Phuwin. Je les trouve très, très beaux !

        Bonne semaine à toi.

        Des bises.

    23
    Samedi 13 Mai 2023 à 23:43

    Hello Grey Rainbow,

    hooo cette Joconde est plus belle que celle auquel je pensais, je fond comme guimauve au feu de bois quand il fais son sourire des yeux, hoooo dsl bouffé de chaleurs lol

    Mix et Day sont tres explicite sur le fond de leurs pensés lol point n est besoin de sous titre pour le coup lol, on pourrais pensé qu il a cacher ses intérêt si longtemps qu il se rattrape lol mais bon il devrait faire attention a sa prise lol

    je ne regarde pas de bl chinois, donc je ne les connais pas.

    haaaa net et james , pff j'ai un coeur d'artichaut mes chouchouuuuuuuus et j'aime bien que les mains baladeuses soient 

    ces deux là me donne des vapeurs , comment est ce possible d'être aussi beau je leurs souhaite tout le bonheur du monde.

    Merci pour ces chouette trouvailles 

    bisous ps je suis fille de militaire et on dit la premiere année apres un déménagement on veut rentré, la deuxième on s'habitue , la 3 eme on ne veut plus partir ( ok c'est pour ca que nous quittons reims apres 2 ans lol) toi ca fait un an bientôt qu en pense tu?

    bisous

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:55

        Hello Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message.

        Effectivement Mix et Tay ne peuvent pas taire leurs sentiments. Tout se voit sur leur tête !

        Je te souhainte une belle semaine.

        Des bises.

    22
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:49

    coucou

    merci pour les potins :)

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:55

        Coucou chaton thignon,

        Merci pour ton message.

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

    21
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:40
    Hello Grey Rainbow ~ un grand merci pour ces nouveaux cancans. Force m'a surprise dans cet accoutrement xD je ne l'avais pas reconnu. Et rien n'arrête Earth décidément ^^' Enfin, pour Addicted Heroin, j'espère que l'adaptation sera à la hauteur des attentes des fans. Ça fait tellement longtemps que la précédente a été filmée - et seulement partiellement diffusée. Bisous. Passe un bon week-end et une bonne semaine.
      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:58

        Coucou chaton Mitchiko,

        Oui, je ne sais pas trop ce que va donner cette adaptation d'Addicted. Mais j'ai hâte d'en savoir plus.

        Merci pour ton message.

        Belle journée et belle semaine à toi.

        Des bises.

         

    20
    Samedi 13 Mai 2023 à 18:05

    Un grand merci pour ces potins, bon week end, biz!

      • Lundi 15 Mai 2023 à 07:59

        Coucou chaton viranne,

        Merci pour ton message.

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

    19
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:11

    Je rattrape mon retard sur les petits potins.

    J'ai trop les lires, j'en veux plus (mdr)

    J'ai vu pour l'adaptation de Addicted Heroin. Au début j'étais super contente et puis j'ai lu que c'est le même studio qui a adapté Love Stage qui allait s'en occupé. Mes espoirs ont été tuer dans l'oeuf :'(

    Pond et Phuwin, je les adore, vivement leur prochain projet <3

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:02

        Hello, chaton cashgirl,

        Je suis ravi que les potins te plaisent !

        Oui, Addicted, pareil, je ne sais pas ce que cela va donner. Nous aurons peut-être une bonne surprise ?

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

      • Samedi 13 Mai 2023 à 17:15

        Coucou,

        Oula je ne savais pas que ça serait ce studio pour l'adaptation !!!! Du coup ça m'a tué tout espoir aussi cry  Love stage c'était une vraie purge, j'ai tenu 1/2 épisode he

        Bon weekend <3

    18
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:05

    Coucou,

    Merci pour les potins ;D Ptdr les têtes de Mix et Tay he 

    J'ai hâte pour l'adaptation de Addicted mais j'espère que les thaïs ne vont pas rendre le truc trop "lisse" et "beau". J'aimerais trop qu'ils arrivent à garder ce côté plus "simple" et "brut" comme dans certains films et séries lgbt chinois dont Addicted. 

    Passe un bon weekend que je te souhaite plus chaud et ensoleillé que par chez nous ^^ Bises <3

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:07

        Coucou chaton shana,

        Merci pour ton message. 

        Je suis d'accord avec toi. J'avais bien aimé aussi le côté brut, voire abrupt d'Addicted. Mais il y a tellement de relations du même genre dans les BL Thaï que nous pourrions avoir une bonne surprise. À voir.

        Je  te souhaite une belle semaine.

        Des bises.

    17
    Samedi 13 Mai 2023 à 16:55

    Trop bien les petits potins du jour ! 

    Merci pour ça ! :) 

    Des bisous !

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:08

        Hello chaton LauraaNovaa,

        Merci pour ton message.

        Ravi que les potins te plaisent.

        Belle semaine à toi.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :