• LES CANCANS DU 06/05/2023

    Soirée BL entre Amis 

     

    LES CANCANS DU 06/05/2023

     

     

    Mais qu'il est fier de montrer ses biscottos ce petit bonhomme !

    Vous l'avez reconnu ?LES CANCANS DU 06/05/2023

     

    Bah oui !!

    Il s'agit bien sûr du héros de 2Gether et Still 2Gether,

    Win Metawin Opas-iamkajorn.

    La moitié d'orange de Bright Vachirawit Chivaaree.

     

     

     

     

     

     

     

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Il y a des habitudes qui ont la vie dure. Comme par exemple celle que Earth Pirapat Watthanasetsiri (Water Boyy, Moolight Chicken) semble avoir prise depuis quelques temps :

          LES CANCANS DU 06/05/2023      LES CANCANS DU 06/05/2023      LES CANCANS DU 06/05/2023

     

    mettre sa main sur la partie la plus rebondie (après ses joues) de l'anatomie de Mix Sahaphap Wongratch (Cupid Last Wish, Moolihght Chicken) !

    LES CANCANS DU 06/05/2023

    Faut arrêter, maintenant, P' Earth

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Quand il ne se chicane pas avec New Thitipoom Techa-apaikhun, Tay Tawan Vihokratan  anime depuis longtemps des émissions à la télévision

    où il invite régulièrement des acteurs pour parler de tout et de rien.

    C'est pendant l'une d'elle, l'année dernière, qu'il a posé à Book Kasidet Plookphol (Enchanté, A Boss And A Babe)

    et Force Jiratchapong Srisang (Enchanté, A Boss And A Babe)  la question qui tue :

        LES CANCANS DU 06/05/2023  Quelle est votre relation ? Je veux dire, la relation  entre vous deux ?  LES CANCANS DU 06/05/2023

     

    LES CANCANS DU 06/05/2023                                      LES CANCANS DU 06/05/2023

    Amis ? Bons amis ?

    Ou bien...

     

    LES CANCANS DU 06/05/2023

    Réaction de Tay : "C'est votre relation ?"

    LES CANCANS DU 06/05/2023

     

     

     

                                                           Et des invités : "Amis proches !"

                                                               LES CANCANS DU 06/05/2023       

     

    Pour information, Book et Force partagent un appartement depuis l'université...         

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Les fans de Phuwin Tangsakyuen (Never Let Me Go, Our Sky 2) ont posté cette photo

    prise lors d'un meeting de promotion pour son film Hoon Payon en taguant Pond Naravit Lertratkosum (Never Let Me Go, Our Sky 2) :

           LES CANCANS DU 06/05/2023

    Réponse de Pond :

    "Je crois que je dois aller voir Hoon Payon"

    "Où est-ce ...?" 

    LES CANCANS DU 06/05/2023

    Et hop ! Action/réaction, on part comme on est !

     

    LES CANCANS DU 06/05/2023                                       LES CANCANS DU 06/05/2023

     

    Jaloux Mr Pond ?

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Vous êtes plusieurs a avoir posé la question sur ce qu'il s'était passé avec Ohm Pawat Chittsawangdee ces derniers temps.

    Lorsqu'il était collégien, Ohm a posté sur les réseaux sociaux des propos homophobes et des mots assez méchants sur un de ses camarades de classe porteur d'un handicap.

    Ces posts sont ressortis quand Ohm est devenu très populaire après Bad Buddy et il a dû s'excuser à plusieurs reprises. Encore et encore.

    Sans excuser totalement les propos, il faut quand même replacer les choses dans leur contexte. Ohm avait 13 ou 14 ans à ce moment-là.

    C'était un adolescent normal, avec des réactions idiotes d'adolescent idiot, qui ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez.

    Ce qui est triste c'est que d'autres acteurs, et non des moindres, je pense à New Thitipoom Techa-apaikhun , Perth Tanapon Sukumpantanasan,

      ou encore Bright Vachirawit Chivaaree qui, pour des faits similaires survenus  il y moins de 3 ans,

    n'ont pas eu à subir les foudres et le déferlement de haine dont Ohm est victime.

    Alors, remettons l'église au milieu du village.

    Sans le regarder avec les yeux de Chimène, accordons lui le droit de ne pas être parfait et d'être été, il y a à peine 10 ans, un petit garçon.

    LES CANCANS DU 06/05/2023

    LES CANCANS DU 16/07/2022

    Et cette semaine, c'est de Jo Hyuk Joon, le héros de Blueming dont je vous offre ces deux beaux portraits.

     

                                                       LES CANCANS DU 06/05/2023                                   LES CANCANS DU 06/05/2023

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:22

    Merci pour ces news

    Mmmm Force et Book qui partagent un apart depuis l'université... Grey Rainbow, en tant que potins master, je te mandate pour aller vérifier ce qu'il en est. Et si dans le même temps tu arrives à me trouver un alibi en béton je veux bien être ton assistant dans cette tache périlleuse.

    Pour Ohm rien à dire, quand on est ado est souvent bête, et on répète plutôt les convictions reçues de nos parents (qui eux même les tiennent en grande partie de leur éducation etc). Puis on évolue et on s'excuse, et on fait évoluer à notre tour nos parents parfois. Bref c'était un petit con, il a grandi depuis, il reconnait qu'il était un petit con et tente de faire amende honorable. Fin de l'histoire me concernant.

    Biz bonne semaine Grey et merci encore!

      • Mardi 9 Mai 2023 à 20:53

        Hello chaton Endilion,

        Je vois Stéphane Pazza la semaine prochaine pour la marche à suivre sur la vérification du nombre de chambre dans l'appartement de Force et Book. ;-).

        Concernant Ohm, il a failli être détrôner par Phuwin et Pond cette semaine pour des propos similaires qui datent d'un moment (sachant que Phuwin est plus jeune que Ohm !).

        Ces histoires n'en finissent pas et deviennent pathétiques.

        Bonne soirée à toi et belle semaine.

        Des bises.

    22
    Mardi 9 Mai 2023 à 12:21

    Coucou merci ! j'aime bien les petits cancans. Surtout Force/Book, je n'étais pas au courant. (c'est leur vie privée mais ça me fait sourire

      • Mardi 9 Mai 2023 à 20:48

        Coucou chaton Nattim,

        Merci pour ton message.

        Je suis ravi que tu aimes les cancans et de enchanté t'avoir appris quelque chose !

        Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

        Des bises

    21
    Kiinder
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:27
    Je suis tombée par hasard sur ce blog et je dois dire que j'aime beaucoup
      • Dimanche 7 Mai 2023 à 14:17

        Hello Chaton Kiinder,

        Nous sommes ravis de t'accueillir sur notre canapé, et je te souhaitre la bienvenue dans cette rubrique.

        Installe-toi confortablement et fais-toi plaisir.

        Bon dimanche,

        Des bises.

    20
    Samedi 6 Mai 2023 à 23:12

    Bonsoir Grey Rainbow ^^ 

    Oh mimi mini Win , on le reconnais plutôt bien sur la photo ^^ 

    Mdr on ne peux pas vraiment en vouloir a Earth , j'aurais surement fait la même chose que lui , nous parlons quand même de Monsieur Mix oops En tout cas je vois que sa ne dérange pas plus que ca Mix xD

    Je ne savais pas que Book et Force partageaient le même appartement j'en apprend toujours grâce à tes potins cool

    Mais je trouve sa fou les proportions que cette histoire a prise , Ohm n'était qu'un adolescent a ce moment la . Nous avons tous fait des erreurs quand nous étions jeunes , le principal c'est qu'il sais que c'était une erreur et qu'il s'en ai excuser , il y a un moment on a tous était jeune et un peu bête .... Je suis outré de voir autant de haine envers Ohm ..... frown Et puis comme on dit " on apprend de ses erreurs " .

    En tout cas un énorme merci pour m'avoir éclaircie sur cette histoire j'était vraiment perdue . Et encore merci pour les potins de ce samedi toujours aussi intéressants wink2

    Passe un très bon Week end , prend soin de toi et à Samedi prochain Bis . ^^  

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:14

        Bonjour chaton Sarexx !

        Merci pour ton message.

         Oui, Ohm est dans une spirale assez incompréhensible. Il n'est pas le seul à avoir dit ou fait des bêtises quand il était plsu jeune. J'espère que tout va aller mieux très vite.

        Bon dimanche et belle semaine à toi.

        Des bises.

    19
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:48

    merci pour tes potins que j'attends avec impatience chaque semaine. Bon grand week end

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:16

        Coucou chaton viranne,

        Merci pour ton message. Je suis ravi de te faire plaisir chaque semaine !

        Bonne après midi et bonne semaine à toi.

        Ds bises.

    18
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:10

    Coucou Grey Rainbow toujours "seul sur le sable les yeux dans l'eau , mon reve etait trop beau..." la chanson dans la tete c'est cadeau lol

    haaaaa blueming ,  ho encore un dont j'ai eu beaucoup de mal a me décrocher et il n 'est pas étrangé a l(affaire lol)

    oui disons simplement qu a l'adolescence les fille sont molle ( ho puré heureusement qu on disait la mienne hyperactive parceque sinon elle ferait marche arriere tellement elle avance pas vite ) et les garçons ont un qi de bulot, de tout façon ce n'est pas pour rien qu on appel cela l'age con, bon nous on avait le sida, mais les réseaux sociaux des fois je me demande si ce n'est pas pire. 

    Ils me font bien rire mon petit duo, et j'avoue qu un rien l'habille, je le préfère dans ce short pleins de promesse que quand il me le pouponne comme une poupée ridicule.

    Merci pour la traduction j'avais des doutes, et je ne savais qu il etait colocataire, en effet on comprend qu il interagisse de panier naturel ( et la j'ai des image de workshop de war y ou lovely writer qui viennent s'installé lol moi vouloir etre souri mais pas mouche parcequ a reims on a tellement que c'est insupportable)

    Il était très ados lol notre choupi lol

    Merci pour ce chouette divertissement. 

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:21

        Coucou chaton Religieuse AuKimchi,

        Merci pour ton message.

        Oui, Force et Book sont colocataires depuis très longtemps "par économie"...

        Bon dimanche et belle semaine à toi.

        Des bises.

         

      • Samedi 6 Mai 2023 à 21:17

        je comprend earth, la prise anti chute est tentante 

    17
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:04

    Coucou,

    Merci pour les cancans de la semaine ;D

    Je te rejoins total, je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur Ohm...  

    Je ne savais pas que Force et Book habitaient ensemble ^^ 

    Mdr pour Pond he

    Bon weekend en espérant que tout va bien, bises <3

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:25

        Coucou chaton Shana,

        J'espère que tu vas mieux.

        Merci pour ton message hebdomadaire, c'est toujours un plaisir.

        Pond, une belle découverte ce garçon. 

        Bon dimanche et bonne semaine.

        Des bises.

    16
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:20

    coucou

    Merci pour ces petits infos

    C'est ça le problème avec internet, on retrouve tout pour nous les ressortir plus tard alors qu'on a grandi, évolué et surtout changer la manière de pensée...et comme tu dis c'était un ado et à cette époque à mon avis ce pays était moins ouvert ^^

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:42

        Coucou chaton thignon,

        Merci pour ton message.

        Oui, internet et les réseaux ne sont pas toujours une bonne chose quand ils ne sont pas utilisés à bon escient. 

        Je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine.

        Des bises.

    15
    Samedi 6 Mai 2023 à 17:05

    Et coucou Grey Rainbow ! Oui j’ai l’impression que ça devient une habitude chez Earth, bon après Mix n’à pas l’air de s’en plaindre..LOL

    Pond jaloux? En même temps il est si mignon son Phuwin...personne ne dira le contraire..

    Force et Book sont mes coups de cœur du moment,  je les trouve en harmonie totale dans A boss and a Babe ! 

    Pauvre Ohm, oui on a tous dit ou fait parfois des choses pas comme il faut...il faut que jeunesse se passe, et personne n'est parfait,  qui plus est quand on est ado..c’est connu on est idiot!! Aniway...

    Merci pour tes cancans du jour et bon week-end à toi !

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:51

        Coucou chaton Virgile19,

        Merci pour ton message !

        Je suis entièrement d'accord avec toi, Phuwin est très mignon et Pond me paraît très protecteur...

        Bonne après midi et bonne semaine à toi.

        Des bises.

    14
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:50

    Coucou Grey Rainbow !

    Merci pour ces potins de la semaine.

    Mais enfin Earth ! C'est une maladie ou tu lances une mode ? Quel coquin ! Enfin, je ne vois pas beaucoup  de réactions négatives venant de Mix, hein ? XD

    Ils vont finir par lui fout$£@* la paix à Ohm ?! Dans ce cas, allons-y, descendons toutes les personnes qui ont mal agi avant leur 18 ans... Comment ça ya plus personne et vous ne vous en doutiez pas ?

    Bonne semaine à toi, Biz Biz ♥

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:17

        Coucou chaton Aliotis !

        Merci pour ton message hebdo ! 

        Oui, Mix n'a pas vraiment l'air de se plaindre...

        Effectivement Ohm est dans une tourmente actuellement qui me surprend. Je ne sais pas pourquoi il est la cible d'une cabale ? Plusieurs acteurs plus agés ont dit des choses aussi moches, mais ils n'ont pas été autant poursuivis...

        J'espère que ça se tassera.

        Bon dimanche après-midi et bonne semaine à toi.

        Des bises.

    13
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:43
    Coucou Grey Rainbow ^^ merci pour ces nouveaux potins. J'ai reconnu la photo de Win enfant ;) on retrouve bien le même regard. Pond m'a fait rire, effectivement, il n'a pas perdu de temps ^^' Pour ce qui est de Force et Book, ils aiment bien cultiver l'ambiguïté j'ai l'impression. J'avais vu passer le canular de Book je crois qui affirmait à Mike que lui et Force étaient en couple. ^^ Mais je ne savais pas qu'ils partageaient le même appartement. Je les apprécie beaucoup en tout cas. Passe un agréable week-end et une belle semaine. Bises
      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:30

        Coucou chaton Mitchiko,

        Merci pour ton message.

        Oui Force et Book cultivent l'ambiguïté depuis longtemps...

        Win n'a pas changé, il est aussi craquand maintenant qu'avant.

        Bon fin de week-end et belle semaine.

        Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :