• Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

      

    Et puis y a toi qui débarque en ouvrant grand mes rideaux
    Et des flots de couleurs éclatent et le beau semble bien plus beau
    Et rien vraiment ne change mais tout est différent
    Comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant
    Je marchais au hasard le soir était tombé
    Avec mon sac et ma guitare j'étais un peu fatigué
    Tout était si désert, où me désaltérer?
    Et puis j'ai vu de la lumière et je vous ai trouvés
    Bonne idée
     
                                                                                       J.J. Goldman
     

     

    Bonjour mes P'tits Loups

    Eh bien, quelle chaleur cette semaine... Vous avez sûrement tous sorti les ventilos...

    Moi, j'étais en mode baleine échouée sur le canapé... Une bouteille d'eau à portée de main et "Lestat" évidemment.

    Bien sûr, je bougeais le moins possible et pourtant dans la tête, dans le coeur, mille choses se passaient.

    Peut-être connaissez-vous aussi ces moments de nostalgie... Quand on ne sait pas trop pourquoi on se sent un peu bizarre...

    Une mélancolie sans pour autant mettre une raison dessus.

    Et vous avez beau cacher votre état, celui-ci est impossible à dissimuler aux yeux avertis des gens qui vous aiment.

    Heureusement, ce sont ces mêmes personnes qui par leurs mots, leurs sourires, leurs regards, vous retiennent et vous sauvent.

    Je fais là un petit clin d'oeil à mon mari et mes amies. Ils sont mes précieux à moi.

    Et puis, il y a ce moment où vous reprenez pied, où vous réalisez que les rideaux sont ouverts.

    Qu'il y a plus, qu'il y a mieux que juste rester avec soi. Qu'il y a toutes ces forces qui réunies font que tous ensemble, on peut être heureux.

    Toutes ces choses qui nous tirent vers le haut et nous rendent meilleurs un peu plus à chaque fois.

    Et il y a vous... Merci d'être avec nous sur notre canapé, venez donc vous y vautrer ^^

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     

     Voilà l'épisode 9 de cette petite série, un petit épisode où il faut remettre en question ses priorités...

    Pas toujours facile de tout concilier... Mais je les trouve toujours aussi choux.

     

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     

    Va-t-en mais ne pars pas...  Laisse-moi mais cherche-moi...

    Voilà un beau résumé de ce 7ème épisode...

    Le jeu du chat et de la souris... qui n'aime pas y jouer ^^

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    J'ai adoré ce 10ème épisode, Ba Vinh est wouah...Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    Bon, pour ces dames... Pas de pitié... Pas une pour rattraper l'autre^^

     

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    CHECK OUT

     Je trouve qu'avec cet épisode 8, la série prend de la profondeur.

    Les sentiments sont torturés mais ne peuvent plus être retenus.

    Encore de très belles scènes avec une interprétation très juste.

    Je signe volontier pour la suite... surtout que j'espère un épisode bonheur ^^

     

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    À L'AFFICHE

     

     J'avais dû laisser mon adorable ourson ces deux dernières semaines mais je le retrouve avec un immense plaisir.

    Cette série est d'une force... Elle bouscule, interpelle, intrigue.

    Elle me laisse à la fois vidée et pleine de force... comme une forme de petite renaissance.

    C'est une pépite à ne surtout pas laisser de côté.

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    À L'AFFICHE

    La voici, la voilà.

    Alors tout d'abord, je veux vous parler de notre décision de faire des co productions avec une autre team

    pour laquelle nous avons beaucoup d'admiration, la Asiafansub.

    Cette série comprend 4 histoires, Shaily et moi prendrons en charge la traduction de 2 de ces histoires et

    Misshely et MyaEria prendront en charge les 2 autres.

    J'en profite pour remercier le très beau travail d'édit que Misshely a effectué sur l'épisode.

    C'est un talent que je n'ai pas mais j'espère pouvoir apprendre.

    Je vais donc traduire la première histoire avec mes bébés de Secret Crush On You, Billy et Seng.

    Que vous dire de ce premier épisode... Je les aime, ils sont beaux et l'histoire touche un sujet qui devrait être plus souvent traité.

    Je vous demande un peu de patience, vous l'aurez dimanche pour respecter le jour de sortie de la Asiafansub

    mais aussi à cause d'une traduction particulièrement compliquée à faire.

     

    Sur ce je vous souhaite une semaine avec les rideaux grand ouverts et beaucoup de force.

    Je vous fais plein de schmoutzy.

    Mille mercis pour tous vos messages qui m'ont beaucoup réconfortée.

    Prenez soin de vous.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    chronique de G

     LA CHRONIQUE DE G

     

    Notre lutin vous présente cette semaine ses impressions sur le film japonais Seven Day.

    Il y a toujours de belles surprises quand on se laisse tenter.

    Alors vous aussi, laissez-vous tenter, et allez lui donner votre avis.

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    Ce film est en deux parties et voilà les deux affiches

    qui ont tant interpellé notre chroniqueuse de choc  

     

     

     

     

      

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

     

    Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

    Il fait beaucoup trop chaud au moment où je vous écris, j'ai envie de me plonger dans un bac à glace.

    Limite je prends des douches froide, mais bon apparemment c'est bon pour le coeur mdr

    Je me permets aussi de vous partager ma musique du moment, c'est Summer Breeze de SF9,

    si vous ne connaissez pas ce groupe, foncez ! 

    Sinon je sais pas si vous savez, mais la Corée du Sud a sorti deux émissions LGBTQ+ "Merry Queer" et "His Man",

     et je suis très fan ! C'est bien qu'il y ait enfin des émissions comme celles-ci,

    ça demande quand même du courage aux participants.

    Pour Merry Queer, y'a même un célèbre couple de youtuber. 

    Sinon, je vous propose cette semaine, l'épisode 4 de The Promise !

    La fin de cet épisode m'a fait voir cette série sous un nouveau jour, et surtout les acteurs.

    Jusqu'ici, je ne lui trouvais rien de spécial mais là, je dois avouer que ça a pris un autre tournant.

    J'ai également traduit l'épisode 5 de Even Sun, l'avant dernier épisode !

    J'ai beaucoup trop aimé revoir mes chouchous dans ce petit BL, franchement, ils me déçoivent pas.

    Mais il y a aussi l'histoire d'Ashing et de Mangkorn,

    que j'aimerais revoir à l'avenir, rien que pour le personnage de Ashing,

    dont j'aurais aimé un développement plus poussé. 

    Et pour clôturer tout ça, je vous offre aussi l'épisode 3 de Meet My Angel !

     

    C'est tout pour moi, je vous souhaite un bon visionnage ! 

    PS : J'ALLAIS OUBLIER : LE COMEBACK D'ATEEZ EST INCROYABLE


     Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.  Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.  Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

    FICHES SÉRIES T                 À L'AFFICHE              À L'AFFICHE

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     Bonjour mes loulous et mes lapinoudoux ^^

     

    J'espère que votre semaine a été bonne !

     

    Je sais que vous avez déjà lu l'article de Merze,

    cependant je voulais également remercier

    MissHely pour son sublime travail d'Edit sur War Of Y

    et répéter que nous sommes ravies de faire cette co-prod avec elles.

    Tout comme Merze,

    cela sera une occasion pour moi d'apprendre d'elles...

     

     

    Je profite de mon article pour vous partager une autre bonne nouvelle,

    Ryu de la Asiafansub et moi-même allons travailler ensemble sur la série "Love in the air".

    Je la remercie par avance pour son travail sur l'Edit...Qui sans trop vous en dévoiler et au vue de ses explications,

    va être magnifique..

    Suis trop jalouse de leurs talents !!!

    Je suis impatiente ^^

     

     Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'élaboration de la section Acteur,

    choisissez votre chouchou et écrivez sur lui,

    un exemple est déjà prêt, il s'agit de la fiche de Saint,

    Et celle de Tawan devrait voir le jour dans la semaine ^^

    Le temps de la retranscrire ^^

     

    Je vous laisse voir les sorties de la semaine.

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE Il ne nous reste que 2 épisodes de cette sublime série.

    Je suis vraiment heureuse qu'ils aient décidé de faire une version longue.

    Yin et Mark me bluffent à chaque épisode par leur jeu,

    et les 2 crèvent l'écran.

    J'adore la série et j'adore ce couple...

    Et après réflexion, j'aimerai voir aussi une version longue des autres histoires ^^

    Quelle gourmande je suis !!!

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^J'ai choisi cette série pour son synopsis et le thème...

    Cela change un peu...

    Je n'avais pas trop apprécié l'acteur "Jimmy" dans Bad Buddy.

    Et là, je le découvre sous un autre angle

    et j'avoue que ce genre de rôle lui sied à merveille !

    Ce 3ème épisode est à la fois drôle et plein d'émotions.

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^Je suis à jour quand à la sortie des épisodes...

    Eh oui, lorsque je l'ai découverte les 4 premiers épisodes étaient déjà sortis ^^

    Le 6 est sorti cette semaine,

    mais je n'ai pas encore eu la chance de le trouver...

    Patience...

    Je chouine un peu car je l'adore et que je veux connaître la suite à chaque fin d'épisode !!

     

     

    Le soleil est l'unique étoile de la tolérance, il brille pour tous.

     

    FICHES SÉRIES MJe me suis sentie inspirée cette semaine,

    je vous délivre 2 épisodes ^^

    Et puis cela a soulagé un peu notre Merze ^^

    C'est ça une équipe !!

    Nine me fait rire, la moindre excuse est bonne pour aller boire ^^

    J'aimerai que cela se décante un peu pour Satha et Nut..

     

     

    Nous y voilà !!!

     Merci de vous prêter à mes folies,

    et à mes jeux ^^

    Un nouveau jeu vous attend...

     

    Résultats de la semaine dernière :

    1- Until we meet again

    2- Cutie pie

    3- Light on me

    (celui-ci a posé problème à tout le monde ^^)

    4- Secret crush on you

    5- Together with me

    (Les potins vont ont aidés...J'ai accepté aussi Tonhon chonlathee^^)

    6- 1000 stars

    7- Cupid's last wish

    8- Be loved in house I do

    9- I told sunset about you

    10- Tinted with you

     

     

    SONDAGES

     Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    J'ai lavé le sol avec du Doliprane, j'espère que la température de la maison va baisserSalut à tout le monde,

     L’arrivée du professeur Kamon et la révélation

    de ce qu’il s’est passé entre Earth et lui provoquent des réactions en chaîne

    qui tendent à cerner de plus en plus le dilemme de Jatjang.

    Elles n’en donnent pas moins lieu à des scènes de comédie irrésistibles,

    telles qu’on peut en trouver dans le théâtre de Feydeau, par exemple.

     

    N.B. 1: Un petit bout de dialogue manque dans l’épisode 42, pas de quoi gêner.

    N.B. 2: Encore mille excuses pour les quelques coquilles que j’ai laissé passer…

     

    Bon été.

     

      Bang Rak Soi 2

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Shana740

    Bonjour à tous ✿☆(^◡^)ノ

    J'espère que vous ne vous êtes toujours pas liquéfiés sous cette chaleur écrasante qui n'en finit plus.

    Dur d'être actif et productif ces dernières semaines (╯︵╰,).

    On se retrouve aujourd'hui pour les derniers épisodes de Remember15. 

    J'espère que cette série sanglante mais plus profonde qu'il n'y paraît vous aura plu.

    Pour ma part, j'ai bien aimé les sujets abordés et la manière dont ils ont été mis en scène

    et j'ai trouvé que le cast avait vraiment bien fait son job. 

    Encore merci à la team de m'avoir permis de vous partager cette série ici.

     

     

     VOS CRÉATIONS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    « L’absence est à l’amour ce qu’est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand »  R. de Bussy-Rabutin)

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

    Mes chatons Chartreux,

    Il y a des jours comme ça où l’on ne se sent pas bien sans savoir pourquoi exactement.

     Notre vie n’a pas fondamentalement changée, mais elle nous parait un peu moins belle.

    Le ciel parait moins plus bleu et la canicule moins supportable.

    Et puis… cet ami précieux qui vous appelle pour vous dire qu’il va beaucoup mieux !

    Et là, tout change radicalement ! L’azur redevient éclatant, la chaleur supportable et la vie merveilleuse !

    Un ami guéri, c’est la vie qui sourit.

     

     

     Malheureusement pas comme… comme ceux dont je me suis laissé dire que…

    Que c’était la première fois qu’il embrassait quelqu’un avec une moustache.

    Que ces 3 acteurs ont été particulièrement éprouvés par une scène de leur série respective.

    Que cet acteur a dû être hospitalisé il y peu.

    Que 12 prises ont été nécessaires pour une scène de cette série.

    Quelle série va faire l’objet d’un remake et où ?

    Enfin, qui a eu un lapsus inattendu dans une interview (il y a peut-être du scoop sur le canapé !) ?

     

    POTINS

     


    À L'AFFICHECette semaine, j’ai le plaisir de partager avec vous l’épisode 5 de la série Sitcom thaïlandaise « RakDiao ».

    J’ai repris ce projet avec joie, mais je ne vous cache pas qu’il est assez compliqué.

    La traduction anglaise n’est pas topissime et le time est… aléatoire.

    Un immense merci à Merze pour le temps qu’elle a pris à m’aider.

     J’espère que ce nouveau projet vous plaira.

    N’hésitez pas à nous laisser vos impressions sur la fiche série.

     

     

    Très bon weekend et très belle semaine à tous, entre chaleur et canicule.

    Des bises

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     


  • Commentaires

    44
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:15

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !  Bonne journée à vous !

    43
    Mardi 9 Août 2022 à 17:40

    Bonjour

    Merci pour tout ces épisodes ^^ Vous êtes des machines, reposez vous quand même un peu ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous !

     

      • Mardi 9 Août 2022 à 17:53

        Coucou Gackuhyde,

        Merci pour ton commentaire ^^

        Je te rassure nous nous reposons et si nous étions des machines, cela irait encore 10 fois plus vite...^^

        Nous travaillons à notre rythme, et toujours avec autant de passion...

        Et cela, grâce à vos encouragements et vos commentaires ^^

        Nous sommes vraiment heureuses de pouvoir vous faire plaisir aussi^^ et de partager notre canapé avec vous tous ^^

        Merci

        Plein de bibis

    42
    Mardi 9 Août 2022 à 07:46

    Coucou tout le monde ! J'ai découvert il y a peu votre page est, je la trouve géniale ! Non seulement, elle est très belle est bien faite, mais j'ai pu trouver des projets que je n'avais pas vus ailleurs, merci beaucoup ! J'ai également pu voir que vous proposer prochainement le drama Love Area 2, moi qui est dévoré la S1, je suis au ange hahaha ! En-tout-cas, merci pour votre temps et votre travail pour nous ! Bonne journée à vous tous ! 

      • Mardi 9 Août 2022 à 17:59

        Bonjour Merlin,

        Bienvenue à la maison et sur notre canapé,

        Nous sommes heureuses de lire que tu as découvert de nouveaux projets ^^

        Merci pour tes compliments sur notre Blog.

        Love Area 2, est pour le moment mis un peu de côté. Mais la série sera faite ^^

        Merci d'être venu nous rendre visite, à très vite

        Des bibis

         

         

    41
    Mardi 9 Août 2022 à 07:37

    Salut la team, juste un petit mot pour vous dire pourquoi, à mon goût, votre blog est, en ce moment, devenu le plus attractif et vous félicitez pour cette véritable réussite.

    1°) Un grand éventail de série d'origine diverses dont les épisodes traduits se succèdent sans trop longue pause (1 seul autre blog français dans cette situation)

    2°) Pas d'abandon de série (c'est parfois impossible à prévoir car les abandons par les producteurs ou les traductions incomplètes ne sont pas de votre fait. En général plus la série est "hors major" plus le risque est grand).

    2°) Des rubriques annexes, des jeux et des sondages qui animent le blog (j'adore les potins)

    3°) Un site bien organisé avec des outils d'accès directs très pratiques (liens de suivi sur le coté gauche vers les séries en cours, récemment terminées, les co-prods, les apports.

    4°) Un élément essentiel que vous êtes les seuls à pratiquer et qui est, pour moi, une excellente idée : l'ajout des épisodes tout au long de la semaine. C'est un réel confort de pouvoir les visionner de façon étalée (quand on télécharge tout le week-end on a envie de tout voir dans la foulée et on apprécie moins).

    5°) Enfin et surtout la qualité de l'équipe qui bataille chaque semaine avec Aegisub pour notre plus grand plaisir. Merci d'avoir créé ce blog.

      • Mardi 9 Août 2022 à 21:48

        Salut Spyves,

        Toute la Team te remercie pour ce magnifique commentaire.

        Il nous a mis du baume au cœur et reboosté notre entrain aux traductions et aux différentes sections du Blog.^^

        Notre envie première est le partage d'une passion, sous toutes ces formes sans oublier la simplicité.

        Il est vrai que nous mettons à votre disposition les épisodes au fur et à mesure de la semaine, et faisons un petit récap' le samedi,

        pourquoi patienter alors que tout est prêt ^^

        Nous avons essayé au mieux de rendre les recherches simples.

        Quelques critiques de séries ou films, quelques potins et jeux pour maintenir une bonne ambiance lors de nos soirées entre amis ^^

        Merci pour tes mots encourageants et chaleureux.

        Des bises de nous tous

         

         

         

         

    40
    Lundi 8 Août 2022 à 11:14

    Coucou la team !!!

    j aime beaucoup votre blog , il est trop joli !! 

    merci beaucoup pour tout ces supers projets !!! je vous souhaite une agréable semaine ^^

     

      • Mardi 9 Août 2022 à 18:01

        Coucou Hinata,

        Merci de t'être arrêter chez nous et profiter du canapé.

        Merci pour tes compliments sur le Blog, c'est très plaisant à lire^^

        Et encourageant !

        Bonne semaine à toi,

        plein de bibis

    39
    Lundi 8 Août 2022 à 00:41

    coucou à vous ;)

    c'est encore pire que la semaine passez mais bon...

    je me suis accrocher à Lundi jours de repos, je ne sais pas trop ce qui ce passe, un râle le bol peut être.

    Ce serais simple d'avoir des congés anticipé mais je vais essayer de m'accrocher

    ( je devrais être coucher là d'ailleurs , peut importe ^^)

    comment réconforter quand nous même ça va pas?

    Enfin breffff merciiiii énormément pour les sorties.

    Les news nous montre qu'il ne faut pas ce filer à ce qu'on voit à l'écrans, les coulisses et les répétitions sont meilleurs pour donnée un avis ou savoir comment avoir apprécier ou non une scène^^

    Pas évident ce milieux, ça aurais fait d'avantage pleurer que d'habitude si on avait suivie leur parcourt de modelage de scène( oui... en ce moment je pense beaucoup Xd)

    Bon début de semaine à vous, j'espère qu'elle sera meilleurs que celle d'avant , hydrater vous bien ( j'ai vue au journal qu' en France ça manquait d'eau , j'espère que ça s'arrangera )

    Je vous fais plein de bizouuuuuu câlin virtuelle ( ça réconforte il parait ^^)

      • Mardi 9 Août 2022 à 21:08

        Coucou Mia,

        J'espère que tu vas mieux, que ta journée de repos t'a requinquée un peu !!

        Des fois, un geste, une écoute peuvent être suffisant pour apaiser nos maux.

        Comme Merze l'a si bien bien, il faut l'accepter et cela passera comme c'est venu.

        Notre canapé t'accueille les bras ouverts pour te proposer quelques projets douceur ^^

        Nous te souhaitons une bonne semaine

        Plein de bisous et de câlins

    38
    Dimanche 7 Août 2022 à 22:16

    Bonjour la Team,
    C'est ma première visite sur votre site, et je tombe avec émerveillement sur un site en or. Fan de BL depuis maintenant 5 ans et toujours heureuse de découvrir des sites aussi merveilleux (grâce aussi à la AsiaFansub). Je vous remercie pour les sorties et pour tous les projets que vous nous proposez. Bonne semaine et à très bientôt happy

      • Mardi 9 Août 2022 à 21:14

        Bonsoir Motherlode1812,

        Nous sommes ravies de t'accueillir sur notre canapé XXXL ^^

        et de partager notre passion de BL ^^.

        Bienvenue et n'hésite surtout pas de participer à nos sections ^^

        Des bibis et nous te souhaitons une bonne semaine également

         

    37
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:51

    coucou la team 

    merci pour toutes ces sorties et le travail effectuée 

    attention a la chaleur et aux moustiques qui te refonds ton corp avec de magnifique bouton qui gratte glasses

    bon week 

    biz winktongue

      • Mardi 9 Août 2022 à 21:15

        Hello,

        Oui, moi aussi les moustiques ne sont pas mes amis...

        Mais j'ai trouvé un bracelet magique ^^

        Bonne semaine et merci pour ton message

        Des bibis

    36
    Dimanche 7 Août 2022 à 15:19
    Bonjour tout le monde ^-^ Comment allez vous, votre semaine s'est bien passée, pas trop chaud ^-^ En plus avec tout ces BL, ça donne chaud :p Chexk out je commence à l'apprécier mais pas encore totalement :) J'adore Want to see you, je veux voir la suite ♡ War of y honnêtement j'attends cette série avec impatience mais je pense que les sujets traités dedans vont être dur :/ J'espère pas trop pleuré et m'énerver ;) J'ai tellement adoré les films Seven Days, le manga était déjà sublime et les films sont tellement bien ♡♡♡ Even sun je l'adore c'est un vrai rayon de soleil :p Unforgetten Night je l'aime de plus en plus, honnêtement je pensais pas que j'allais l'aimer mais en faite elle est bien ^-^ Love mechanics moi aussi j'ai beaucoup pleuré pour cette épisode il m'a fait mal au cœur :/ mais j'aime beaucoup cette série et j'ai hâte de connaitre la suite ^-^ Je trouve que la série my secret love est juste géniale, certes cette épisode était triste :/ Vivement la suite ^-^ J'aime tellement les séries japonaise, j'en suis accro ♡♡♡ Un grand merci pour votre travail, bonne continuation et bonne semaine à tous ^-^ Prenez soin de vous :)
      • Dimanche 14 Août 2022 à 00:14
        Coucou Shaily, j'ai tellement adoré la série Minato, que j'ai dévoré tout les épisodes en une fois, maintenant ça va être long d'attendre ^-^
      • Mardi 9 Août 2022 à 21:20

        Coucou Iris,

        Merci pour ton message, et nous allons plutôt bien et toi ?

        Nous sommes contentes de voir que de nombreux projets te plaisent ^^

        J'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour les dernières séries japonaises...J'adore Minato ^^

        Passe une bonne semaine

        Plein de bibis

    35
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:02

    Coucou la team,

    Merci pour toute ces sorties, vous faites un travail remarquable.

    Petit coup de mou Merze, j'espère que ça ira mieux.

    Shaily, merci pour ce nouveau jeu. 

    J'avais oublié la série Light On Me, pourtant génial.

    Bon dimanche à vous.

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:34

        Coucou helai

        Les petits coups de mou ont ça de formidable qu'ils sont petits donc cours

        J'ai déjà retrouvé le moral, merci beaucoup ^^

        Eh oui, moi aussi j'ai adoré Light on me, je me rappelle avoir été sur les dents pendant toute la série pour savoir qui il allait choisir ^^.

        Des schmoutzy et belle semaine

    34
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:35

    Hello la team,

    Encore une semaine chargée pour vous, merci pour votre travail acharné,

    Les nouvelles sorties sont top.

    bonne semaine, pleins de poutoux. yes

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:31

        Hello Héolya17

        En effet semaine chargée mais le plaisir du partage est notre salaire ^^

        Bonne semaine à toi aussi

        Des schmoutzy

    33
    Dimanche 7 Août 2022 à 08:33

    Bonjour,

    merci pour ces sorties

    bonne continuation

    Bon dimanche

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:28

        Bonjour shana07

        Merci pour ton message

        Belle semaine à toi

        Des schmoutzy

    32
    Dimanche 7 Août 2022 à 01:02

    Coucou la team j'espère que tous le monde vas bien ^^ 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce samedi , je voulais aussi vous remercier de toujours prendre le temps de répondre à nos commentaire , cela dois vous prendre un temps fou alors merci à vous wink2^^

    Merze , j'espère que tu retrouvera le moral . Mais je te comprend cela m'arrive parfois d'être nostalgique et d'avoir des petite baisse de moral mais on se relève et on reprend des ondes positives et on s'entour des personnes que l'on aime, rien de mieux pour que le moral revienne ^^ 

    Sinon toujours aussi fan de Unforgotten Night ... le jeu du chat et la souris un classique qui fait toujours plaisir ;) 

    Merci encore pour the miracle of teddy bear qui reste pour moi un magnifique BL , je dirais que c'est une petite pépite ^^ 

    Tellement hâte de voir les futurs projets arriver , surtout War of Y ou on va retrouver Billy et Seng , je les adorent 

    J'ai vraiment adoré découvrir le drama Remember 15 et puis comme je l'ai marquer en commentaire sur l'affiche , j'ai appréciée découvrir Zee sous une autre facette son rôle dedans est intéressant et il le joue bien ,en tous cas très très bonne découverte cool

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous 

    A la semaine prochaine Bis ^^

      • Dimanche 7 Août 2022 à 03:53

        Coucou Sarexx, ici ça va bien, trop de soleil mais on va pas se plaindre mdr !

        Je viens de commencer The Miracle of Teddy Bear, franchement l'épisode était long mais j'aime trop l'alchimie entre les deux acteurs, et puis y'a pas mal d'intrigue. Sans compter que la traduction de merze est géniale ^^ Mais la qualité de l'épisode était incroyable franchement !

        Par contre j'ai abandonné Unforgotten Night dès l'épisode 2, je trouvais ça super cringe moi ! 

        Prends soin de toi et bon week-end ^^

    31
    Samedi 6 Août 2022 à 18:39

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    super travail

    merci pour tout

    bisous

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:23

        Coucou ptite juju

        Merci à toi pour tes petits messages de remerciement et merci du compliment

        Des schmoutzy

    30
    Samedi 6 Août 2022 à 18:05

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    passé un bon week-end 

    prends soin de vous 

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:21

        Coucou sicardlilou

        Merci pour tes messages chaque semaine

        Une très belle semaine à toi.

        Des schmoutzy

    29
    Samedi 6 Août 2022 à 17:59
    Bonjour Merci pour les sorties ! Miracle of teddy bear est un coup de cœur pour moi ❤
      • Mardi 9 Août 2022 à 11:20

        Bonjour Thignon

        Merci pour ton message

        Oui l'ourson est une merveille de série.

        Des schmoutzy

    28
    Samedi 6 Août 2022 à 17:13

    merci à toute la team pour ces sorties, je suis toujours aussi fan de votre travail et de la diversité des séries que vous sortez!!!!!!!

    J'espère que tout le monde supporte la chaleur, ici c'est un four, j'en peux plus mais je sais que je me plaindrai aussi quand il fera froid alors!

    passez un bon WE et une belle semaine!

    Et ça y est, j'ai la chanson de Goldman dans la tête, je te remercie pas!!!!!!!!!!!!

     

      • Dimanche 7 Août 2022 à 03:54

        Héééé moi je vais pas me plaindre du froid. Nan en vrai la saison parfaite c'est le printemps et je dis pas ça parce que je suis née au printemps mdr. 

        L'hiver ça dépend, ici ils sont pas trop rude mais franchement cet été est insoutenable !

        Passe une belle semaine également ! 

    27
    Samedi 6 Août 2022 à 16:30

    Merci pour toutes ces sorties :) 

    Passez un bon weekend.

    Bisous 

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:18

        Coucou Luidjy

        Un merci tout particulier à toi aussi.

        Nous te souhaitons également une très bonne semaine.

        Des schmoutzy

         

    26
    Samedi 6 Août 2022 à 16:21

    Coucou,

    Merci pour les sorties et les partages ^3^

    Je suis ravie que vous fassiez des coprod avec la Asiafansub ;D 

    J'avais oublié l'existence de Light on me pour le jeu de la semaine dernière he

    Je vous fais à toutes de gros bisous, courage à nous tous avec cette chaleur 

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:16

        Coucou miss Shana

        Nous aussi nous sommes ravies de faire ces co-prod. C'est plus facile quand nous avons tous le même souci de la qualité ^^

        Eh oui Light on Me... le porte clé c'était mon idée ^^

        Plein de schmoutzy et une belle semaine à toi

    25
    Samedi 6 Août 2022 à 16:11

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Prenez soin de vous par ces fortes chaleur ! 
    Bon week-end :)

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:13

        Bonjour cecillle

        Merci pour tes petits messages.

        Heureusement, il fait un peu plus frais.

        Belle semaine à toi.

        Des schmoutzy

         

    24
    Samedi 6 Août 2022 à 15:30

    Coucou ^^

    Alors, j'ai à peu près passé la même semaine que Merze, trop chaud et mon ventilo a décider de rendre l'âme :(  et je ne sais pas trop pourquoi, mais ma semaine et mon début de week-end se passe sous un coup de blues erf Je n'ai même pas trouver de motivation pour un petit BL ou un Drama :( Alors on va se reprendre en mains et essayer de retrouver le moral ^^

    Sinon, merci pour tout ces projet War Of Y à  l'air génial, j'avoue, j'attends un peu plus l'histoire de Toru/First, ces deux là me font craquer ^^ 

    Vice Versa l'histoire me tente beaucoup, les acteurs ne sont pas encore très connu, mais ils ne me dérangent pas, le sourire de Jimmy m'avait fait fondre dans Bad Buddy et Sea, je l'adore ! C'est l'un de mes nouveaux coup de cœur ! 

    Cette semaine, je vais prendre le temps de jouer au jeu ! J'adore tellement même si mon niveau de physionomie est en dessous zéro XD

    Je souhaite un bon week-end et une bonne semaine à tous ! En espérant qu'elle soit un peu plus fraîche :)  

    Prenez soin de vous :) À très vite.

    Biz :* 

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:11

        Coucou Kellyl.11

        Houlà, sans ventilo, je n'ose imaginer. 

        En effet les coups de blues sont souvent impossible à prévoir. Quand ils arrivent, je me dis souvent qu'il vaut mieux les accepter, peut-être laisser quelques larmes couler... 

        Ce sont des moments qui font partie de la vie, inutile de les nier... Et puis ce ne sont que des moments... il y a tout le reste qui est magnifique ^^

        La physionomie n'est pas non plus mon fort, Shaily m'a beaucoup aidé pour deviner... heureusement, je ne trouvais même pas mon petit Saint dans toutes ces bouches ^^

        Je te souhaite une belle semaine pleine de renouveau et de fraicheur.

        Des schmoutzy

    23
    Samedi 6 Août 2022 à 15:17
    Coucou la team. J'espère que vous passez un bon week-end ^^ merci pour les nombreuses nouveautés. Sympa le petit extrait du tube de Goldman ;) et j'avoue que moi aussi, cette chaleur m'assomme ah ah... trop peu de répit entre les différentes vagues de chaleur et quasiment pas de pluie. ^^' Bref. Vivement l'automne. XD Sur vos conseils j'ai commencé Minato et j'aime beaucoup cette série, effectivement plus profonde (sombre ?) qu'il n'y parait ^^ j'ai également très très hâte de revoir les couples de Y Destiny dans War of Y, et d'en voir de nouveaux à l'écran ;) bises. Passez une belle semaine.
      • Mardi 9 Août 2022 à 11:04

        Coucou Mitchiko

        Nous avons passé un bon week-end, merci :)

        Heureusement, ça s'est un peu rafraichit en ce début de semaine. 

        Je n'ai pas encore commencé Minato, j'attends un peu car après je sais bien que je vais trépigner en attendant les épisodes suivants^^

        War of Y est une série que j'attendais avec impatience, le premier épisode est déjà très intense... vivement la suite.

        Des schmoutzy et une très belle semaine à toi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :