• Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

    La distance signifie si peu quand la personne signifie beaucoup

     

     

     Bonjour tout le monde :)

    J'espère que vous allez bien, surtout avec ce temps qui change h24. 

    Matin t'as froid, après-midi t'as chaud.

    Ça y est c'est plus l'été.

    C'est l'une des saisons que je déteste le plus honnêtement. 

    L'été tu sais à quoi t'attendre, l'hiver aussi, le printemps c'est plutôt agréable mais là... 

    Enfin bref, on s'adapte mdr

    Cette semaine je vous propose l'épisode 3 de 180 degree,

    je m'attache énormément à cette série, je la trouve très intéressante !

    Je vous ai également traduit les 4 épisodes de la saison 1 d'Absolute BL. 

     

    Je vous souhaite un bon visionnage et un bon week-end :)

     

     

     L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.  Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Un tsunami de BL prévu pour Septembre !!

     

     Bonjour mes loulous et mes lapinoudoux.

     

    Encore une semaine bien chargée pour moi ^^

    Mais je vais plutôt bien !!

    Et vous ?

    Tout se passe pour le mieux ?

     

    Mes projets n'avancent pas beaucoup,

    mais bon comme nous dit l'adage...

    "Rome ne s'est pas faite en 1 jour !"

     

     

    Suite au petit sondage...

    je reviendrais vers vous, pour ceux qui ont dit "OUI" ...

    En vous transmettant les infos comme le thème, les dimensions, etc...

    Nous sommes impatients ^^

     

    Je ne vais pas m'attarder plus...

    Voici les sorties !

     

     

     Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

    En vacances ^^Cet épisode est dans l'émotion.

     

     Au dernier épisode de cette magnifique série,

    je vous donnerais mon avis mais sans spoiler bien sûr...

    Mais elle est source d'inspiration et le message qu'elle fait passer est juste extraordinaire.

    Alors je vais peut-être loin dans ma réflexion mais nous verrons ça dans 2 épisodes.

     

    Plus que 2, ça passe vite !

     

     

      Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

     

    La pluie arrive, inondation de BL en vue !!MAME est tout simplement géniale !!

    Elle est un bon auteur et très bonne scénariste.

     

    Elle comprend les attentes de tous, sans pour autant tomber dans le vulgaire !

    Elle y va avec parcimonie...Elle donne un peu et de tout...

    Mais quand elle y va, elle envoie ^^

    (surtout les acteurs...LOL)

     

    Moi, je lui dit Merci ! :)

     Quelle série !!!

     

    Et Merci à Ryu pour cette co-prod...

    On forme un joli Duo ^^

     

     

      Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

    La distance signifie si peu quand la personne signifie beaucoup

    Vous savez que j'aime les séries coréennes...

    Celle-ci n'y échappe pas...

    Même si il y a une ou deux incohérences...

    Mais avant de parler, je vais attendre la fin de cette série de 8 épisodes...

    Car ces coréens ont le chic pour nous surprendre...surtout dans les dernières minutes ^^

     

     

     

      Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

     

    FahlanrukC'était mon tour cette semaine de vous partager cette série...

     

    Série très attendue pour beaucoup d'entre nous.

    Dès le premier épisode, on nous a mis dans le bain...

    De jolies scènes ^^

    Toutefois j'attends de voir la suite...Elle manque parfois d'un peu de réalisme.

    Cela ne gâche rien à l'histoire et aux couples ^^

     

     

    Réponses au jeu de samedi dernier...Méli-Mélo ^^

    Je vous remercie de me suivre dans mes petits délires...J'adore jouer avec vous.

    Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit...

    Je fais mon max pour la semaine prochaine...

     

    1- THE TUXEDO

    2- BOYBAND LOVE

    3- FOLLOW MY SUNSHINE

    4- GIVEN

    5- EN OF LOVE

    6- LA CUISINE

    7- MY KEYCHAIN

     

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

    « Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie. » (Paul Valéry)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Tout d’abord, merci de vos chaleureux messages.

    Un beau coin de France m’a suivi avec eux.

    Je suis bien arrivé ! Je commence à prendre mes marques, mais comme je vous l’ai dit… mes habitudes !

    Et il y a une nouveauté : l’écureuil qui habite l’arbre dans la cour de la maison de mes amis.

    Et je vous assure qu’un écureuil en colère, ça fait du bruit !

    En attendant, je me dis : internet, quelle merveilleuse trouvaille !

    Je ne vous cache pas que j’ai eu peur d’avoir à vous  envoyer les potins par pigeons voyageurs.

    En plus, il y a un océan à traverser, je ne suis pas certain que les pigeons puissent le faire.

    Vous me direz, il y a le bateau pour le courrier. C’est vrai.

    Mais en cas de naufrage, les potins seront à l’eau ! L’avion… Oui, effectivement il reste l’avion.

     Mais un peu comme le bateau, les potins de la semaine risquent de ressembler aux potins de la semaine dernière !

     Du croustillant un peu rassis.

    Mais avec internet, Jeannette, tout est net ! Les potins de la semaine sont des potins frais comme des madeleines.

    Juste une chose à laquelle il faut penser quand on veut communiquer entre nous… Le décalage horaire ! 

    Pour ne pas être surpris, j’ai mis mon téléphone sur le bon fuseau horaire, mais j’ai laissé le PC à l’heure de Paris.

    Et j’ai ri ce matin quand Shaily m’a envoyé un message... à 12h30, heure du PC.

    J’allais prendre ma douche puisqu’il était 6h30 pour moi !

    En ce moment même, j’écris ce petit mot devant un thé à 16h41. Il est 22h41 sur le PC.

     

    Les potins de la semaine ne mettront pas 8 jours pour arriver. Heureusement car cette semaine :

     

     Un film a dépassé les 5 000 000 de vues sur YouTube, Lequel ?

    Qui a cassé un canapé et a fait comme si de rien n’était ?

    Quel est le point commun entre Bright Vachirawit, et Toptap Jirakit Kuariyakul

    Quel acteur est diplômé en design industriel ?

    Et qui est sorti de l’hôpital avec la cheville bandée ?

    Vous connaissez le principe : un clic, et vous aurez les réponses !

    ⬇️ 

     POTINS

     

    La distance signifie si peu quand la personne signifie beaucoup

     

    À L'AFFICHE

     Mais que fait Diao en pleurs à côté de la machine à laver derrière la maison ?

    Pourquoi Rak parle-t-il brusquement de couleurs de fleurs ?

    Et qui parle d’un règlement sur un locataire amoureux du propriétaire ?

    Toutes les réponses sont dans l’épisode 12 et c’est cette semaine !

    N’hésitez pas à me donner votre avis.

     

     

    Bon weekend et très belle semaine, entre septembre et octobre.

    Des bises.

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

    Est-ce que si on l'avait fait
    On se ferait l'effet que l'on se fait
    Chaque fois
    Si on l'avait fait
    On se ferait l'effet que l'on se fait
    Dès qu'j'te vois

    J'avoue ce jeu me tue si tu me dis adieu
    Dès que j'te vois, j'sais qu'c'est toi

    Ce "vous", ce "je", ce "tu" qui joue avec le feu
    Dès que j'te vois, j'sais qu'c'est toi

                                                                                             Je ne résiste plus, j'ai vu dans ton regard
                                                                                             Des remords disparus, je rentre, il est trop tard 
                                                   
                                                                                                                                    Vanessa Paradis
     
     
    Bonjour mes P'tits Loups
     

    L'avez-vous déjà connue, cette sensation d'évidence... cette électricité qui nous traverse le corps à chacun de ses regards.

    Ce frisson délicieux tout le long du dos et qui finit en nous chatouillant le ventre...

    Ce truc inexplicable qui nous rend presque fou tant qu'on y a pas goûté.

    Comme un loup affamé, on tourne en rond, on veut en connaître la saveur, en respirer l'odeur, s'enivrer de caresses.

    Et ce temps passé à résister... quel supplice... et pourtant quel délice...

    Et quand enfin on peut toucher sa peau, on peut embrasser son cou, on peut profiter de sa chaleur...

    Alors cette sensation de vie qui explose en nous, nous comble enfin...

     

    L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

    Affiche The Eclipse

     Voilà un très joli épisode qui vous est offert par Bab'z de la Asiafansub, avec toujours un très bel edit de Ryu

    Vite, allez les remercier sur leur Blog.

    On arrive au milieu de la série et les sentiments deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler

    Alors... vont-ils résister ?

    Regardez-le pour le découvrir...

     

     

    L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

    À L'AFFICHE

    On arrive aussi au milieu de la seconde histoire.

    J'avoue ne pas avoir encore osé la regarder.

    Elle vous est toujours proposé par MyaEria de la Asiafansub

    Elle sera ravie de lire vos commentaires alors n'hésitez pas à aller lui faire un coucou sur leur Blog 

     

     

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

     J'ai mis les bouchées doubles pour rattraper mon retard sur cette petite série vietnamienne.

    L'histoire est particulière et elle touche à des sujets tels que la perte, la responsabilité, la culpabilité et bien sûr l'amour.

    Même si je dois avouer qu'elle m'a demandé beaucoup de travail vu les mauvaises traductions anglaises

    et un time lui aussi très approximatif, elle mérite chaque seconde que j'y ai passé. 

    Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les 2 derniers épisodes pour savoir comment tout cela va finir.

     

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

     

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.

    Voilà une autre petite série que je gardais au chaud et que j'ai décidé de commencer.

    Je vous ai partagé le film il y a de cela quelques semaines, en voilà la version très très longue ^^

    En effet la saison 2 reprend le film en y ajoutant de nombreuses scènes et d'autres angles de vues.

    Et j'adore passer du temps avec cet acteur rayonnant qu'est Kokoy De Santos.

    Je vous laisse découvrir ce premier épisode. 

     

     

     Je vous souhaite une semaine pleine de frissons et de papillons dans le ventre.

    Merci infiniment pour tous vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

    Plein de schmoutzy

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    chronique de G

    LES CHRONIQUES DE G 

     Notre lutin vous a offert cette semaine l'épisode 3 de love aera, soyez patient, la suite ne saurait tarder.

    Pour son regard, il s'est posé sur Bad Buddy... alors qu'en a-t-elle pensé ?

    Vous êtes curieux de le savoir ? Alors allez vite lire sa chronique et n'oubliez pas de lui donner votre avis.

     

     

     

    Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air.  L'envie est un fléau dangereux, de mille maux elle est toujours la cause.

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     


  • Commentaires

    33
    Samedi 1er Octobre 2022 à 07:09

    Coucou tout le monde ! Merci pour toutes les nouvelles sorties de la semaine !!! Bonne journée !!!

    32
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:54

    Coucou la team,

    désolé il & possible que j'ai rater 1 ou 2 sortie car j'étais malade..

    Je viens donc vous remercier de toutes les sorties depuis. 

    J'espère que vous allez bien! 

    Je vous souhaite de passer une bonne semaine & surtout prenez soin de vous :) ♥

    31
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 07:40

    Salut je viens à peine de découvrir cette page et la présentation est très agréable aux yeux c'est incroyable.  Félicitations pour votre travail 

    30
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:03

    bonjour

    encore un régal de nouveautés

    bisous

    29
    Mamantigre
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:50
    Merci pour toutes ses belles séries .
    28
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:37

    Merci pour toutes ces sorties, vous êtes incroyables comme d'habitude!

    Shaily merci pour tes délires :)

    Merze puis-je dire que j'ai rit en lisant ton texte parce que mon cerveau détraqué a tout de suite pensé que çà parlait de s*xe. Du coup le texte prend des allures totalement scabreuses (oui parce que cette "sensation de vie qui explose en nous et nous comble enfin", ben, bref, voilà quoi mdr). Ok je sors (mais j'en rigole encore!)

    Très belle semaine la team!!

    27
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:52

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tous ces épisodes ^^

    vous nous gâtez a fond la team ,attention on va s'habituer ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous.

     

    26
    Lundi 26 Septembre 2022 à 02:15

    Hello tout le monde.

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail accompli autour comme toujours vous ne chômez pas.

    Très bon courage pour la suite de vos projets

     

    Très bon courage à toute la team et à tout le monde, très bonne semaine et prenez soin de vous.

    25
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:33
    Bonsoir tout le monde ^-^ Comment allez vous ? Votre semaine était bien ? Moi ça va, sauf que mon père est malade donc je pense que je vais pas tardé à tombé malade aussi :/ Oh super une nouvelle série vietnamienne, l'histoire à l'air pas mal, je vais me laisser tenter ^-^ Trop bien, voilà le premier épisode de gameboys 2, honnêtement j'ai été déçue de savoir que la saison 2 était le film en plus long parce que vue la fin du film j'aurais pensé à autre chose mais je suis contente de les revoir dans des scènes inédites ♡♡♡ Oulala Fahlanruk c'est un pur délice cette série, c'est vrai quand on dit que plus c'est long plus c'est bon :p 180 Degree longitude passes though us je sais plus quoi pensé de cette série, je l'aime bien mais les secrets à venir me font peur :( Faut que je commence la nouvelle série coréenne ^-^ J'aime beaucoup Vice versa, cet épisode était pleins de douceurs et d'amours, je croise les doigts pour avoir un happy end ^-^ Que dire de l'épisode 6 de love in the air, à part que mon bouton replay me déteste :p J'aime énormément cette série et j'ai hâte de découvrir l'autre couple et surtout de voir la suite vue la fin :) On love rak me fait beaucoup rire, c'est un pur moment de bonheur ♡♡♡ The eclipse est également un gros coup de cœur, j'ai dû mal à impatienté chaque semaine :) Un grand merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne semaine à tous :)
    24
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:32

    Merci pour toutes ces sorties. Votre travail est super bonne semaine a vous .

    23
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:21

    MERCI pour toutes ces sorties.

    J'avoue avoir fait un break pendant plusieurs semaines et cela fait plaisir de revenir et regarder toutes ces superbes séries.

    Merci pour tout ce magnifique travail de traduction.

    Je suis impatiente de rattraper mon retard.

    Bon dimanche et à bientôt

    22
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 12:30

    coucou la team

    merci pour toutes ses sorties

    passez un bon dimanche

    bisous smile

    21
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:45

    Bonjour ,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:37

    coucou merci beaucoup pour cette sortie

    bon dimanche a tous ♥

    19
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:14

    Hello la team,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bises et prenez soin de vous.

    18
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:09

    Merci la team pour toutes ces sorties !! bonne fin de weekend à tous smile

    17
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 01:02

    Kikou la Team, 

     Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties ^^☺️

     Perso, j'essaye d'attendre, pas toujours facile hepour certaines séries que tous les épisodes soient sorties pour regarder,car l'attente est trop dure lol.^^

     Je vais donc attendre pour visionner 180 Degree Longitude Passes Through Us, et je vais pouvoir attaquer Minato's Laundromat.he

    Shaily, moi j'adore l'automne avec ces changements de couleurs et la douceur de ma couette pour visionner dramas et BL.winktongue 

     Encore merci beaucoup pour vos belles traductions.

     Passez un bon weekend. Bisous.

    16
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 00:18

    coucou à vous <3

    En ce moment j'ai pas m'as dose de pc pour des raisons et d'autres... je vais pas m'attarder sur le pourquoi du comment....

    En tout cas j'ai l'impression d'en souffrir hahaha accro que je suis mais bon je vais faire avec...

    Merciiiiiii énormément pour toute les sorties que j'aimerais bien pouvoir voir bientôt...

    Bon courage pour la suite et portez vous bien des kisssss 

    ps: le titre m'a fait sourire xp 

    15
    Samedi 24 Septembre 2022 à 23:24

    Holà LA TEAM,

    Un chouette merci à vous tous,

    c'est génial, trop bien vos épisodes,

    bisous à vous tous,

    jomajoya

    14
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:41

    Coucou la team, merci pour vos sorties.

    Bonne et agréable semaine à vous et au week-end prochain.

    13
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:39

    Bonsoir la Team j'espères que vous allez bien ^^ 

    Merci beaucoup pour les épisodes de ce samedi ^^

    Ellashin personnellement la saison que je préfère c'est l'hiver , regarder un film blottis sous la couette avec un petit café ou thé j'adore et puis si la neige est au rendez vous je dis pas non  ^^ ( et puis hiver veut aussi dire Noël j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ces moments la )

    Coucou Shaily ca va aussi ^^ . Plus que 2 épisodes pour Vice Versa , j'ai hâte mais je sens que l'épisode 11 va être triste ( en même temps les épisodes 11 sont souvent triste je les appelle les épisodes maudit xD) 

    Pour Love in the Air j'attend la fin pour le regarder , mais c'est tellement dur de ne pas succomber à la tentation smile

    On attend le prochain jeu avec impatience en tout cas c'est toujours un plaisir d'y participer ^^ 

    Merze , alors aujourd'hui nous avons le droit à du Vanessa Paradis , je valide vraiment tes choix de musiques je les adores aussi cool

    Oh et merci beaucoup pour la saison 2 de Gameboys je suis tellement contente de voir que vous avez pris ce projet ^^

    Bon Week end à vous , prenez soin de vous et à Samedi prochain Bis.

    12
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:27

    Merci pour toutes ces sorties :-) 

     

    Bon week-end à vous !

    Bis

    11
    Samedi 24 Septembre 2022 à 22:11

    Merci pour ces sorties !!!

    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 20:42

    Coucou :)

    merci pour ces sorties et votre travail ^^

    9
    Samedi 24 Septembre 2022 à 19:27

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    8
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:33

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties smile

    bon courage pour la suitée 

    passe un bon week-end 

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 18:23

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties.

    La semaine a été compliquée, j'ai bossée en étant malade. (Oui, je suis un peu cinglée)

    J'ai un peu de retard dans les nouveaux projets mais je vais essayer de ma rattraper ce soir et demain.

    Hâte de voir l'épisode 6 de Love In The Air, il a l'air bien ( spoilée par You Tube, faut que j'arrête), les acteurs ont une super alchimie.

    Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine.

     

     

    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:13

    Coucou la team ^^

    Tout va bien pour moi, même si j'ai perdu mon ordi la semaine dernière et tout ce qu'il contenait :(

    C'est vrai que l'automne est une saison particulière, mais ça me fait bien rire je pars le matin en gros pull et a 14h il fait super chaud, les gens doivent penser elle est dingue celle-là XD

    Merci Shaily, pour ces petit jeux, j'avoue je mettais bien marrer quand j'ai mis "La Cuisine", mais finalement ça existe XD Je ne connaissais pas ;) 

    Merci énormément pour tout votre travail :) 

    Bon week-end à très vite :*

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:56

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥
    Bon week-end, prenez soin de vous :)

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:47

    coucou à tous!

    merci pour les sorties du jour, ça réchauffe car ici ça pèle. je sais que je me plaignais de la chaleur mais là c'est trop d'un coup, je sens que je vais mourir avant l'heure!

    Prenez bien soin de vous et bon WE à tous!

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:28

    coucou ^^ j'espere que vous passait un bon week end merci pour toutes ces sorties

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:16

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Je fais cours aujourd'hui, j'ai une migraine bien merdique depuis le réveil grâce à mes voisins qui m'ont bien pourri ma soirée et ma nuit. Donc je vous laisse imaginer l'humeur en plus ^^ 

    Des bisous à tous et je suis très contente que ces premiers jours outre-Atlantique se passent bien pour toi Grey Rainbow.

    Bon weekend à tous ❤

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:11
    Coucou la team. Merci pour les sorties, j'espère que vous passez un bon week-end. Super les sorties de Gameboys 2 et Memory, j'ai vu ce dernier passer à pas mal d'endroits et il m'intéressait justement ^^ même si j'ai aussi entendu certains dire qu'il était un peu confus. Je vais tester et me faire mon propre avis. Bonne semaine à tous. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :