• Là où se trouve une volonté, il existe un chemin

    Ici, le bonheur est fait maison

    Bonjour mes lapinoudoux,

    Cette semaine s'est plutôt pas mal goupillée...

    "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"

    (petite référence des années 80...Lol)

     

    En parlant de référence, je vais faire ma Merze aujourd'hui,

    un peu de copitage ^^

     

    Je ne vais pas transcrire la totalité mais juste un passage d'un humoriste lors d'une émission TV :

     

    " On a réalisé, qu'il y a un vrai problème d'homophobie,

    en fait, ça fait peur, j'te jure ça fait peur.

    Moi je comprends pas, comment la sexualité de quelqu'un peut te déranger.

    Comment c'est poss...Reste dans ta vie, en fait !

    Admettons que tu es au restaurant et que quelqu'un commande des merguez,

    tu vas pas péter un plomb parce que toi tu n'aimes pas les merguez.

    C'est pas ton assiette, prends des huîtres si tu veux, il y a tout un menu,

    tu prends le menu et tu choisis selon tout ce que tu veux.

    C'est quand même pas si compliqué que ça !

    Je ne comprends pas comment des personnes arrivent à être si violemment pas d'accord

    avec quelque chose qui ne les concernent pas.

    C'est comme quand tu conduis, tu ne vas pas te mettre à insulter toutes les personnes qui ne prennent pas la même route que toi !

    C'est pas possible d'être aussi bête, tu vois c'est ça qui me tue." etc...

    Roman Frayssinet "L'homophobie"

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

    CHECK OUT

     

     Je prends beaucoup de plaisir à découvrir cette série chaque semaine.

    On découvre un peu plus à chaque épisode sur la vie de chaque personnage,

    et je comprends les sentiments de chacun.

    Et j'aime beaucoup l'ost "Megan wofford - Next to me"

     Certains choix sont fait par dépit, vengeance, et d'autres sont calculés...

     

     

     

     Ici, le bonheur est fait maison

     

    FICHES SÉRIES T

    L'amour, quel beau sentiment !

    Pas pour tout le monde malheureusement,

    il peut être synonyme de douleur ou de peur...

    Des expériences passées peuvent ne pas être cicatrisées et on se protège..

     

    Ne pas renouveler les mêmes choses pour ne pas souffrir...

     

     

     Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

    À L'AFFICHE

     Que vous dire à part vous répéter que...

    Je suis Fan ^^

    Il y a des vérités qui sont douloureuses...

    Et on n'aime rarement être le messager.

    Le dilemme est de se dire : doit-on le dire ou pas ?

    Je vous laisse découvrir tout ça... Juste au cas où : J'adore ! LOL

     

     

    Là où se trouve une volonté, il existe un chemin

     

     

    À L'AFFICHEAvant dernier épisode de cette petite série de 4 épisodes.

    Elle est mignonne malgré les maux de tête qu'elle me donne

    à essayer de comprendre les traductions...

    Elle n'est pas prise de tête..et je les trouve mimis.

     

     

     

     Là où se trouve une volonté, il existe un chemin

     

    FICHES SÉRIES M

     Vous l'aurez dans la journée,

    sa traduction étant assez complexe, n'oublions pas que les trads ne sont que du "à peu près".

    Mon âme de romancière ou de scénariste me fait défaut pour cet épisode.

    Mais je l'aime bien, c'est ça le pire LOL

    Je dois avoir un côté Maso ^^

     

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     J'avais traduit le 1er trailer pour mon ancienne team,

    mais cette série reste dans mes projets à venir...

    Ya mes chouchoux dedans aussi !!

     

     Là où se trouve une volonté, il existe un chemin

     

     

    Je vais laisser place à nos amis de canapé,

    et nous sommes tellement contentes de partager vos projets.

    Merci pour vos propositions et vos participations...

    N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos idées, vos potins, etc...

    D'ailleurs, on nous a demandé "Restart(ed)"

    nous sommes en possession des vidéos mais malheureusement pour le moment il n'y a aucune traduction anglaise.

    Plus qu'à attendre !! Elle est notée dans nos séries à venir ^^

    À nouveau Merci...

    Plein de bibis

     

     

     

     

    " La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie "

    Coucou, amis du canapé,

     Voici les épisodes 16 à 20 de Bangrak Soi 9/1, dans lesquels il est question de jalousie et de plan diabolique,

    de poisson mariné et d’homophobie, de divorce et de harcèlement, de règles et de ménopause…

    L’humour n’étant qu’une façon pudique de traiter de la douleur engendrée par ces questions traitées parallèlement au problème existentiel de Jatjang.

    Bonne semaine à tous.

     

    Bang Rak Soi 2

     

    chronique de G

     Notre chroniqueuse "G",

     s'est essayée à son tour à la traduction.

    Il s'agit d'un film Chinois de 1994, qui est difficile à trouver.

    Sa chronique porte sur ce film.

     

    Je vous invite à aller voir ce qu'elle vous a préparé.

     

       VOS CRÉATIONS 

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

     

    Hello par ici, comment allez-vous ?  Semaine assez bizarre par chez moi. Gros grêlons, petits, pluie, orage...

    Ça ne s'arrête plus ! Mais bon, je me suis consolée avec l'épisode 1 de Even Sun ! Que j'ai a-do-ré !

    Nan vraiment, BounPrem je les aime beaucoup, alors je suis pas déçue, puis cette série a l'air sympathique. 

    J'ai aussi terminé l'épisode 2 de The Promise, pour ceux.celles qui attendaient la suite :)

    Je n'ai pas grand chose à dire, à part : bon visionnage !

    Merci aussi pour tous vos commentaires, je vous répondrai dès que j'ai un moment de libre <3

     

      Ici, le bonheur est fait maison                                                                        Là où se trouve une volonté, il existe un chemin

      

     

                      FICHES SÉRIES T                                                                                     À L'AFFICHE                     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Et même si le temps presse

    Même s'il est un peu court

    Si les années qu'on me laisse

    Ne sont que minutes et jours

     

    Et même si l'on m'arrête

    Ou s'il faut briser des murs

    En soufflant dans des trompettes

    Ou à force de murmures

     

    J'irai au bout de mes rêves

    Tout au bout de mes rêves

    J'irai au bout de mes rêves

    Où la raison s'achève

    Tout au bout de mes rêves

     

    Jean-Jacques Goldman

     

     

     Bonjour mes P'tits Loups

     

     Quand j'avais 20 ans, je chantais cette chanson à tue-tête pour me donner du courage,

    pour braver les épreuves, pour aller encore plus loin et forcer le destin.

    Imaginez-moi au volant de ma R5, les fenêtres grandes ouvertes à brailler les paroles en chantant faux...

    (Shaily a déjà été témoin de mes piètres performances de cantatrice)

    Le spectacle était cocasse, mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre.

    25 ans plus tard, je la chante encore car la vie continue à apporter ses épreuves et ses murs.

    La magie c'est qu'on est toujours plus fort que ce que l'on croit.

    Qu'on peut toujours plus que ce que l'on imagine.

    Que nos rêves sont à portée de nos mains si on ouvre grand nos bras.

    Nous avons tous des rêves, des faciles, des lointains, des pour demain et des pour toujours. 

    Il y a ceux après lesquels on court et ceux qui nous obsèdent.

    Ceux qu'on oublie au matin et ceux dont on se souvient toute une vie.

    Et puis il y a ce moment où on se réveille mais que l'on garde obstinément les yeux fermés pour que le rêve continue,

    parce que la réalité est parfois un peu rude et qu'on aimerait y échapper.

    Pourtant n'oubliez jamais, c'est dans la réalité que nous pouvons accomplir nos rêves. 

    C'est en avançant et en agissant que nous pouvons construire nos plus belles aventures. 

      

     Voyons quel genre de rêves nous avons aujourd'hui. 

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Il y a des rêves qui commencent mal, où la situation semble cauchemardesque,

    et puis à force de détermination, ils se colorent de nouvelles teintes arc en ciel.

     Cette série nous permet de réfléchir, nous rappelle que chaque souffrance laisse une trace,

    que chaque blessure laisse une cicatrice, mais que nous pouvons vivre avec... que nous sommes assez forts pour continuer.

    Je vous laisse avec l'ourson. 

     

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Cette semaine je dis au revoir à cette petite série.

    Sans le paraître, elle est pleine d'enseignements. Elle est proche des vrais sentiments.

    C'est vrai qu'elle n'est pas très édulcorée mais c'est cela qui fait son charme.

    N'oubliez pas d'aller aux dernières secondes du dernier épisode... Il y a une surprise^^

     

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Difficile de se relever des épreuves de la vie, difficile de continuer à rêver

    et pourtant, dans l'obscurité,il y a toujours une lueur.

     

     

    À L'AFFICHE

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Bon la soeurette là, j'ai bien envie de me la faire au barbecue avec un peu de sel pour assaisonner... mais quelle emmerdeuse.

    Sinon on rit toujours autant, c'est un épisode à se regarder pour se détendre devant une petite boisson rafraichissante.

    Allez entraîner vos zygomatiques. 

    Merci à notre Qcheck adoré pour son aide sur ces épisodes, quel plaisir de l'avoir à nos côtés.

     

      

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Eh bien moi je trouve cette série plutôt réussie dans son genre, elle ne me déçoit pas

    et Yoon a peut-être enfin trouvé le rôle qui lui sied le mieux.

    Je le trouve convaincant en mafieux autoritaire et son partenaire de jeu est des plus craquants.

    Je suis sur les starting block pour la suite.

     

    À L'AFFICHE

     

    Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves.

    Un grand merci pour tous vos messages et pour vous installer avec nous sur notre canapé.

    Je vous fais plein de schmoutzy.

     

     

     

    Shana740

     

     Bonjour à tous ✿☆(^◡^)ノ

     

    Me voilà aujourd’hui pour vous offrir les 2 premiers épisodes de Remember15,

    une série thriller/horreur avec Zee, Tommy et Jimmy au casting.

     

    J’ai vraiment apprécié cette série, ce qui m’a donné envie de m’essayer à la traduction,

    d’autant plus que la série n’était pas traduite en français à ce moment-là.

     

    Me restait à savoir à qui offrir ce projet et quand Shaily et Merze ont annoncé la création de leur blog, je n’ai plus hésité ^^

     

    Remember15 s’est avéré être une série bien plus "profonde" que ce à quoi je m’attendais pour une série du genre.

    Elle aborde bon nombre de thématiques difficiles (suicide, harcèlement, pression scolaire et bien d’autres choses mais faut pas trop que je vous spoile non plus ;D)

    et en dénonce très bien les multiples conséquences et les diverses responsabilités.

     J'ai trouvé ça bien amené et bien mené.

                                                                                                                       

    Côté casting, j’ai été agréablement surprise par les jeux d’acteurs et chose assez rare, j’ai même eu un coup de cœur pour une actrice ^^ (celle qui joue Sonar).

    Le montage et la mise en scène ont également su me convaincre avec un rythme qui va crescendo

    et une histoire qui se déroule à nous progressivement à coup de flash-backs bien dosés.

     

    J’espère que vous apprécierez cette petite série autant que moi.

    Certes, ce n’est pas un BL mais elle aura au moins le mérite de changer de ce que l’on regarde d’habitude et

    l’ambiance île déserte est parfaite pour vous accompagner pendant l’été ;D

     

    GROS WARNING cependant, cette série est TRÈS VIOLENTE et potentiellement PERTURBANTE.

    Vous êtes prévenus !

    Bises à tous et encore merci à Shaily et Merze de m’avoir offert une p’tite place sur le canap’ pour vous partager ce projet  (*¯ ³¯*)ノ~ ♡

     

     

    VOS CRÉATIONS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    « Un ami c’est quelqu’un qui rit à une blague que vous lui racontez pour la 10ème fois »

     

    Mes Chatons Chartreux,

    J’espère que les orages de la semaine vous ont épargnés et que vous ne vous êtes pas retrouvés avec une pomme de douche en guise de parapluie.

    Si le mauvais sort vous a mouillé, venez vous réchauffer sur notre canapé et profiter d’un moment,

    à votre choix, de douceur, de larmes (oui je sais, c’est triste !) ou de rire.

    Toute La Team a bravé les intempéries pour vous offrir 2 petites pépites coréennes : « Hold Me» et « Please, Tell Me So ».

    Je vous recommande vraiment ces 2 tranches de vie toutes douces.

                                                      Et avec « He is a woman, She is a man » je pense que vous passerez également un bon moment.

                                              J’ai bien aimé la musique : une chanson napolitaine chantée en chinois, ça change.

                                        J’espère que vous prendrez autant de plaisir à visionner ce film que moi.

                                             Notre canapé vous ouvre ses accoudoirs. N’hésitez pas à venir vous y blottir avec nous.

                                            Très bon week end et très belle semaine.

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     


  • Commentaires

    27
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:38

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Bonne semaine.

    26
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:39

    J'arrive 1000ans après mais un grand merci pour toutes les sorties de cette semaine! Et pour vos jolis textes. Clairement c'est tellement çà l'homophobie, reste dans ta vie on t'oblige à rien mdr.

    Et on va assurément continuer à rêver! (dans mon cas à agrandir ma pièce manga XD)

    25
    Mardi 5 Juillet 2022 à 04:29

    Hello la team, merci pour vos sorties de ce samedi .

    Bonne et agréable semaine sous le soleil normalement .....

    24
    Lundi 4 Juillet 2022 à 14:24

    Coucou la team,

    Merci pour les nouvelles sorties, je vais me prélasser dans le canapé.

    Bonne semaine, bisous.

    23
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:55

    Bonsoir

    Merci pour tout ces épisodes que vous nous offrez , c'est que du bonheur ^^ 

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres!

    22
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:49

    coucou la team canap'

    il va falloir agrandir le salon haha

    merci pour toutes les sorties 

    bonne semaine

    biz

     

    21
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:28

    Hello la Team.

    Les vacances arrivent et la farniente sur le canapé sera plus que confortable yes

    Merci pour tous ces partages. J’espère que vous profitez de ce bel été.

    Bonne semaine

    20
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:12

    Bonjour la Team , je vous remercie pour les traduction effectuer sur les séries , je vous souhaite une bonne journée biggrin

    19
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:24

    un petit bonjour à toute la team. Aujourd hui dans le sud je croule sous la chaleur et nous sommes qu'en début d'ete !.

    comme j'ai aime vos petits messages du jour. Ils sont à engranger,  vous me reboustez;

    Merze j'adore cette phrase : " c'est dans la réalité que nous pouvons accomplir nos rêves ".

    Merci  beaucoup pour toutes ces sorties, votre travail est fabuleux .

    Merci de nous donner de votre temps pou notre plaisir.

    tout plein de bisous.

    18
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:02

    Hello la Team, merci pour vos traductions ! La série vice/versa m'intrigue, hâte de voir ce que ça va donner, bon dimanche ^^

    17
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:06

    cc team adoré!!

    merci pour toutes les sorties au court de la semaine et de ce weekend.

    Shaily j'ai reconnu de suite Roman Frayssinet, je l'adore, il a toujours des paroles sensé et j'aime sa façon de les dire.

    Merze, merci pour les paroles de Jean Jacques Goldman.. JJ Goldman et moi c'est une grande histoire d'amourhappy quand j'étais plus jeune et que je partais en colonie de vacances on en chanté tout le temps

    Je suis en mode, farniente sur notre super canapé à profiter de toutes ces séries, et j'avoue sa fait drôlement du bien et c'est grâce à vous et tout le travail que vous faites

    - Love mechanics: cette série, en mode, tout doux (ouais comparé à Kinn Porsche ou Unforgetten night) est ma préférée du moment, je suis impatiente de voir la suite

    - Unforgetten night: je vais me répété, mais Yoon est super dans ce rôle, un rôle qui lui scié à merveille et cette voix, non mais cette voix qu'il a^^

    - The promise: j'aime beaucoup, je suis allée voir la suite (oui oui trop impatiente, même si mon anglais est.. comment dire.. inexistant lol) j'ai versé ma p'tite larme et l'histoire m'a conquise

    - To my star: il y a une certaine personne dans cette série, que j'ai juste envie de claqué oops, que quelqu'un m'explique.. franchement mais qu'est ce qu'elle cherche à la fin.. et Ji Woo grrr autant il me faisait de la peine dans la première saison autant là je le trouve pas très cool à certains moment envers Seo Joon, mais j'adore la série et même beaucoup lol

    - Kinn Porsche: "no comment" lol, depuis le début de cette série, on m'a perdu  tellement je suis à fond dedans, je crois que j'ai détesté au moins 1 fois chaque personnages pour après les re aiméhe, et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode (sans spoiler.. l'épisode 13 ils m'ont fait tous pleuré.. les vilains hihi), j'espère que la saison 2 ne sera pas trop longue à attendre 

    - Check Out: et bien je suis assez mitigée, je sais pas elle me laisse un peu indifférente, même si les moments hot sont pas mal lol, l'histoire les personnages je trouve qu'il manque ce quelque chose pour être impatient de voir le prochain épisodeouch, mais j'aime à espéré que c'est juste parce que c'est le début et que ça va aller de mieux en mieux aux fils des épisodes

    - Our days: je viens de la commencé, et j'aime bien, Saint est trop mignon, moi je le préfère en blond ça lui donne un côté "idole"

    Encore merci!! je vous souhaite une bonne semaine et vous fais pleins de bisous

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 19:44

        Bonsoir Nina 47,

        Toute l'équipe est ravie de voir que tu apprécies nos projets et que notre canapé te permet une parenthèse farniente.

        Effectivement "Love Mechanics" est tout doux. Mais, si l'action y est moins explosive que dans d'autres séries, les sentiments y sont peut-être plus à fleur de peau. Vee m'a personnellement beaucoup touché dans ce dernier épisode et, comme toi, nous attendons la suite avec impatience.

        Merci de nous faire partager ton ressenti et bon visionnage.

        Très belle semaine.

        Des bises

         

         

    16
    Samedi 2 Juillet 2022 à 23:41

    coucou tout le monde =)

    y'a du beau monde sur le canapé cette fois ci, c'est agréable ^^

    Mon niveau de fatigue est monter a un certains niveau sur le baromètre, chercher pas à comprendre, je déraille là lol 

    c'est toujours autant plaisant de lire vos citations que je connais pas oops il faudrait que je me remette à la lecture j'aimais tellement à un moment ( j'aime toujours autant ^^)

    j'attend mardi avec impatience, congé xp

    Pour le moment je suis pas tellement transporté ou émeut par un Bl, je vais continuer à visionner la perle rare arrivera peut être xd

    Merciiiii énormément de me permettre d'approfondir mes recherches héhéhé

    je vous fais plein de bizouuu , bonne amusement à vous , portez vous bien , bon weekend à vous 

    15
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:42

    Bonsoir la Team, 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce samedi ^^

    J'aime beaucoup la citation de Roman Frayssinet , je n'arrive pas à comprendre les gens qui s'occupe des affaires des autres , nous aimons qui nous voulons et cela ne devrais regarder personne à part les 2 personnes qui s'aiment .... mais bon malheureusement nous ne pouvons pas changer la façon de pensé de tous le monde ... no

    Personnellement j'attendais avec impatience Love Mechanics et pour le moment je ne suis vraiment pas déçus et j'adore les acteurs j'avais hâte de les retrouver oops

    Bon je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard pour Check Out ouch Bon après faut voir le bon coté des choses j'aurais deux épisodes à regarder en même temps ^^ 

    Merci pour le partage du film "He's a Woman , She's a Man " je connaissais pas du tout mais l'histoire me donne envie à voir ^^

    Merze merci pour le partage pour la chanson de J.J.Goldman j'adore je suis partie la mettre sur Youtube quand j'ai lu l'article , Oh je suis du genre à chanter bien fort et faux dans ma petite Clio ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps et quoi de mieux que la musique wink2

    Plus les épisodes sortes et plus The Miracle of Teddy Bear devient un de mes coups de cœur ...

    Par contre je dois vraiment vous remerciez pour Remember 15 je voulais vraiment le voir mais je désespérée de le trouver en vostfr car mon anglais n'est pas au top du top xD donc vraiment merci beaucoup pour ce projet cool

    Merci encore à vous. 

    Bon Week end et prenez soin de vous Bis . ^^

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:06

        Bonjour Sarexx,

        Comme tu le dis, nous aimons qui nous voulons et cela devrait rester une affaire privée. Il faut être vigilants, mais aussi nous réjouir de l’évolution (certes lente) de la société.

        Nous espérons que tu as apprécié « He’s a Woman, She’s a Man ». C’est une petite récréation d’amour, d’humour et pas si léger qu’il y parait.

        Love Mechanics tient ses promesses jusqu’à présent et, grâce à Yin et War toujours aussi craquants, les émotions sont au rendez-vous.

        Quant à Check Out, il y a une jolie petite surprise dans l'épisode 4. Mais, chhhht...

        Nous sommes ravis de te faire plaisir avec les autres sorties. N’hésite pas à partager et à commenter les épisodes dans les fiches séries.

        Très belle semaine.

        Des bises.

    14
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:45

    Merci pour ces sorties ^^ ! Excellent week-end à tous <3

    13
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:12

    Coucou la team.

    Merci beaucoup pour ces sorties intello

    Je vous souhaite un excellent week-end intello

    12
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:20

    coucou :)

    merci pour toutes ses sorties ! le canapé va être encore usé he

    bon week end tout le monde ^^

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 19:19

        Coucou Thignon,

        Merci de ton message.

        Je te rassure, notre canapé a la faculté de se renforcer à la mesure de la gentillesse de ceux qui y prennent place. Il ne s'usera pas si facilement.wink2

        Bonne semaine à toi.

        Des bises

    11
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:59

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    non courage pour la suitée 

    bon week-end 

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:37

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour toutes ces belles surprises que vous nous faites découvrir.

    Je vous souhaite un excellent weekend.

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:21

    Coucou,

    Ici, tout va bien, les orages ne nous ont pas épargnés le week-end dernier et la pluie a été présente toute la semaine, le week-end est plutôt ensoleillé donc on profite ;)

    Shaily, très belle citation ! Je suis bien en accord avec ça. À quel moment on se mêle des affaires des autres, en fait ? Mais bon la nature humaine ne nous épargnera jamais...

    Merze, très bon choix de chanson ;) Et je pense qu'on a tous déjà refermé les yeux après un super rêve pour qu'il continue :) 

    Merci, Shana pour ce projet, je ne savais pas qu'il faisait si peur ^^ Je vais réfléchir à deux fois avant de le regarder ;) 

    Cet été va être beau niveau BL, je vais devoir patienter pour tout voir, mais au moins, ça embelliras ma rentrée XD

    Merci à tous pour votre travail, votre partage et votre courage  :*

    À très bientôt. Bon Week-end ! 

    8
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:18

    Coucou la team,

    J'adore la citation de Roman Frayssinet car du coup, c'est exactement ce que je pense et ce que je ne comprends pas non plus.

    Je rejoins ta passion pour Love Mechanics Shaily ^^ J'ai adoré la scène sous le parapluie winktongue Et pour Check out, Nine m'énerve tjs autant bad

    Merci aux amis de canap' pour les partages <3

    Tu m'as trop fait rire avec la R5 Merze, ça faisait longtemps que je n'avais plus pensé à cette voiture si courante à l'époque! Nostalgie, nostalgie :') Moi pareil, je chantais bien fort dans ma vieille polo avec la musique à fond et c'est quand le son s'arrêtait soudainement quand les nids de poule ou les dos d'âne faisaient sauter le lecteur CD du poste radio que je me rendais compte à quel point je chantais mal he

    Merci pour Even Sun Ellashin, je n'ai pas eu le temps de l'attaquer du coup c'est nikel de l'avoir déjà en vostfr ;)

    Trop chou les chatons chartreux Grey rainbow, c'est justement une de mes races de chats préférées wink2

    Merci à tous pour les sorties! 

    Bisous, bon weekend ❤

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:46

        Ah cette sacré R5, elle était beige, elle avait 5 vitesses, fait rare pour l'époque et je l'adorais jusqu'à ce que je la fracasse sur une voiture dans un parking en évitant un cycliste... RIP la R5^^

        Merci pour tes mots et tes partages, des schmoutzy.

        Très belle semaine.

    7
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:16

    Merze je te remercie pas de m'avoir mis la chanson de Goldman dans la tête,je vais la chanter tout le temps maintenant lol

    Enfin, de très grands mercis à tous pour toutes ces fabuleuses sorties, je suis hyper à la bourre mais vivement  les vacances pour regarder tout ça!

    Bon WE à tous et encore merci <3

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:41

        Coucou Lillysatine

        Mais de rien, c'était un plaisir^^

        Des schmoutzy et une belle semaine à toi.

    6
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:56
    Coucou à toute la team. Un grand merci pour ces nouveautés, ça en fait des surprises ^^ j'ai commencé Love Mechanics et je dois dire que j'adore, encore plus que la première version qui était un peu 'rapide' par moments. Et l'image/la réalisation est très chouette aussi, ça fait très cinématographique. Et j'attends également Vice Versa, mais plus encore pour nos chers Ohm et Nanon que pour le couple principal. Bonne semaine à vous et encore merci pour votre travail très soigné. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :