• Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

    Ici, le bonheur est fait maison
      

     

    Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Longue semaine au boulot de mon côté,

    c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de traduire l'épisode 5 de Even Sun pour ce samedi.

    Mais vous l'aurez bientôt ! Je vous partage tout de même l'épisode 2 de la saison 1 de Meet My Angel,

    une série qui traite toujours d'un sujet très douloureux et chaque

    épisode nous en apprend un peu plus.  Je vous souhaite un bon visionnage <3

     

       

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     À L'AFFICHE

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     
     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.
     

    Coucou mes lapinoudoux,

     

    J'espère que vous allez bien...

    De mon côté plutôt bien...

    Une petite cure de sommeil ne serait pas du luxe...

    Il y a toujours quelqu'un pour me réveiller aux aurores...^^

     

    Je tiens à remercier Merze pour avoir repris la série "Check Out".

    Et je vous remercie de nous suivre, affalé sur notre canapé ! ^^

    C'est tellement mieux entre amis !!

     

    On m'a fait un très beau cadeau...

    Il regroupe ce que j'aime le plus, et cela depuis ma tendre enfance...

    Imaginez, j'ai bientôt 44 ans LOL...

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

    (Le contour rose c'est moi qui vient de le créer sur pc pour le publier ici ^^)

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

     Je ne vais pas vous le cacher,

    je pense que nous sommes dans l'épisode dit triste...

    Mais la fin est trop mignonne, égale à notre Vee...

     

    Fan...OUI  ^^

     

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^Deuxième épisode,

    et je continue à l'apprécier...

    Même beaucoup !

    L'histoire change et se veut originale...

    Il y a mes 2 petits chouchous "Ohm et Nanon",

    mais j'aime beaucoup le couple principal...

                                          Et deux jeunes femmes vont faire leur apparition,

                                          et elles ne vous seront pas inconnues non plus.

                                              "Bad buddy" quand tu nous tiens !!!

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    En vacances ^^Comme vous avez pu le constater,

    cette semaine j'ai traduit 2 épisodes...

    J'aime beaucoup cette série,

    J'aimerais beaucoup vous en parler,

    mais j'ai trop peur de vous spoiler !!

    Elle allie douceur, humour, des scènes cocasses,

    les acteurs sont géniaux et ont un je ne sais quoi, "de reviens-y".                                  

    Une fois de plus il faut aller au delà des images,                                       

    les sentiments de chacun sont malmenés dû à cette différence d'âge,                                      

    mais également par conscience et moralité...                                        

     

     

    Nous y voilà !!!

     

     Un nouveau jeu vous attend...

    Je pense que le principe sera vite compris,

    rien qu'avec le titre...

    À vos claviers !! ^^

     

    SONDAGES

     Je vous souhaite un bon week-end,

    Merci pour chacune de vos visites et chacun de vos commentaires.

    Plein de bibis

    Et surtout prenez soin de vous !!

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    J'ai lavé le sol avec du Doliprane, j'espère que la température de la maison va baisser

    Mes amitiés à tout le monde,

     Les épisodes 36 à 39 de Bangrak Soi 9/1 alternent des scènes de comédie de mœurs

    et de situation avec quelques portraits de « caractères » façon Molière et La Bruyère.

    Quant à l’épisode 40, il nous dévoile enfin le douloureux secret de Earth,

    à l’origine de son exclusion de son précédent lycée.

    J’espère que vous apprécierez ces épisodes susceptibles de faire pleurer aussi bien de rire que d’émotion.

     

    Bang Rak Soi 2

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

     

    Shana740

    Bonjour à tous ✿☆(^◡^)ノ

    On se retrouve pour la suite de Remember15.

    L'épisode 10 m'a franchement pris aux tripes!

    Cet épisode est assez éprouvant à regarder mais vraiment bien réalisé et mis en scène.

    Et j'ai trouvé ces jeunes actrices vraiment talentueuses.

    N'hésitez pas à me faire un retour après visionnage ;D

    Sur ce, bon weekend, bises (*¯ ³¯*)ノ~ ♡

     

     

    VOS CRÉATIONS

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    "Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait apaisé." (Montesquieu)

     

    Mes chatons Chartreux,

    Les températures baissent, le soleil revient et le moral remonte.

    Et, je me suis laissé dire que…

    Qu’un gâteau jaune avait circulé dans les coulisses d’une série récente.

    Qu’un acteur a fait rougir son partenaire sans lui dire un mot !

    Que cette série, 3ème volet d’une trilogie à succès, n’aurait pas dû voir le jour.

    Que 2 séries, n’ayant rien à voir l’une avec l’autre ont pourtant un point commun.

    Enfin, savez-vous combien de tenues cet acteur va porter dans sa série ?

     

    Pour le savoir, c'est juste en-dessous.

     POTINS

     

     

    À L'AFFICHEJe n’ai pas résisté cette semaine. Non, je n’ai pas pu. J’ai essayé.

     

    Je me suis dit : nooon, tu ne vas pas faire ça ?

    Et puis finalement, si… Je voulais absolument partager avec vous les 3 derniers épisodes de « Old Fashioned Cupcakes ».

    J’ai adoré traduire cette petite série japonaise.

    Les sentiments sont tellement vrais, les doutes tellement bien montrés et l’amour tellement évident !

    J’espère que les amours de Togawa et Nozue vous plairont autant qu’à moi.

     

    Très bon weekend et très belle semaine à tous, entre sandales et claquettes.

    Des bises

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

    Notre rencontre à la croisée de mon destin

    a levé les rideaux sur de nouveaux matins.

    Je me lève avec l'abandon de ma tendresse

    sans craindre de tomber dans le tourbillon de l'ivresse.

    Je croyais perdre la tête au premier désir,

    j'ai plutôt retrouvé mon cœur habillé de plaisir.

    Hier mes souvenirs criaient avec une profonde détresse : 

    "Ne vous laissez pas prendre, l'amour blesse ! "

    Aujourd'hui, mon émerveillement accueille tes caresses et proclame "l'amour guérit !" (...)

                                                                                                                                    François Gervais

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

     Cette semaine ma besace est pleine et j'ai envie de ne vous laisser qu'un message...

    Oui, l'amour peut détruire mais est-ce lui vraiment qui le fait, ou est-ce le manque d'amour.

    Croyez toujours qu'il y a un après, qu'il y aura un autre, une autre...

    L'amour est un cadeau que l'on fait et que l'on reçoit...

    Aimez... N'hésitez jamais... Aimez encore... Et vivez...

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

      Mais qu'ils sont adorables nos petits couples,

    c'est une petite douceur qui se déguste un sourire au coin des lèvres.

    Même si les soucis semblent montrer le bout de leur nez,

    je suis sûre que tout va bien s'arranger.

     

     

       Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

    Hou mais il se fâche et c'est plutôt plaisant...

    Moi j'adore toujours et encore...

    Et ce tigre... moi aussi je veux lui faire une poupouille ^^ 

     

     

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    À L'AFFICHE

      Quel regard porter sur le handicap et la cécité...

    Quelle humanité reste-t-il quand on perd certaines de ses capacités ?

    Quel amour espérer ? Pouvons-nous aimer sans voir ce que l'on aime ?

    Autant de questions posées...

     

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    CHECK OUT

    Alors là mes P'tits Loups, comme vous le voyez, je reprends ce gros bébé.

    Je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus et ont peut-être même abandonné.

    Il y a pourtant dans cet épisode des acteurs absolument merveilleux et des scènes bouleversantes. 

    Cette série n'est pas ce que l'on attendait d'elle... mais qui l'est vraiment ?

     

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    FICHES SÉRIES M

      Cette petite série est drôle et pleine d'un petit je ne sais quoi qui la rend très agréable à regarder.

    Bien sûr, nous devons, Shaily et moi, faire preuve d'imagination pour la traduction,

    mais cela reste assez amusant à faire.

     

     

     

     Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire. 

    Oh mon Dieu !

    Voilà ma petite surprise de la semaine. D'abord je tiens à remercier notre agent de l'ombre pour m'avoir trouvé le St Graal

    Vous l'ignorez sans doute, mais je suis complètement fan de Kokoy de Santos. Cet acteur est un soleil.

    Alors le film fait suite à la saison 1 "Gameboys" et la saison 2 actuellement en diffusion est la suite du film. 

    Je n'ai pas pour l'instant les éléments pour la commencer, mais dès que ce sera possible, je m'y attèlerai.

    Que vous dire, je crois que je suis passée par toutes les émotions possibles... Ce film est un petit bijou.

                                              Regardez-le, je ne peux que vous dire ça....

     

      Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une semaine à aimer sans limite.

    Encore merci pour tous vos commentaires.

    Je vous fais plein de Schmoutzy.

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

    chronique de G

     

    LA CHRONIQUE DE G

    Une petite chronique spéciale cette semaine pour notre lutin qui est allée s'amuser à décortiquer 7-projects.

    Elle nous offre son avis sur 3 des histoires, chacune l'ayant touchées différemment.

    Allez lui donner votre avis et peut-être, pourquoi pas, donner votre note vous aussi.

     

     

    Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire. Et avoir toute la journée pour le faire.

     

     "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

      


  • Commentaires

    54
    Jeudi 4 Août 2022 à 12:14

    bonjour

    le coucou de la semaine sous canicule qui n'en fini pas vivement qu'une série se termine que je puisse la regardée

    bise à la team

      • Jeudi 4 Août 2022 à 15:11

        Bonjour laurent.v

        Merci pour ton petit message de la semaine

        Je te réponds sous la même canicule et entre deux ventilo ^^

        Les fins de certaines séries sont toutes proches ^^

        Des schmoutzy

    53
    Mercredi 3 Août 2022 à 23:52

    Coucou la team,

    Je suis tombé ici y a peu ..je suis contente d'avoir pu trouver votre blog par hasard.

    Je trouve votre blog très jolie.

    Et puis, surtout laisser un message pour vous remerciez d'avoir traduis ces épisodes.

     

    Je regarde pas trop de BL en même temps sinon je m'en sors plus tellement y en a haha

    J'en regarde 2 max à chaque fois.

    Je suis à fond dans love mechanics que j'aime trop trop .. J'aime beaucoup YinWar.

    Le second que je regarde c'est unforgotten night et je suis mitigée pour l'instant j'attends de voir la suite.

     

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ♥ 

      • Jeudi 4 Août 2022 à 00:03

        Coucou Parkririn,

        Bienvenue sur notre canapé pour partager avec nous cette passion du BL ^^

        Merci pour ton compliment sur le design du Blog, c'est vraiment plaisant de lire ça.

         

        Je suis ravie que tu sois tombée par hasard sur notre Blog ...

        Comme quoi le hasard fait bien les choses ^^

         

        Je suis fan de Love Mechanics, cette reprise est juste magnifique, détaillée, le jeu des acteurs s'est beaucoup amélioré,

        et le couple Yin / War est top !!! J'aime leur complicité et alchimie.

         

        Je regarde une série lorsque celle-ci est terminée, donc je ne peux pas donner mon avis sur Unforgotten...

        Mais Merze l'aime beaucoup et de plus en plus...Et je fais confiance en ses goûts...

        J'ai donc hâte de la découvrir !

         

        Tout comme nos autres amis de canapé, tu as le double des clefs de la maison ^^,

        viens quand tu veux

         

        On te fait des bibis

        à très vite

    52
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:50

    juste un petit coucou et un grand merci pour les sortie rapide que vous faites je suis trop contente de ne pas avoir a attendre pour voir love mechanic chaque semaine ainsi que les autre projet des bisous encore merci beaucoup

      • Jeudi 4 Août 2022 à 00:04

        Coucou nana,

        Merci pour ta visite et on commentaire.

        Fan de Love Mechanics aussi^^

        Vivement la suite LOL

        Plein de bibis

    51
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:10

    Un grand merci pour toutes ces sorties ^^ !

      • Jeudi 4 Août 2022 à 00:05

        Hello,

        Merci pour ton message.

        Une bonne soirée.

        Des bibis

    50
    Mardi 2 Août 2022 à 13:31

    Bonjour, merci beaucoup pour toutes ces sorties. Passez une belle semaine !

      • Mardi 2 Août 2022 à 15:50

        Coucou hotarudu21,

        Merci de ta visite et nous te souhaitons une bonne semaine également.

        Des bibis

    49
    Lundi 1er Août 2022 à 09:51

    Hello la team canapé, et merci pour toutes ces belles sorties!

    L'affiche dirty hunter (ou city dancing, c'est vous qui voyez... ok je sors) est top! En tant que quarantenaire masculin, j'avoue que j'étais plus fan de city hunter que de dirty dancing, mais je crois que toutes mes amies à l'époque ont effectivement vu ce film un demi million de fois, le film de toute une génération (de filles haha). Quoi qu'il en soit çà me donne envie de retourner voir l'animé de city hunter, lire le manga, et revoir le film (pour lequel je me suis tellement régalé).

    Old fashion cupcake est un pur bonheur!! Très différent et tellement attachant. Je suis de ce pas aller acheté le manga... Rien à dire, les BL japonais sont ceux avec lesquels j'ai une appétence naturelle. Je suis vraiment amoureux de leur culture.

    Et je commence My secret love. Je pensais m'être lassé des BL thai en mileu scholaire... et puis non en fait lol.

    Très belle semaine à vous!!

      • Lundi 1er Août 2022 à 10:39

        Hello Endimion99,

        Merci de t'assoir en notre compagnie chaque semaine et merci de partager tes impression avec les amis du canapé.

        Je suis ravi que tu aies apprécié Old Fashioned Cupcake. J'ai adoré la traduire et suivre l'évolution tout en douceur, par petites touches de l'attachement de Nozue à Togawa. Les BL japonais ont résonance très particulière qui, effectivement, ne ressemble à aucune autre.

        Très belle semaine à toi sur notre canapé pour profiter, entre autre, de Secret Love.

        Des bises

         

         

    48
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:08

    Coucou la team, merci pour vos sorties de cette semaine.

    Bonne et agréable semaine, restez au frais si possible et bonne vacances pour les Aoûtiens.

    A bientôt.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:34

        Coucou jm33

        Merci pour ton message.

        À toi aussi une très belle semaine.

        Des schmoutzy

    47
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:05

    Bonjour

    Ah Dirty dancing '' on ne laisse pas bébé dans un coin '' je le connais quasi par coeur et son OST est géniale au même titre que celle de Ryo saeba ^^

    merci pour tout ces épisodes, Bon dimanche 

    A la semaine prochaine, prenez soin de vous et des vôtres .

     

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 22:10

        Shaily comment a tu pu oublier «  je l’ai aidé à porter les pastèques… ben quoi c’est pas un crime de porter une pastèque » tu est impardonnable lol 

        merci de m’avoir donnée envie de le revoir ^^

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 21:09

        Coucou Gackuhyde,

        Merci pour ta visite et de t'être assise parmi nous ^^

        Oh Dirty dancing a tellement de répliques inoubliables, celle que tu as citée est une de mes préférées...

         

        Mais il y aussi :

        "Essaie de faire mousser ton spaghetti et en attendant laisse le reste pour les gros calibres" (que j'adore !!)

         

        "J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre

        et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. Je peux plus me passer de toi, j'te jure." 

         

        " Non mademoiselle Zorro, peut pas y avoir une autre fille [...] Pourquoi tu le fais pas toi, entre deux biberons tu pourrais y arriver!

        [...] Elle y connait rien, t'as entendu. Je préfèrerais apprendre à danser à un éléphant! "

         

        Bon ça y est...je suis partie

        "C'est un feeling, un battement de cœur. kokoung, kokoung..."

         

        "Charmante soirée pour un père. Et enlève moi ce maquillage ignoble de ta figure, tu as l'air d'une pute!"

         

        J'arrête LOL

        Merci et des bibis

        XYZ

        Visuels dvd City Hunter - Nicky Larson - Shinjuku Private Eyes  (city-hunter-2019-film-visual) - Manga news   

         

         

    46
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:47

    Bonjour Merze, bonjour Shaily, 

    Je suis agréablement surpris de ce nouveau blogue, on sent l'enthousiasme et la passion. .

    Je laisse rarement un commentaire sur une serie (je ne suis pas une pro de stylo).

    En revanche, lorsque je lis une analyse d'une série, d'un couple, ou un personnage écrit avec éclat sur Mydramalist je partage ceci avec l'accord de l'auteur, il y a également des articles sur "The BL Express Wordpress", ceux-ci sont très intéressants et surtout ils nous offrent de très belles reflexions.

    Exemple de réflexions: C'est ce que "Plus Minus" véhicule l'amour est toujours à double face. Comme une pièce de monnaie. Qu'un couple se complète ou s'équilibre, une relation c'est quand même deux individus qui se rencontrent. Les relations ne visent pas à priver l'une ou l'autre personne de son individualité ; ils sont censés soutenir ce qui rend chacun d'eux unique tout en renforçant cette unicité. c'est certainement la meilleur façon de vivre une relation.

    source : https://theblxpress.wordpress.com/2022/06/25/plus-minus-series-review-ep-3-to-12/

     

    Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure, une nouvelle page de passion et de partage.

     A bientôt, ...

    Hana 

      • Lundi 1er Août 2022 à 00:06

        Merze, vous faite partie des personnes dotés d’un talent incroyable, " Une pro de la Plume".

        J'ai sauvegarder votre citation dans mon carnet.  Merci

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:52

        Merci Sincèrement ♤♡◇♧

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:16

        Bonjour Hananyeho 

        Tout d'abord laisse-nous te souhaiter la bienvenue sur notre chaleureux canapé.

        Chaque commentaire laissé nous est agréable à lire. Et nous sommes toujours reconnaissantes d'être nous-mêmes lues.

        Il existe évidemment tant de personnes sachant analyser avec brio les séries et les personnages et nous restons admiratives devant leur savoir écrire.

        C'est bien le partage qui nous motive ici et nous laissons cette porte ouverte à quiconque a envie d'exprimer ce qui lui tient à coeur.

        La réflexion sur Plus et Minus que tu nous proposes est très belle.

        Nous essayons tant bien que mal, à notre humble niveau, d'offrir un espace pour se retrouver, se compléter, confronter ses avis, se reconnaître.

        L'amour et l'amitié sont ainsi faits, l'équilibre ténu entre être soi et être avec l'autre... Sans pourtant jamais penser que l'autre nous appartient ou que nous appartenons à l'autre.

        Il y a un nous qui avance de concert et un toi et moi où chacun s'épanouit indépendamment de l'autre.

        Notre essence profonde a une couleur particulière qui n'appartient qu'à nous, la magie de l'amour est que parfois, quand on vient la mélanger à une autre, 

        les effluves qui s'en echappent alors trouvent une forme de quintessence. 

         

        Mais je m'envole ^^

        En tout cas merci pour ton message et j'espère à trés bientôt avec nous sur notre canapé.

        Une très belle semaine à toi.

        Des schmoutzy.

         

    45
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:16

    Hello la team,

    Merci pour votre magnifique travail.

    Et merci, merci et encore merci pour le film Gameboys, Cela fait longtemps que je l'attends, je vous aime yes.

    Bonne semaine, bisous.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:20

        Hello Héolya17

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Oh oui ce film, je l'attendais moi aussi et autant te dire que j'ai été enthousiasmée de le traduire.

        Belle semaine à toi aussi.

        Des schmoutzy

    44
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 13:50

    coucou

    merci beaucoup pour toutes vos sorties

    super travail

    merci

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 19:18

        Coucou ptite juju

        Merci pour tes messages et pour ton compliment

        Belle semaine

        Des schmoutzy

    43
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:53

    bonjour :)

    merci pour ces sorties et votre travail !

    bon dimanche à vous ^^

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:11

        Bonjour thignon

        Merci pour ton message et un très bon dimanche à toi.

        Des schmoutzy

    42
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:22

    Hello la Team, merci pour ces sorties ^^

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:39

        Coucou Purlia

        Merci pour ton petit message

        Des schmoutzy et une belle semaine à toi

    41
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 04:09

    helo la team 

    merci pour toutes ces énormes sorties

    bonne vacance et bonne semaine pour ceux qui travail encore..

    biz

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:41

        Hello elonegima

        Belles vacances à toi aussi

        Des schmoutzy 

    40
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 03:02

    Merci beaucoup  bonne semaine  a vous la team

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:42

        Coucou regls

        Belle semaine également

        Des schmoutzy

    39
    Samedi 30 Juillet 2022 à 23:28

    coucou à vous <3 

    J'en ai un peu marre de mon boulot donc je fais la folle pour me convaincre que j'aime bosser au moins les personnes que je m'occupe.

    Pas évident quand on est pas motivé à aller au boulot quand le sourire n'est pas présent ça ce remarque directement car je suis quelqu'un de souriant ^^

    Peut être cas un moment donner faire semblant ça ne fonctionne plus m'enfin je souris pour un partage agréable ça fait toujours plaisir et c'est communicatif =)

    Shaily City Hunter c'est un peut mon amoure de jeunesse hahaha ça donne trop bienn en tout cas 

    je suis nul au jeux de devinette, c'est bien sympathique pour ceux qui sont fort à ça xp

    Merciiiiii énormément pour les sorties ça remonte le morale en tout cas 

    je vous fais plein de bizouuu faite attention à vous des kisssss 

      • Lundi 1er Août 2022 à 01:24

        re coucou,

        tu en a du bien faire de quitter ton boulot, je trouve ça très courageux cool

        Merciiii énormément de votre soutiens <3 

        je testerais un jours après le boulot, peut être que je me sous estime xd 

        Merciiiiii c'est gentille , kisssss 

         

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:06

        Coucou Mia,

        J'ai quitté mon travail car il engendrait trop de stress et tout comme toi,

        aller au travail avec la boule au ventre ou y aller à reculons, ce n'est pas bon.

        Il faut faire des choix. Je te souhaite plein de courage et la team aussi!

        Merci de nous suivre chaque semaine, et de te reposer un peu sur notre canapé...Entre amis !!

        Pour les devinettes, fais un essai, cela pourrait te plaire, et les mots ne sont pas compliqués...

        Je suis certaine que tu trouveras!!

        Bon courage Mia,

        plein de bibis et d'énergie pour affronter tes coups durs de ces derniers jours!

    38
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:53
    Bonsoir à vous tous ^-^ Comment allez vous ? Vous avez passé une bonne semaine ? Pas trop chaud ^-^ Pour moi c'est finie les vacances, ah pourquoi ça passe si vite :/ J'étais bien avec des BL toute la journée :p Old fashion cupcake, je l'ai énormément apprécié comme chaque série japonaise, je suis accro ^-^Want to see you est une superbe série elle aussi mais elle se regarde trop vite :) Unforgetten Night franchement je commence à l'apprécier de plus en plus ♡ ♡♡ Ah j'adore trop senpai, this can't be love les séries japonaise sont géniales ♡♡♡ Love mechanics j'adore, j'aime tellement cette version ^-^ My secret love c'est vraiment une série toute mignonne, je l'aime beaucoup ^-^ Check out je n'accroche pas trop, je la regarde parce que je veux savoir ce qui ne passe mais sinon je suis déçu :/ J'ai tellement aimé la première saison de gameboys, alors le film est tout aussi génial voir plus ^-^ J'ai hâte de voir la saison 2 ^-^ Un grand merci pour votre travail et bonne continuation ^-^ Bon dimanche et bonne semaine ^-^ Prenez soin de vous ^-^
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:52

        Bonjour Iris20

        Nous allons plutôt bien malgré la chaleur, calfeutré chez nous, il ne nous reste plus qu'une chose à faire ^^ Traduire évidemment ^^

        C'est vraie que les vacances ont tendance à passer trop vite, j'ai repris le travail pour une semaine mais je suis à nouveau en congé pour 2 semaines alors ça va ^^

        C'est vrai que Unforgotten Night se révèle de plus en plus intérressante et perso j'en suis très fan.

        J'attends toujours sa sortie officielle avec impatience, toute ma famille sait qu'ils ne doivent pas me déranger à ce moment là ^^

        On va croiser les doigts pour la saison 2 de Gameboys, j'espère qu'un jour elle sera accéssible.

        Nous te remercions infiniment pour tous tes messages.

        Très belle semaine à toi et bonne reprise.

        Des schmoutzy

    37
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:09

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    Bon weekend

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:57

        Bonjour shana07

        Un bon dimanche à toi et merci pour ton message.

        Des schmoutzy

    36
    Samedi 30 Juillet 2022 à 18:08

    Bonjour la Team j'espère que tous le monde vas bien ^^ 

    Merci beaucoup pour les sorties de ce Samedi ( même si je vois que les épisodes sortent pendant la semaine xD en tous cas vous êtes vraiment rapides dit donc ^^ ) 

    Shaily l'affiche de City Hunter en mode Dirty Dancing j'aime beaucoup elle est magnifique et puis ca regroupe 2 choses que j'aime beaucoup le film (Dirty Dancing ) et le manga (City Hunter ) ^^ 

    Pour ce qui est de Love Mechanics je suis de vraiment fan mais bon mes petits mouchoirs restent à côté de moi car ils arrivent toujours à me faire versé une petite larme et surtout en ce moment

    J'ai vraiment adoré la petite série Old Fashion Cupcake j'aurai bien voulu un peu plus d'épisode ( genre 1 ou 2 ) juste pour les voir "en couples" ils sont trop mignons ensemble smile

     Personnellement j'accroche vraiment à Unforgotten Night hâte de voir la suite ^^ 

    Pour Check Out j'ai fait une petite pause pour laisser l'histoire continuer un peu avant de reprendre mais je ne compte pas le lâcher je l'attendais ce BL donc on continue he

    Sur ce encore merci à vous ^^ 

    Oh j'allais oublier merci pour le petit jeu cool

    Passez un bon Week end , Prenez soin de vous Bis . ^^

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 12:09

        Bonjour Sarexx

        Nous allons bien, merci. Et toi ? Pas trop chaud ?

        Oui, nous sortons les épisodes dès qu'ils sont corrigés et encodés, c'est plus simple pour l'organisation et comme ça,

        il y a toujours de quoi regarder, confortablement installé sur le canapé^^

        L'affiche est effectivement originale et je sais que c'est la combinaison du film et de l'animé préférés de Shaily également.

        Cela représente toute une génération de midinette que nous étions^^

        Je suis contente de ne pas être la seule à accrocher avec unforgotten night, j'attends la suite avec impatience ^^

        Nous te remercions aussi de participer à toutes les autres rubriques du blog et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir s'amuser ensemble autour de notre passion.

         

        Des schmoutzy et une belle semaine. 

        Prends soin de toi

    35
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:56

    Coucou la team ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties et votre travail :) 

    Même si j'ai pas trop le temps de tout regarder, je me les notes ;) 

    Sinon, j'espère que la météo a été plus clémente avec vous et que tout le monde va bien :) 

    À très bientôt, Biz :*

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:57

        Coucou Kelly,

        Merci pour ta visite et de t'être assise un moment avec nous^^

        Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le temps de visionner non plus mais je  sais qu'elles sont là à m'attendre ^^

        Côté météo, je pense que personne n'est épargné !! Vivement un peu de pluie !!

        Plein de bibis

    34
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:14

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties et les articles ^3^

    Ellashin, j'espère que la semaine pro te sera plus calme :D

    Canon cette affiche Shaily! C'est clair que ces 2 refs ont marqué nos générations!! (★‿★)

    Grey Rainbow, je te rejoins, l'amour entre les persos d'old fashioned cupcake est très doux et très beau ^.^

    Merze, wow, tu as été sacrément efficace!!!! Merci! Et quelle belle citation ^^

    Des bisous à vous et aux amis de canap', bon week ❤

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:53

        Coucou Shana,

        Merci pour ton com et à nouveau merci pour ton partage.

        J'aime beaucoup Remember15^^

        Nous sommes heureux que nos projets te plaisent...

        Pour l'affiche un moment d'émotion et de nostalgie

        Des bibis

    33
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:07

    coucou 

    merci beaucoup pour ces sorties

    prends soin de vous 

    passé un bon week-end 

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:48

        Très bon week-end à toi aussi

        Pleins de bibis

    32
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:01

    coucou à tous!

    J'espère que vous allez tous bien! Ici il fait beau, je cuis mais bon, c'est les vacances dont je suis trop contente!!Je sens que je vais rien faire à part regarder des séries en retard et tant pis pour ma vie sociale, je fais la morte!

    Merci pour toutes les sorties chaque semaine! Mention spéciale pour les potins j'adore ces petits détails croustillants!

    Shaily, le poster de City Hunter façon Dirty Dancing est trop top! City Hunter c'était vraiment un anime que j'adorais que ce soit au niveau chansons (arghh get wild...) ou au niveau persos et le couple Ryo/Kaori a été un de mes premiers ships avant que je fonds sur le yaoi/Bl lol Et Juste pour te dire, on a presque le même âge même si j'ai un an de plus (mais on est toujours jeune dans sa tête na!)

    Prenez tous bien soin de vous, reposez vous bien pour celles/ceux qui ont eu des semaines fatiguantes et plein de mercis encore à tous!

    Bon WE!!!!!

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:47

        Coucou Lillysatine,

        La chaleur a envahi la France, vivement un peu de pluie pour alléger l'atmosphère ^^

        Nicky était mon chéri quand j'étais petite, le mercredi, j'avais des activités alors mon père devait me l'enregistrer...

        Si il avait le malheur d'oublier, je faisais un caca nerveux !!! et je boudais LOL

        Je me suis remémorée ces bons moments avec l'amie qui m'a offert ce poster...

        Qui soit dit en passant, lorsqu'elle l'a vu ... A dit " C'est fait pour elle "^^

        Et Dirty dancing, n'en parlons pas, je connais tout dans les moindres détails, vu le nombre de fois où je l'ai visionné ^^

        Merci d'être venue t'asseoir sur notre canapé et d'avoir papoté un peu avec nous

        Des bibis

    31
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:41
    Coucou la team. Un grand merci pour les sorties de ce week-end ! Je suis à fond dans Love Mechanics, cette série est un mélange d'émotions toutes plus intenses les unes que les autres. Les acteurs sont extras et cette deuxième version rend l'histoire encore plus captivante qu'elle ne l'était de base. Et concernant Check Out, c'est également une série que j'apprécie ^^ elle a ses défauts mais est malgré tout intéressante à regarder. Je m'arrête là, je vais jeter un œil aux cancans et aux petits jeux xD bises. Passez un bon week-end et une agréable semaine.
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:41

        Hello Mitchiko,

        Merci pour ton com ^^

        Je trouve que Love Mechanics est très bien réalisée et que les acteurs ont beaucoup évolués dans leur jeu.

        Et Yin et War sont tellement mignons ensemble ^^

        Je te conseille Minato...Elle est vraiment mignonne, et pour une série japonaise elle est profonde...

        Plein de bibis, bonne fin de week-end

    30
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:35

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Shaily, j'adore ton affiche (mélange entre City Hunter et Dirty Dancing, trop bien ^^).

    Bises à tous.

    Bon weekend.

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:38

        Coucou Kmi,

        Merci pour message ^^

        C'est vrai que lorsque mon amie me l'a offert, j'étais super contente !!

        Nicky et Dirty dancing sont toujours mes préférés ^^

        Plein de bibis et passe un bon dimanche

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :