• Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.Un jour, deux fées m’ont invité à partager un canapé avec elles et d’autres amis pour partager une passion commune.

    C’est ainsi que, sans se voir, nous nous sommes rencontrés.

    De commentaires en réponses,

    j’ai pris une telle confiance que j’ai répondu à une demande :

    mes 2 fées cherchaient de l’aide pour vérifier l’orthographe des sorties de la semaine.

    Et coup de chance, elles ont accepté !

    Maintenant j’ai le privilège de pouvoir rire avec elles et de partager leur passion au plus près.

    Donc si des coquilles ou des fautes dans les sous-titres subsistent,

    surtout n’en voulez pas aux traductrices, mais à moi.

                                                                    N’hésitez pas à me le signaler (avec gentillesse, je suis une âme sensible…)

                                                                pour m’améliorer et contribuer à toujours vous offrir des dialogues de la meilleure qualité possible.

                                                                   Bon partage à tou(s)tes.

     

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     " Si une nuit de juin pouvait parler

    Ce serait sans doute pour se vanter  d'avoir inventé le romantisme "

                                                                   Berne Williams

     

    Bonjour mes P'tits Loups

     

    Il y a comme un vent d'amour aujourd'hui, une petite brise légère qui deviendra peut-être tornade.

    Prevert disait qu'il tutoyait tous ceux qui s'aiment.  C'est cette chose merveilleuse que l'on a tous en commun.

    Qui nous fait humains et nous rapproche.

    La capacité d'aimer, de donner et de recevoir.

     

     

                                                                                      Cette petite chose douce et forte à la fois, qui apaise nos esprits et nous fait soulever des montagnes.

                                                                                      L'amour de l'autre, l'amour d'un parent pour son enfant, l'amour d'un être pour un autre être.

                                                                            Et la magie de tout cela vient de l'imperfection de chacun. On peut aimer bien ou mal, trop peu ou trop fort...

                                                                                    Mais on aime... On aime comme on peut... On aime et c'est cela qui nous transporte...

     

     

    C'est des frissons d'amour empreints de cette imperfection humaine que je vous offre cette semaine. 

     

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

     Comment aimer quand on a souffert ? Quand l'amour devient un poignard qui nous lacère le coeur ?

    Et pourtant, l'amour revient... il est insatiable... il est têtu... il n'abandonne jamais.

    Alors que peut-on faire contre la soif d'amour...

    Peut-être bien qu'on ne peut rien faire... et c'est tant mieux.

     

      

    À L'AFFICHE

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Refuser de vivre l'amour c'est comme s'amputer le coeur.

    Toutes les excuses au monde ne sont rien face aux sentiments.

    Il faudra bien lâcher prise.

     

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Est-ce qu'on peut rester aveugle à l'amour, peut-on le nier ?

    Peut-on se refuser le bonheur ?

    Vivre dans la crainte de souffrir d'amour ?

    N'est-il pas préférable de souffrir que de ne pas aimer. 

     

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Quand l'amour nait par petites touches comme des frôlements.

    Un regard, un pincement de cœur, un sourire, un attendrissement.

    Quand il faut s'avouer à soi-même ce que notre âme sait déjà.

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     Ah... Le très fameux : "Je t'aime, moi non plus "

    Le rythme est là, les personnages ont tous pris leur place.

    Que la joute amoureuse commence !

     

    À L'AFFICHE

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

    Eh bien ! Eh bien ! 

    Voilà une petite nouvelle.

    J'ai hésité mais Shaily savait déjà que je ne pourrais pas résister.

    Le voilà notre amour sauvage, tornade...

    Quand le désir prend les corps... il n'y a plus rien à refuser...

      

    À L'AFFICHE

     

     

    LA CHRONIQUE DE G

    Voilà une nouvelle chronique sans langue de bois de notre G

    La série Love Area est au supplice. Vous irez lui dire si vous trouvez qu'elle le mérite.

    À vos clavier, lachez-vous, G vous attend pour en débattre.

     

    Chronique de G

     

     

    Bienvenue à toi, Grey Rainbow.

    Merci d'être venu t'installer sur notre canapé et d'avoir eu envie de partager avec nous tes talents.

    Tu es un petit rayon de soleil et nous aimons bronzer ;)

    Eh bien que ce sois toi notre cadeau aujourd'hui, laisse-nous encore te souhaiter un très joyeux anniversaire

    Je vous souhaite de l'amour à profusion, du sage et du fou... Du tendre et du sauvage. 

    Aimez-vous, aimez les autres, Soyez heureux.

    Je vous envoie des milliers de schmoutzy, attention à l'avalanche.

    Merci infiniment pour tous vos messages.

     

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Salut mes lapinoudoux,

    J'espère que vous allez bien.^^

     

    Le week-end dernier, j'ai beaucoup souffert de la chaleur.

    J'ai donc dû revoir tout mon organisation,

    et malheureusement, par manque de temps,

    vous n'aurez pas My Boy aujourd'hui.

                                                                                             Vous l'aurez la semaine prochaine.

     

    Bienvenue et Bon Anniversaire

    "Grey Rainbow".

    Heureuse de ta venue, et ton aide va être précieuse.

    Tes poumons ont-ils survécu aux nombres de bougies à souffler ??? LOL

    Tiens pour le plaisir...

    Souffle celles-ci ^^

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

     

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

     

    J'aime beaucoup cette série.

    Dans ce second épisode, il y a un peu plus d'action...LOL

    Mais je comprends parfaitement les deux personnages principaux,

    ce n'était pas le parfait timing pour eux.

    Et leur quotidien a repris le dessus sans pour autant qu'ils s'oublient,

    bien au contraire...

    Leur sentiment, leur désir, leur attirance

    et le souvenir de leur "nuit"

    font que......

    Allez le voir ^^

     

    CHECK OUT

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     

     Dernier épisode pour cette saison 2...

    Sachez qu'il y aura une saison 3.

    Regardez jusqu'au bout et vous découvrirez quels en seront les acteurs ^^

    Ce dernier épisode est sympa,

    mais on n'a pas découvert l'identité de ce paparazzi !!

     

     

    Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

     

    Ici, le bonheur est fait maison

     

     Alors cette série veut ma mort...

    Elle est magnifique mais beaucoup plus sombre que la première saison.

    Ils sont tellement bons acteurs,

    que je me prends à ressentir chacune de leurs émotions.

    Et on en apprend un plus sur leur passé.

     

     Vivement la suite ^^

     

     

    FICHES SÉRIES T

     

    Et puis un jour, On s'en fout, et ça fait du bien.

     

     Une seule chose à dire...J'adore ^^

    J'ai accroché dès le 1er épisode.

    Yin s'est énormément amélioré sur ses performances d'acteur...

    Et War est juste Waouh ...

    Il y a une scène où il est trop craquant...

    (pour être sincère il n'y en a pas qu'une ..LOL)

    On a envie de le manger ^^

    Le scénario est mieux ficelé, c'est bien tourné...

    L'acteur de Bar et Kan ont changé, mais cela n'est en rien dérangeant.

    Allez vite les regarder !!!

    Vous allez être accro comme moi ^^

     

    À L'AFFICHE

     

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Merci pour tous vos messages et votre soutien.

     

    N'hésitez surtout pas à participer à nos sections...

    Ne ressentez aucune gêne,

    nous sommes entre amis,

    et les amis, discutent, rigolent, partagent, refont le monde avec des idées saugrenues...

     

    Bientôt un petit sondage !! Tenez vous prêt !!

    Plein de bibis mes chatons,

    prenez soin de vous !!

     

    " La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie "

    Bonsoir, amis du canapé,

     

    Dans les épisodes 11 à 15 de Bangrak Soi 9/1,

    le père de Jatjang est bouleversé par le secret de son fils qu’il à découvert en fouinant dans son blog.

    Il est bien obligé de garder cette révélation pour lui mais n’en espionne pas moins son garçon

    et cherche à l’aider à faire le bon choix mais ses tentatives tournent en eau de boudin.

    De leur côté, Ice et Earth sentent que Jatjang leur cache quelque chose.

    Earth essaie sans succès de lui faire cracher le morceau.

    Deux nouveaux personnages entrent en scène…

     

    P.S. 1: Comme dans l’épisode 6, une petite section de l’épisode 15 n’a pas de sous-titres car ils manquaient en anglais.

    P.S. 2: Merci pour vos commentaires.

     

    Bang Rak Soi 2

     

    "Plus on partage, plus on possède. Voilà la miracle"

     


  • Commentaires

    46
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:27

    merci pour ces sorties

    Bonne journée

    45
    Mardi 28 Juin 2022 à 01:36

    Merci pour toutes ces sorties  bonne semaine

    44
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:49

    Merci beaucoup pour tous ces merveilleux épisodes! Je suis d'accord, Juin est parfait pour la romance...

    Et pour les anniversaires, très très bon anniversaire Grey Rainbow, j'espère que tu as bien fêté çà!

    Hate de commencer la saison 2 de to my star (mais je crois que je vais être OBLIGE de revoir la 1ère saisons haha).

    Très bonne semaine à tous!

    43
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:56

    Salut la team

    C'est avec un gros retard que je viens vous remercier; d'une part de votre travail et d'autre part de votre rapidité ^^ c'est que du bonheur ! Merci encore la team!

    Bienvenue au petit nouveau ^^

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous et des vôtres !

    42
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:38
    bonjour le coucou habituel avec les remerciement d'usage bise à toute la team
    41
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:45

    Hello la team,

    Un grand merci pour les sorties.

    Bienvenue et bon anniversaire Gray Rainbow.

    Passez une bonne semaine, bisous.

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:48

        Bonjour Héolya17

        Merci de ton message.

        Une très belle semaine à toi aussi.

        Des bises

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:33

        Hello Héolya17

        Merci pour tes messages

        Une bien belle semaine à toi aussi

        Des schmoutzy

    40
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:24

    Bonjour la Team , j'ai découvert votre blog grâce au site Dogaru , j'ai pas encore fait le tour du blog mais je vois déjà que certaine série m'attire , donc merci pour le travaille que vous effectuer et je vous remercie aussi pour les sorties de samedi , je vous souhaite un bon dimanche passer une agréable journée sous ce jolie soleil biggrin 

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:31

        Coucou lolo612

        Très heureux de t'accueillir sur notre blog et notre canapé, nous espérons que tu y trouveras ton bonheur.

        Plein de schmoutzy et belle semaine.

    39
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:17

    bonjour :)

    merci pour ces sorties

    bon dimanche ^^

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:30

        Coucou Thignon

        Bien belle semaine à toi

        Des schmoutzy

    38
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:46

    Hello la Team, merci pour ces sorties !! Je vous souhaite une bonne fin de week-end ^^

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:29

        Hello Purlia

        Merci pour tes messages.

        Une belle semaine à toi.

        Des schmoutzy

    37
    Samedi 25 Juin 2022 à 22:52

    Coucou la team, un petit passage pour un merci, une bienvenue et un joyeux anniversaire.

    Bonne et agréable semaine à vous.

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:28

        Coucou jm33

        Merci de ta petite visite, nous sommes toujours ravis de voir nos amis de canapés

        Des schmoutzy

    36
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:27

    Bonsoir la Team , 

    J'espère que tous le monde vas bien ^^

    Pour ma part j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui sur les séries en cours, j'ai pas eu trop le temps cette semaine pour regarder les épisodes de samedi derniers , je dois passer des oraux pour rentré en formation donc je suis en pleine révision et concentration ( regarder des BL me déconcentrerai xD) et puis aujourd'hui j'était à la Pride de Paris journée charger mais au top. Je vais me rattraper cette semaine wink2

    Sinon un grand merci à vous pour les sorties d'aujourd'hui , surtout un énorme merci pour la nouvelle série Unforgotten Night le trailer m'avais vraiment mis l'eau a la bouche je suis contente de pouvoir voir cette série et cela grâce à vous ^^

    Bienvenue à Grey Rainbow et bon anniversaire wink2

    Bon Week end à toute la Team je vais de ce pas rattraper mon retard cool

    Prenez soin de vous, Bisous 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:53

        Hello Sarexx

        Merci de ton message.

        J'espère que notre canapé te permettra de t'évader après tes révisions.

        Je te souhaite pleine réussite et une bonne semaine.

        Des bises

         

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 22:26

        Coucou Sarexx

        J'espère que tu auras un peu de temps pour toi et pour profiter du canapé.

        Je suis bien loin de Paris mais je suis sûre que ce devait être une très belle journée.

        Un grand merci pour tes messages

        Des Schmoutzy

    35
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:37

    bonjour , bonjour

    Déjà bienvenue a toi Grey Rainbow et bonne anniversaire...

    Merci pour cette féerique sortie du week end 

    bon courage pour la suite

    biz 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:56

        Coucou Elonegima,

        Merci de tes souhaits de bienvenue et d'anniversaire.

        Je te souhaite une excellente semaine.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:34

        Bonsoir elonegima,

        Merci pour ton com.

        Passe un très bon week-end.

        Des bibis

    34
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:52

    Coucou 

    merci beaucoup pour cers sorties 

    bienvenue a Grey Raindow et joyeux anniversaire 

    passé un bon week-end 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:57

        Bonjour Sicarlilou,

        Merci de ton message.

        Je te souhaite une belle semaine.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:30

        Coucou Sicardlilou,

        Merci de ta visite et nous te souhaitons également un très bon week-end.

        Plein de bibis

    33
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:52

    Coucou.

    Merci pour ces sorties intello

    Bienvenue Grey Rainbow et bon anniversaire cool

    Très bon week-end glasses

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:00

        Hello Chantelo,

        Merci de ton message et bonne semaine à toi.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:28

        Coucou Chantelo,

        Merci pour ton message et ta visite.

        Passe un bon week-end

        Plein de bibis

    32
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:18

    coucou tout le monde =)

    j'espère que vous allez bien?

    De mon coter dernier nuit  pour aujourd'hui, je galère un peu pour quelque truc mais bon ça devrais allez

    bienvenu à Grey Rainbow et bonne fête à toi ( tiens on est née le même moi mon annive c'étais le 15 juins et ma mère se sera demain xp )

    je passe en vitesse pour vous remercier pour tout ce que vous nous offrez aujourd'hui Merciiiii énormement.

    Bon weekend à vous et bon amusement, je vous fais plein de bizouuu 

    ( Normalement le mois de juillet même si je bosse j'aurais un peux plus de temps xd )

     

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 16:44

        grey n'est ce pas xp Merci pour ma maman.

        shaily merciiii pas de soucis, oui tu peux abréger mon pseudo il est long xp

        Quand je bosse la nuit j'ai pas une minute à moi lol

        Ah si j'ai de nouveau coup de coeur en ce moment je me suis calmer niveau musique xd

        je vous embrasse 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:03

        Bonjour Miamaatsu,

        Le mois de Juin...le plus beau du calendrier forcément.

        Bon anniversaire à ta maman avec 1 jour de retard.

        Merci de ton gentil message et très belle semaine à toi.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:25

        Hello Mia (j'abrège un peu si cela ne te gêne pas ^^)

        Courage pour ta dernière nuit de boulot !!

        Et peut-être 1 ou 2 BL pour te maintenir éveillée ^^

        Merci de ton message et de ta visite...

        Et n'hésite pas à m'envoyer des MP, pour les musiques

        Des bibis

    31
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:06

    Coucou!!

    Ça y est cette fois, j'ai bien reçu la newsletter ;D

    Bienvenue et Bon Anniversaire Gray Rainbow ✨✨✨✨✨

    Merci pour les sorties de la semaine, que de séries excellentes en ce moment mine de rien ^.^

    Je te rejoins Shaily, War on a envie de le croquer!!!!! ( j'adore sa bouille et le pti trait entre ses yeux et ses joues, je ne sais pas comment on appelle ça mais ça me fait craquer (ღ˘⌣˘ღ) ) Et je te rejoins, cette version de la série s'est améliorée en tous points, je suis fan ^^

    Des bisous à toute l'équipe, je retourne sous mes draps à mater de séries, la chaleur a tellement affaibli mon pti corps de fragile que derrière j'ai chopé la crève au 1er coup de vent... pfffffffff... (︶︹︺)

    Bon week ❤

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:23

        Hello Shana740,

        Merci pour ton message,

        je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde pour LOVE MECHANICS ^^, je suis fan aussi ^^

        Merci d'avoir pris le temps et l'énergie de nous laisser un petit mot.

        Soigne-toi bien !! À très vite

        Des bibis

    30
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:51

    Bonjour,

    Que dire, déjà merci pour cet éventail de nouveaux épisodes.

    Joyeux anniversaire et bienvenue Grey Rainbow..

    Et mille merci pour ces premiers épisodes de Love Mechanics et de Unforgotten Night.

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:09

        Bonjour Kmi56,

        Merci pour ton message.

        Profite confortablement installé sur notre canapé.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:20

        Bonsoir Kmi56,

        Merci pour ton message, et nous sommes très heureuses de participer un peu à ton bonheur avec ces quelques sorties.

        Profite bien

        Des bibis

    29
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:51

    Coucou !

    Merci beaucoup pour ces sorties et tout votre travail ^^ 

    Joyeux anniversaire Grey Rainbow ;) Plein de bonheur à toi :* 

    Encore plein de série à suivre, je vais jamais m'en sortir XD Love Mechanic j'avais adorée la version "courte" j'espère vraiment ne pas être déçue par cette reprise. J'adore Yin/War, je trouve qu'ils matches super bien ensemble ! Je vais attendre tous les épisodes pour me lancer, je ne suis pas fan du suspens ;)

    Sinon, j'espère que toute la team va bien ? Prenez bien soin de vous :*

    À très vite. Bon courage :) 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:12

        Hello KellyL11,

        Merci de ton message.

        J'espère que notre canapé t'apportera également plein de bonheur.

        Très bonne semaine à toi.

        Des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:17

        Coucou KellyL11,

        Si tu as aimé la version courte alors celle-ci va te plaire davantage.

        On sent que Yin et War se connaissent mieux, cela se ressent dans leur jeu...

        Je pense que tu ne seras pas déçue par ce nouveau format...L'alchimie est palpable ^^

        Des bibis et merci de nous avoir laissé un petit mot.

    28
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:50

    hello tout le monde!

    Merci beaucoup pour les sorties d'aujourd'hui et en particulier pour love mechanics que j'attendais comme le graal, je suis trop contente que vous le preniez en projet!Bon je me connais je le regarderai que quand il sera fini mais de savoir qu'il est là c'est déjà ça!L'imaptience ne le rendra que meilelur quand je le dégusterai.

    Bienvenue à Grey Rainbow et bon anniversaire!

    Et Merze, je crois que je l'ai déjà dit mais j'adore ce que tu écrit, c'est vraiment très bien pensé, je suis admirative de ta prose.

    Sur ce, Bon WE à tous, ne cuisez pas trop sous la chaleur et encore merci à toute la team toujours au top<3<3<3

      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:17

        Bonjour Lillysatine,

        Un grand merci pour ton message.

        Belle semaine.

        des bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:14

        Coucou Lillysatine,

        Merci pour ton com, je suis comme toi, j'attends que les séries soient finies pour les visionner sauf lorsque j'en suis la traductrice LOL

        Je suis contente d'avoir lu ta joie de voir cette série ici ^^

        Je te souhaite un bon visionnage...

        Merze sera ravie de lire tes compliments...Je suis admirative aussi ^^ mais Chut ...

        Des bibis et bon week-end

    27
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:46
    Coucou la team. Merci beaucoup pour les nombreuses nouveautés, toujours présentées de manière aussi poétique et soignée ^^ je suis tellement impatiente de commencer Love Mechanics, je l'ai tellement attendue, cette seconde version x) et Yin et War ensemble sont vraiment au top... et bienvenue dans la team à Grey Rainbow - bel anniversaire également ;) bises. Bon week-end !
      • Lundi 27 Juin 2022 à 10:24

        Hello Mitchiko,

        C'est un plaisir de lire ton message.

        Ravi de voir que tu te sens bien sur notre canapé.

        Belle semaine à toi.

        Des bises

         

      • Samedi 25 Juin 2022 à 22:09

        Bonsoir ^^

        Merci pour ton message.

        Je pense sincèrement que la série ne nous décevra pas...On s'en déjà la différence en 2 épisodes, aussi sur le scénario, la façon dont s'est tourné, le jeu des acteurs...

        Vraiment j'accroche !!! Je pense que toute l'équipe se sont appliqués...

        Hâte de découvrir le nouvel épisode ^^...Oui ce couple est parfait ensemble

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :