• CHAPTER OF GREEN

                                        

    CHAPTER OF GREEN

                                                                      

     

     

    Deux amis de longue date travaillent comme Barista.

    Mais leurs sentiments sont-ils plus que ceux de simples collègues ou amis ?



     

     

     

     

     

     

    TITRE : Chapter of Green

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : Du 17 septembre 2021 au 6 octobre 2021

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : BL, Romance

    NOMBRE D' ÉPISODES : 12

     

      TRADUIT PAR SHAILY

     

     

     

    CHAPTER OF GREEN

     

     A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dana
    Vendredi 19 Janvier à 14:13

    Bonjour, 

    Je rencontre un souci au téléchargement sur chaque épisode, je n'ai que 59 secondes cry.... (je télécharge sur fichier.com) - est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ???

    Merci beaucoup pour votre travail - vous étes top ..

     

      • Dana
        Vendredi 19 Janvier à 15:00

        Oups désolée - je trouvais ca bizarre...

        Merci beaucoup 

      • Vendredi 19 Janvier à 14:33

        Bonjour Dana.

        Que tu n'aies que 59 secondes est normal puisque c'est une mini série avec 12 épisodes de 1 min^^

        Belle journée à toi.

    6
    Dimanche 11 Juin 2023 à 02:22

    Je me suis dit 12 épisode c'est longgg, et puis j'ai lu le temp et là je me suis dit 1min c'est court, lol

    et bien c'était tres sympa, les acteur sont tres choupinou, et l'histoire bien que peu creative est charmante et est parfaite pour faire tampon 

    merci beaucoup pour la traduction bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2023 à 00:41
    Merci pour ce projet.
    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 23:13

    merci pour cette série

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:35

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de cette petite série qui a vraiment l'air rigolote.

    Juste de l'épisode 1 à 5 il y a plus les sous-titres est-ce que vous pourriez les remettre s'il vous plaît?

    J'ai l'impression que tous les jours je viens vous enquiquiner, je vous prie de m'excuser. En tout cas bon courage à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :