• BANG RAK SOI 2

     BANG RAK SOI

     

     

    Jatjang, un élève de seconde, va rencontrer ses nouveaux voisins, un frère et une sœur de son âge.

    Il va ressentir pour l'un comme pour l'autre des sentiments amoureux.

    Pour aider sa réflexion, il va créer un forum, mais son père va le découvrir.

                                                               Tous les problèmes de l'adolescence sont ici traités avec beaucoup d'humour et de légèreté.

     

     

     

     

    TITRE : Bang Rak Soi 2

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 2016 à 2017

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : One 31

    GENRE : Bisexualité, Adolescence, Sitcom.

    NOMBRE D' ÉPISODES : 55

     

     TRADUIT PAR EROSTAR un ami de canapé

     

     

    BANG RAK SOI

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:59

    Bonjour , J’espère que vous allez bien:)

    Es ce que se serait possible de rafraîchir les lien ou en ajouter d’autres a partir de l’épisode 14 les autre épisodes apres 14 les liens sont mort aussi svp:)

    19
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:32

    Bonjour , J’espère que vous allez bien:)

    Es ce que se serait possible de rafraîchir les lien ou en ajouter d’autres a partir de l’épisode 14 les autre épisodes apres 14 les liens sont mort aussi svp:)

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 11:54

        Tous les liens de la série ont été rafraîchis, bon dramatage.

    18
    Mardi 26 Septembre 2023 à 00:58

    coucou les miss

    dite moi est ce qu'il y aurait la saison 1 :) 

    juste pour savoir :) :)

    merci de votre réponse :)

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:29

        Bonjour Audrey

        Non malheureusement nous n'avons pas la saison 1 et la saison 2 nous a été offerte par Erostar.

        Elle peut se regarder indépendamment  l'une de l'autre

        Schmoutzy

    17
    Samedi 12 Août 2023 à 10:29
    Bonjour j’aimerais voir la série mais il y a pas mal de lien qui existe plus j’en aurais bien fait une liste mais il y a 55 épisode donc pouvez vous mettre a jour les liens svp et si possible avec 1fichier.com je peux télécharger q’avec ça sinon rien d’autre ne marche merci d’avance bonne journée
      • Dimanche 13 Août 2023 à 11:37

        Exceptionnellement, même si des liens étaient encore valides, tous les liens ont été rafraîchis.

        Bon visionnage

      • Dimanche 13 Août 2023 à 10:30

        Bonjour Aurore 

        Pour les liens de cette série, j'ai effectivement constatée que ceux pour les 5 premiers épisodes sont morts. Par contre, pour tous les autres, uptobox fonctionne.

        Je suis sûre que tu comprendras qu'il nous est impossible de reuploader chaque épisode où les liens 1fichier.com ne sont plus valides, ce seraient des heures de travail.

        De plus, il n'y a aucune certitude que multiup prenne 1fichier.com dans la liste des hébergeurs, même si nous le cochons. 

        Pour pouvoir télécharger sur Uptobox, il te faut changer le DNS de ton ordinateur ou téléphone.

        Il existe de nombreux tuto faciles et rapides sur le net et c'est sans incidence pour tes appareils.

        De toute façon, sous peu, 1fichier.com connaîtra le même sort que uptobox ou mixdrop.

         

        Je vais donc remettre à jour les épisodes aux liens obsolètes et te laisse faire le nécessaire pour pouvoir télécharger les autres sur uptobox.

         

        Merci pour ton message.

         

        Je te souhaite une belle journée 

         

    16
    Mardi 21 Mars 2023 à 02:53
    Woauaa 55 ÉPISODES !!! MY GOD!!
    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:01

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série dont j'avais vu des extraits sur Youtube et qui m'avait grandement envie de la voir ^w^

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:49

    Bonsoir,  Merci pour cette série.  Je la regarderai le 1er ou le 2 janvier, cela sera agréables comme la plupart des sitcom thaï.

    Je vous souhaite une agréable soirée et de belles vibrations autour de vous. 

    H

    13
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 09:11
    Je pleures de joie je ne l'ai jamais retrouvé malgré des années. Merci
    12
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 21:09

    Merci infiniment d'avoir fait ce projet. J'avais commencé à le regarder il y a quelques années, mais impossible de trouver la fin. MERCI !!!!!!!!

    11
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:03

    Merci pour la traduction, je cherche la série depuis longtemps 

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:56

    Merci pour ce projet mais un problème avec le serveur il affiche ceci?

    Oops! An Error Occurred

    The server returned a "500 Internal Server Error".

    Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

    Iompossible de continuer, ma connection marche bien ce ces pas ce qui ce passe

    continue comme ça je vous adores la team

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 23:28

    Merci Erostar,

    j'aime beaucoup ce sitcom,

    j'ai dévoré les 10 épisodes,

    vivement samedi prochain

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:50

    coucou ^^

    je suis super contente que tu propose ce projet xp

    je l'avais déjà débuter ailleurs mais malheureusement y'avais plus les épisodes.

    j'aime beaucoup cette série xd

    la complicité des parents est hilarante et l'oncle qui fait toujours une gaffe hahah 

    tu passe de bon moment en visionnant les épisodes, je vous le conseille ^^

    Merciiiiii beaucoup en tout cas =)

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:27

    Merci pour  cette nouvelle série que je ne connais pas. 55 épisodes, c'est un vrai challenge. Bon courage.

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:08

    Quel travail de longue haleine!   Merci à l'auteur pour la traduction de cette série.

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:32

    Coucou,

    Quel projet, 55 épisodes !! Heureusement que le canapé est confortable, nous n'aurons pas mal au dos à la fin smile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :