• 21 DAYS THEORY

    21 DAYS THEORY

     

     Après une première rencontre compliquée, X, un garçon populaire,

    lance un défi à Q, un lycéen qui n’arrive jamais premier,

    pour l’aider à prouver qu’il peut lui aussi décrocher la première place.

    Pour cela, Q a 21 jours pour que Mook, une amie de Q très populaire sur Internet, tombe sous son charme.

    Mais au fil des jours, et malgré sa mission, Q apprécie de plus en plus la compagnie de X.

                                                                      Ce qu’il ignore, c’est que X lui a lancé ce défi pour pouvoir passer du temps avec lui.

     

     

     

     

    TITRE : 21 Days Theory

    PAYS : Thaïlande

    DIFFUSION : 7 Août 2022 au 28 Août 2022

    RÉALISATEUR : ..

    LIENS OFFICIELS : Youtube

    GENRE : Gay, Romance, Amitié, Lycée

    NOMBRE D' ÉPISODES : 4

     

      TRADUIT PAR ELLASHIN

     

     

    21 DAYS THEORY

     

     

    A TALE OF THOUSAND STARS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Maillon
    Mardi 8 Août 2023 à 21:22

    Bonjour bonjour ! Je viens de finir cette série et franchement je pensais pas que j'allais autant accrocher.pour une fois je trouve que le format court est bien géré et j'ai aimé chaque personnage je les ai trouvés hyper touchants alors oui c'est un drama scolaire mais je trouve qu'il est pas comme les autres déjà tout le monde n'est pas guay ce qui est quand même plus réaliste, ensuite il y a tous les questionnements de la maman que j'aime beaucoup et vraiment je le redis tous les personnages sont adorables et touchants dans leurs sentiments que ce sois l'amour ou l'amitié alors oui j'aurais aimé voir un petit bisou mais l'histoire se suffit à elle même pour passer un très bon moment, merci pour ce projet

    12
    Vendredi 21 Avril 2023 à 18:15

    bonjour,

    merci pour votre travail sur cette série sympa et mignonne.

    Même si comme d'habitude, je pleure pour une fin aussi ouverte!

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:59

    merci pour cette petite série bien sympathique

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 14:53

    Merci pour les deux épisodes finaux ! ^^

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:20

    Mignon et rapide à visionner, parfait pour une après-midi de repos ^^

    Merci pour la traduction :)

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:57

    c'était mignon , mais en effet 4épisodes étaient suffisant. .

    du coup on finit le dramas rapidement sans s'ennuyer.

    merci pour la traduction.

    J'ai juste une question, pourquoi dans ce genre d'histoire les acteurs changent leurs manière d'être après ç'être rendu compte de leurs begain/amour pour un autre porteur de Y.

    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:20

    hooo je n'avais pas vu qu il n'y avais que 4 épisodes, du coup pas vu les dernier merci beaucoup pour votre temps bisous

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:54

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes ^^ 

    Bon Dimanche 

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:49

    Merci pour les derniers épisodes, cette série est toute mignonne ^^

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 00:58

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes ^^ 

    Je trouve que cette petite série ( parce que oui elle est petite avec 4 épisodes c'est petit ^^ ) commence bien , j'aime beaucoup les personnages et les acteurs je connaissaient pas ( ou alors je me rappelle pas les avoir vu quelque part arf ) en tout cas j'ai hâte de voir la suite ^^

    Merci pour ce projet tout mignon cool

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 12:49

    Merci beaucoup pour les deux premiers épisodes !

    Bonne journée ^^ cool

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 13:27

    Merci pour ce projet ;D J'ai regardé hier justement si vous alliez traduire cette série, ça tombe à pic ^^

    Ptite pensée pour toi Shaily d'ailleurs, y'a l'acteur de The Cupid Coach, il s'est vachement amélioré niveau acting, c'est flagrant, bravo à lui ^^

    Bises ^3^

      • Lundi 29 Août 2022 à 13:31

        Coucou Shana ^^

        J'ai pensé la même chose LOL

        Et cette série à l'air tout mignonne

        Des bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :